Installer UBUNTU

Fermé
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 21 oct. 2009 à 08:13
 wax - 21 oct. 2009 à 13:10
Bonjour,

Ma question est la suivante : Peut-on installer sur PC UBUNTU en partitionnant non pas le
"C" mais d'autres partitions existantes y compris un disque dur externe ? Merci de m'avoir lu.
A voir également:

2 réponses

Oui aucun problème,c'est même recommandé quand c"est possible !
0
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 121
21 oct. 2009 à 09:13
Re-bonjour WAX !

Merci pour votre réponse qui me satisfait entièrement. Passez une bonne journée.

Cordialement,

P.38
0
Un petit détail concenant le boot .
Pour un second disque interne pas de problème.
Pour un disque amovible, et pour simplifier, il est préférable de faire l'installation en débranchant tous les autres disques.
Salutations
0
Merci à vous wax !

Pour ce qui est de débrancher le disque dur interne, cela veut-il dire que je sois dans l'obligation d'ouvrir le boîtier et de débrancher et l'alimentation et la grosse prise qui le relie à la carte-mère ?
Dans le cas contraire, comment dois-je procéder ? Merci pour tout et à bientôt.
0
Il suffit de débrancher l'alimentation de chaque disque, mais tu peu aussi faire l'installation sans ouvrir le PC,dans ce cas il faut bien penser de mettre le boot sur le disque amovible sinon si ce disque est absent il y aura un probème.
0