Les discussions

Cd bootable ubuntu

Bonjour, je viens de dl ubuntu Lucid lynx (10.4) mais comme je suis pas d'un super niveau en info, j'aimerai savoir comment faire un cd bootable puisq...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
$levin

Vista & ubuntu sur le même dd

 Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant quelques jour que je me renseigne pour installer ubuntu (10.4 Lucid Lynx) en dual boot sur mon pc (windows vista). Or...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
marouanmohammed

Problème carte graphique ati ubuntu

Bonjour, quand j'essaie d'activer les effets visuels, j'ai ce message: "Les effets visuels n'ont pas pu être activés". Je sais qu'il s'agit d'un p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Anonyme

Ubuntu

Bonjour, bonjour,pouvez vous m'aider a resoudre un petit probleme de mis a jour voila.Quand je veu faire une mis a jour de ubuntu il me dise que Le...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
dada62160

Menu.lst introuvable sur ubuntu9.10

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire la mise à jour d'ubuntu 10.04. Un hic: je dois spécifier la partition sur laquelle se trouve gr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ricou34

Installation ubuntu 10.04 sur 9.10: home?

Bonjour, j'ai, aujourd'hui, Ubuntu Karmic 9.10 et j'envisage d'installer Ubuntu Lucid 10.04 LTS. Pas de mise à niveau ça me fait un peu peur. J'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ricou34

Ubuntu 8.04 hardy heron / gros bug

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. J'ai voulu installer Ubuntu 8.04 sur mon PC Windows XP, mais c'est seulement après l'installation complète ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Jellyx

Instalation de packets sur réseaux sous ubunt

Bonjour, Configuration: ubuntu lucid lynx je voudrais savoir comment faire pour déployer une installation en réseaux des packets sur ubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mamiemando

Retrouver ubuntu ?

Bonjour, j aimerasi savoir comment pourais je retrouver ubuntu installe sur une partition a part puisque que l ordi tatou vista apres la desinsta...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
proev2009

Lire un dvd sous ubuntu

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je n'arrive pas à lire un DVD avec VLC Media Player ni avec Totem, Quelqu'un sait-il comment je dois faire? Merci d'avance, :) Tim ...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mpuissance4

Arret du processus d'installation d'ubuntu

Bonjour, merci jns55 pr tn aide!!! Mais jai suivi ta demarche mais en vain! le processus s'arete tjrs a 87% bizzare!le cd est en bn etat car ç...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lagens elk

Install ubuntu sur dd sata et windiws dd ide

 Résolu

Bonjour, Voici le topo : 1- j'ai 2 disque dur : un disque dur IDE ou windowsXP est installé (sda) un disque dur SATA ou ubuntu est instal...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
al_right

Supprimer session sous ubuntu

Bonjour, J'ai deux session ou de compte dont ubuntu et je n'arrive pas à supprimer la seconde depuis le terminal ? merci de m'aider. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
xiloa

Pas de son dans les jeux ubuntu

Bonjour. J'ai Ubuntu 10.04 LTS, j'ai du son dans toutes mes applications ( il me semble ) sauf les jeux. Mon PC est un Acer 8930G. Configurat...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mamiemando

Probleme de connexion avec ubuntu

Bonjour! J ai installé Ubuntu , et j ai de gros soucis de connexion , les pages mettent un temps pas pour s'ouvrirent . Par ailleurs, je ne peux...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mamiemando

Carte ati sous ubuntu

bonjour a tous j'ai un problem que je narive pa a regler a fai un momen j'ai installer ubuntu ,et ma carte graphique ne marche pa tres bien ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jalobservateur

Ubuntu et modem internet

Bonjour, Je suis nouveau sur le monde Linux, je viens d'installer Ubuntu sur mon ordi mais il n'arrive pas à détected mon modem pour la connectio...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
menyarito

Connection wifi sous ubuntu

Bonjour, voilà mon problème je n'arrive pas à capter mon wifi mais je capte les réseaux des voisins pourtant quand je suis sous Windows je m'y co...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
makadou77

Remetre xp après avoir mis ubuntu netbook

 Résolu

Bonjour, alors je vais metre mon netbook AAO D150 sur Ubuntu netbook remix mais j'aimerais bien savoir si il y aura une possibilité de le remettre apr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
lebogossdebarnave

Multiboot ubuntu+seven ...+backtrack?

Bonjour, Je possède un laptop avec un multiboot linux (ubuntu + wini7) et un disk dur externe possèdant une distribution backtrack installée (prop...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
magmar126dz

Installation d'ubuntu

Bonjour à tous :) Voilà, j'aimerais installer Linux sur mon PC. J'ai donc télécharger Ubuntu (sous forme d'archive Winrar), mais une fois que j'extra...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Xeniie

Mises à jour ubuntu au 1er démarrage.

 Résolu

Bonjour, dois-je installer tous les mises à jour que me propose ubuntu 10.4 au premier démarrage? merci et vive les distributions Linux maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jalobservateur

Vpn - kubuntu

Bonjour, Je viens installer Kubuntu, tout fonctionne, sauf que je n'arrive pas à ajouter de connexion vpn :( Une aide ? Bien à vous. C...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Ptrck

Redimensionner ubuntu 10.04 lucid

 Résolu

Bonjour, - J'ai voulu tester Ubuntu 10.04 Lucid Lynx (distrib Linux basée sur Debian :-p) - à l'install, j'ai coché la case qui permet de faire le...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
.L.J.Tanguy

Arrêt du processus d'installation de ubuntu

Bonjour, je suis elk lagens.je suis nouveau dn ce forum. mon blem est que jè lancé l'installation de ubuntu 9.10 et tt marchait parfaitemen...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
elk lagens

Problème d'installation sous ubuntu

Bonjour, Voilà donc j'ai installé Ubuntu juste à l'instant et j'ai voulu commencer par Installer le pilote de ma clé Wifi que j'ai pris sur un au...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
cassoss

Installer un théme sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens de télecharger un théme d'icones pour linux (http://art.gnome.org/themes/icon), mais comme je suis tout nouveau sur linux je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jalobservateur

Ubuntu et vista

Bonjour, Voila desolé pour les fautes. je m'explique j'ai un ami qui a planté son PC et a installer ubuntu . le problème c'est que je voudrais fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
bidim90

Pilotes peripherique avec ubuntu

Bonjour, je vien d'installer ubuntu et je voudrais savoir comment faire pour installer tous les pilotes de ma carte mere ( son,flash, clavier mul...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
smile88

Premiere connection à internet sous ubuntu

 Résolu

salut a tous, depuis un petit moment j'avais envie de tester linux, j'ai donc installé ubuntu sans problème après avoir vu la demo. le problème c...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jalobservateur

Problème d'installation de ubuntu .

bonsoir, j'ai télécharger sur le site de ubuntu la version 10.4 l'archive est bonne l'émulateur le lançe , je décide de le graver sur cd-r je l'ins...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
p@ul21

Passer entierement a ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai poour l'instant un pc dual boot xp / kubuntu, et j'aimerais le faire entierement passer a kubuntu (ma license xp n'est plus valable, et...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jalobservateur

Sims 3 sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, en vue d'un passage complet a ubuntu (marre de windows + mon windows qui déconne + la license de mon windows xp n'est plus valable) je voula...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
bab212

Drivers imprimante lexmark ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver les drivers pour mon imprimante lexmark x 6575 wifi, car quand je branche le cable, ubuntu la reconna...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
InAme19

Prob avec brasero sur ubuntu karmic koala

Bonjour, je possede donc l'ancienne version de linux et j'ai utilisé brasero pour graver la nouvelle version que j'ai téléchargé de linux. C'est une...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mandrake.linux79

Xubuntu et wifi

Bonjour, Voila je me suis mis a xubuntu pour remettre mon vieux thinkPad IBM t22.Maintenant je desirais mettre le wifi j'ai une netgear wg511v2 comm...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Ro&ri

Problème de connexion sur mode textuel ubuntu

Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur ma console pourtant je rentre le bon login et le bon mot de passe j'ai réinitialisé le mot de passe mais o...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
initials 76

Ubuntu, wubi et grub

Bonjour a tous! Me voici nouveau dans l'univers linuxien et j'aurais besoin de votre aide! J'ai un pc portable qui fonctionne sous windows XP, e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jns55

Passé de linux ubuntu a windows sans cd

Bonjour, Jaimerais passé a windows après avoir utiliser linux ubuntu, qui ne me conviens plus. Serait-il possible de installer windows a la place de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Macij

Wifi ubuntu

Bonjour, J'ai récemment installé linux sur mon ordinateur et je n'arrive pas à allumer ma carte wifi... Sous vista, je cliquais sur [Fn]+F1, mais s...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Ikami

Passage sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP, mais vu le nombre de bugs, de problèmes et de plantages en tout genres, j'ai décidé de me renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Oscarascal

Paramètrer le filaire sur ubuntu. qui sait ?

Bonjour J'ai une livebox d'Orange, et je n'arrive pas à me connecter dessus. J'ai plusieurs icônes et je ne sais pas les remplir. Quand je lance la c...

56 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
newchiche

Problème codecs sur xubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour à tous, Et bien voilà mon problème. J'ai installé xubuntu 10.04 hier, j'ai activé le dépôt médibuntu, installé les codecs mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
yvan974

Clavier numerique sous ubuntu 10.04

Bonjour, Comment utiliser le clavier numerique pour faire des combinaison alt + nombre et aussi, comment l'utiliser, car il ne marche pas. merci (s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
seo610

Impossible de démarrer ubuntu, écran noir

Bonjour, J'ai un problème (si, si !!), je viens d'installer Ubuntu. J'ai déjà dû utiliser l'alternate CD car il m'éetait impossible de booter sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
M@3!

[ubuntu 10.4] retirer un module ?

Bonjour, J'ai une carte son SB Audigy qui fontionne très bien, mais depuis que j'ai installé le driver Ati je n'ai plus de son. En tapant lsmod ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
duddy67

Driver carte graphique sous ubuntu 9.04

Bonjour à tous ! J'ai installé il y a peu de temps, Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur portable, équipé d'une Mobility Radeon 9200, et je cherche un drive...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
laprune04

Xubuntu ne s'installe pas.

Bonjour, Voilà, je suis en train d'essayer d'installer Linux, et plus précisement Kubuntu qui devra rester avec mon windows 2000. Alors, c'est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
legnoo505

Installation ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai hérité d'un pc où il y avait une version de windows xp professionnel avant et dont le disque a été formaté. J'aimerais insta...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
belledenuit1973

Problème après installation d'ubuntu sur dde.

Bonjour, Bon je vous expose mon petit problème, aujourd'hui je me suis lancé sur l'installation d'Ubuntu sur mon disque dur externe, ayant déjà insta...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
David
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 18 004