Les discussions
Initrd-tools sous ubuntu
RésoluBonjour, que faire avec ces deux fichiers? * initrd-tools_0.1.84ubuntu1.dsc (724 bytes) * initrd-tools_0.1.84ubuntu1.tar.gz (30.1 ...
Cups au démarrage d'ubuntu
Salut à tous! J'ai réussi à installer mon imprimante HP Deskjet F4280 All-In-One (Il m'a fallu une semaine quand même ^^!). J'en viens au fait : je ...
Icone firefox perdu sous ubuntu
Bonjour, Depuis que j'ai, installé la version 10 de ubuntu, j'ai perdu l'icone de firefox (reste seulement un carré blanc avec le nom dessous. ...
Pas de son sur ubuntu/mac
RésoluBonjour, et bonne soirée, Je viens d'installer Ubuntu sur mon iMac, et je n'ai presque pas de son. How I do ? Thanks. Configuration: Linux /...
Mount dossier partager de windows ds ubuntu
RésoluBonjour, Je possede un PC sous XP pro avec un dossier partager et un 2eme PC sous Ubuntu 10.04a. Je voudrais monter ce dossier partager au demara...
Mspaint sous ubuntu
RésoluBonjour, Je voudrais avoir mspaint sous ubuntu 10.04. j'ai le .exe, mais avec wine, je n'arrive pas a l'ouvrir. merci
Info sur téléchargement linux ubuntu...!!!???
Bonjour, je viens de télécharger linux ubuntu gratuit et quand je louvre ça m'affiche nero (acheter maintenant) pourquoi?(je tourne avec vista et ...
Installer flash player ubuntu 10.04 lts 64bit
RésoluBonjour, j'ai trouvé plusieurs procédures pour installer le flash player mais les commandes se sont terminées par des erreurs à chaque fois. Si vo...
Probleme ubuntu
Bonjour à tous! Ne m'y connaissant pas trop en linux, je n'ai aucune idée de comment résoudre mon problème. J'ai un pc portable fonctionnant sous ubun...
4eme etape de ubuntu
Bonjour, ubuntu ne reconnais pas mon disque lors de l'installation a la quatrieme etape or je ne veut pas formater mon disque en entier j'ai déja ...
Installation kubuntu sur disque dur usb
Bonjour, j'ai installer kubuntu 10.04 sur mon disque dur externe usb parce que je ne voyais tout simplement pas mon disque dur sata (je crois que mon ...
Installer le flash ubuntu 9.4
RésoluBonjour, Je n'arrive décidement pas à installer le flash sur mozilla, après avoir essayer X méthodes je m'en remet à vous. Configuration: Linux...
Instalation sur ubuntus
Bonjour,je suis depuis peu sou linux ubuntus et je n'arive pas a instaler des programe. si une aimable percone voudrai bien me l'expliquer merci. ...
Liste de partition vide pour ubuntu 10.4
Bonsoir à tous! J'ai reçus récement le cd d'Ubuntu 10.4 que j'avais commander. J'aimerais l'installer en dual boot sur mon pc actuellement avec Win...
Probleme mozilla sur ubuntu
Bonjour, J'utilise actuellement Ubuntu 10.04 et depuis peu j'ai un énorme problème avec firefox, il se ferme à chaque fois que je vais dans un sit...
Mise a jour d'ubuntu
Bonjour, bonjour a tous je suis novice sous linux mais c'est franchement super seul ombre au tableau ubuntu 9.04 ne me previent plus des mises a jour...
[ubuntu] probleme de permission
Bonjour, Voila j'ai installer apache php5 et mysql5 avec le terminal mais quant je tape une page php et que je veut l'enregistre dans /var/www il me ...
Installer un pilote propriétaire sous ubuntu.
RésoluBonjour, J'ai installé Linux il y a peu, et j'aimerais mettre à jour le pilote de ma carte grafique. J'ai donc téléchargé le fichier .run, j'ai fa...
Package radius ubuntu 8.10
Bonjour, voila, qui peut m'aider pour trouvé ou je peut telecharger le package de serveur radius sur ubunto 8.10 merci
[ubuntu ] problème pour se logguer en root
Bonjour, j'ai installé linux kubuntu 9.10, et j'arrive pas à me logguer en root , aidez-moi s.v.p
Mauvaise résolution sur tv avec ubuntu
Bonjour à tous, Alors voila, cela fait plusieurs jours que je recherche et test un tas de solutions pour permettre l'affichage de mon pc portable,...
Booster ubuntu avec une clé usb
Bonjour, Windows Vista propose une fonction permettant de booster ( accélérer ) son système avec une simple clé USB. Je possède un PC portable avec U...
Partition disque dur ubuntu
Bonjour, Je suis actuellement sous windows XP, et je souhaite partitionner mon disque dur pour avoir Linux (Ubuntu 10.04). Je lance le disque d'i...
Impossible de mettre à jour ubuntu 10.04
RésoluBonjour, J'ai récemment passé de Vista à Ubuntu 10.04 et puis j'ai installé PlayOnLinux (POL) pour jouer à certains jeux. J'ai installé la vers...
Passer totalement sur ubuntu
Bonjour, J'ai téléchargé unbuntu et fait un dual boot avec vista. Au démarrage le grub me montre : - 6 unbuntu avec les recovery (donc les ...
Je veux telecharger des codec ubuntu
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire des fichiers audio mp3 et videos sous ubuntu s'il vous plait aidez moi a retrouver un liens ou je peux avoir des code...
Serveur ubuntu
RésoluBonjour, A mon travail, nous disposions d'un serveur Ubuntu, qui distribuait le système d'exploitation à tous les ordinateurs mis sur le réseau, en...
Ré-installer ubuntu en gardant le home
Bonjour, j'aimerais installer ubuntu 10.04 sur ubuntu 9.10 en gardant la partition /home (pour qu'elle devient le /home de ubuntu 10.04). S'il avai...
Ubuntu sur disque dur externe
Bonjour, Je souhaite installer la nouvelle mouture d'Ubuntu (lucid lynx 10.04 ), mais la manipulation s'avère compliquée car mon Pc (Hp, OS vista )...
Ouvrir fichier avec terminal ubuntu
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrais la commande pour ouvrir un fichier par exemple openoffice via le terminal! Pour qu'en fait que je n'ai pa...
Problème logithèque ubuntu.
RésoluBonjour, La logithèque Ubuntu ne veut pas installer ou désinstaller. Elle m'affiche : L'installation précédente était incomplète. Qu'est-ce que je...
Configuration wifi sous ubuntu 9.10
Bonjour amis du soir, j'ai mis a niveau ma version ubuntu 9.04 vers la 9.10, avant je naviguais facilement sur le net seulement depuis que j'ai upg...
Ubuntu qui ressemble a macos
RésoluBonjour, jaimerais bien faire mon ubuntu ressembler a mac (en fait c'est pas-mal avencé! mon bureau>>http://img189.imageshack.us/img189/7329/captured...
Pas de co sur ubuntu
Eh ben voilà , j'ai ubuntu depuis un bout de temps et j'arrive pas à me conecter dessus = ( , j'avais la V 8.04 non plus jchui passer à la 9.04 rien a...
Désinstallation linux ubuntu
Bonjour tout le monde, Je précise d'abord que je travaille en ce moment sur un ordinateur portable (ASUS série F5GL). Après un magnifique plantage ...
Installation d'un logiciel sur ubuntu 9.10
Bonjour, Je suis un débutant sur Linux/Ubuntu alors j'ai téléchargé un logiciel " WapcamServer1.4.1-Linux-install.jar " mais je ne sais pas commen...
Démarrer ubuntu en mode powersave
Résolu/FerméHello! À chaque fois que je démarre Ubuntu, il se met en mode Performance alors que je souhaiterais simplement qu'il démarre en Powersave. Une idée?...
Petite question console ubuntu
RésoluBonjour, Juste une petite question toute bête ... En faisant un téléchargement dans la console, avec wget, est il possible de faire pause, ou mieux...
Connexion internet après instalation ubuntu
RésoluBonjour, Alors voila jai un petit soucis apres avoir installer ubuntu sur mon pc je n'arrive plus a avoir internet mais seulement sur ubuntu alors...
Probleme de son sous ubuntu karmic
Bonjour, Je poste suite à un petit problème : Le son de mon ordinateur portable (msi gx720) sort par les basses. J'avais déjà eu ce problème qui s...
Son faible sous kubuntu
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous la dernière version de Kubuntu. Je n'avais pas de son jusqu'à ce que j'en récupère en suivant les conseils des for...
Hp vs19 impossible d'installer ubuntu
salut à tous, je suis en train d'installer ubuntu 9.10 sur ma machine contenant déjà windows mais sans succès et je suis entrain d'écarter l'hippothè...
Probleme kubuntu (corbeille)
Bonjour, Recemment j'ai fais un peu le menage, et j'ai mis des fichier lourds a la corbeille, puis j'ai vider ma corbeille. Mais maintenant quand j...
Installer ns2 all-ine-one sur ubuntu
Comment installer ns2 all-in-one sur ubuntu aidez moi c'est important!
Disque dur int non visible sur xubuntu 9.10
bonjour, je viens d'installer xubuntu 9.10 et je ne retrouve pas mon autre disque dur interne qui est un western digital velociraptor, mon ancien s...
Aidez moi à se connecter sous ubuntu
Bonjour, voila , je viens d'instaler la distribution ubuntu 9-10 de linux , et je trouve pas le moyen de se connecter , avec mon modeme integré à ...
Xubuntu
Bonjour, slt les gars spt jai passer des heure a cherche des tuto sur xubuntu est ce ke kelkin pourrai ce connecter avec moi sur yahoomessenger pour ...
Problème dualboot seven/ubuntu 10.
Salut à Tous. Je fais appel à vous pour m'éclairer sur un petit problème. J'aimerais Installer Ubuntu sur ma machine avec Windows 7, J'ai donc télécha...
Dolphin ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais installer le navigateur de fichier dolphin sur ubuntu 10.04.. J'ai vu qu'il fallait installer un paquet spécial, mais ce que je v...
Console pour urban terror sous linux ubuntu
Bonjour a tous, alors je suis sous linux ubuntu 10.04 et je joue a urban terror depuis un bon moment par contre j'ai un soucis avec la console qu'o...