Son saccadé et accéléré sous ubuntu 10.04
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 10.04 et je me retrouve avec un problême de son que je n'avais pas avant. Le son semble être saccadé et accé...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 10.04 et je me retrouve avec un problême de son que je n'avais pas avant. Le son semble être saccadé et accé...
Bonjour, Je croit que tout est dans le titre, je n'ai pas de son quand j'essaie de lire des musiques dans audacity.Dans les préférences j'ai essaye...
Bonsoir, je viens d'installé cairo dock et je n'ai qu'un seul theme (default) lorsque je fais clic droit et gestion des themes, de plus, certaines ico...
Bonjour, je travaille sur un sujet de stage concernant la virtualisation, pour l'instant je dois faire des test sur xen. le probleme c'est que je ...
Bonjour à tous! Je suis sous Ubuntu et j'aimerais que la molette de la souris fasse défiler la page en cours plus rapidement. En gros, accélérer l...
Bonjour, Je viens d'acheter un Netbook Toshiba NB300-108 équipé de Windows 7 starter. Je voulais installer en dualboot l'édition 10.04 d'Ubuntu po...
Bonjour, J'ai un problème . Récemment j'avais des problèmes avec windows puis j'ai voulue installer ubuntu mais après avoir sélectionné installer ub...
Bonjour, j'ai installer ubuntu server 10.04 et a la fin de l'installation y'a pas d'interface. est ce que c'est possible d'avoir une version ou on ...
Bonjour, J'ai décider d'installé Ubuntu 8.04 LTS Hardy Héron sur une tour récemment remis en état Description : Carte mère ECS P6 BAP ME 6...
Bonjour, curieusement depuis que j'ai booté sur une distribution live sur clé usb, mon invite de login en mode graphique est en qwerty. Et celà jusq...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 10.04 server puis j'ai rajouté LXDE. Mais depuis que j'ai remplacé la version 0.5.2 de Pcmanfm par la version 0.9....
Bonjour à toute la communauté! J'ai un petit souci sur ma distribution ubuntu 5.04 hoary! Voila, je peux lire le Coréen mais je n'arrive pas a l'ecri...
Bonjour à tous Voila j'ai un problème assez gênant sous Ubuntu 9.10 : quand je lis une chanson dans rhythmbox ou même dans totem, au bout d'une min...
Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai un un PC fixe avec windows XP dessus, il est très lent au démarrage et à l'extinction, même pour ouvrir des pro...
Bonjour , depuis peu je suis sur ubuntu et je n'arive plus a lire les dvd. chaque lecteur de média me dit qu'il y a un probleme quand jessaie d'en li...
Bonjour, comment lire des videos sous ubuntu ? J' ai installé w32codecs et gstreamers-plugins et pourtant aucun lecteur ne fonctionne. Totem me dit q...
Bonjour, voila j'ai vraiment un big probleme ^^ j'ai acheté un modem Menara 3g+ ( sony ericsson MD300 ) mais je trouve pas de packet .deb pour l'inst...
Bonjour, j'ai configurer courrier evolution a ubuntu server 10.04 LTS ila envoie seulement mais ila ne recoit pas des email
bonjour, bon voila mon probleme que j'ai installé ubuntu server 10.04 LTS et j'ai fait toute les configuration qui concerne le systéme mais j'ai u...
Bonjour, Bonjour, je suis passé a Ubuntu 10.4 quelques semaines, je crois que j'ai tenté la mise à jour depuis la 9.10 (j'ai fait pas mal d'ins...
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible d'utiliser les fichiers .exe sur linux (ubuntu 10.04) si oui, comment le faire? merci pour votre repo...
Bonjour, alors voila j'ai un gros soucie avec mon PC, je voudrais installer Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur, et pour sa j'utilise un liveCD Ubuntu...
Bonjour à tous. J'ai juste en fait une question. Quand je fais un top dans le Terminal, dans la liste des processus, je remarque que certains sont ...
Bonjour, J'ai installé la version serveur d'Ubuntu 10.4. J'ai ensuite installé le gestionnaire de bureau Openbox, au bout de quelques minutes d'in...
Bonjour a tous, Alors voila je post un petit tuto pour les gens qui, comme moi, aurait des difficultés pour installer Ubuntu car n'ayant ni lecteur...
Bonjour, j'ai installé nagios et ai commencé a le configurer!Cependant quand je tape la commande : root@sollivault-laptop:/etc/nagios3# sudo /etc/in...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon ordi mais il ne detecte pas mon wifi. je suis connecté à l'aide d'une clé wi fi donc aucun probléme d...
Bonjour, je telecharger ant apache et je veux savoir comment l instaler et merci a vous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'aimerai savoir dans quel fichier se trouve la configuration de l'ip attribuée au serveur apache sur ubuntu car pour ma part l'ip par dé...
Bonjour, je voudrais savoir comment activer Adobe Air avec ubuntu Merci Configuration: Linux / Safari 533.2
Bonjour, j'ai un ordinateur P4 1.7 Ghz , 512 RAM , 40 Go HDD . je veux savoir quelle version de ubuntu installer pour le meilleur fonctionnementde l...
Salut, je veus installer lamp sous ubuntu 9.10 ,je tape donc la commande suivante dans un terminal : " aptitude install apache2 php5 mysql-server p...
Salut à tous! Quand j'éteins Ubuntu, il y a un fondu blanc, un peu comme un spectre qui passe sur l'écran? C'est vraiment étrange... Soit j'ai une er...
Bonjour, j'ai un probleme de wifi il ne demare pas ; quand je fait le code iwconfig et ispci il me donne ce message : Lspci: 00:1f.3 SMBus: Intel ...
bonjour voila je voudrais lancer le cd d' installation d' ubuntu à partir des commandes dos savez vous quel programme et sur quel fichier du cd dois-j...
Bonjour, j'ai récemment éteint mon PC "salement" (bouton power) Ubuntu alors qu'il était en train de planter. Depuis, à l'allumage, j'ai droit ...
Bonjour, Depuis quelques semaines, Ubuntu 10.4 a été installé sur mon ordinateur et Firefox a été installé en neuf. Depuis ce temps, je renco...
Bonjour, Je possède un vieille ordinateur, avec un processeur intel pentium III, 64Mo de RAM et un DD dur d'une capacité de 20 Go (l'OS installé éta...
Grave besoin d'aide. Depuis une semaine je suis sous Ubuntu 9.04, entre temp j'ai fais une mise à jour sous 9.10, mais c'est pire.. Pas de son ! Bien ...
Bonjour, quand je vais dans le terminal pour passer en "monitor" je tape airmon-ng start wlan0, il me dit "run is as root", ducoup j'ai essayer : sud...
Bonjour, Nouveau petit problème, à la suite d'une tentative de modification du fichier /boot/grub/menu.lst de manière a booter sur ubuntu au démarra...
Bonjour, j'ai réglé mon routeur pour qu'il ouvre les port Bittorent (6881-6889) ainsi que Firestarter. Mais quand je met Transmission sur un port en...
Bonjour, j'ai un modem Algerien SmartAX MT880, quand j'essaye de le configurer sous Kubuntu (qui est mon OS personnel toute ma famille utilise Windows...
Amis (es) Linuxiens, Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu 10.04 sur un disque dur externe histoire de l'essayer et voir s'il peut me convaincre ...
Bonjour, tout est dans le titre ... j'ai lu plusieurs réponses mais aucune qui ne répondent à mon souci Merci Configuration: Windows XP / Sa...
Bonjour, a priori je crois que je vais avoir besoin de réinstaller ubuntu .... (pb de résolution d'écran que je ne sais pas résoudre ....) MAIS je...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.04 sur Virtualbox (sous Windows 7) et j'aimerais accéder à mon disque dur physique (pour copier certains fichiers ...
Bonjour, Je me suis momentanément et malheureusement booté sous xp pour pouvoir vous exposer mon pb. Voilà, tout à l'heure j'ai fait la mise à ...
Bonsoir a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà mon, j'ai installé ubuntu 9.04 sur mon ordinateur, et il utilise pour la connexion internet un...
Bonjour, mon père possède un ordinateur portable hp qui se fait vieillisant, il était sous xp. Il ramait terriblement même après un formatage. Je l'...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées