Les discussions

Initrd-tools sous ubuntu

Résolu

Bonjour, que faire avec ces deux fichiers? * initrd-tools_0.1.84ubuntu1.dsc (724 bytes) * initrd-tools_0.1.84ubuntu1.tar.gz (30.1 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
matser1973

Cups au démarrage d'ubuntu

Salut à tous! J'ai réussi à installer mon imprimante HP Deskjet F4280 All-In-One (Il m'a fallu une semaine quand même ^^!). J'en viens au fait : je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Icone firefox perdu sous ubuntu

Bonjour, Depuis que j'ai, installé la version 10 de ubuntu, j'ai perdu l'icone de firefox (reste seulement un carré blanc avec le nom dessous. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
diname

Pas de son sur ubuntu/mac

Résolu

Bonjour, et bonne soirée, Je viens d'installer Ubuntu sur mon iMac, et je n'ai presque pas de son. How I do ? Thanks. Configuration: Linux /...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mamiemando

Mount dossier partager de windows ds ubuntu

Résolu

Bonjour, Je possede un PC sous XP pro avec un dossier partager et un 2eme PC sous Ubuntu 10.04a. Je voudrais monter ce dossier partager au demara...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
jimharley22

Mspaint sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir mspaint sous ubuntu 10.04. j'ai le .exe, mais avec wine, je n'arrive pas a l'ouvrir. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
larsene57

Info sur téléchargement linux ubuntu...!!!???

Bonjour, je viens de télécharger linux ubuntu gratuit et quand je louvre ça m'affiche nero (acheter maintenant) pourquoi?(je tourne avec vista et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
aimkone

Installer flash player ubuntu 10.04 lts 64bit

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé plusieurs procédures pour installer le flash player mais les commandes se sont terminées par des erreurs à chaque fois. Si vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
neo2012

Probleme ubuntu

Bonjour à tous! Ne m'y connaissant pas trop en linux, je n'ai aucune idée de comment résoudre mon problème. J'ai un pc portable fonctionnant sous ubun...

djo33350

4eme etape de ubuntu

Bonjour, ubuntu ne reconnais pas mon disque lors de l'installation a la quatrieme etape or je ne veut pas formater mon disque en entier j'ai déja ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jipicy

Installation kubuntu sur disque dur usb

Bonjour, j'ai installer kubuntu 10.04 sur mon disque dur externe usb parce que je ne voyais tout simplement pas mon disque dur sata (je crois que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Ro&ri

Installer le flash ubuntu 9.4

Résolu

Bonjour, Je n'arrive décidement pas à installer le flash sur mozilla, après avoir essayer X méthodes je m'en remet à vous. Configuration: Linux...

zeiks

Instalation sur ubuntus

Bonjour,je suis depuis peu sou linux ubuntus et je n'arive pas a instaler des programe. si une aimable percone voudrai bien me l'expliquer merci. ...

sse

Liste de partition vide pour ubuntu 10.4

Bonsoir à tous! J'ai reçus récement le cd d'Ubuntu 10.4 que j'avais commander. J'aimerais l'installer en dual boot sur mon pc actuellement avec Win...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Seal

Probleme mozilla sur ubuntu

Bonjour, J'utilise actuellement Ubuntu 10.04 et depuis peu j'ai un énorme problème avec firefox, il se ferme à chaque fois que je vais dans un sit...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Barato

Mise a jour d'ubuntu

Bonjour, bonjour a tous je suis novice sous linux mais c'est franchement super seul ombre au tableau ubuntu 9.04 ne me previent plus des mises a jour...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Robin des boitiers

[ubuntu] probleme de permission

Bonjour, Voila j'ai installer apache php5 et mysql5 avec le terminal mais quant je tape une page php et que je veut l'enregistre dans /var/www il me ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
InAme19

Installer un pilote propriétaire sous ubuntu.

Résolu

Bonjour, J'ai installé Linux il y a peu, et j'aimerais mettre à jour le pilote de ma carte grafique. J'ai donc téléchargé le fichier .run, j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
fafane84

Package radius ubuntu 8.10

Bonjour, voila, qui peut m'aider pour trouvé ou je peut telecharger le package de serveur radius sur ubunto 8.10 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mamiemando

[ubuntu ] problème pour se logguer en root

Bonjour, j'ai installé linux kubuntu 9.10, et j'arrive pas à me logguer en root , aidez-moi s.v.p

mamiemando

Mauvaise résolution sur tv avec ubuntu

Bonjour à tous, Alors voila, cela fait plusieurs jours que je recherche et test un tas de solutions pour permettre l'affichage de mon pc portable,...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mamiemando

Booster ubuntu avec une clé usb

Bonjour, Windows Vista propose une fonction permettant de booster ( accélérer ) son système avec une simple clé USB. Je possède un PC portable avec U...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
alex59fr

Partition disque dur ubuntu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows XP, et je souhaite partitionner mon disque dur pour avoir Linux (Ubuntu 10.04). Je lance le disque d'i...

aruju

Impossible de mettre à jour ubuntu 10.04

Résolu

Bonjour, J'ai récemment passé de Vista à Ubuntu 10.04 et puis j'ai installé PlayOnLinux (POL) pour jouer à certains jeux. J'ai installé la vers...

tattookiller70

Passer totalement sur ubuntu

Bonjour, J'ai téléchargé unbuntu et fait un dual boot avec vista. Au démarrage le grub me montre : - 6 unbuntu avec les recovery (donc les ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
wachmotep

Je veux telecharger des codec ubuntu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire des fichiers audio mp3 et videos sous ubuntu s'il vous plait aidez moi a retrouver un liens ou je peux avoir des code...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
karirovax

Serveur ubuntu

Résolu

Bonjour, A mon travail, nous disposions d'un serveur Ubuntu, qui distribuait le système d'exploitation à tous les ordinateurs mis sur le réseau, en...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Motaman

Ré-installer ubuntu en gardant le home

Bonjour, j'aimerais installer ubuntu 10.04 sur ubuntu 9.10 en gardant la partition /home (pour qu'elle devient le /home de ubuntu 10.04). S'il avai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
zxcoolman

Ubuntu sur disque dur externe

Bonjour, Je souhaite installer la nouvelle mouture d'Ubuntu (lucid lynx 10.04 ), mais la manipulation s'avère compliquée car mon Pc (Hp, OS vista )...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
le_marseillais

Ouvrir fichier avec terminal ubuntu

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrais la commande pour ouvrir un fichier par exemple openoffice via le terminal! Pour qu'en fait que je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
VauRDeC

Problème logithèque ubuntu.

Résolu

Bonjour, La logithèque Ubuntu ne veut pas installer ou désinstaller. Elle m'affiche : L'installation précédente était incomplète. Qu'est-ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Power-LinuxOS

Configuration wifi sous ubuntu 9.10

Bonjour amis du soir, j'ai mis a niveau ma version ubuntu 9.04 vers la 9.10, avant je naviguais facilement sur le net seulement depuis que j'ai upg...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
aymbob

Ubuntu qui ressemble a macos

Résolu

Bonjour, jaimerais bien faire mon ubuntu ressembler a mac (en fait c'est pas-mal avencé! mon bureau>>http://img189.imageshack.us/img189/7329/captured...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
My sql

Pas de co sur ubuntu

Eh ben voilà , j'ai ubuntu depuis un bout de temps et j'arrive pas à me conecter dessus = ( , j'avais la V 8.04 non plus jchui passer à la 9.04 rien a...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
kyuubi no youko

Désinstallation linux ubuntu

Bonjour tout le monde, Je précise d'abord que je travaille en ce moment sur un ordinateur portable (ASUS série F5GL). Après un magnifique plantage ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
roillale

Installation d'un logiciel sur ubuntu 9.10

Bonjour, Je suis un débutant sur Linux/Ubuntu alors j'ai téléchargé un logiciel " WapcamServer1.4.1-Linux-install.jar " mais je ne sais pas commen...

Ro&ri

Démarrer ubuntu en mode powersave

Résolu/Fermé

Hello! À chaque fois que je démarre Ubuntu, il se met en mode Performance alors que je souhaiterais simplement qu'il démarre en Powersave. Une idée?...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Petite question console ubuntu

Résolu

Bonjour, Juste une petite question toute bête ... En faisant un téléchargement dans la console, avec wget, est il possible de faire pause, ou mieux...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
francdrum

Connexion internet après instalation ubuntu

Résolu

Bonjour, Alors voila jai un petit soucis apres avoir installer ubuntu sur mon pc je n'arrive plus a avoir internet mais seulement sur ubuntu alors...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Firanto

Probleme de son sous ubuntu karmic

Bonjour, Je poste suite à un petit problème : Le son de mon ordinateur portable (msi gx720) sort par les basses. J'avais déjà eu ce problème qui s...

Kirjava

Son faible sous kubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous la dernière version de Kubuntu. Je n'avais pas de son jusqu'à ce que j'en récupère en suivant les conseils des for...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Kirjava

Hp vs19 impossible d'installer ubuntu

salut à tous, je suis en train d'installer ubuntu 9.10 sur ma machine contenant déjà windows mais sans succès et je suis entrain d'écarter l'hippothè...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
macfrist

Probleme kubuntu (corbeille)

Bonjour, Recemment j'ai fais un peu le menage, et j'ai mis des fichier lourds a la corbeille, puis j'ai vider ma corbeille. Mais maintenant quand j...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Akkenar

Installer ns2 all-ine-one sur ubuntu

Comment installer ns2 all-in-one sur ubuntu aidez moi c'est important!

stmery

Disque dur int non visible sur xubuntu 9.10

bonjour, je viens d'installer xubuntu 9.10 et je ne retrouve pas mon autre disque dur interne qui est un western digital velociraptor, mon ancien s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
initials 76

Aidez moi à se connecter sous ubuntu

Bonjour, voila , je viens d'instaler la distribution ubuntu 9-10 de linux , et je trouve pas le moyen de se connecter , avec mon modeme integré à ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
vlar

Xubuntu

Bonjour, slt les gars spt jai passer des heure a cherche des tuto sur xubuntu est ce ke kelkin pourrai ce connecter avec moi sur yahoomessenger pour ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
bren-du-29

Problème dualboot seven/ubuntu 10.

Salut à Tous. Je fais appel à vous pour m'éclairer sur un petit problème. J'aimerais Installer Ubuntu sur ma machine avec Windows 7, J'ai donc télécha...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jalobservateur

Dolphin ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais installer le navigateur de fichier dolphin sur ubuntu 10.04.. J'ai vu qu'il fallait installer un paquet spécial, mais ce que je v...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Zulyee

Console pour urban terror sous linux ubuntu

Bonjour a tous, alors je suis sous linux ubuntu 10.04 et je joue a urban terror depuis un bon moment par contre j'ai un soucis avec la console qu'o...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
julien-linux-noob
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 18 013