Les discussions

Linux/ubuntu

 Fermé

bonjour monsieur et madame les benévolles,pourient vous m'aider a resoudre un petit probleme sur mon pc.Voila je voudrais savoir comment faire pour d'...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Antoine098

Clé 3g huawei e1752 sous ubuntu

 Résolu

Bonjour a tous , Je viens de me lancer pour installer Ubuntu 9.10 en dual boot avec Windows 7 sur mon portable . Le hic : - Ma seul connexion...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
athena223

Installation internet sous ubuntu 9.10

Bonjour, J'ai installé la version 9.10 Ubuntu (sur 1 disque dur sans windows)et je n'arrive pas à établir 1 connexion internet. Je suis chez Orange ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ZpyBot

Ubuntu 9.10 connexion internet

salut tous le monde :) j'ais un petit probleme avec ce meilleur system d'exploitation UBUNTU 9.10 (Lol) je pouvait pas connecter a l'internet sava...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ZpyBot

Besoin de renseignement à propos d'ubuntu

Bonjour , je voulais savoir si ubuntu detecte tout le temps les partitions ? et si on retrouve tous les fichiers à recuperer ? et est-ce que les fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
green day

Telcharger vlc pour ubuntu 9.10

Bonjour: comment faire telecharger un package pour ubuntu et avec tout ces dépendances en même temps

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
doudourafi

Internet explorer 8 ou 7 sous ubuntu

salut tout le monde, voila je me suis lancé dans la création d'un site internet, et pour sa, j'aurais souhaité pouvoir le tester sous internet explo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
strato-boy

Equivalent dvd shrink pour ubuntu

Bonjours tous le monde. Je cherche un équivalent à DVD Shrink pour Ubuntu 9.10 car j'ai un DVD qui passe mal je voudrais le copier sur mon PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kiki

Mmorpg sur ubuntu ??

 Résolu

salut chers amis j'ai besoin de votre aide : pouvez vous me signaler des jeux mmorpg ou-bien des jeux ou en peut jouer avec d'autre joueur mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
zed

Logithèque ubuntu ne marche pas

 Résolu

Salut, récemment j'ai installé la bêta 2 d'ubuntu 10.04 et quand j'essaie de lancer ma logithèque en bas "Logithèque ubuntu" apparait puis disparait....

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
kemphra

Problème installation linux (kubuntu)

Hello ! Voilà depuis un moment déjà j'hésitais à passer sur Linux (je suis actuellement sous Vista) et après moult réflexion, et épaulée par le si...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
deden93

Installer le prog patch sur ubuntu

Bonjour, je veux installer rtlinux et j'ai déja ubuntu 8.04 comme distribution de linux actuelle mais j'ai un problème la commande patch ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
smile

Open office ubuntu

 Résolu

Bonsoir, je voudrais changer de verrsion de la suite open office (de la 2.4 à une plus récente) mais je ne sais pas comment on fait pour disinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
letoane

Ubuntu 9.10 ne veux pas démarrer

Bonjour j'ai déjà posé une question sur l'installation d'Ubuntu 9.04 j'ai eu des soucis lors du démarrage de l'installation. On me demande bien au dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Dr.W

Partage de fichiers ubuntu-->vista

salut ;) j'ai un petit problème avec le partage de fichier: en fait, tout ce que je veut, c'est de pouvoir transferer des fichiers et videos qui s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jelicop

Installation du serveur apache sous ubuntu

slt tt le monde!!! voilà je vien d'installer le systeme d'exp linux au détriment de windows xp,,,et là je cherche a installer le serveur apache!!! la...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
betrouna

Problème au démarrage sous ubuntu

bonjour j ai installer ubuntu sur un vieille ordinateur je trouver que la résolution était trop basse donc je suis allé dans affichage et là l'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
fatekmood

Installation de linux ubuntu 9.04

Bonjour je viens d'acheter un magazine ou j'ai enfin pu me procurer Ubuntu 9.04 je veux l'installer dans mon pc mais celui la s'arrête en cours d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jej30

Probleme de wifi sur ubuntu

slt a tous,jai installé ubuntu 9.10 jai fait les mises à jours mais le probleme qui se pose ce que mon wifi ne marche toujour pas.jai un portable FUJI...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
green day

Ubuntu et iphone 3gs?

Bonjour, Sous ubuntu 9.04 depuis peu, je cherche un logiciel pour synchroniser un iphone 3gs sous linux. Un logiciel simple si possible, car déb...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
l'1culte

Sous ubuntu

slt je voudrai des commande sous ubuntu

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
tatou_38

Navigation super lente ubuntu

 Résolu

salut à vous la banquise, j'ai un gros problème de navigation sur Ubuntu D'habitude quant je clic sur un lien la fenêtre s'ouvre de suite mais la...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 9.10 sur compaq 610

Bonjour, mon problème consiste a installer Ubuntu 9.10 sur mon HP Compaq 610, "je tiens a dire que je suis un débutant dans le monde de Linux". je b...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ricou34

La bibliotheque sdl sur ubuntu 9.10

 Résolu

salut: je suis sous ubuntu 9.10(karmic koala) j utilise codeblocks comme IDE je veux installez la bibliotheque sdl mais j arrive pas svp d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Le Kanghauru

Pas de sons sous kubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu il y a quelques temps et en passant a kubuntu, le sons a complètement disparu sauf lors du démarrage. J'ai chercher la...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
delta

Probleme xubuntu

bonjours jai installé xubuntu sur packard bell e1245 avec256 mo de ram mias le pc est tres lent je voudrais savoir comment regler le probleme svp mer...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mike77340

Imposible d'installer ubuntu sur mon portable

bonjour, je souhaite installer ubuntu 9.10 sur mon pc portable compaq 610 en dual avec windows xp pro. lorsque je lance le live cd, j'arrive sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
franc07

Nettoyer ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu depuis peu et je n'y connais rien. Existe t il des programme de nettoyage comme ccleaner sou windows? Comment peut ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
tuffd

Flex sous ubuntu 8.10

Bonjour, afin de generer un mini compitaleur mais a l'execution ca m'affiche : fin de fichier inatendu !! trop bizzar car le programme est juste et j...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Pomme_Dapi

Problème image .iso ubuntu 8.10 live

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installer Ubuntu sur une clé usb, je peux booter dessus sans problème et l'os marche parfaitement. Mais j'aurais aimé installer ...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
WTII

Désinstaller xp pour installer kubuntu

Voila sur mon ancien pc j'ai changer le disque dur car l'autre était mort. J'en ai trouver un autre mais qui fais que 20GO avec une version piraté de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pcnofile

Cd ubuntu-pc

bonjour, j'Ai essayer de faire démarrer un cd de démarage ubuntu sur ma tour pc. quand j'Ai moi le cd, mon écran s'Est étein mais le lecteur cd tourna...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ubuntu001

Barre du bas ubuntu 9.10

Bonjour, voilà, je poste ce message car après avoir chercher sur la doc Ubuntu je n'ai pas trouver de réponse à mon problème. Celui-ci est que, après...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
mamiemando

Telechargement ubuntu 7.04

bonjour, je voudrais installer la version 7.04 d'Ubuntu desktop mais aucun des site qui m'ont été indiqué ne fonctionne, quelqu'un pourrait-t'il me d...

35 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Franzux

Problème gdm ubuntu 9.10

Bonjour, je post ce message car, après avoir tenté de downgradé gdm 2.26, mon ubuntu ne veux plus démarré et me dit que c'est un problème gdm, après ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Delta

Life cam vx-3000 sous ubuntu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma webcam VX-3000 ! Je suis sous Ubuntu et je n'arrive pas à installer ma webcam. Si vous avez quelques conseil...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
alexis

Xampp sous ubuntu

bonjour pouriez vous me dire comment modifier les propriétés du fichier htdocs de xampp pour pouvoir y mettre mes fichier php sachant que la comman...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
brains01

Probleme de demarage avec ubuntu / linux

bonjour je suit débutant avec linux j'ai installer unbuntu sur sur un vieux pc portable l'inhalation c bien dérouler ensuit g éteint le pc mais après...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
team vtt

Opensolaris 10 et ubuntu 9.10

bonjour, je me lance dans l'apprentissage d'opensolaris 10, et je l'ai installé à côté d'ubuntu 9.10. Mais opensolaris ne détecte pas la présence...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kiki

Wifi ubuntu7.10

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre une session live (sans installation), ma carte wifi est installée correctement et l'ordinateur se connecte sur le modem ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gege5551

Squid sous ubuntu 8.10

Bonjour, je suis nouveau dans le monde linux jai telecharger squid-3.1.0.1.tar.bz2 depuis le site ftp "ftp://mirror.aarnet.edu.au/pub/squid/arch...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
bandix400

Comment renomer un fichier avec ubuntu, linux

 Fermé

Bonjour, Donc voilà j'aurais besoin de renomer un fichier avec ubuntu de linux mais quand je clik droit sur le fichier a renomer et bien je ne peux...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jipicy

Changer image de chargement ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai ubuntu 9.10 et je voudrais changer l'image de chargement de ubuntu : celle juste après grub et avant le moment ou il demande l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation ubuntu 9.10

Bonjour; J'ai Ubuntu 9.10 sur ma clé usb, et quand je lance Ubuntu à partir du boot menu, il y a un îcone "install Ubuntu", sur le bureau, et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
frivaz

Porobléme en terminal sous ubuntu

Bonjour, j ai un probléme en terminal sous ubuntu quand j ai lancé le terminal j ai just vu un terminal blane sans parexemple root@localhost et quan...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
anouar

Wifi sur xubuntu ?

Bonjours, je suis un débutant sous linux. Et comme mon CD de windows veut plus fonctionné j'ai du instalé Xubuntu sur l'un de mais ordinateur. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
kiki

Installer un logiciel sous ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Linux (ubuntu 9.10) et je voudrais installer un logiciel, mais je n'ai aucune idée de comment faire, j'ai fait quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
alaixih

Problème kubuntu-live

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé l'image de Kubuntu-live sur un CD, là je suis dessus. J'voulais partitionner mon disque dur à partir de Gparted qui est censé ê...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
alaixih

Ubuntu sur usb

Bonjour tout le monde Je veux installer ubuntu sur mon ordinateur qui ne détécte que le disque dur ,donc je veux booté sur clé et installer apartir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
hunterxhunter

Pas de son sous ubuntu 9.10

Bonjour Je suis débutante en Linux J'ai installé ubuntu 9.10 sur mon pc. Le problème c'est que je n'ai pasd de son. Quand j'exécute la commande ls...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
matser1973
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 18 004