Demande clé wep a chaque connextion ubuntu
RésoluBonjour, Voilà je viens d'installer Ubuntu sur l'ordinateur de ma copine. Quand je veux me connecté a ma livebox avec, il me demande ma clé wep...
Bonjour, Voilà je viens d'installer Ubuntu sur l'ordinateur de ma copine. Quand je veux me connecté a ma livebox avec, il me demande ma clé wep...
Bonjour, J'avais un serveur Ubuntu 8.04 LTS. Je l'ai upgradé en 10.04 LTS et depuis, je n'ai plus de connexion filaire. Je trouve cela bizarre ...
Bonjour, svl, je veux connecte avec ubuntu mais je ne sais pas commet configurer, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4
Bonjour, J'ai enfin décidé de faire connaissance avec une distribution Linux, à savoir Ubuntu 10.04 fr J'ai une commande sudo à taper, j'ouvre d...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.5.9 Je me suis acheté un nouveau portable. Après une installation d'Ubuntu 10.04 en dual boot,...
Bonjour, j'ai un ordinateur DELL INSPIRON 1545 qui tourne sous Linux Ubuntu 10.04 qui ne se ferme pas, lorsque je click sur shutdown ou redémarrer (...
Bonjour, je n arrive pas a me connecter en wifi ou en filiaire avec ubuntu 10.4 mon operateur est alice j ai deux boitier un pour la tv et l aut...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour installer un programme sous linux ubuntu svp. entre autre openoffice Configuration: Linux / Chrome ...
Bonjour, Je suis un grand adepte de Ubuntu, je me mets actuelement au serveur dédié. Mais une question subsiste, "Est il possible d'installer u...
Bonjour, Je suis sous ubuntu, et j'aimerais installer ce theme : https://www.gnome-look.org/p/1014023 Mais lorsque je vais dans APPARENCE , qu...
Bonjour, j'utilise virtualbox sur mon xp, pour tester Ubuntu. Mais le probléme j'arrive pas a changer les résolutions de l'écran sur Ubuntu. J'ai bien...
Bonjour, j'ai installé samba sur mon ubuntu 9.10 mais lorsque que je clic sur un dossier pour le partager je n'ai aucune option qui me permette de le...
Bonjour, j'ai reccement instalé kubuntu et je le trouve trés bien avec ces thémes et.. mais le problme que j'ai rencontrer et la configuration du ...
Bonjour à tous, Voici mes soucis: - Mon PC se bloque en plein travail (travail typiquement bureautique), - Plusieurs problèmes avec grub au démar...
Bonjour, j'ai installer les paquets : d'apache+MySQL+PHP sur Ubuntu, et lorsque j'ai démararé à nouveau mon pc ; l'ecran d'acceuil est devenue un ...
Bonjour, je viens de réinstaller Ubuntu LTS Hardy (Voir la config en bas ). Je cherche a mettre en place le multi ecran. Apres diverses tentative...
Bonjour, je voudrais installer caesar III sur et j'ai vu qu'il existe une application (PlayOnLinux) qui me permetrai d'y jouer. Je l'ai installé puis ...
Bonjour, Je sais que beaucoup considère que lâcher Ubuntu pour un autre système d'exploitation n'ai pas bien, mais Ubuntu à toujours un petite c**...
Bonsoir, j'essaie d'installer cette version "ubuntu-9.04-server"sur une Sun blade 1500 mais j'obtiens une erreur "bad magic number" en bootant sur le ...
Salut, Voilà j'ai installé sur mon PC Ubuntu 10.04, il y a quelques mois de cela, et il s'avère que je ne l'utilise plus. Je souhaiterai donc le su...
Bonjour, J'avais Windows xp sur mon ordinateur et j'ai voulu lui donner unz seconde vie en lui installant Linux. MAIS apparament il y avait un virus...
Bonjour, Comment je peut obtenir une CD d' UBUNTU à partir du site web du ubuntu ou à partir du n'importe quel autre site. Merci Configurat...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 10.04. Tout va bien mais j'aimerais savoir comment remplacer un fichier dans /usr/bin car je n'en ai pas la permissio...
Bonjour, kwifimanager => utilisable sous Ubuntu 6.10. Est-il possible de se connecter en mode WPA ? -- L'Open source et Linux sont l'avenir ...
Bonjour, J'ai installer ubuntu 10.4 et je souhaiterai savoir comment on fait pour installer l'antivirus avira free, car il ne fait pas partie du pac...
Bonjour, J'essaye donc d'installer Ubuntu Netbook Remix/Edition 10.4 sur un EEEPc Acer Aspire One mais je reste bloqué sur un fond d'écran violet ...
Bonjour, J'ai récemment installer Ubuntu 10.04 sur mon pc HP 530. L'installation a très bien marcher, tout fonctionne parfaitement sauf que le...
Bonjour, J'ai un netbook Acer avec XP. Hier j'ai téléchargé selon les instructions du site Ubuntu "Ubuntu Netbook Remix" et transféré sur une clé ...
Bonjour, J'ai un probleme avec xubuntu. J'ai installé la version alternate sur un tres vieux pc. L'instalation se fait normalement mais lorsque l'o...
Bonjour, je veut installer les paquet qui se trouve dans kubuntu mais il me dit toujours c impossible alors un coup de main .merci Configurat...
Bonjour, j'ai installé ubuntu sur virtualbox et il ne prend pas le réseau au démarrage j'ai configurer /etc/network/interface ainsi : aut...
Bonjour, Bonjour J'ai installé Wink sur Ubuntu 8.04 Par Gestionnaire de paquets synaptic Voici mes captures ecran http://img393.imageshack.u...
Salut a tous salut a tous,débutant dans l'univers de linux,je voudrais avoir une procédure pas a pas pour avoir le gestionnaire de bureau KDE.Merci...
Bonjour, je viens d'installer Kubuntu mais contrairement à Ubuntu je n'arrive pas à me connecter à mon wifi fournit par ma livebox sagem. Voici...
Bonjour, j'ai installé le karmic koala ce matin et j'aimerais installer l'environnement kde4. comment fait on? Merci.
Bonjour, J'ai crée un serveur shoutcast sur mon serveur dédiée Ubuntu mais le problème c'est quand j'essaye de lancer la commande "./sc_serv" Cela me...
Bonjour, Je cherche le moyen de pouvoir installer avec Wine ou autre, safari 5. Le problème est que quand je lance le setup il me met un message co...
Bonjour à tous, je tombe sur divers problèmes suite à l'installation d'Ubuntu sur un Eeepc 1000H 160Go. Déjà, premièrement je voulais faire un d...
Bonjour à tous, J'ai un serveur avec plusieurs VHosts qui fonctionnais ors j'ai effectuer la commande "dpkg --configure -a", depuis je n'ai plu...
bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon pc portable mais tout est en anglais sauf la barre de menu ....... comment faire ?? merci
Bonjour, c'est la premiére fois que je post une question sur un forum ^^ , voila , j'ai un pc disposant de ubuntu & j'ai installé amsn , tout fonction...
Bonjour,a vous les linuxiens j'aimerais savoir si en installant kde,ça ne risque pas de mette la zone avec gnome( ralentissement de pc,pilote en confl...
Bonjour, comment installer kde sur Ubuntu ( et Gnome sur Kubuntu ) afin d'avoir le choix des deux à l'ouverture de session
Bonjour, Ubuntu a reconnu mon Ipod la première fois que je l'ai mis mais plus maintenant....Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Con...
Bonsoir, J'ai trouvé des informations intéressantes pour modifier xorg.conf communiquées par -mamiemando- mais je n'arrive pas à solutionner mon prob...
Bonjour à tous, arf je suis catastrophé. Je suis obligé de rebooter sur Windows... cela fait plusieurs mois que ce n'était pas arrivé... mais heu...
Bonjour, j'ai un probleme apré avoir mis a niveau ubuntu 10.04. en fait j'ai effectué la procedure qui s'est bien terminé mais malheureusement le de...
Bonjour, je suis un petit n00b, je ne connais rien a Linux, merci au Site Du Zér0 ^^ j'ai installé aMule, sans problème mais je ne trouve pas les fic...
Bonjour, j'utilise la version Ubuntu 10.4 je viens à peine de l'installer et tous s'est déroulé sans problème mais quand j'essaie d'introduire l...
Bonjour, J'esssaie tant bien que mal d'installer ubuntu studio sur un pc. J'ai réussi a booter l'instal a partir de ma clé sub, cependant je suis...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées