Ubuntu 10.04 pb démarrage

yannou57 -  
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement sous ubuntu 10.04 que j'ai fraîchement installé sur mon ordinateur aujoud'hui cependant je n'ai pas d'écran de démarrage (l'écran avec marqué "ubuntu" et les petits points violets qui deviennent blanc lors du démarrage) à la place de ça je n'ai qu'un écran noir avec un petit trait blanc qui clignotte en haut à gauche de l'écran !
Il est vrai que j'ai l'impression que l'ordi démarre plus rapidement qu'avec un écran de démarrage mais ça me parraît tout de même bizarre ... si quelqu'un à la solution je suis preneur

Merci à vous tous d'avance ,

Cordiallement,

Yann



A voir également:

3 réponses

bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261
 
oui moi aussi. Par contre quand il s'éteint, il y est l'écran avec les points
0
jns55
 
Rassure_toi, tu n'es pas le seul : c'est la même chose chez moi sur mes 2 ordinateurs. L'écran de démarrage n'apparaît qu'une fraction de seconde juste avant l'affichage de la fenêtre de login.
C'est vrai que le démarrage est beaucoup plus rapide.
0
yannou57
 
Merci à tous pour vos commentaires hé bien je m'apperçois que j'ai le même problème que bab212 et jns55 lol

Bon hé bien je ne sais toujours pas à quoi c'est dû mais bon si ça ne gêne en rien je ne vais pas chercher plus loin alors ^^
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261
 
non ca gene pas, donc j'avoue que je me suis jamais posé la question. ^^
0