Les discussions
Bug xubuntu connexion
RésoluBonjour, j'ai installé Xubuntu sur un pc vieux d'un demi siècle. Il marque dans la barre du haut qu'il est connecté au réseau filiaire mais il ne peut...
Installer xp après seven et ubuntu
Bonjour, Quand j'installe XP après seven et ubuntu, au démarrage, au moment ou il devrais lancer GRUB, il me met "Err. Lecture disque". Auriez vou...
Compatibilité ubuntu sur dell inspiron 1720
Bonjour, Je voudrais savoir parmi ceux qui on un dell inspiron 1720, s'ils rencontrent des problèmes pour formater leurs dvd rw. Pour ma part, je s...
Comment instaler joomla sous ubuntu?
RésoluBonsoir, Je suis novice à UBUNTU et je veux installer Joomla sous UBUNTU 9.10. Je veux que ça passe de façon facile et aisée. Merci, Cordialement.
Passer de ubuntu a kubuntu
Bonjour, j'ai installer ubuntu il y a pas tres longtemps, alors que je voulais kubuntu. Mais j'ai vu que l'on pouvais passer de ubuntu a kubuntu (htt...
Portable ubuntu for windows
Bonjour, comment configurer le reseau sous ubuntu ?
Comment installer ncurses-devel in ubuntu 9.4
RésoluBonjour, S'il vous plait comment installer ncurses-devel in ubuntu 9.4? merci d'avance...
Desintaller ubuntu
Bonjour a tous voila ,comme le dis mon titre je voudrais désinstaller ubuntu, Mon disque dur est fractionner en deux partie une ou j'ai XP et l'au...
Installer xubuntu
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc qui tourne avec XP et j'aimerais installer xubuntu dessus. J'aimerais connaitre la procédure exacte (étape par étape) pour ...
Réinitialiser ubuntu
Bonjour, Je suis actuellement sous OS Linux Ubuntu, or j'ai un bug d'affichage. C'est pourquoi je souhaite tout réinitialiser en réinstallant Ubuntu...
Comment extracter sous ubuntu?
Bonjour, comment extracter sous ubuntu? merci de me aider..
Installation hp psc 2355 ubuntu
RésoluBonjour, jai une imprimante HP PSC 2355 en reseau elle est connecter sur mon windows XP et je peut y avoir acces avec des windows mais avec ubuntu...
Yamipod ubuntu
Bonjour, j'aimerais installer yamipod sur ubuntu mais je sais pas comment faire ... Help me please
Covers jaquette ubuntu linux 9.10
Bonjour, tout est dans le titre je cherche une jaquette ubuntu linux 9.10 merci d'avance
Instalation ubuntu
salut; je veux installer ubuntu dans XP. la 1ere etape se termine avec succe(le copige des fich). lorsque je redemare mon systeme et je choisi le d...
Ubuntu et sapphire hd4850 x2 drivers ?
J'ai ouvert un sujet là pour ce problème concernant ubuntu et une carte graphique : https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-...
Comment installer ubuntu sur une cle usb de 8
Bonjour, je suis un élèvre de lycee, nous avons eux des ordinateur portable DELL mais en chemin j'ai rencontrer un probleme, mon probleme est que je n...
Ubuntu
RésoluBonjour, je vais tout prochainement installer unbuntu sur mon PC en passant pas Wubi, car je n'ai qu'un seule partition, et donc c'est plus simple....
Ubuntu - lecteur de cd ne s'ouvre pas.
Bonjour, Je suis en dual boot, soit UBUNTU (v.9.10) et XP familial.) Tout fonctionne à part le lecteur de CD ...
Prk ubuntu sur un cd
Bonjour, j'ai remarqué que linux Ubuntu et Kubuntu sur un seul CD, portant les autres version comme Fedora, redhat,... sur 4 ou 5 CD? dans les tous,...
La plus stable distribution(ubuntu & debian)
RésoluBonjour, tous le monde je suis un débutant sur l'utilisation des distributions Linux, actuellement j'utilise Ubuntu, quelqu'un pourra m'aider par d...
Ubuntu 8.10 beta pb de son
Bonjour a tous voici mon probleme : je suis sur ubuntu 8.10 et tout fonctionne sauf le son....en fait a l'écran de connexion j'ai un espèce de brui...
Probleme de connexion sur ubuntu
Bonjour, je suis débutant sur ubuntu mon problème se commet je peut connecté sur ubuntu par contre j'ai relier le câble a mon pc mais j'ai pas trou...
Ubuntu : problème lors du boot
Bonjour, J'etais en train d'écrire ma dissert' d'éco, quand mon ordi s'éteint (surement parce que la batterie était vide). Au boot, un message appara...
Problème vraiment étrange avec ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un PC (netbook), avec Windows XP SP3 et Ubuntu installé dedans (Windows). Pour plusieurs raisons, j'ai voulu désinstaller Ubuntu pour...
Problème d'installation de ubuntu
Bonjour, je viens de recevoir par la poste le cd d'installation de ubuntu 9.10 desktop edition. j'ai juste voulu l'essayer dans windows mais lorsque...
Problème mysql-server & ubuntu 9.10
RésoluBonjour, Je viens d'installer une machine sous ubuntu 9.10, j'ai besoin d'installer un serveur mysql dans le but de mettre en place Zabbix. Le sou...
Installer un logiciel sous linux (ubuntu)
Bonjour, comment installer sur linux un logiciel déjà téléchargé, et mis dans un répertoire sur le PC ? le logiciel est d'extension ".tar.bz2" M...
Pblm avec grub / ubunto
Bonjour, je viens d'installer une version complete de la distribution Linux Ubunto 8.04 dans une partition différante que celle de l'XP pack02 (D:) ...
Problème ubuntu, grub
Bonjour, j'ai mis le démarrage de mon ordi en multiboot windows XP/ubuntu et aujourd'hui je ne peux accéder ni à ubuntu ni à XP à cause d'un message ...
Après installation d'ubuntu, pas de grub boot
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) à partir d'un LiveCD. Redimensionnement de la partition XP effectuée correctement, installa...
Ubuntu
RésoluBonjour, j'ai 2 petites questions : 1 : quel noyau mettre avec unbuntu et pourquoi? (gnome, kde, etc...) 2: mon iPod Touch est synchronisé ave...
Linux ubuntu sur un portable
RésoluBonjour, je souhaite installer ubuntu 9.10 sur un portable asus F5R series equipé de windows 7 (vista apparemment). mais je sais pas comment fair...
Webcam sous ubuntu
Bonjour, Comment pourrais je installer ma webcam live cam chat IM sur ubuntu svp ?
Interface ubuntu by hp
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible d'avoir l'interface de hp sachant que c'est basé sur ubuntu ? http://www.gizmodo.de/wp-content/uploa...
Ubuntu 904 sur emac ppc sous tiger 10 4
Bonjour, tout nouveau depuis ce week end dans mon approche linux j'ai donc installé ceci sur cela -je ne trouve pas du tout le chemin pour désinsta...
Graver ubuntu 9.10
Bonjour, quelle est la meilleur vitesse pour graver l'image ubuntu 9.10 sur un CD par ce que quand je lance l'installaion m'affiche que il ya un pb e...
Existe t-il un utilitaire sur ubuntu, qui ...
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner. Existe t-il un utilitaire sur Ubuntu, qui référence le matériel de la machine, c'est à dire permett...
[ubuntu server 9.04] config reseau ip fixe
RésoluBonjour à tous, Je tente actuellement de configurer Ubuntu Server en IP fixe pour l'utiliser comme serveur, sachant que l'accès local/internet fonc...
Nvidia et ubuntu 9.10
Bonjour, Bien le bonjour, Je viens ici après avoir chercher des informations sur mon problème dans toute la toile (sites français et anglais.....
Problème de connection wifi avec ubuntu 9.10
Bonjour, comme le dit le titre j'ai un probleme de connection wifi, ca passe en filiaire mais rien en wifi, j'ai vérifier mes pilotes périphériques...
Analyse traffic reseau ubuntu
Bonjour, J'utilise ubuntu 9.10 x64 et je suis connecté au VPN its Hidden en compte payant. j'ai démarré transmission qui m'affiche un débit en récep...
[ubuntu] probleme de grub - erreur 17
Bonsoir à tous!!! Je vous explique: Je voulais désinstaller unbuntu de mon disque dur partitionné sur lequel se trouve aussi windows XP. Et là: Err...
Créer des vignettes dans ubuntu
RésoluBonjour, actuellement sous ubuntu et je voudrait savoir si il es possible de créer des vignettes comme dans linpus : http://www.linpus.com/prod...
Paramètrer le wifi sur ubuntu quelqu'un sait?
Bonjour, Je trouve très difficile de paramètrer le WiFi de mon Ubuntu sur ma Lifebox d'Orange. Dans les paramètres ils ne mettent pas clairement (en ...
Ubuntu 9.10
Bonjour, Mon pc est un pc de bureau, de 512 Mo de ram, de 2 Ghz de processeur et comporte OS(windows 7 ultimate et Ubuntu 9.10) installer en partit...
Dual-boot windows7/ubuntu
RésoluBonjour, j'ai Windows 7 (64 bits) et je voudrais installer ubuntu sur une autre partition et faire un dual boot.... Comment puis-je m'y prendre peux-t...
Probléme avec eclipse sous ubuntu
Bonjour, voila j'ai déziper 'eclipse" sous ubuntu, et au moment ou j'ai voulu créer un projet java, lorseque je tape le nom de mon projet et clic sur...
Probleme connection internet avec ubuntu 9.04
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai mis à jour la dernière version de ubuntu, la 9.04 et désormais je n'arrive plus à me connecter sur internet, la con...
Disque dur multimédia non reconnu sous ubuntu
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, et ai installé ubuntu hier. mon problème est que je possède un disque dur multimédia d'1 To avec plusieur...