Ubuntu et mot de passe
gossedu972
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème . Récemment j'avais des problèmes avec windows puis j'ai voulue installer ubuntu mais après avoir sélectionné installer ubuntu il veut que je mette une authentification et un mot de passe mais il me mais à chaque "Echec d'authentification" .
Pouvez m'aidez ??
Merci d'avance.
J'ai un problème . Récemment j'avais des problèmes avec windows puis j'ai voulue installer ubuntu mais après avoir sélectionné installer ubuntu il veut que je mette une authentification et un mot de passe mais il me mais à chaque "Echec d'authentification" .
Pouvez m'aidez ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Ubuntu et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
5 réponses
Slt root / root ne marche pas et je n'ai pas encore installer ubuntu c'est au moment ou je sélectionne intaller ubuntu après le sigle d'ubuntu qui se charge puis ya marqué ubuntu puis il faut que je sélectionne se connecter après je doit mettre le mot de passe et l'authentification .
Sous ubuntu il n'y a (normalement) pas d'utilisateur root. Il faut sudoer (si tu en as le droit) L'utlisateur créé lors de l'installation a ces droits. Quand il t'est demandé de t'authentifier, tu donnes ton mot de passe utilisateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question