Les discussions

Import message outlook sous ubuntu

Comment importer des messages outlook express (.dbx) sous linux (ubuntu thunderbird ou autres)?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
dolmen

Kubuntu tutorial svp

Bonjour, voila alors j'aimerais installerKubuntu esque quelqun pourrait me faire un tutorial simple mais complet avec tous les liens svp j'ai vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Linux Kubuntu

Problème pour me logger sous ubuntu

Bonjour, J'utilise Ubuntu depuis près d'un an sans souci majeur. Lorsque je suis sur la fenêtre listant les utilisateurs lors du démarrage, lors...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jipicy

Comment desactiver les effect sous kubuntu

salut je viens d'installer kubuntu tout marche t bien sauf que j ai activer quelques effects qui on rendu l'interface graphique inutilisable donc j...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
youcef

Pb wifi ubuntu hp pavilion ze2000

bonjour, je viens d'installer ubuntu et je ne comprends pas comment activer mon wifi quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe, rien ne s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
LelLex

Vista et ubuntu en cohabitation/toshiba p300

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Je possède un Toshiba P300 sous Vista Premium, dont j'ai fait, grâce au logiciel fourni par Tos...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Macij

Desinstalation ubuntu

j'ai installé ubutun dans ma machine,en un moment donnée je voulu la desinstaller et je passer dans paneau de configuration je l'ai supprimer . mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
LelLex

Comment mettre ubuntu sur netbook

Bonjour, Bonjour,j'ai un asus eeepc 900 mais je n'arrive pas a le formater pour mettre ubuntu netbook remix un truc comme ca et a chaque fois que j'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
phenx59

Themes pour ubuntu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un thème pour Ubuntu qui se rapproche du thème de Windows Seven ou Vista ( Oui j'aime bien leur appare...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Tiler

Ubuntu / pb resolution

Résolu

bonjour a tous, j'ai installé sur ma machine, en plus de windows, ubuntu feisty. j'ai parametrer le Xorg.conf. Je peut aller jusqu'a 1280. ca passe ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
john29200

Resolution maximale kubuntu

Résolu

Bonjour au forum, j'ai remarqué que sous Kubuntu la résolution maximale avec le pilote par défaut n'excédait par 1024 x768. j'ai donc décidé de re...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Wenzel

Routeur ubuntu

Boujour, Je voudrais savoir si c'etait possibe de transformer mon ordinateur en routeur wifi ( pour ma psp)d avance merci pour vos reponces... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kiki

Problème ubuntu amd atlhon 64 bug

Bonjours, jais eu un nouvel ordinateur avec un amd athlon 64 et jais prit les disque dur de mon ancien ordinateur et je les mit dans mon nouveau. Jais...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
MIC795

Problème installation ubuntu: partion dd

Bonjour, J'ai un cd avec une image iso pour installer Linux Ubuntu. Le tuto que je suis m'explique d'effectuer les démarches suivantes : - Red...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
victor victor

Ubuntu 10.04

Bonjour à Tous. Pas de polémique, j'ai déjà maté sur le net pour avoir des informations. J'aimerais avoir des avis de ceux qui test le Beta ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
_tomy_

Installation avast ubuntu

Résolu

Bonjour, Je vien récement d'installer Ubuntu Parfait. Sauf que pour installer avast que j'ai trouver sur le site site officiel linux le fichier ...

Hugs

Probleme demarrage ubuntu sh:grub>

Bonjour Je visite tous les forum et site qui parle du grub, mais je ne trouve pas de solution. J'ai installé ubuntu en double boot avec vista et c...

LelLex

Comment installer un package sur ubuntu

Bonjour, Je souhaiterais installer dns server sous linux (ubuntu) en l'ayant téléchargé le package bind9 sous forme d'archive ".jar". Je l'ai decom...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Akkenar

Installer des jeux sur cd depuis ubuntu

Bonjour a tous, Voila étant nouveau sur ubuntu Gnome je souhaiterais installer Helldorado et la revanche de cooper sur ce systeme d'exploitation ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
tapion76

Ubuntu réinitialistion à chaque ouverture

Bonjour, Serait-il possible sur un poste avec ubuntu qu'à chaque démarrage d'une session (invité) nous retrouvons le même bureau. Toutes les...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
4uRoN5

Ubuntu 10

bonjour , j'ai windows xp sur mon pc portable et j'aimerai bien découvrir linux ubuntu mais comment procéder? merci d'avance Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Ro&ri

Retirer ubuntu et grub sans lecteur cd!!!

Bonjour, Suite à une instalation de ubuntu, qui ne me satisfais pas encore, j'aimerais retirer ubuntu en toute sécurité, et donc Retirer GRUB tranqui...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jipicy

Ubuntu 9.10 disque dur défaillant!!

Configuration: Linux / Firefox 3.5.8 A l aide,Ubuntu 9.10 me dit que mon disque dur est défaillant,que faire? AIDER MOI!!!

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
phenofox

Ubuntu

voila donc bonjours j'ai installer ubuntu sur une autre partition . je trouve assez beau économique bon ... quand je vai dans ma mediatheque de lin...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Macij

Remettre les "panneaux" sur xubuntu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mes panneaux, est ce que quelqu'un serait la commande pour les installer sur lenux xubuntu

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
pils

Pb installation de paquets sous ubuntu8.04

Bonjour, j'ai installé ubuntu 8.04 et lorsque j'essaie d'installer le paquet pour installer le intel C/C++ compiler qui a pour nom: l_cproc_p_11.1.06...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
biba

Installer win 7 sans effacer vista et ubuntu

bonjour j'ai eu mon laptop un hp presario CQ60 avec vista ,voulant utiliser windows 7 et ubuntu 9.10 j'ai d'abord installer ubuntu.grace à grub j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
yapess

Ubuntu/linux débutent help :)

Bonjour, Je vien d'installer ubuntu :) ( Linux/Unix) Et je me demandait comment allez voir la ou il y a mes programme d'installer ( comme dans xp...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
nico33160

Ubuntu beug

bonjour, j'ai un probleme je rentre mon mot de passe pour rentrer dans la session sa marche correctement mais pendant le chargement de la sessio...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
dada62160

Comment détecter un compact flash sur ubuntu

bonjour; comment je puisse détecter un compact flash sur ubuntu afin de le partionner. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
KuKrApOk59

Installation de lg ldu 1900d sous linux ubunt

Bonjour, Svp y a-t-il quelqu’un qui peut m’aider : j’ai un modem wana lg ldu 1900d j’ai essaye de l’installer sur linux ubunto 8.10 en suivant les in...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mohssine

Ns2 sous ubuntu ?

bonjour comment installe Ns2 sous ubuntu SVP Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
nesrinekh

Comment supprimer ubuntu ?

Bonjour, Après avoir supprimer Grub pour récupérer mon vista, Ubuntu est toujour sur mon PC (de 500 Go je suis à 150 Go) et je voudrai le supprime...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Judex

Cd de boot pour ubuntu 9.1

Bonjour, j'ai installé ubuntu 9.1 sur mon DD externe et j'ai un PC avec un vieux BIOS d'il y a 5 ans, et il n'as que l'option de USB-FDD, donc sa ne m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Darksho

Probleme d'installation skype sous ubuntu8.04

Résolu

Bonjour, j'ai ubuntu 8.04, j'ai essayer d'installer +ieurs versions de skype mais sans aucun succés. J'ai besoin de votre aide, je veux bien avoir u...

biba

Dual boot windows 7 / ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour a toutes et a touts !! Je voudrais savoir comment faire etape par etape pour fair un dual boot Win7 et Ubuntu 9.10, car moi j'installe Seve...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Zoldiek

Probleme demarrage ubuntu

Résolu

bonjour , récemment j'ai voulu démarrer mon ordinateur sous ubuntu et au bon de quelque seconde un message apparait : mount of filesystem failed. ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
initials 76

Ubuntu virtualbox

Bonsoir, J'ai un Aspire 5100. J'ai mis Ubuntu version 9. Tout fonctionne normalement. Le seul problème est que lorsque j'installe WinXP officiel (f...

gerard2656

Lancement du cd d'install ubuntu.

Bonjour, J'ai, il y'a quelques temps, téléchargé le dernier Ubuntu (2010 il me semble), et ait voulu l'installer sur un PC sur lequel se trouve une...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
K3T4M4

Probleme installation skype sous ubuntu8.04

Bonjour, je veux savoir SVP quels sont les paquets necessaires pour l'installation du skype sous ubuntu8.04. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
_tomy_

Supprimer ubuntu et grub

Bonjour. On ma dit d'installer Ubuntu et que j'allai l'aimer mais ces plutôt le contraire qui mais arriver. Je veut le désinstaller et enlever le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
le hollandais volant

Css bug ubuntu

bonjour j'ai un gros probleme que j'arrive pas resoudre des que j'arrive dans le jeu counter strike source sa me met ca : [url=http://www.ho...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
sheva55

Son sous wind mais pas sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis toujours sous windows mais je voudrai passer sous ubuntu mais le probleme est que sous ubuntu je n'ai pas le son alors que sous wind ...

bisdel

Installer lamp sur ubuntu

Bonjour, J'ai installé LAMP mais le problème c'est que quand je mais mon script dans le répertoire www je n'ai pas les droit. Je ne sais même pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bren-du-29

Sunjava sur linux ubuntu

et aussi je ne trouve pas sunjava ds les applications.merci

durock

Kubuntu

Bonjour, je viens d'installer KUBUNTU sous vista. Je dois télécharger différents mises à jours...dont flash player. Le problème c'est que je sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
SHANUX

Vista et ubuntu

Résolu

Configuration: Linux / Firefox 3.5.3 Bonjour, Voilà j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses sur le net : Pour mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
LeTassP

Configuration carte résaux ethernet xubuntu

SAluuu .. comment configuré une carte résaux Intex RTL 8136 D ???

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ced0

Europe 1 sur ubuntu.

Résolu

Bonjour et joyeux week-end, Je n'arrive pas à écouter Europe 1 sur Ubuntu. Merci de vos lumières. Configuration: Linux Ubuntu

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Allan Quatermain

Installe ubuntu en gardant win7 etles fichier

Résolu

bonjour, Je voudrai installé ubuntu sur mon ordi, mais tout en gardant windows. et sans que sa efface tout mes fichier ainsi que les programmes,...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mamiemando
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 18 059