Les discussions

Comment installer kde sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment installer kde sur Ubuntu ( et Gnome sur Kubuntu ) afin d'avoir le choix des deux à l'ouverture de session

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
yassmine

Mon ipod et ubuntu

Bonjour, Ubuntu a reconnu mon Ipod la première fois que je l'ai mis mais plus maintenant....Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Con...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
dada62160

Résolution d'écran/dual screen linux kubuntu

Bonsoir, J'ai trouvé des informations intéressantes pour modifier xorg.conf communiquées par -mamiemando- mais je n'arrive pas à solutionner mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
erikr le rouge

Écran noir - mises à jour ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, arf je suis catastrophé. Je suis obligé de rebooter sur Windows... cela fait plusieurs mois que ce n'était pas arrivé... mais heu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jalobservateur

Mise a niveau ubuntu

Bonjour, j'ai un probleme apré avoir mis a niveau ubuntu 10.04. en fait j'ai effectué la procedure qui s'est bien terminé mais malheureusement le de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
takefive

Amule, ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis un petit n00b, je ne connais rien a Linux, merci au Site Du Zér0 ^^ j'ai installé aMule, sans problème mais je ne trouve pas les fic...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jalobservateur

Ubuntu n'affiche le bureau

Bonjour, j'utilise la version Ubuntu 10.4 je viens à peine de l'installer et tous s'est déroulé sans problème mais quand j'essaie d'introduire l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Akkenar

Instal ubuntu : miroir ?

Bonjour, J'esssaie tant bien que mal d'installer ubuntu studio sur un pc. J'ai réussi a booter l'instal a partir de ma clé sub, cependant je suis...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
totoyceriz

[aide] lancement de kubuntu sous virtualbox

Bonjour(soir), Après avoir téléchargé et installé VirtualBox et testé plusieurs systèmes d'exploitation... j'ai voulu tester Kubuntu. J'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Sirgue

Petits problemes ubuntu 10.04 (google earth)

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai trois petits problemes mineurs que j'aimerais bien résoudre. Il ne reste plus que l'installation de google earth T...

53 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
takefive

Telecharger lamp sous ubuntu i686

Bonjour, je vien poster un message car je n'arrive pas a telecharger Lamp J'a tout essayer rien a faire, PLEASE HELP ME Finx ^^ Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
WartZub

Tjs pas de démarrage ubuntu

Bonjour, Bonsoir, je n'arrive plus à démarrer mon ordi. J'ai eu quelques soucis depuis que je suis sous la dernière version et notammment de con...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
n sacozi

Pilote pour ma camera sous ubuntu

Bonjour, j ai une camera creative dont on peut voir l image a cet adresse: http://www.google.fr/... Je voudrais savoir si on peut l u...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mamiemando

Erreur d'installation sous ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, j'étais entrain de "faire les boutiques" de la logithèque Ubuntu pour chercher quelques nouveaux jeux, j'en ai 3, j'ai lancé l'installation...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
_Bilou_

Problème à l'ouverture de ma session ubuntu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec ubuntu gnome (hardy heron) qui fonctionner bien jusqu'au jour ou a l'ouverture de ma session il me met:...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Shboo

Problème de démarrage ubuntu

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur qui est sous la dernière version d'ubuntu. Je suis très nulle en informatique. J'arrive à accéder ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lifala

Pas de son -ubuntu 9.10-

Bonjour à tous, Depuis la mise à niveau à Ubuntu 9.10, je n'ai pas de son sur mon ordinateur. J'ai cherché partout dans les forums et j'ai essayé b...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
intik16

Problème d'installation dofus 1.29 sous ubunt

Bonjour, j'ai téllécharger dofus sous ubuntu linux. N'y arrivant pas sur le site j'ai essayé avec le tuto de jeanbi (qui ne fonctionne pas) et j'ai en...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mohcene

Kubuntu (alias linux) ecran noir au démarage

 Résolu

Bonjour, Voici l'un de mes problèmes je veux installer kubuntu 10.04 je crois que c'est cette version la! le soucis est que je ne peu pas l'essayer ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
st2

[résolu] probleme activer wifi ubuntu 10.04

Bonjour, J'avais demandé de l'aide sous le nom de RedRibbon mais on ma conseillé de créer un nouveau topic. Comme le titre l'indique je n'arr...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mamiemando

Probleme avec codeblock sur ubuntu 9.10

Bonjour, J'ai exactement le mm problème, sauf que je suis sur Ubuntu 9.10. Quelqu'un connait un IDE compatible et accessible au très très début...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jeanbi

Ubuntu / wifi : aucun signal

Bonjour, Depuis quelques jours je me suis installé le dernier Ubuntu 10.04 sur mon ordinateur portable, totalement novice dans le domaine d'ubuntu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
boulz

Ubuntu firewall (gufw)

Bonjour, J'ai télécharger Gufw 10.04.5 pour Ubuntu, et je voudrais savoir si il est bien configurer actuellement: -Activé: oui (car au début,...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
ripat_

Réinitialisation ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser ubuntu car il bug ( plus de wifi et bluetooth et quand jouvre une video ou cheese la session se fe...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
es.19

Problème wifi sous linux ubuntu 9.10

Bonjour, Mes compétences informatique étant très limité , j'ai besoin d'aide pour la configuration de ma carte réseau sous linux ubuntu 9.10 . C...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mamiemando

Compilation noyau 2.6.32.2 sur ubuntu 9.10

Bonjour, je suis entrain de compiler le noyau 2.6.32.2 et après la commande mkinitramfs -o /boot/initrd-2.6.32.2.img linux-2.6.32.2 j'ai l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mamiemando

Problème installation ubuntu

Bonjour, j'aimerai bien installer ubuntu sur mon ordinateur, mais il y a un problème : j'ai gravé un fichier iso sur un disque. La gravure s'est bie...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
moviez

Je ne vois pas grub - linux ubuntu10.04 amd64

Bonjour, Voilà j'ai deux disques dur, le premier avec linux, le second en SATA avec windows. Mon problème c'est que je ne vois pas grub au démara...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Tintinos

Plus de son après migration ubuntu 10.04

Bonjour, Je suis passé à ubuntu 10.04, depuis je n'ai plus de son : je n e peux ni lire de musique grace a vlc ni sur internet. veuillez m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
sherling

Ubuntu n'éteint plus l'ordi.

 Résolu

Bonjour, je préviens tout de suite, je suis débutant linux. Je viens de passer mon portable compaq en dual boot vista / ubuntu 10.4 Depuis hier...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
-_Onyx_-

Comment enlever proprement ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc en dual boot XP/Ubuntu. Je vais le donner et je voudrais enlever Ubuntu sans toucher à la partition d'XP. Comment l'enleve...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Kopros

Commande cd d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur internet qu'on pouvait commander un CD d'Ubuntu gratuitement, j'ai compris que le CD est gratuit, mais est-ce que la livraison ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Dragonmastertran

Problème partitions et dual boot ubuntu/vista

Salut à tous ! Tout d'abord, merci à vous pour l'attention que vous porterez à ma demande. Voici mon problème : je voudrai être guidé dans l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
dada62160

Password ubuntu

Bonjour, voici mon problème, lors de l'ouverture de session je dois choisir mon utilisateur (normal) et je dois saisir mon mot de passe (normal) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Socra!e

Installation de ubuntu

Bonjour, Actuellement je suis sous XP SP3 et Windows 7 en multiboot, XP étant la partition système. Je voudrai m'initier à Linux (Je n'ai au...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
henri59

Bug vidéo ubuntu

Bonjour, j'ai un probléme avec les vidéos quand j'en lance une j'ai le son parfaitement mais je n'ai pas l'image ou alors elle s'afiche une image ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
abrimain

Pilote ati sous ubuntu 10.04

Bonjour, tout le monde. Alors voila j'ai installer ubuntu 10.04 surmon portable ( qui a une ATI Mobility Radeon X1600 512 Mo ) Mais je n'aie pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ToMsY

Combien de temps pour supprimer ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 je dois désinstaller Ubuntu sur un PC d'une amie, mais je voudrais savoir combien de temp...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jeanbi

Ubuntu, sortir de la console

 Résolu

Bonjour, comment sort-on de la console, pour revenir au mode graphique, après avoir entré une commande ! ^^ merci

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Dutho

Booter ubuntu sur un ordinateur agé10 à 12ans

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux booter mon ordinateur avec ubuntu 10.04?le problème c'est que mon ordinateur à été acheter entre 1998 et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
karirovax

Ubuntu 10.04 & jeux sur steam (l4d)

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'installer Ubuntu sur mon pc, et la seule chose dont j'ai réellement besoin (steam) ne semble pas fonctionner. Je l'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
siriusql

Désinstaller grub et ubuntu

Bonjour Je voudrais désinstaller ubuntu et grub sans devoir formatter mon disque dur et ne rien perde sur se que j'ai sur windows quelqu'un pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
brak-78

Comment boot xp/ubuntu 2 disc dur

Bonjour à tous, Svp je cherche comment faire apparaitre dans le boot de mon PC pour pouvoir choisir mes deux systeme installé: -1er disc: 30G, X...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
takefive

Reinstaller ubuntu 9.10 !!!

 Résolu

Bonjour la communauté linux , voila mon pb : je suis passé de ubuntu 9.10 vers ubuntu 10.04. sous la 10.04 mon pc n'arrêtait pas de planter sans ce...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
disco59

Bubuntu deux bureaux différents

Bonjour, Je fonctionne sous Bubuntu 9.04 et j'ai 2 bureaux. Je voudrais pouvoir avoir un fond d'écran différents pour chacun des bureaux. Est-ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer un theme sous ubuntu

 Résolu

bonjour, je viens d'installer Ubuntu, et j'aimerais savoir comment installer le theme qui est ici: https://linux.softpedia.com/get/Desktop-Environme...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecriture arabe sur ubuntu

Bonjour, Lorsque je lance un logiciel Arabe sur Ubuntu l'écriture s'affiche inversé alors que cette langue est deja installée sur le système Qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dada62160

Problème de mise à jour sur ubuntu

Bonjour à tous, J'ai un problème que sait peu de temps, j'ai la mise à jour qui se bloque, la fenêtre qui fait la mise à jour est tout blanc. je...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Mihawk

Ubuntu me caus des ennouis

Bonjour, voici le message que j'ai apres le chargment et avant l'affichage du bureau "Busybox V1.1.3 (debian 1:1.1.3-5 ubuntu 12) bult-in shell (as...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
bob031

Impossible de desinstaller programmes ubuntu

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps, chromium s'est mis a na plus enregistrer les cookies. J'ai vérifier et il était configurer pour les accepter tous le te...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
bab212
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 17 992