Les discussions

Ubuntu

bonjour je vais d installer ubuntu sur mon autre ordinateur suite a un probleme et je me demande si c est vraiment bien . Parcequ il ne me laisse pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ricou34

Ubuntu probleme reduire la fenetre

 Résolu

Bonjour!!! Lorsque je clique sur le signe - en haut à droite d'une fenêtre, celle-ci se ferme complètement. Je travaille sous ubuntu. Comment reméd...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
alaixih

Ubuntu

bonjour jje voudrai instaler ubunt mais il ne trouve pas mes partitions comment faire? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
kizuk3

Charger musique sur un ipod depuis ubuntu

Bonjour, On m'a offert un ipod 5g mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur Ubuntu. Il faut dire que je suis tout à fait néophyte dans Ubuntu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
lgoman

Modifier son multiboot sous ubuntu 10.4

Bonjour (: Je vien d'installé Ubuntu 10.4 sous mon pc avec comme autre system d'exploitation Wvista. J'ai recherché sous google un tuto simple pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
ben13010

Ubuntu revenir à php5.2 ?

Bonjour, Après avoir installé PHP5 sous Ubuntu 10.04 je me retrouve avec la version 5.3. L'ennui c'est que cette version pose des pb avec Jooml...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
duddy67

Win7 et ubuntu 10.14 lts

Bonjour, voilà , mon problème est que suite à l'inatallation d'ubuntu 10.04LTS j'ai effectué une modification sur mon disc dur avec gparted pour l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
nokle

Wi-fi avec ubuntu studio 10.04

 Résolu

Salut! J'ai installé récemment Ubuntu Studio. Le souci c'est que je n'arrive pas à activer le Wi-Fi! Il y a bien le bouton Wi-Fi qui est allumé sur m...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
dada62160

Connexion internet sous ubuntu

Bonjour; j'ai récemment installé Ubuntu; mais je sais pas comment arriver à se connecter ! j'ai consulter les forums qui traitent ce genre de questio...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
omar

Impossible de lire iso monter sous ubuntu?

bonjour voila je viens d installer pour la premiere fois ubuntu comme systemne d exploitation dans mon pc virtuel.ensuite j ai monter l image \iso\...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
proev2009

Icone sous ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre les icones des fenetres a droite sous ubuntu 10.04? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
seo610

Aidezmoi je suis perdue avc linux ubuntu gnom

 Résolu

bonjour a tous, voila je vais vous expliquer mon probléme en espérant que vous pourrez m'aider car j'en suis à bout... voila,il ya 3semaines j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jalobservateur

Partition recovery pose problème ubuntu

Bonjour a tous,voilà mon problème j'ai besoin d'installer Ubuntu pour divers raisons cependant mon pc ayant été acheté en grande surface (un acer) j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
meister636

Ordinateur qui démarre seul - ubuntu

Bonsoir, je suis sur Linux Ubuntu, voilà mon problème: tous les soirs à minuit, l'ordinateur démarre tout seul, je sais pas quelle est la cause, peut-...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ubik

Télécharger vlc ubuntu 9.04

Bonjour, je voudrait télécharger et installer vlc sur ubuntu 9.04 mais je débute sur ubuntu et je n'arrive pas a trouver de téléchargement (que pour ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ben67

Cle 3g+ sous linux ubuntu.

Comment faire marcher une cle 3G+ sous linux ubuntu ? Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
KuKrApOk59

Problème démarrage ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, XP ayant planté sur mon ancien pc, j'ai décidé de lui installer Ubuntu 9.10 (que je ne connais absolument pas). Tout s'est bien dér...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème ubuntu

Bonjours, J'ai un problème pour installer Ubuntu 10.04 Sa me fait : Démo et installation complet ou Installer dans Windows Je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
sebsauvage

Monter un fichier image sous ubuntu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je cherche l'équivalent de alcohol 120 ou daemon tools mais sous linux... J'ai des fichier images que je souhaiterais vérifier av...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Ro&ri

Economie d'énergie ubuntu

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai un PC portable et je voudrais savoir s'il existe une application pour gérer l'énergie quand je suis en mode batterie afin d'économiser l'...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Compiz lent depuis maj ubuntu 10.04

 Résolu

Depuis la dernière MAJ vers Ubuntu 10.04, les effets Compiz sont lents ... Surtout pour le avoir le mode expo et la rotation du cube Pourtant, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
francdrum

Ns2 sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, veuiller m'indiquer comment installer NS2 sur ubuntun car j'en aurai besoin sur mon projet de fin d'etude. merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jack

Awesome ubuntu

Bonjour a tous, J'ai installé awesome, j'ai essayé vite fait de la lancer mais premier probleme impossible de se connecter à mon wifi ? Alors q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Aubert

Wg111v2 ubuntu... galere

Bonjours je vient de passer sous ubuntu avec intrepid et j'aimerai me connecter a internet avec ma clé wifi netgear wg111v2 (ou wg111t je possède les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
samyboss54

Nettoyage ubuntu fichier tmp etc..

bonjours a tous, voila j'ai une petit question je voudrais savoir comment faire un petit service a mon installation Ubuntu je ne suis pas un expert s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation de postgresql-8.2 sous ubuntu

Bonjour, j' ai essayé d' installé tinyerp sous ubuntu mais ça n'a pas marché il affiche un message d' erreur cannot connect to the server et sur le t...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
keita1985

Dual boot windows xp pro ubuntu

Bonjour, Je cherche à effectuer un dual boot windows xp pro avec ubuntu avec 2 HD. Alors inconsciemment après avoir installé windows xp sur un HD j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
maximesm

Logiciel sur ubuntu

Configuration: Linux / Safari 533.2 salut je cherche un logiciel facile a installer sur ubuntu qui permet de cacher mon adresse IP (comme ho...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
321321

Vista démarre plus après install d'ubuntu

Bonjour, hier j'ai installé ubuntu et j'ai voulu changer le dual boot pour que vista se boot automatiquement. Pour ce faire j'ai utilisé un logiciel s...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
shaigan13

Ubunto erreur de démarrage.

j'utilise ubuntu et hier lorsque j'été entrain de travailler il ma demandé de l'espace mémoire alors j'ai fait une répartion pour mes disque et...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
miramaze

Livebox, ubuntu et l'iphone

Bonjour, J'ai connecté mon iPhone sur ma Livebox (cool) mais depuis, impossible de me connecter en WIFI avec Ubuntu 10.04. Lucid trouve le réseau m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Coronier

Problème avec les effets visuels - ubuntu 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un petit problème lors du passage à Ubuntu 10.04, en effet les effets visuels se désactivent à chaque redéma...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lgoman

Java sous ubuntu 10.04

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai installé hier Ubuntu sur ma clef USB et je trouve ce nouvel environnement formidable! Voilà seulement, je voudrais installer Jav...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
alaixih

Probleme avec ubuntu 10.04

bonsoir a tous Voila hier j'ai installer Ubuntu 10 sur ma machine.L'installation s'est faite sans probleme n jusqu'au redemerrage habituel de la mach...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jns55

Plugins firefox ubuntu

INSTALL PLUGINS FIREFOX Fonctionne pour Dapper drake (6.06 LTS). Methode Newbe Pour connaître les plugins installés sur firefox : dans la barre d'ad...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
pasdepaquet

Ubuntu 10.04 redémarre tout seul....

 Résolu

Bonjours, Voilà, j'ai eu énorme problème. Après un crash où j'étais entrain de regarder une vidéo en directe (journale de TF1) , j'ai réésayer, la m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lgoman

Config maximale pour ubuntu ?

bonjours, je souaitherai savoir les configuration maximale de ubuntu merci d'avance pour vos réponse Configuration: Windows XP / Internet Exp...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jalobservateur

Probleme de gravure ubuntu 10.04

salut à tt le monde ; je viens de télécharger la nouvelle version ubuntu 10.04 image iso CD; et quand j'ai voulu la graver (sous linux 9.10) je l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
lifala

Problème installation xubuntu

Pour finaliser l'installation, l'ordinateur redémarre et il m'affiche sa: /dev/sdb: UNEXPECTED INCONSISTENCY; RUN fsck MANUALLY (i.e., without -...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jipicy

Scanner canon sous ubuntu

Configuration: Linux / Firefox 3.0.19Bonjour, Je reviens sur une question que j'ai posée en décembre 2008. Je posssède un scanner Canon, modèle 8600...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
bob031

Problème : boot impossible vista & ubuntu + p

Bonjour, voici en gros mon problème : Après avoir fait quelque modifications sur mes partitions du disque dur, j'ai été dans l'incapacité de booter...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
tibacou

[ubuntu]image figée a l'arret du pc

Bonjour, J'ai un petit souci pour arreter complement et correctement mon ubuntu. Voila le problème : j'ai installé ubuntu, il y a qq jours mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Jhkh Udfi

Windows 7 sous ubuntu sans reboot?

Hello, J'ai installé Windows 7 (64 bits) sur la première partition de mon disque dur, et je voulais savoir si il était possible de démarrer Windows...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
nemolovich

Gestion des fenêtres sur ubuntu

Voilà, tout est presque dans le titre. Je cherche de la documentation afin d'apprendre à créer des programmes permettant de gérer des fenêtres sous li...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
marksman53

Recupere ubuntu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjours a tous, je installe windows 7 64 bit dans c: puis je installa ubuntu 9.10 dans une autre partitio...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
saifromdhane

Pb installé xubuntu

Alors voilà, je grave l'.iso dans un cd, tous baigne, mais quand je le lance, la 1ere foie elle c'est installé correctement, on me dit de redémarré, l...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
alaixih

Problème distribution ubuntu lucid lynx

config>Windows Vista / Safari 532.5Bonjour a tous ! j'ai un énorme problème avec mon système d'exploitation je m'explique : je viens de mettre a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ali-marv

Bug dans installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer linux ubuntu 10.4 sur mon pc (packard bell, processeur Intel, carte graphique ATI, DD 120Go) via une clé usb bootab...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jalobservateur

Problème pour installer kubuntu 10.04

Bonjour, quand je veux passer à la version 10.04 de kubuntu il me met un message d'erreur comme quoi il y a un problème d'ubuntu (parce que j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
linuxnico

Installer ubuntu sur macbookpro

Bonjour, je voudrai créer un fichier pour installer Ubuntu sur mon macbook pro 10.6.3,(intel) c'est à dire faire d'ubuntu une application que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
linuxnico
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 18 004