Les discussions

Installation de ubuntu

Bonjour, jai un ubuntu 8.04 qui n'arrive pa a s'installer sur ma machine .En fait l'instalation s'arrete toujours sur la verification du materiel .po...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
aurel2108

Recupairation linux ubuntu

Bonjour, J ai installer linux ubuntu puis windows xp en dualboot mail le probleme est que xp boot mais pas linux quand j appui sur f 8 au demmarage d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
jipicy

Ubuntu installation logiciel

Bonjour, voila j'ai installé linux ubuntu sur mon ordi mais je ne sais pas comment installer de logiciel sur ubuntu avec le terminale et tout ca ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
karhell

Aller sous lecteur c sous ubuntu

Bonjour, jaimerais bien savoir pourquoi et comment faire apparaitre le disque local dans le poste de travail sous linux ubuntu Merci de votre aide ...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ticul

Ubuntu :administration système plus possible

Bonjour, En manipulant l'interface graphique "utllisateurs" sous Ubuntu je me suis retiré le droit d'aministrer le système. Puis-je ratraper le co...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
makikou

Compatible ubuntu 64bit

Bonjour, j'aimerai installé ubuntu mais je ne sais aps quoi choisir entre le standard ou le 64bit. j'ai un intel core 2 duo processor T5500 (son...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
mikebjulie

Ubuntu: démarre directement sur le terminal

Résolu

Bonjour, A la base, mon problème était juste qu'à chaque démarrage de l'ordi, je dois faire un Ctrl+Alt+Backspace pour qu'il prenne en compte les "...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
wells

Pb ip statique ubuntu

Bonjour, Je vous expose mon soucis ma connexion internet marche parfaitement sous ubuntu tant que je suis en ip dynamique mais dès que je passe en s...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
wells

Linux ubuntu et windows vista sur le même pc

Bonjour, J'ai Windows Vista avec un disque dur deja partitioné. Un "systéme" et un "donnés". voila 3 jours, j'ai décidé dinstaller Ubuntu avec un ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
wells

Ubuntu gère des profils errants ?

Résolu

Bonjour, Savez-vous si Ubuntu (Desktop ou Server) gère les profils errants ? C'est pour le réseaux de la famille. Si oui, auriez vous de la doc s...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Toshihaut

Gros problème avec ubuntu

Résolu

Bonjour, me voila avec un problème assez important. J'ai un pc portable depuis peu, avec vista dessus, et hier, j'ai décidé d'installer ubuntu (on ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
abcynthiA

Barre d'outils ubuntu mozilla firefox

Bonjour, ubuntu mozilla firefox,la barre d'outils est en anglais(File,Edit,Viev,History,Bookmarks etc) INFERNAL,pas moyen de la mettre en français,fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
nour nasri

.:: installation clé usb sagem sur ubuntu 7.1

Bonjour, Nouveau "Linuxien" depuis vendredi soir, j'ai quelques petits soucis. L'installation c'est bien déroulée, seulement, on m'avait parlé d'u...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Sai

Beug linux ubuntu

Bonjour, J'ai deux systeme d exploitation sur mon ordinateur. Je crois que j'ai chope un virus avec windows mais comme ça ne me genait pas avec li...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Non2

Dualboot xp/ubuntu gros probleme

Bonjour, je suis maintenant sur xp,avant,il y a quelques heures j'étais sur ubuntu 8.04 et j'ai décidé de revenir sur xp pour les jeux,certains logic...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
CXRXIXS

Xubuntu ne veux pas se désinstaller

Bonjour, j'ai dernièrement installé Xubuntu sur mon pc en plus de windows xp (je l'ai installé sous windows), et suite a des problèmes de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
jeanbi

Enregistrement de sons sous ubunto

salut a tous, j'ai utliser audacity pour enregistrer la musique d'une radio (nrj) sous vista et je veux savoir s'il est possible de l'utiliser sous...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
jeanbi

Problème de résolution d'ecran sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai changé ma résolution d'ecran sous linux ubuntu et en redemarrant je ne voyais que des bars comment résoudre le problème ? merci d'av...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
johann-r

Meilleur lecteur mp3 ubuntu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un excellent lecteur mp3 sous ubuntu autre chose que celui fourni à l'origine. J'aimerai un facile en français, qui t...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
jeanbi

Kubuntu et canon

Bonjour, Je suis sous Kubuntu et j'ai installer une imprimante Canon ip2500. Kubuntu l'a bien reconnu et installer (enfin le pilote de la 2000). L...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
patrol

Connection dsl xubuntu

Bonjour CCM, je viens d'installer Xubuntu sur mon PC mais je n'arrive pas a configurer ma connexion internet DSL, qui demande un nom et un mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
bob031

Ubuntu 8 04 1

Bonjour, j'ai essayé de booter avec ubuntu 8 04 et rien ne marche j'ai un message : busybox v1.1.3 (debian1.1.3-5 ubuntu12) built-in shell (ash)...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
ben13010

Accélération graphique kubuntu

Bonjour, je viens d'installer Kubuntu, et je n'arrive pas à activer l'accélération graphique. Je possède une carte nvidia Geforce8x. Par défaut, le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
kiki

Internet sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu à partir de windows donc mon pc c'est partagé en deux (au démarrage j'ai le choix entre windows et ubuntu). Sou...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
yrakcaz

Pleins de ubuntu au démarrage

Résolu

Bonjour, Voilà quand je met à jour mon ubuntu, après avoir mis à jour dans le menu de boot j'ai 2 choix de ubuntu de plus comment je fais pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
lermite78

Ouvrir un format .tgz sous ubuntu

Bonjour, Je suis nouveau sur Ubuntu et je n'arrive pas à iinstaller des programmes téléchargés sous le format tar ou tgz. Merci de m'indiquer comme...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
panama402

Soucis carte graphique sous ubuntu

Bonjour, j'essaye depuis maintenant plusieurs heures d'installer ma carte graphique sous ubuntu 8.04, mais sans succes. n'ayant pas beaucoup de re...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
CXRXIXS

Impossible de demarrer ubuntu studio

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye d'instaler ubuntu studio. chaque fois l'installation se passe sans soucis, cependant, une fois termine...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Kubuntu ?? installer paquet ??

Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu et j'ai deja installe des logiciels avec ./config ,make.... et je voudrai essayer kde,kubuntu,je sais il ya virtual box ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Franzux

Impossible d installer ubuntu depuis un dvd

Bonjour, j ai telecharge ubuntu : image DVD de ubuntu 8.04.1 pour pc standard (x86) et je l ai grave sur un dvd jusque la , ca va ( enfin je pense )...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
manakoro

Personailsation demarage d'ubuntu

Bonjour, quelqu'un pourait-il me renseigner sur le nom de la page qui s'affiche juste apres avoir entrer mes identifiant et mot de passe au demarag...

chourmette

Instalation linux ubuntu

Résolu

Bonjour, Je vais installer linux ubunutu 7 cette aprem donc je voudrais savoir si il serait compatible avec mon vieu pc : Intel pentium 3 733mhz 5...

PRK

Pb ubuntu

Bonjour, j'ai vista et j'ai installé ubuntu, derniere version. Voila le pb c'est que je ne comprends pas comment installer les paquets et ensuite, m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Non démarrage de programmes sous ubuntu

Bonjour, Je suis sous ubuntu hardy heron et je débute dans le monde extraordianire de linux. J'aimerais savoir pourquoi certains programmes comme des...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
marc[i1]

Firefox ubuntu

cc

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
IMfoor-matique

Carte graphique ubuntu

Bonjour, depuis peu je suis sous linux et 'jia du mal a lire les vidoé ca lag surment parceque je n'ai rien installer par rapport a ma carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
master13

Installer ubuntubde 7.1 à 8.4comment proceder

Résolu

salut a tous, je voudrais installer la version 8.4 de ubuntu mais je ne sais pas exactement comment faire sans faire d'erreur j'ai chercher je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tallye333

Comment installer real player sur ubuntu

Bonjour, j'ai linux et je voudrais installer real player. Je voudrais écouter des extraits de musique par la fnac mais il me faut real player. J'ai s...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
myriam 2

Usb sous linux ubuntu

Salut! comment puis-je faire pour deconnecter ou retirer mon Jump USB de mom ordinateur sous Linux (UBUNTU)? Mercie d'm'avoir aide.

jephchy

Pilote pour internet usb ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un modem speedstream 4200 et j'aimerais brancher mon autre qui sous linux (ubuntu) avec le câble USB car je n'ai pas de carte réseau.Ma...

claudegag

Ubuntu ou kubuntu

Bonjour, Je voudrais installer un deuxième os en plus de vista et j'hésite entre ubuntu er kubutu ? Qu'en pensez vous ?

alexfi

Problème pour réaliser une clé ubuntu live

Bonjour, Je suis débutant linux et j'essai de réaliser une clé UBUNTU 8.04 J'utilise un live cd sur un pc qui tourne normalement sous windows XP. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Xavstarblues

Ubuntu lent

Bonjour, depuis peu j'ai installer ubuntu 8.04 sur mon pc cela fait 2 jour et je le trouve assez lent ! pareil au niveau de la connection internet on...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Arno59

Firefox et ubuntu hardy heron

Résolu

bonjour, firefox se ferme tous seul, j'ai cherché un peu sur internet, sans succès. il y en a qui on le même problème sa vient du plugin flash, j'a...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
13y85t87fm

Clavier ubuntu

Résolu

Bonjour à tous j'aurais voulus savoir un truc tout béte sur mon clavier je suis habitué a la touche majuscule comme sous windows celle au dessus de la...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
master13

Wine, ça prend de la place ? [kubuntu]

Résolu

Bonjour bonjour! Voila, je suis en DualBoot Kubuntu/XP et j'aimerai bien installer Wine pour pouvoir faire tourner Guitar Pro sans devoir à chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Maxi_i

Vista vs ubuntu

Résolu

Bonjour, je projette d acheter un nouveau pc mais je n aime pas trop vista qui est l os fourni maintenant je voudrais donc des renseignements sur lr f...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Franzux

Version ubuntu 8.04 dvd en cds

salut tout le monde g veux savoir est ce qu il existe une version de ubuntu 8.04 DVD e 3cds ou 4 et merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Franzux

Ubuntu en préservant windows xp

Résolu

Bonjour, comment installler linux ubuntu 7 en préservant windows XP sur le meme DD qui est partioné en 3 (une partition fat32 vide, une ext3vide et u...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Franzux

Installer ubuntu

Bonjour, j'ai besoisn d'aide pour insstaler ubuntu sur mon HDD ma partition windows qui prend tout le disque dur (sauf une maigre partis qui fais le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
jeanbi
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 18 059