Les discussions

Création répertoire temporaire ubuntu

Bonjour, je suis sous ubuntu 10.10 et je voudrais créer un dossier temporaire qui effacerait son contenu tous les 15 jours merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
azert

Installation d'ubuntu interrompue

Bonjour, Bonjour a tous et a toutes, j'ai voulue installer ubuntu a partir d'un cd-rom, malheuresement, lors de l'installation, il y a eu une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jns55

Emulation ubuntu

Bonjour, J'ai essaye d'emuler ubuntu sur virtual Box mais impossible. il marche normalement, puis ce met en pause lors de l'installation. help p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Gaunts

Ecran noir après boot vers ubuntu

Salut à tous et à toutes, J'ai installer hier Ubuntu 10.04 sur mon nouvel ordi portable (asus X52JC, carte graphique Nvidia Gforce310M) en dual boot ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
déon

Lunix ubuntu

Bonjour, j ai un ordi P4 256 ram Pros 2.5 et je vx mettre system lunix ubuntu

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Pierrecastor

Installer zimbra desktop sur ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 j'aimerais savoir si Zimbra Desktop est dans des dépots Ubuntu comme c'est le cas, je croi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
toma7569

Windows 7 dans ubuntu via virtual box

Bonjour, Voilà je viens d'installer Ubuntu sur mon PC, et je compte y installer Windows 7 via Virtual Box sur Ubuntu, et j'avais plusieurs questio...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tedybertin

Insstalation logiciele ubuntu

Bonjour, je sui étudient au lycéé seconde jai besoin de vos connésence je voudrai savoire comment faire poure insstaller des logicielle sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bilbul

Installation ubuntu et trixbox

Bonjour, salut mes amies slv je veux installer trixbox a l'aide de Vmware et je veux savoir est ce que obligatoire d'installer Ubuntu d'abord ou n...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
franckpiton

Ubuntu installé=impossible de booter sur dvd

Bonjour, Actuellement j'ai deux disque dur interne sur mon ordinateur, sur l'un Ubuntu et l'autre est vide "espace libre". J'aimerais installer W...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
jns55

Télécharger la version alternate ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger la version alternate ubuntu car je ne possede pas assez de ram pour installer ubuntu. merci pour ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
initials 76

Ecouter des mp3 sous ubuntu

Bonjour, Je suis novice en matière de Linux et je rame pas mal. Vraiment du mal à trouver les réponses à mes questions sur le net... En fait j'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
edwin97

Impossible de mettre en veille ubuntu 10.10

Bonjour à tous ! Je possède un acer travelmate 8331 11" que j'ai mis sous ubuntu 10.10 . Voila, j'ai un petit problème concernant la mise en veille de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
titoiman

Rendre ubuntu bootable sur clé usb

Bonjour, je voudrai rendre ma clé usb de 4go bootable avec ubuntu, mais je voudrai savoir aussi comment faire pour booter avec ubuntu sans l'installé...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
aragon6980

Problème installation ubuntu 10.04

Bonjour, je n'arrive pas a installer Linux Ubuntu 10.04 LTS sur mon ancien ordi. Il m'indique un problème des partitions de mon disque dur alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
cocor1bo

Ubuntu en 2eme os.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai l'intention de réinstallé Ubuntu 64, mais en 2eme OS, je voudrais donc avoir vos conseil, je précise que je veux que par defau...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tedybertin

Tutoriel ubuntu

Bonjour, Je cherche un tutoriel en image sur l'installation de ubuntu DU BOOT A L'INSTALLATION COMPLETE. (Avec si possible le temp, mais je croit q...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Yvance77

Ram avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour connaitre la quantité de RAM installée sur un PC qui tourne avec Ubuntu 9. Il n'y a pas de Panneau de...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
zipe31

Ubuntu-ajouter un disque externe

Bonjour, bonjour je voudrai savoir si ubuntu prend en compte les disques dur externes? j'ai branch mon disc mais je peine à le voir dans l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Yvance77

Probléme dual boot (ubuntu/windows7)

Bonjour, j'ai ubuntu sur mon pc de bureau depuis un bon moment, j'ai installer windows7 dans une partition vide de mon disque dure, mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Nabla's

Prob sur drm et dri sous ubuntu

Bonjour, J'ai un grand souci au niveau de démarrage du X window. Après installé des paquets (Je m'appelle plus.), j'ai reboot et puis mon X-window U...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jiangsq123

Pb partage ipcop vers ubuntu

Bonjour, Nous avons un problème pour partager un dossier entre notre serveur IPCOP (version 1.4.21) et une session sous Abuledu (version 8). ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
alesourd

Reseaux wiffi eepc 1000h avec ubuntu

Bonjour, j'ai un problème de wifi avec mon eepc 1000H avec ubuntu sans que je sache pourquoi je ne peu plus me conceter a la wifi avec mais que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
maxime

Sudo sous ubuntu

Bonjour, j'ai 2 problème sous ubuntu 9.04. 1-quand j'essaie d'exécuter une commande avec sudo, il m'affiche: linux is not in the sudoers fil...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lamou23

Instalation ubuntu

Bonjour, apres avoir telecharger ubuntu 10.10 je voudrais l'instaler a la place de ubuntu 10.04 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mamiemando

Ubuntu server configuration samba

Bonjour, j'ai ubuntu serveur 10 04 et je voudrais installer samba et le configurer de tell sorte que des dossiers soit partagés sur le réseau du...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
arte-51

Client irc en français pour ubuntu ?

Bonjour, quel client IRC en français pour Ubuntu ? nota : je n'arrive pas à telecharger Konversation (que j'utilisais sous Kde) la recherche par ad...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Zoltaren

Driver .exe sous ubuntu

Salut a tous, Je suis passé à Linux ce matin et je doit dire que j'ai un peu de mal pour l'instant, mais ça devrais très vite s'arranger. Je doit d...

31 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
eyepcos

Impossible d'installer paquet ubuntu

Bonjour, Voila je suis sur linux ubuntu la dernière version et il m'est impossible d'insaller les paquets et mise a jour ... Comment faire ? mer...

76 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
toufman86400

Problème grub/ubuntu

Bonjour, j'ai installé hier soir Ubuntu via Wubi sur mon PC Vista. Ce matin je l'ai redémarré, mais je reçois un message d'erreur error : no de...

53 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Thetutub21

Enlever un ubuntu au démarrage

 Résolu

Bonjour, Ayant installé Ubuntu depuis peu , je me retrouve lors du démarrage avec deux lignes marquées Ubuntu à choisir , est ' il possible d'en r...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
untenshu

Désinstallation ubuntu 10.4 aidez moi svp

Bonjour, je voudrai désinstaller UBUNTU 10.4 pour mettre ubuntu 10.10 Comment puis-je faire merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safa...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
dodo86300

Probleme instalation xubuntu

Bonjour, J'ai essayais d'installer xubuntu (derniere version) sur mon vieux pc (intel prenium III ; 125 mo de ram ; 20 go despace disque). L'instal...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
nathan96

Accéder à la partition windows depuis ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite installer Ubuntu sur mon pc en dual boot avec mon Seven (j'ai déjà télécharger la version 10.10 et je l'ai testé sans i...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lego2

Live cd ubuntu 10.04 avec fichier permanent

Bonjour, Voila. Je vous explique... L'unique fiche IDE de mon pc étant KO, et n'ayant pas les moyens de m'acheter du nouveau matos en S-ATA j...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
BINEJE

Impossible d'installer ubuntu 10.10 sur dell

 Résolu

Bonjour, suite a un kernel panic sur dell inspiron je me suis lancé dans la réinstallation d'ubuntu 10.10. au démarrage , j'arrive parfaitement a boot...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
adelon64

Installé ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récupéré un ordi portable, mais il n'a que 3go et 500 mo, j'orai voulu savoir si je pouvais installé ubuntu 10 dessus :) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
le druide

Connection à ubuntu server exterieur

 Résolu

Bonjour, comment configurer ubuntu server pour se connecter depuis l'exterieur ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
ntsa

Installation ubuntu

Bonjour, je veux installer ubuntu dans une machine avec Windows et dans l'étape de création des nouveaux partition, je veux savoir est ce que c'e...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Le GeekdesGeeks

Probléme installation de xubuntu 'alternate'

 Résolu

Bonjour, quand je met le cd d'installation tout se lance normalement mais quand je clic sur installation impossible d'installé il y a marqué '' this ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver pilote graphique intel ubuntu

Bonjour, jais besoin du pilote graphique d'intel sous windows jetulisais intel extrem graphique et intel aplication accelerator apres des sear...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
imars

Plantage sous ubuntu 10.04

Bonjour, j ai ubuntu 10 04 depuis 6 mois environ sans probleme< actuellement je plante . souris gelee pas de reponse clavier constament j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kurisu

Ubuntu : grub error 17

 Résolu

Bonjour, J'ai installé via un cd live de ma fac ubuntu sur une partition (/hda6swap et 7ext3). Le problème c'est que je ne parviens pas à boot sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Metabolicewilan

(pb affichage tv) xbmc live ou ubuntu+xbmc?

Bonjour, Je me suis essayé à xbmc live mais j'ai des problème de déchirement d'image sur les videos sur le tv (mais pas sur le moniteur). J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Pierremillilen

Installation " ubuntu "

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sans marque et j'aimerai pouvoir le réutiliser sachant que mon ex b. fils a enlevé le systeme d'exploitation . Je pocede un cd ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
cmoi741

Problème compiz ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec compiz. Je l'ai ajouté aux programmes de démarrage, tout marchais bien, mais depuis, quelques temps, il refuse de ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jinxou

Rensignement sur ubuntu/linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des information sur ubuntu et linux et si ça existe en français Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
athena223

Conseile pour instal ubuntu

Bonjour, cher linuxiens , linuxiennes voilou je voudrai un conseil ou plutot un avis : je m'explique : ayant un ibm thinkpad 380Z (vieille be...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Ubuntu live cd

Bonjour, j'aimerais avoir le lien de telechargement ubuntu live cd et non pas le ubuntu elle meme c'est pour une initiation a linux sans insta...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ced204

Installation xp, ubuntu + partition commune

 Résolu

Bonjour les gens, bon, je vous expose mon soucis... j'ai un disque de 80 Go que je voudrais diviser en 3, une 1ere partie avec XP, une 2eme avec ub...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 17 992