Cairo dock ubuntu 10.04

Fermé
letoane Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 15 juin 2010 à 19:27
letoane Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 15 juin 2010 à 22:02
Bonsoir, je viens d'installé cairo dock et je n'ai qu'un seul theme (default) lorsque je fais clic droit et gestion des themes, de plus, certaines icones ne s'affiche pas (rythmbox, alsa mixer...). J'ai cherché sur le net et j'ai pas compris, il y a des histoires de plug in. Avez vous une solution pour obtenir d'autres themes et faire apparaitre les icones manquantes? Merci.
Antoine


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 19:30
Bonjour.

Comment l'as-tu installé ?
0
letoane Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 3
15 juin 2010 à 20:51
je l'ai installé de deux manieres différentes avec à chaque fois le meme résultats:
-premiere methode: par les depots officiels en installant le paquet de la page de "doc ubuntu" (http://doc.ubuntu-fr.org/cairo-dock
- deuxieme methode: toujours sur la meme page, en copiant collant cette commande dans le terminal
(sudo -v
echo "deb http://download.tuxfamily.org/glxdock/repository/ubuntu/ $(lsb_release -sc) cairo-dock ## Cairo-Dock-Stable" | sudo tee -a /etc/apt/sources.list
wget -q http://download.tuxfamily.org/glxdock/repository/cairo-dock.gpg -O- | sudo apt-key add -
sudo apt-get update
sudo apt-get install cairo-dock cairo-dock-plug-ins)

Voila il me semble que c'est tout ce que j'ai fait.
0
letoane Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 3
15 juin 2010 à 20:53
petite precision, j'ai ubuntu 10.04 en dual boot avec windows vista, je sais pas si sa joue ou pas mais je prefere vous le dire.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 21:41
Okay.

Bon, fais Ctrl + Alt + T. Commence par faire sudo apt-get update et essaie de faire ça :

sudo apt-get install cairo-dock

Normalement, ça n'installera rien, puisque Cairo Dock est déjà installé.

sudo apt-get upgrade

Accepte toutes les mises à jour. Relance Cairo Dock et regarde s'il y a du changement.

Si toujours pas de changement, essaie ça :

sudo apt-get install cairo-dock-core cairo-dock-data cairo-dock-dev cairo-dock-plug-ins cairo-dock-plug-ins-data cairo-dock-plug-ins-integration

Comme ça, tu es sûr que tout est installé.

sudo apt-get upgrade


Si pas de changement, c'est pas la faute de l'installation, c'est peut-être qu'il faut aller chercher des skins et des thèmes sur le net. Et si c'est ça, je ne peux pas t'aider.
0
letoane Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 3
Modifié par letoane le 15/06/2010 à 22:03
bon, alors j'ai fais tout ce que vous m'avez dit. Au niveau des themes ça n'a rien changé. Par contre, pour les icones qui n'apparraissent pas c'est à cause de l'open gl, je repondais "oui" au message "voulez vous forcer l'open gl..." alors que avec non, les icones s'affichent normalement.
Merci de votre aide.
Si d'autres personnes savent pour cette histoire de themes, je suis preneur.
0