Les discussions

Pb de màj de sécurité ubuntu à l'installation

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Ubuntu v7.10. L'installation marche jusqu'aux 84% (donc en gros jusqu'à la fin de la copie des fich...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
crakotte

[kubuntu]cherche comande arret propre[xgl]

Bonjour, Je cherche desespererment une commande pour arreter proprement mon pc, deuis l'isnstalation necessaire a compiz fusion de xgl, mon bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Grunt

Problème de réseau sous ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu et j'ai utiliser l'outil bcm43xx-fwcutter pour installer le pilote de ma carte wifi broadcom. Quand j'ai ut...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
LeYaude

Impossible dinstaller ubuntuamd64 sur amd64x2

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas mais jai telecharger ubuntu7.10 alternate amd64, et jai un portable amd64X2, mais lorsque je boote sur le CD, il me dit que m...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
mamiemando

Themes kde sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir comment faire pour installer et mettre ne place les themes de kde-look sous kubuntu merci d'avance -- "L'esprit...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
just.1

Web-cam avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je pense me prendre une webcam J'ai regardé vaguement sur le web, mais avant de prendre n'importe quoi, je préférerais avoir votre avis. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
francdrum

Ubuntu 7.10 1er boot

Bjr a tous :) j'ai télécharge ubuntu 7.10 et gravé sur cd. Avant d'essayer de le booter,j'aimerai savoir si qq un a déja fait la mm opération? je...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
kyo3100

(kubuntu) altgr et super(windows) inactive

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, ma touche windows et ma touche altGr ne fonctionne pas, pour windows je peux m'en passer mais pour la touche AltGr c'est u...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
adi3000

Probleme carte wifi ubuntu acer 5100

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une carte wifi broadcom sous ubuntu. Je n'ai internet que sous Vista. Que dois-je faire pour faire fonctionner ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mamiemando

Plantage à la fermeture de cession ubuntu

Bonjour, quand je souhaite fermer la cession UBUNTU, ça plante je dois reconfigurer modem-internet etc avez vous une réponse , -Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mamiemando

Realplayer sur ubuntu

Bonjour, Merci de m'aider à installer realplayer sur ubuntu

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
jeanbi

Ubuntu déconne

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé xubuntu sur mon pc qui était sous win 98. J'ai trouvé bof xubuntu et un peu tro réduit alors j'ai voulu installe...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
rgdu86

Libxm.so.3 et ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous linux, et j'essaye tant bien que mal d'installer un logiciel. Apparemment, il me manquerait une librairie, mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
lami20j

Configurer firefox pour les proxy sur kubuntu

Bonjour, Voilà j'ai voulu utiliser des proxys pour surfer anonymement sur internet (je sais depuis longtemps qu'on est pas anonyme sur internet mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Chatonne

Serveur svftpd sous ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis à linux depuis peut de temps. Pour me faire un peut la main, j'ai installer un Ubuntu 7.10 avec l'interface gnome ( ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
lh25

Problème d'installation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi, après avoir eu un problème avec le live cd et le partitionnement qui ont été résolu grâce à certain d'entre vous j'ai un au...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
kyo3100

Kubuntu - vidéos flash s'arrêtent après 3 sec

Salux ! Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à résoudre ce problème, malgré la lecture de nombreux forums et tentatives de réinstall de fla...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
hackminator

Ubuntu gulty problème résolution apres instal

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer le nouveau ubuntu gulty gibbon. Donc juste apres l'avoir installer une boite de dialogue m'a dit de faire des m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
kyo3100

Comment installer ubuntu 7.10 ?

Bonjour, j'ai télécharger ubuntu 7.10, et je les graver sur un cd. Lorsque je démarre mon pc avec le cd ca fonctionne, j'ai ubuntu avec les different...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
big_cj

B0 error - multi boot vista-ubuntu-mac

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté dans la section Mac, mais on m'a envoyé ici donc je reposte... Je possède un Asus G2S et j'ai tenté de faire un multi b...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
biorn

Instalation xubuntu

HEy! Comment on fait pour installé ubuntu une fois qu'on s'en sert mais pas comme systeme d'exploitation ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gael31390

Xubuntu en francais

Hey! Comment fait on pour mettre xubuntu en francais, j'ai vu qu'il y a avait des lignes de commande a rentré, oui mais ou ? et comment ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gael31390

Instalation ubuntu

 Résolu

HEy! Voila mon prob, sur mon ordi j'ai changé le disque dur, mtn je veux installé ubuntu qui est sur DVD, comment je fais pour demarer l'ordi avec le...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gael31390

Demande d'infos sur kubuntu

 Résolu

Bonjour,Voiolà je voudrais installer kubuntu(7.04) car la 7.10 à des petits problemes et je voudrais connaitre les caracterisitque de kubuntu et plein...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
just.1

Proleme de ajouter/supprimer sous ubuntu

Bonjour, tout d'abord,je suis debutant dans le monde de linux. j'ai unstalé unbuntu avec windows sur le meme disque dur. j'ai connecté mon pc sur l...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
noodl

Xubuntu + wine + hd externe

Bonjour, J'ai un EEE pc avec Xubuntu et 1 HD externe USB (NFTS). J'ai installé Wine pour faire tourner un jeu que je souhaite installer sur le HD ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
mamiemando

Ubuntu - install ok, pas de boot

 Résolu

Bonjour, Avant de reprendre le fil sur les driver ATI, vu qu'une installation complète semblait nécessaire, j'ai procédé à l'installation. Il s'...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gryzzly

Changer le langage sous hubuntu

Bonjour, Voila je vien d'instanlé hubuntu mais tout est en anglais comment faire pour changer la langue? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Yoan

[kubuntu] problème de partitionnement (sos)

Bonjour tout le monde, Voila, je "débute" sur linux. Je m'entraine sur le liveCD de KUBUNTU (histoire de me familiariser), et maintenant, je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Dionysos

Problème ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire car j'ai un gros probleme avec mon pc il ne m'avais jamais fait sa avant les barre du haut et du bas on disparus comment...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
kevinsme piratere

Pb de demarrage video sous ubuntu

Bonsoir, je pense avoir un soucis de reconnaissance video sous ubuntu. Je vais m'expliquer : apres le premier demarrage suite a l'installation : j...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
cerval

Ubuntu

Bonjour, j'aimeré savoir s'il est possible d'installer encarta avec ubuntu ?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
just.1

Ubuntu 7.10 - wifi - débit variable!!

Bonjour, J'ai une carte PCI Linksys WMP54G 4.1, installé avec ndiswrapper, puis en modifiant le fichier interface ainsi : [code] auto lo wlan0 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
damjal

Install ubuntu en dual avec windows

 Résolu

Bonjour à tous les linuxiens :-)) J'ai décidé d'installer ubuntu en dual avec windows mais malgrès tous les tutoriels sur ce sujet une chose reste ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
castor_polux

Réseau : ubuntu/xp sp2

Bonjour, J'ai créé un réseau entre mes 2 pc de bureaux, l'un sous Ubuntu 7.10 et l'autre sous Windows xp SP2. Lorsque je souhaite aller sur me...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Whiplash

Kubuntu paquets cassés lors du téléchargement

Bonsoir à tous et à toutes. Je suis depuis deux ou trois semaines possesseur de la version 7.04 de Kubuntu. Ayant (finalement) réussi à installer ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
ergocrate

Problème: bordures de fenêtres (ubuntu 7.10)

Bonjour, Je suis encore un débutant dans l'univers de Linux.. en fait, je viens tout juste il y a quelques jours d'installer Ubuntu 7.10 Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
antoine-ad

Kubuntu help !!

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai insallé Kubuntu, et au redémarage il me demande de créer un login et un mot de passe qu'il faut réecrire pour le confirmer, je m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
DidUngar

Ubuntu :impossible de demarer via discdur

Bonjour, j'ai installer ubuntu Ultimate Edition 1.7 ,,, j'ai pris 1400 mo pour le "swap", 5000 pour la partion systeme et le reste pour mes fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
iopml

Problème dépot ubuntu (7.10)

Bonjour, je suis actuellement sour Ubuntu Version 7.10. AVec le gestionnaire de paquets synaptic, pour la plupart des instalation qu eje souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
raiiz0r

Config souris logitech sous ubuntu 7.10

Bonjour à tous et à toutes. Je me suis décidé à quitter Windows pour Ubuntu il y a 2 semaines et tout se passe pour le mieux à part ce problème: la...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
filantrop

Virtualiser pc - ubuntu

Bonjour, je suis actuellement sous Ubuntu (V 7.10). J'ai installé Compiz Fuzion x) Mais, je voudrai connaître un Virtualiseur PC capable de me mettr...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Lulu69

Problème suppression kubuntu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci lorsque j'ai voulu remplacer Kubuntu par Ubuntu pourl'essayer. A la base j'ai un PC portable avec disque ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
blablate

Java, impossible de compiler sous kubuntu

Bonjour, je suis sous la dernière version de kubuntu, et j'aimerai me mettre à la programmation java, mais je n'arrive pas à compiler. Plus précisem...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
cedrix

Ubuntu et wi-fi ?

Bonjour,a tous et a toutes quelqu un pourrai t il me dire si je peut capter le reseau wi-fi en ayant ubuntu comme os car pour capter le reseau wi-fi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
yannpl7

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour installer .tar.gz sur ubuntu

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
dzqrf

Probleme format cle wep sous ubuntu

Bonjour a tous, je suis sous ubuntu 7.04 (feisty fawn) et j'aimerai me connecter a mon reseau wifi (ssid: livebox xxxxx). Aucun soucis de reconna...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
mamiemando

Acceder au net via livebox sur ubuntu et wifi

Bonjour a tous j'ai un probleme pour acceder a internet via livebox par le wifi: os: ubuntu feisty fawn 7.04 modem: livebox sagem 6f99 recepte...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
yoann_tux

Supprimer kubuntu

Bonsoir à tous, Curieux, je me suis décidé à installer Kubuntu. Mais après 2 mois, je me lance dans une campagne de grand nettoyage, et je m'aperço...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
blablate

Problème de connexion: ubuntu/freebox/atheros

Bonjour, Salut a tous...je suis vraiment nouveau à Linux, je viens d'installer Ubuntu 7.10 64 dans mon Acer Travelmate 5510 (parce que j'avais beauco...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
nicolas2a
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 18 004