Antidote sur wine
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec ubuntu 12.04 64 bits, récemment j'ai installé MS Office 2010 et j'aimerai intégrer le correcteur Antidot...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec ubuntu 12.04 64 bits, récemment j'ai installé MS Office 2010 et j'aimerai intégrer le correcteur Antidot...
Bonjour,omment desinstaller ubuntu en dual boot avec window 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j ai vraiment besoin d aide, je viens de me mettre sous linux ubuntu et lorsqu il s agit de telecharger des jeux que g pris specialement s...
Bonjour, J'ai récemment installer linux Ubuntu en Dual Boot avec windows 7, mais depuis le début, mon wifi est très instable : il n'arrête pas de ...
Bonjour, POuvez-vous me dire ou pourais-je trouver la console du terminal dans Ubuntu 11.10. Je viens de l'installer et j'ai cherché mais je l'ai ...
Bonjour, J'ai installe ubuntu 11 sur mon ordi; j'aimerais savoir si ses possible d'installé XP sur ubuntu puis que j'ai des programmes Rockwel (Rs...
Bonjour. :) J'ai lancé gParted sous Ubuntu 12.10 afin de supprimer une partition. Comme il devait tout décaler il m'a prévu un temps d' 1h et demi...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 Je voudrais restaurer deux partition que jai supprimer sans le vouloir par exemple un logicie...
Bonjour, Voilà, je suis plutôt nul en informatique et je n'arrive pas à installer java sur linux ubuntu google chrome et je voudrais savoir si quelq...
Bonjour, comment peut-on installer un logiciel sur linux Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70
Bonjour, j'ai un vieu ibm thinkpad, hier jai installé xubuntu et au redémarage il na pas booté et depuis quand je le démare il m'apparait: - en...
Bonsoir a tous, Ça fait environ une année que je suis sur Linux, je ne suis pas totalement débutant mais loin d'être un expert. J'ai installé Bl...
Bonjour, J'ai récemment acheté une très grosse config pc, pour des applications 3d principalement. Or en dehors de la 3d, je suis "webmaster" au...
Bonjour, J'ai un probleme ! ,je voulais installé Ubuntu sur ma machine ( Tecra Toshiba 32bits,sous windows vista ) mais lors de l'installtion la c...
Bonjour, je suis sous mon PC Linux Ubuntu 12.04 LTS et depuis quelques temps je cherche comment faire pour que Microsoft Office 2007 fonctionne sur Li...
Bonjour, j'ai un petit problème ,lorsque je travaille sous ubuntu le curseur se bloque et puis l' écran se blanchit et je ne peut rien faire que é...
Bonjour, Je souhaiterais faire un dual boot Win7/Ubuntu. pour cela j'ai téléchargé une version d'ubuntu la 12.10 ... je grave le fichier iso comme...
Bonjour, Puis je avoir le d d'installation du système Umbutu
Bonsoir à toutes et à tous J'envisage d'installer un triboot, actuellement j'ai un dualboot Windows 7 et 8 (parce que j'ai des logiciels install...
Bonjour, J'ai lancé la commande svn co http://www.metasploit.com/svn/framework3/trunk metasploit cd metasploit svn up dans le shell comme je...
Bonjour, Depuis à peine 2 jours j'ai fais une mise à jour de mon système pour passer de ubuntu 11.10 à ubuntu 12.04 LTS.J'ai été surpris de voir qu...
Bonjour, Je suis débutant en sécu informatique , et j'aimerais savoir , je vois souvent des sites qui disent qu'avec backtrack , on peut faire de ...
Bonjour, je viens d'installer netbeans 7.0.1 , mais lorsque je fais nouveau projet , il n'ya que des projets java qui me sont proposés , je n'ai a...
Bonjour, je recherche a eclaicir des videos. par forcement de bonne qualite et je c que je ne vais pas pouvoir une super production je recherche ...
Bonjour j'ai un problème au niveau de l'exécution du crontab sous ubuntu voilà le code que j'ai écrit : crontab -e j'ai ecrit cette ligne * * *...
Bonjour tout le monde, Alors déjà, je remercie ceux qui vont me répondre.. Voila on viens de me donner un eeepc ASUS series, qui si je ne ...
Bonjour, J'ai peur de faire un hors sujet , si c'est le cas je vous pris de me le dire et de me pas le supprimer , car je le supprimerais moi même...
Bonjour, j'ai installer ubuntu sur mon deuxième disque physique D:\, l'installation s'est bien déroulé; et le système a tourné pendant trois heures ...
Bonjour, Excusez , j'aimerais savoir , quelle commande dois je saisir dans le terminal pour me mettre en root ? merci de votre attention Conf...
Bonjour, comment installer Mozilla Firefox sous Ubuntu Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47
Salut, j'ai un petit problème avec pidgin sous ubuntu mais je ne suis vraiment sûr de rien quant à la source du problème ! En gros, un contact a...
Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai changé mon os seven pour Ubuntu , mais j'ai un bugg au niveau du terminal ( équivalent de l'invite de c...
Bonsoir, Est-ce qu'il y a un logiciel qui permet de créer un système d'exploitation simple étant débutant!? Merci! Configuration: Linux / Chrom...
Bonjour, Comment intaller le pilote Intel 3150 sous Ubuntu 12.04 Configuration: Linux / Firefox 16.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonsoir/Bonjour, Je bataille avec mon fichier makefile depuis une bonne semaine. Mon programme est en c++. C'est un serveur que j'ai créé à l'aid...
Bonjour, Je tourne sous ubuntu 12.04 32 bits et je voudrais faire un dual-boot avec Windows 8. J'ai déjà réalisé l'opération avec Windows 7 & 8(ave...
Bonjour, voici une distribution poids plume qui est facile à installer et simple à utiliser. Cordialement ;-) Configuration: Linux / Fir...
Bonjour, je suis sous Ubuntu 12.04 et donc ma partition de fichiers est ext4. J'aimerais bien la formater en NTFS, ou au pire, me faire une autre part...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Ubuntu et au cours d'une mise a jour l'ordi s'est éteint , je l'ai rallumé mais comme la mise a jour n'av...
Bonjour, j'ai 2 questions sur Ubuntu et sont installation : alors je voudrais le télécharger sur 2 de mes ordinateurs ! Je m'explique l'un est un or...
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote correspondant à la clé wifi belkin surf N150. J'ai téléchargé sur le site belkin, mais même en éxécutant...
Bonjour, J'ai ubuntu 12.04 depuis quelque semaine et j'ai un problème qui se répète de temps en temps. Des fois toutes les vidéo sur internet (you...
Bonjour, voici mon problème j'ai reçu un ordinateur pop qui tourne sur ubuntu je sur un compte utilisateur et je n'ai definie aucun mot de passe. Mon...
Bonjour, je demande comment configurer un reseau sans fil sous linux ubuntu Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Je suis sur Ubuntu et Je suis mal voyant et pour voir ce qu'il se passe à l'écran j'utilise loupe . est ce qu'il y a un loupe dans ub...
Bonjour, Je n'arrive plus du tout à installer un programme depuis la logithèque. Je fais installer, et il ne se passe rien! Que faire? Tim C...
Bonjour, je vien juste installé xubuntu, il a l'air un bon systeme, rapide, leger, autre je n'ai pas encore decouvert. à part un probleme de lecte...
Bonjour, J'ai essayer d'installer metasploit sou ubuntu 12.04 mais rien ne marche , au lancement de la console msfconsole elle me renvois plein d'e...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai installer ubuntu 11.04 sur mon disque dur interne. Par la suite j'ai voulu retourner sous Windows 7, voulant fai...
Bonjour, j'aimerais changer d'OS pour utiliser Ubuntu mais je reste confronté à un problème : je n'arrive pas à voir les fichiers de mon NAS (DS2...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées