Les discussions

Gold-hunter Ubuntu

Antidote sur wine

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec ubuntu 12.04 64 bits, récemment j'ai installé MS Office 2010 et j'aimerai intégrer le correcteur Antidot...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Gold-hunter
sambada Ubuntu

Aide ubuntu

Bonjour,omment desinstaller ubuntu en dual boot avec window 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
prefix
TheLuffy25 Ubuntu

Problème, ubuntu wifi instable

Bonjour, J'ai récemment installer linux Ubuntu en Dual Boot avec windows 7, mais depuis le début, mon wifi est très instable : il n'arrête pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
prefix
Celine Ubuntu

Console non trouvée ubuntu 11.10

Résolu

Bonjour, POuvez-vous me dire ou pourais-je trouver la console du terminal dans Ubuntu 11.10. Je viens de l'installer et j'ai cherché mais je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jaaxtix
samba2005kanoute Ubuntu

Installer xp sur ubuntu

Bonjour, J'ai installe ubuntu 11 sur mon ordi; j'aimerais savoir si ses possible d'installé XP sur ubuntu puis que j'ai des programmes Rockwel (Rs...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
vincs1295
Clapss Ubuntu

Gparted et ecran noir

Résolu

Bonjour. :) J'ai lancé gParted sous Ubuntu 12.10 afin de supprimer une partition. Comme il devait tout décaler il m'a prévu un temps d' 1h et demi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
alaixih
Rsofte Ubuntu

Probleme partition help me

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 Je voudrais restaurer deux partition que jai supprimer sans le vouloir par exemple un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
alaixih
clo971 Ubuntu

Java linux ubuntu google chrome

Bonjour, Voilà, je suis plutôt nul en informatique et je n'arrive pas à installer java sur linux ubuntu google chrome et je voudrais savoir si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
prefix
gokson Ubuntu

Installation sur linux

Bonjour, comment peut-on installer un logiciel sur linux Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
prefix
9971938 Ubuntu

Ibm thinkpad

Bonjour, j'ai un vieu ibm thinkpad, hier jai installé xubuntu et au redémarage il na pas booté et depuis quand je le démare il m'apparait: - en...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
9971938
meskalin1220 Ubuntu

Problème pour l'installation de blackbuntu .....??

Bonsoir a tous, Ça fait environ une année que je suis sur Linux, je ne suis pas totalement débutant mais loin d'être un expert. J'ai installé Bl...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
meskalin1220
Xavier CB Ubuntu

Transformer pc en serveur dédié

Bonjour, J'ai récemment acheté une très grosse config pc, pour des applications 3d principalement. Or en dehors de la 3d, je suis "webmaster" au...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Alex974 Ubuntu

Microsoft office linux

Bonjour, je suis sous mon PC Linux Ubuntu 12.04 LTS et depuis quelques temps je cherche comment faire pour que Microsoft Office 2007 fonctionne sur Li...

46 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Alex974
noura Ubuntu

Mon écran se blanchit sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ,lorsque je travaille sous ubuntu le curseur se bloque et puis l' écran se blanchit et je ne peut rien faire que é...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Will
damage123 Ubuntu

Installation ubuntu

Bonjour, Je souhaiterais faire un dual boot Win7/Ubuntu. pour cela j'ai téléchargé une version d'ubuntu la 12.10 ... je grave le fichier iso comme...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
damage123
94171680 Ubuntu

Acquisition de logiciel

Bonjour, Puis je avoir le d d'installation du système Umbutu

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
94171680
Boul2killeR Ubuntu

Triboot wind 7/8 et ubuntu

Bonsoir à toutes et à tous J'envisage d'installer un triboot, actuellement j'ai un dualboot Windows 7 et 8 (parce que j'ai des logiciels install...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mamiemando
yaorens Ubuntu

Installation du meta exploit dure

Bonjour, J'ai lancé la commande svn co http://www.metasploit.com/svn/framework3/trunk metasploit cd metasploit svn up dans le shell comme je...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
yaorens
figux Ubuntu

Bug sur ubuntu 12.04

Bonjour, Depuis à peine 2 jours j'ai fais une mise à jour de mon système pour passer de ubuntu 11.10 à ubuntu 12.04 LTS.J'ai été surpris de voir qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Robin des boitiers
yaorens Ubuntu

C'est quoi l'escalade de privilège ?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en sécu informatique , et j'aimerais savoir , je vois souvent des sites qui disent qu'avec backtrack , on peut faire de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
yaorens
yaorens Ubuntu

Impossible de programmer en php sous netbeans

Bonjour, je viens d'installer netbeans 7.0.1 , mais lorsque je fais nouveau projet , il n'ya que des projets java qui me sont proposés , je n'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
yaorens
ced188 Ubuntu

Logiciel video

Bonjour, je recherche a eclaicir des videos. par forcement de bonne qualite et je c que je ne vais pas pouvoir une super production je recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ced188
safa92 Ubuntu

Problème avec crontab

Bonjour j'ai un problème au niveau de l'exécution du crontab sous ubuntu voilà le code que j'ai écrit : crontab -e j'ai ecrit cette ligne * * *...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
safa92
jordan02 Ubuntu

Comment faire marcher le wifi sous ubuntu

Bonjour tout le monde, Alors déjà, je remercie ceux qui vont me répondre.. Voila on viens de me donner un eeepc ASUS series, qui si je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
bad_town
Ralagane Ubuntu

Je voudrais des conseils pour les pro de linux !

Bonjour, J'ai peur de faire un hors sujet , si c'est le cas je vous pris de me le dire et de me pas le supprimer , car je le supprimerais moi même...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jns55
Teufack Ubuntu

Installation de ubuntu 12.04

Bonjour, j'ai installer ubuntu sur mon deuxième disque physique D:\, l'installation s'est bien déroulé; et le système a tourné pendant trois heures ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
laoshu
yaorens Ubuntu

Comment se mettre en root sous ubuntu 12.04

Résolu

Bonjour, Excusez , j'aimerais savoir , quelle commande dois je saisir dans le terminal pour me mettre en root ? merci de votre attention Conf...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
yaorens
cams15 Ubuntu

Aide a installer un navigateur

Bonjour, comment installer Mozilla Firefox sous Ubuntu Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Swiss Knight Ubuntu

[pidgin/ubuntu] impossible de recevoir certains messages.

Résolu

Salut, j'ai un petit problème avec pidgin sous ubuntu mais je ne suis vraiment sûr de rien quant à la source du problème ! En gros, un contact a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mamiemando
yaorens Ubuntu

Impossible de mettre mot de passe sudo

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai changé mon os seven pour Ubuntu , mais j'ai un bugg au niveau du terminal ( équivalent de l'invite de c...

yaorens
haf Ubuntu

Systeme d'exploitation

Bonsoir, Est-ce qu'il y a un logiciel qui permet de créer un système d'exploitation simple étant débutant!? Merci! Configuration: Linux / Chrom...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
prefix
Rton Ubuntu

Intel 3150

Bonjour, Comment intaller le pilote Intel 3150 sous Ubuntu 12.04 Configuration: Linux / Firefox 16.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Pierre8888
Padawan Ubuntu

Makefile et i586-mingw32msvc-c++

Résolu

Bonsoir/Bonjour, Je bataille avec mon fichier makefile depuis une bonne semaine. Mon programme est en c++. C'est un serveur que j'ai créé à l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mamiemando
le mec dont on ne prononce pas le nom Ubuntu

Dual-boot ok, mais dans l'autre sens...

Bonjour, Je tourne sous ubuntu 12.04 32 bits et je voudrais faire un dual-boot avec Windows 8. J'ai déjà réalisé l'opération avec Windows 7 & 8(ave...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
le mec dont on ne prononce pas le nom
dada18130 Ubuntu

Linux lite 1.0

Résolu

Bonjour, voici une distribution poids plume qui est facile à installer et simple à utiliser. Cordialement ;-) Configuration: Linux / Fir...

jns55
Utilisateur anonyme Ubuntu

Ntfs sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis sous Ubuntu 12.04 et donc ma partition de fichiers est ext4. J'aimerais bien la formater en NTFS, ou au pire, me faire une autre part...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
CanaardPC
louis97434 Ubuntu

Problème mise a jour ubuntu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Ubuntu et au cours d'une mise a jour l'ordi s'est éteint , je l'ai rallumé mais comme la mise a jour n'av...

Robin des boitiers
Thio94 Ubuntu

2 questions sur ubuntu sans reponses .

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions sur Ubuntu et sont installation : alors je voudrais le télécharger sur 2 de mes ordinateurs ! Je m'explique l'un est un or...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
claumimile Ubuntu

Pilotes clé wifi

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote correspondant à la clé wifi belkin surf N150. J'ai téléchargé sur le site belkin, mais même en éxécutant...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
claumimile
Gold-hunter Ubuntu

Ubuntu 12.04 problème flash

Bonjour, J'ai ubuntu 12.04 depuis quelque semaine et j'ai un problème qui se répète de temps en temps. Des fois toutes les vidéo sur internet (you...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Pierre8888
twoyy Ubuntu

Ordinateur pop problème mot de passe

Bonjour, voici mon problème j'ai reçu un ordinateur pop qui tourne sur ubuntu je sur un compte utilisateur et je n'ai definie aucun mot de passe. Mon...

docnono
falilou.sokhna Ubuntu

A propos de reseau wifi

Résolu

Bonjour, je demande comment configurer un reseau sans fil sous linux ubuntu Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Utilisateur anonyme
SAIDI AHMED Ubuntu

Loupe

Bonjour, Je suis sur Ubuntu et Je suis mal voyant et pour voir ce qu'il se passe à l'écran j'utilise loupe . est ce qu'il y a un loupe dans ub...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
SAIDI AHMED
Utilisateur anonyme Ubuntu

Logithèque ubuntu ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus du tout à installer un programme depuis la logithèque. Je fais installer, et il ne se passe rien! Que faire? Tim C...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Sylda
marobakoly Ubuntu

Debutant en xubuntu

Bonjour, je vien juste installé xubuntu, il a l'air un bon systeme, rapide, leger, autre je n'ai pas encore decouvert. à part un probleme de lecte...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mamiemando
guillaumealiasgros Ubuntu

Metasploit sous ubuntu 12.04

Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'installer metasploit sou ubuntu 12.04 mais rien ne marche , au lancement de la console msfconsole elle me renvois plein d'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mamiemando
jerem3614 Ubuntu

Instalation os impossible

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installer ubuntu 11.04 sur mon disque dur interne. Par la suite j'ai voulu retourner sous Windows 7, voulant fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Alex Ubuntu

Nas dans l'explorateur de fichiers

Bonjour, j'aimerais changer d'OS pour utiliser Ubuntu mais je reste confronté à un problème : je n'arrive pas à voir les fichiers de mon NAS (DS2...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Alex
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 18 084