Carte son

Fermé
totocaracana - 20 déc. 2012 à 21:30
mamiemando Messages postés 33346 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 21 déc. 2012 à 10:26
Bonjour,
Je cherche des informations sur ma carte son, car j'aimerais savoir si elle est assez puissante pour me lancer dans du djing. Sinon, j'aimerai savoir combien me faudrait-il payer pour avoir une carte son assez puissante pour ce que je veux faire.
Ma carte son est une SBx00 Azalia (Intel HDA)
Quelqu'un qui connait ses caractéristiques ou qui pourrait me dire comment les avoir (en ligne de commande, par exemple) pourrait-il m'informer SVP
Merci beaucoup,
Totocaracana

A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33346 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 7 803
21 déc. 2012 à 10:26
La question ne veut pas dire grand chose en soit, que signifie "faire du djing" ? J'imagine que tu vas vouloir utiliser un logiciel (lequel ?) pour réaliser certains besoins (lesquels ?). La réponse la plus simple étant, installe le logiciel que tu comptes utiliser et tu verras bien si tu arrives à faire tout ce que tu veux...

Bonne chance
0