Google chrome ne s'ouvre plus.
melissaleclercq
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
melissaleclercq Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melissaleclercq Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hiersoir google chrome marchait très bien,aujourd'hui en voulant l'ouvrir,je clique sur son icone,et rien ne se passe,j'attend,je reclique et toujours rien. Je le désinstalle,le réinstalle,le remet à jour,rien n'y fait,il ne s'ouvre toujours pas. Je suis sous ubuntu (sur mon ordicollege) et je suis réellement embetée,étant donné que je me sert de firefox qui est trop lent. Pouvez vous m'aider? Merci.
Hiersoir google chrome marchait très bien,aujourd'hui en voulant l'ouvrir,je clique sur son icone,et rien ne se passe,j'attend,je reclique et toujours rien. Je le désinstalle,le réinstalle,le remet à jour,rien n'y fait,il ne s'ouvre toujours pas. Je suis sous ubuntu (sur mon ordicollege) et je suis réellement embetée,étant donné que je me sert de firefox qui est trop lent. Pouvez vous m'aider? Merci.
A voir également:
- Google chrome ne s'ouvre pas
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Lu,
1- as tu regarder dans le moniteur système si chrome y été ? essaye de le tuer et de relancer
2- Essaye, car je connais mal Ubuntu, tu dois avoir dans ton /home le dossier de configuration de chrome efface là (ou deplace le si tu souhaite sauvegarder) et relance chrome voir s'il fonctionne
1- as tu regarder dans le moniteur système si chrome y été ? essaye de le tuer et de relancer
2- Essaye, car je connais mal Ubuntu, tu dois avoir dans ton /home le dossier de configuration de chrome efface là (ou deplace le si tu souhaite sauvegarder) et relance chrome voir s'il fonctionne
melissaleclercq
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
J'ai tout fait,chrome ne veux pas se lancer.
Utilisateur anonyme
hum je sais pas, essaye de le lancer par le terminal voir si tu as des messages d'erreur
melissaleclercq
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Euh c'est à dire. Enfin je suis as informaticienne ni rien,j'ai juste désinstaller,réinstaller et mis à jour google chrome,qui ne se lance toujours pas.
Utilisateur anonyme
Par la logitèque ubuntu ?
melissaleclercq
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
C'est à dire? Je crois que j'ai vraiment tout essayé.
Utilises-tu chrome ou chormium ?
Pour avoir une idée du problème, tu peux lancer en passant par un terminal pour voir s'il affiche des messages d'erreur
Pour avoir une idée du problème, tu peux lancer en passant par un terminal pour voir s'il affiche des messages d'erreur