Google chrome ne s'ouvre plus.
melissaleclercq
Messages postés
15
Statut
Membre
-
melissaleclercq Messages postés 15 Statut Membre -
melissaleclercq Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Hiersoir google chrome marchait très bien,aujourd'hui en voulant l'ouvrir,je clique sur son icone,et rien ne se passe,j'attend,je reclique et toujours rien. Je le désinstalle,le réinstalle,le remet à jour,rien n'y fait,il ne s'ouvre toujours pas. Je suis sous ubuntu (sur mon ordicollege) et je suis réellement embetée,étant donné que je me sert de firefox qui est trop lent. Pouvez vous m'aider? Merci.
Hiersoir google chrome marchait très bien,aujourd'hui en voulant l'ouvrir,je clique sur son icone,et rien ne se passe,j'attend,je reclique et toujours rien. Je le désinstalle,le réinstalle,le remet à jour,rien n'y fait,il ne s'ouvre toujours pas. Je suis sous ubuntu (sur mon ordicollege) et je suis réellement embetée,étant donné que je me sert de firefox qui est trop lent. Pouvez vous m'aider? Merci.
3 réponses
-
Lu,
1- as tu regarder dans le moniteur système si chrome y été ? essaye de le tuer et de relancer
2- Essaye, car je connais mal Ubuntu, tu dois avoir dans ton /home le dossier de configuration de chrome efface là (ou deplace le si tu souhaite sauvegarder) et relance chrome voir s'il fonctionne
-
Utilises-tu chrome ou chormium ?
Pour avoir une idée du problème, tu peux lancer en passant par un terminal pour voir s'il affiche des messages d'erreur -
Bonjour je n'utilise pas ou plus Google Chrome/Chromium ce logiciel n'ai pas fait pour être utiliser sous Linux avec de nombreux plantage dont adobe flash player si la plupart des grande distributions aujourd'hui utilise Mozilla Firefox pré installer par défaut c'est qu'il y a une raison .