Les discussions

pascal1992 Ubuntu

Je cherche un logiciel pour ecrire sur mes videos !

Résolu

Bonjour, je suis passé a ubuntu ce dernier moi et je cherche un logiciel (gratuit) pour écrire le nom de mon site sur mes vidéo mais j'ai rien trouv...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pascal1992
maridvega Ubuntu

Mise à niveau de mon ubuntu 11.10

Résolu

Bonjour, je viens de redémarrer mon pc et mon système (ubuntu 11.10) m'affiche "Votre version d'Ubuntu n'est plus prise en charge."!! que dois je ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
maridvega
Marc Ubuntu

[ubuntu] modification du demarrage

Bonjou à tous, Pour des raisons, d'etudes, je suis de temps à autre amené a me servir de linux pour l'élaboration de rapport ou autre J'ai donc té...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
inattendu
berrykey Ubuntu

Garmin forerunner 310xt sous ubuntu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir connecter ma montre GPS garmin 310xt avec la clef ANT+ sous UBUNTU mais apparemment ce n'est pas possible ? Quel...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Xonel
ptiruff Ubuntu

Erreur de demarrage apres une maj mal effectué

Bonjour a tous. Voila mon souci, ( je ne suis pas un pro de linux ) il se trouve que hier, ubuntu a voulu faire une mise a jour, celle ci ne c'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mess
thomacaman Ubuntu

Kubuntu fonctionne avec cd mais pas dd

Bonjour, Kubuntu fonctionne très bien sur le CD, l'installation sur le DD s'est bien passée. Mais quand je lance depuis le DD, cela fonctionne jusqu'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
thomacaman
sara Ubuntu

Problème de variable d'environnement

Bonjour, je suis en train de suivre un tutoriel, il m'a demandé de faire cette commande "sudo bash" parmi les commandes demandé, alors que la cons...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
zipe31
1Florian_Naturali Ubuntu

Problème de dual-boot ubuntu/windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je fais suite à ce sujet, mais j'ai préférer en créer un autre car le problème n'...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
1Florian_Naturali
Pierre8888 Ubuntu

Pc assembleur pour gnu/linux

Résolu

Bonjour bon bien je suis tombé dans le panneau de Microsoft avec le secure boot de Windows 8 ? j'ai donc décidé de ne plus acheter ce genre de produit...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
quelqu'un ...
The_AJ Ubuntu

Commande qui sert a changer la couleur d'un terminal

Salut, est ce qu'il est possible de changer la couleur del'arriere plan du terminal d'une version server d'ubuntu en ligne de commande, si oui veuill...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
dubcek
Marion Ubuntu

Comment mettre xubuntu en français??

Bonjour, je viens d'installer Xubuntu sur mon pc.. J'arrive donc sur le bureau mais tou est en Anglais alors que en l'installant j'avais choisi de...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
garry
blacksad73 Ubuntu

Comment installé linux sur mont pc portable ?

Bonjour, Jais un hp pavilion zd 8000 et j'avais Windows xp pro avant qu'il plante et maintenant il me faut le cd d'installation choses que je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
elkadiri.wd Ubuntu

Problème d'installation de chkconfig

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer le package chkconfig. avec la commande apt-get install chkconfig, mais je n'ai pas réussi. ce message s'affi...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mamiemando
newchiche Ubuntu

Pas d'adobe flash player pour ubuntu 12.04 ?

Bonjour à tous Je ne peux installer Adobe Flash Player pour mon Ubuntu 12.04. Quand je vais sur le site, quelle que soit la version que je prend, (il...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
emeart7
VeRonInformatique Ubuntu

Xubuntu compatibilité

Résolu

Bonjour, Je vais installer Xubuntu 12.10 sur une vieille machine qui dispose de 512MB de RAM, et je voudrais savoir si la clé Wi-Fi USB D-Link DWA-...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
VeRonInformatique
thunderbolt Ubuntu

Le mode graphique de linux ne démarre plus

Bonjour, J'ai récupéré un PC sur le quel était installé Linux ubuntu et j'ai voulut essayé mais je n'y connais strictement rien. J'ai donc regarde...

thunderbolt
stylemorgan Ubuntu

Ubuntu

Bonjour à tous Je viens d'installer Ubuntu 11.10 sur un pc de bureau sur lequel j'utilisais Vista avec un adaptateur wifi.Le problème c'est que le s...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jns55
Nico Ubuntu

Problème gwenview

Bonjour, je ne peux plus,ni rogner,ni redimensionner,mes images avec gwenview,je ne sais pas ce qui se passe,j'ai installé gwenview dbg dans le gest...

jns55
VeRonInformatique Ubuntu

Compatibilité carte wi-fi

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte Wifi TP-LINK TL-WN951N en PCI : https://www.amazon.fr/gp/product/B001811NCO/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i1?pf...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
VeRonInformatique
zaak03 Ubuntu

Problème d'affichage 32 bits

Bonjour, J'ai installé Backtrack 5 r3 sur virtualbox , puis j'ai installé les additions invités, mais un message d'information de virtualbox s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
mamiemando
Kaela Ubuntu

Problème grub

Bonjour a tous voilà j'avais installé linux, puis j'ai formaté la partition de celui ci pour ensuite installé une nouvelle version... ce qui engendre ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jns55
pep92 Ubuntu

Comment utiliser linux

bonjour je viens de découvrir linux j'aimerais savoir comment sa fontionne

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fabouf
FloMusy Ubuntu

Problème retrouver téléchargements

Résolu

Bonjour , Voilà , il y a peu de temps , je vous ai poser une question à propos d'un virus que j'ai eu sur Windows. Fini , le problème était le...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
FloMusy
amna bn Ubuntu

Ns3

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire mon projet fin d'etude sur le ns3 simulation de réseau lte, svp aidez moi pour l'installer sur l'ubuntu et de compr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
amnabn
RufinKabesa Ubuntu

Ubuntu

Bonjour, j'ai installer Ubuntu et Windows7 et cela marchait très bien, actuellement ubuntu refuse à s'ouvrir que faire Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Redbart
Squibb Ubuntu

Désinstaller ubuntu pour windows 7

Bonsoir à tous, j'ai déjà vu pas mal de forums sur ce sujet mais aucun ne correspond à ma situation, je veux juste changer de système d'exploitation (...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Squibb
hamdi Ubuntu

Les threads

bonsoir à tout, je voulais savoir quelle est la fonction qu'on utilise pour connaitre le id d'un thread et mer6 d'avance??

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
maridvega Ubuntu

Installation de la machine virtuelle sous ubuntu

bonjour, je souhaite installer une machine virtuelle sous ubuntu mais je ne sais pas comment le faire! c pour la création d'un réseau virtuel afin ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ubuntunien
ghostofnight76 Ubuntu

Dash unity

Bonjour, Je suis sur ubuntu 13.04 mon dash d'unity bug énormément il ram il met 2 secondes à réagir pour un choix d'icon ou autre . Il y a t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Pierre8888
The_AJ Ubuntu

Téléchargement de x-lite pour ubuntu

Bonjour :) Je veux Télécharger x-lite pour ubuntu est ce-que vous pouvez me donner un lien qui marche, car j'ai cherché beaucoup mais il n'y a que po...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
The_AJ
Goldman40 Ubuntu

Installation de java sous xubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer java mais je n'y arrive pas . J'ai bien télécharger le fichier compatible , je l'ai mit dans un fichier et je l'ai ext...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Goldman40
reda130 Ubuntu

Configuration du grub

Bonjour, Je viens d'installer le Kernet RT-Linux 3.4 sur mon système UBUNTU 12.10 , mais après le redémarrage il ne configure pas dans la liste du...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Pierre8888
claumimile Ubuntu

Effacer un dvd

Résolu

Bonjour, Je suis sous la dernière version de UBUNTU. Que faut-il faire pour initialiser un DVD. quand je l'insère j'ai le message "le disque est déj...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
claumimile
Perfect01 Ubuntu

Petits hics...

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu 12.04 LTS en dualbooot sur mon netbook. C'est génial. Mais il y 2 petits problèmes: 1. Le touchpad ne f...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Perfect01
lil pax Ubuntu

Accelerer telechargement

Fermé

comment pourrait-on accelerer le telechargement de paqutes sur ubuntu

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
00lina00
docteur97 Ubuntu

Créer un réseau lan avec ubuntu comme routeur

Résolu

bonjour, je cherche un moyen de connecter par wifi plusieurs ordinateur à un réseau hébergé sur mon ordinateur plutot qu'être obliger de connecter...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mamiemando
claumimile Ubuntu

Question de vocabulaire

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veut dire l'expression: "emplacement monté". Quand je mets un disque vierge dans le lecteur, j'ai ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
saogine76
aymen Ubuntu

Hp paviont g6

Bonjour, comment botter hp paviont g6

Known001
rufinkabesa Ubuntu

Ubuntu

mon système d'exploitation ubuntu ne marche pas que faire?

FanFdaFrance
claumimile Ubuntu

Plantage de kdenlive

Bonjour, Je viens de passer à la dernière version de ubuntu et, bizarre: - k3b est en anglais, alors que jusque là j'avais la version french - l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
claumimile
nunjah Ubuntu

Impossible de supprimer ubuntu

Bonsoir, Je vous explique la situation. J'avais auparavant Ubuntu et Windows 7 en cohabitation. J'ai voulu supprimer Ubuntu grâce à un tutoriel et...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nunjah
fourien Ubuntu

Probleme avec spotify

Bonjour à tous. Alors voici mon problème, je viens d'installer Spotify sur Ubuntu mais au moment ou je veux mettre la musique j'ai le droit au mess...

fourien
houzali13 Ubuntu

Comment booter avec ubuntu?

Bonjour, J'ai un gros probleme c'est que j'ai télécharger win8 car je n'aime pas ubuntu est j'ai voulu win8 puis j'ai déplacer dans une clefs aprés d...

houzali13
kiwi1606 Ubuntu

Reinisialisation ubuntu

Fermé

bonjours a tous, je viens d'acheter un pc avec ubuntu et il ne fonctionne pas correctement, comment puis je réinitialiser Ubuntu? merci par avance...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94
kiwi1606 Ubuntu

Bonjours, j'ai un probleme avec ubuntu

bonjours a tous vous allez me trouver idiot mais j'ai un problème avec ubuntu je voudrai savoir pourquoi le message suivant affiche: Impossible d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Catlyne Ubuntu

Soucis d'ouverture et d'installation de logiciel !!!

Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers et je voudrais surtout savoir comment installé "Google Chrome" !!! Mercii d'avance pour vos réponses !!! Ubuntu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
mamiemando
h4ck3r25 Ubuntu

Configuration bluetooth/iphone 4

Bonjour, je vous demande votre aide car je n'y comprend plus rien j'ai acheter un iphone 4 il y a quelque mois et j'ai installer ubuntu 12.04LTS mais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
h4ck3r25
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 18 084