Problème boot ubuntu
benygel
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
benygel Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benygel Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de désinstaller ubuntu qui était en dualboot sur mon ordinateur. Seulement, lorsque mon ordinateur se rallume il me propose encore un lien sur ubuntu lors du boot (lien qui ne fonctionne évidemment pas puisque ubuntu n'est plus présent).
D'où ma question, comment puis-je supprimer ce lien et laisser mon ordinateur démarrer forcément sur windows qui est actuellement mon seul système (précision : il s'agit de windows 8).
J'ai déjà essayé "bootrec /fixboot" ou "bootrec /fixmbr" à partir du CD d'installation mais rien n'y fait.
Je vous remercie par avance de vos réponses
Cordialement
Je viens de désinstaller ubuntu qui était en dualboot sur mon ordinateur. Seulement, lorsque mon ordinateur se rallume il me propose encore un lien sur ubuntu lors du boot (lien qui ne fonctionne évidemment pas puisque ubuntu n'est plus présent).
D'où ma question, comment puis-je supprimer ce lien et laisser mon ordinateur démarrer forcément sur windows qui est actuellement mon seul système (précision : il s'agit de windows 8).
J'ai déjà essayé "bootrec /fixboot" ou "bootrec /fixmbr" à partir du CD d'installation mais rien n'y fait.
Je vous remercie par avance de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Problème boot ubuntu
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Je sais pas comment fonctionne Windows 8 mai normalement si tu ouvre le dossier appdata et que tu y trouve le dossier ubuntu, supprime-le
Domage car moi je suis sur windows 7 donc c'est assez dur, mai si l'applicatif de commendes fonctionne tu peut essayer delete\user/ubuntu/msgconfigutent devrait fonctionner...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question