Les discussions

Abd ARRA7MEN Ubuntu

Installer une machine virtuelle

Bonjour, je voudrais tout simplement installé une machine virtuelle Ubuntu sur mon Ubuntu 13.04. je vous demande s v p de me guidé à un site pour ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jeanbi
floflo59000 Ubuntu

Pilotes carte réseau sous ubuntu

Bonjour, après avoir installé avec succès ubuntu 13.10 sur mon pc portable sans aucun problème, ma compagne, au regard de mon enchantement, m'a de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
floflo59000
ilda84 Ubuntu

Impossible d'activer la carte réseau wifi ubuntu

Bonjour, La connexion filaire fonctionne normalement mais impossible d'activer le réseau wifi d'UBUNTU 13.04. 10:00.0 Network controller: Broadcom C...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
zipe31
teril Ubuntu

Protections ubuntu .

Bonsoir. Je suis sur ubuntu, je sais bien que les virus sont rares, mais j'ai tout de même besoin d'une protection ! Je cherche un éditeur de lo...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Aranud87
nbs230591 Ubuntu

Changer ordre de grub

Résolu

Bonsoir!! J'ai formaté mon pc et suite à cette formatage quand mon pc redémarre il ne m'affiche plus Ubuntu ..malgré que la partition Ubuntu est rest...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
nbs230591
gmarc2 Ubuntu

Wubi / ubuntu 32 bits

Résolu

Bonjour Messieurs, Pouvez-vous m'expliquer comment enregistrer ubuntu 32 bits avec le logiciel Wubi .Merci.Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gmarc2
jean Ubuntu

Renseignement

Bonjour, je veux aller sur ma carte reseau et je ne sais ou passer pour accéder. aidez moi svp j'utulise linux ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jeanbi
papyjo599 Ubuntu

Debeuger le configurateur d'ikea

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 27.0 impossible d'utiliser le configurateur de cuisine ikea

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aranud87
aymen_ines Ubuntu

Probleme de connection a la wifi

Résolu

bonjour, ma fille a un ordipass depuis peu et n'arrive plus a se connecter a internet depuis hier ! C'est la crise ausecours aidez nous svp !!!!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Faeris
la croute Ubuntu

Problème connexion wi-fi avec livebox

Bonjour, je vous expose mon problème : je suis sous ubuntu 13.10 sur mes deux ordis, un en connexion filaire ethernet et l'autre que je veux en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mamiemando
quentin40200 Ubuntu

Aide pour les video

bonjour a toute et a tous, c'est la premier fois que je me sert d'un Linux alors je m'y connais pas beaucoup même pratiquement alors je vous explique...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mamiemando
fipa Ubuntu

Driver wifi

Bonjour, je manque les pilotes wifi et je n'arrive pas à me connecter à un reseau ,que dois je faire? si possible indiquer pour l'adresse par la q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mamiemando
Monmau Ubuntu

Adobe flash player

Bonjour, impossible installer adobe flash player depuis avant hier, jusqu'à présent je pouvais jouer a la belotte sans problème on me demande de ...

mamiemando
ollive Ubuntu

Probleme de son en lecture video sur youtube

Bonjour, sur youtube les videos defilent mais sans son,que faire merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 20.0

everest28
pelear Ubuntu

Configurer un serveur dns ubuntu server

Résolu

Bonjour, Voici comment esr réparti mon réseau Vlan Ubuntu 11.1.3.1/24 avec en ip forcé CuCM:11.1.3.3 Ubuntu server 11.1.3.2 Vlan Tel1 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
levallois92
xv247 Ubuntu

Erreur de serveur assaultcube sur linux

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Je suis sous xubuntu et je joue a assaultcube. Je voudrais jouer en ligne avec un (ou plusieurs) c...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
xv247
cariboux Ubuntu

Enlever un .deb ubuntu

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un .deb telechargé une démo sur un site de jeu "World of Goo" (jeu tres sympa o passage) mais je sais pas comment l'en...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
efhiejzh
yvon_65 Ubuntu

Essai de ubuntu

Résolu

Bonsoir, Afin de découvrir Ubuntu, j'ai voulu le tester depuis un CD-ROM en session live. J'obtiens ce message : "This kermel requires an x86-64 CP...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jns55
xunila Ubuntu

Hi! je n'ai plus icones

je n'ai plus d'icones,sur gmal et google+ hangaout le traducteur d'ortographe est en anglais je n'ai pas de recherche en mode privé l merci à vos...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
xunila
kadisy Ubuntu

Problème de permissions d'accès sous ubuntu

bonjour , je suis sur l'installation d'un ids open source prelude l'installation se fait à l'aide de ligne de commande pouur cela faut passer en mode...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
mamiemando
Polochon24 Ubuntu

Problème mot de passe

Résolu

bonsoir, j'ai un problème ! j'ai un ordinateur linux ubuntu ou j'ai créer récemment deux session administrateur en leur mettant une connection s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Polochon24
shacken Ubuntu

Problème clavier/souris sous backtrack 5

Bonjour, J'ai recemment installé Backtrack 5 pour tester ma connexion mais voila qu'apres avoir ouvert deux shells et Firefox, la souris se bloque su...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jns55
hariezard Ubuntu

Stdio.h et stdlib.h sur ubuntu

Résolu

Bonjour à tous!! Alors voilà, j'ai instalé la dernière version d'Ubuntu il y a peu, et je veus tenter de compiler un programme qui se contante plus...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Totot
sarrapfe Ubuntu

Problème de la commande apt-get install ubuntu 10.10

Résolu

bonjour tout le monde, j'ai installé ubuntu 10.10 32 bitd sur virtualbox quand j'assaye de télécharger n'importe quel paquet on m'affiche "E:impos...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sarrapfe
bobbabi Ubuntu

Installation de open stack sous ubuntu

Bonjour, je suis debutant (meme nul) en ubuntu et la jessaie d'installer open stack quand jarrive a la commande mysql -u root -p je rencontre l'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Aranud87
bixou Ubuntu

Probleme decompression archive

Bonjour, slt, je debute sur linux et je galere beaucoup, je comprend pas tout...Lol bref, j ai ubuntu certaines archives ne se decompressent pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Aranud87
constant11 Ubuntu

Installation skype sur ordinateur

Bonjour, Veuillez si possible installer pour nous le logiciel de Skype sur notre ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bco's
1311jean Ubuntu

Encore un problème d'installation

Bonsoir, Lorsque je souhaite installer Ubuntu, le message suivant apparaît : unable to fine a medium containing a live file system Pouvez-vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
1311jean
alice Ubuntu

Problème d'impression

Bonjour, quand je vais sur le site recettes de cuisine exemple gateau aux pommes et quand je tape sur imprimer la page est toute blanche je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mamiemando
RMEU Ubuntu

Git client graphique

Résolu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu et j'ai installé git (apt-get install git). J'ai aussi installé gitk pour avoir l'interface graphique. J'ai créé une...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mamiemando
kif34 Ubuntu

Installation teamviewer

Bonsoir, J'ai des difficultés pour installer Teamviewer sur Ubuntu 13.10. La logithèque ne connait pas Teamviewer. Teamviewer propose une version...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Aranud87
Abd ARRA7MEN Ubuntu

Créer un fichier sous home

Bonjour, je voudrais tout simplemet créer un repertoire sous home, mais le systéme n'a pas m'autorisé à le créer, bien que j'ai tapé sudo -s dans ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
chico200987
jimsaye Ubuntu

Deplacer un fichier header.html dans sous dossiers

Bonjour, j'aimerais deplacer un fichier HEADER.html sous ubuntu server dans tout les sous dossiers en une seule commande avez vous une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dubcek
enigma Ubuntu

Webcam

Bonjour, svp pouvez vous me aiide comment installer webcam sous ubuntu Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pierre8888
la croute Ubuntu

Installer la clé wifi dlink dwa 131

Bonjour ! je suis novice sur linux. J'ai installé ubuntu 13.10 sur mes deux ordis fixe. Seulement il y en a un qui captait internet grâce à une clé...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
zipe31
Densate Ubuntu

Installer windows 8.1 sur ssd avec linux mint

Bonjour, Je viens de me monter un PC avec l'aide d'un copain fan de Linux. En attendant d'installer Windows 8.1 sur mon SSD il m'a installé Linux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
scratchy Ubuntu

Faire tourner une application windows

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un petit soucis, j'espère que vous pourrez m'aider : J'essaie de faire tourner OSU sous Ubuntu, or il faut passer pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
scratchy
genieouz Ubuntu

Puis-je avoir un cd linux

salut a tous j'aimerai savoir comment on fait pour recevoir un CD linux ubuntu chez soi

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
genieouz
cedric Ubuntu

Barre de tache disparu

Bonjour j'ai fais une gaffe j'ai installer compiz conf aprés jai décocher un caze mon ordinateur a bugger et la barre de tache a gauche a disparu j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
aurelazy
Marcserveur Ubuntu

Toute les données effacer soudainement !

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau avec sur mon disque dur Windows 8 Aujourd'hui j'ai rajouter un deuxième disque dur sur lequel j'ai installer ubuntu. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Marcserveur
coxx99 Ubuntu

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J'ai cliqué l'option connexion sans mot de passe et depuis ce temps, chaque fois que le systeme me demande un mot de passe pour faire un upd...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
coxx99
didi Ubuntu

Problème de wifi avec ubuntu 12.04. help please

Bonjour, j'ai récemment reçu un ordi et le problème est que cette ordi n'a pas de connexion wi-fi et je ne sais pas quoi faire. quand je fais une mise...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
coxx99
fofovijulien Ubuntu

Linux pour mon ordi

Bonjour . J'ai une machine ASUS X55U. J'ai des problèmes de virus et j'ai envie d'installer linus. Que me conseillez-vous? Il parraît qu'il y a diffé...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jeanbi
Arthur39330 Ubuntu

Help j'ai supprimé la partitions linux sans rebooter

Bonjour, J'ai supprimé la partition linux sans rebooter donc mon PC (parckard bel) ne veut plus démarrer et sa marque un message d'erreur grub ... S...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jacobmartin03
habboub1988 Ubuntu

Installation de ns2 allinone-2.34 sous ubuntu

Bonjour! j'ai téléchargé NS2 et voulu l'installer sous ubuntu 10.10 mais il ne veut pas décompresser le dossier d'installation, il m'affiche "impossi...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
souuna
poupougne13 Ubuntu

Supprimer linux et garder windows

Bonjour, J'ai refait un pc, sur lequel je me suis amusé à mettre Ubuntu...que je voudrais désormais enlever totalement, d'autant qu'il démarre dess...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
poupougne13
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 18 084