Les discussions

Recupération

salut mes chers j'ai un soucis a propos de mon Linux! j'avais installé deux systèmes sur ma machine (Ubuntu 12.04 et Windows 8 ) sur des partitions di...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Aranud87

Où insérer le code sous linux ?

Bonjour, Dans tout les tutoriels que j'ai pu lire, ils disaient d'insérer un code,où puis-je l'installer ? Sur ce,merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Aranud87

Ouvrir un logiciel sur linux

 Fermé

Bonjour, alors voila j'ai téléchargé un logiciel trés important pour moi mais il ne marche que sur linux ,est le problem c'est que c'est la premiere f...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jimpix

Comment passer de linux (ubuntu) à windows 7 image iso

 Fermé

Bonjour,voilà j'aimerai passer à windows 7 mais le problème je suis sur ubuntu donc j'arrive pas... J'ai télécharger l'image iso (windows 7 pro) ...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Aranud87

Playonlinux

Bonjour, Je viens de télécharger PlayOnLinux sur la Logitèque Ubuntu et quand je veux télécharger un jeu, par exemple, sur PlayOnLinux, tout ce passe...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Maximilien LIX

Comment installer atunes (ubuntu 13.10)

 Résolu

Bonjour,j'aimerai installer Atunes sous ubuntu 13.10 vous pouvez m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Yoting

Passer sous linux

Bonjour, Comment faire pour télécharger et installer Linux à partir de WinXP s'il vous plaît ? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ricou34

Installer asterisk

Bonjour, comment installer asterisk sous ubuntu 12.10?? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ch2344

Vpn sur ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait svp faire un tuto étape par étape pour configurer un VPN sur Ubuntu 12.04 je lui en serait très reconnaissant...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Lumed7

Sauvegarde virtualbox

Bonjour, J'espère que vous pourrez venir en aide au pauvre stagiaire que je suis. Je suis actuellement sur un projet de virtualisation sous Virt...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Keismey

Impossible d'installer linux (bios ?)

Bonjour, suite a mon courriel d hier concernant le changement de windows pour linus. j ai deja un informatitien dans ma famille qui a esseye de chan...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sous ubuntu server

Bonjour, svp , je besoin de commandes pour installer mapquide sous ubuntu server 10.04 Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Amani kadri

Monter une image avec ubuntu

Salut, Donc j'ai cherché partout pour comment monter une image sous Ubuntu, j'ai trouvé mount -o loop -t iso9660 filename.iso /mnt/iso Mais sa ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Pierre8888

Comment copier une clé usb ?

 Résolu

Salut, Donc j'ai ma clé USb bootable (avec Ubuntu dedans). Je veux formater l'USB, mais avant, je veux recuperer l'ISO d'Ubuntu d'USB. Est-ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Flachy Joe

Reseau sur backtrack

Bonjour, J'aimerai savoir comment paramétrer le réseau sur Backtrack. Je me sers d'une connexion WiFi pour me connecter depuis Windows mais Backtra...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
IrisGPC

Formater partition ntfs avec live-cd ubuntu

Bonjour, Je suis actuellement sous linux mais ayant récemment installé linux c'est un peu le bazar avec mes partitions !:s Afin de faire un peu de m...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mathing

Comment installer linux sur windows 8

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment installer Linux sur windows 8 (64bits) Est-ce que il y a un risque ? Merci.

54 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer ou supprimer avec la logithèque ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'étais entrain de télécharger sur la logithèque Ubuntu et puis il y a eu une coupure d'électricité... Une fois l'électricité revenue je l...

35 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
rototo

Changer windows pour linux

bonjour est il possible de changer windows 8.1 pour moteur de recherche linux. avec mon ancien p.c. je fonctionnais avec et j etais tres a l aise m...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Double boot windows xp et linux

Salut! J'imagine que mon titre n'est pas très précis alors je vous explique. Je suis actuellement sous XP, et pour des raisons d'host de serveur je...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer a state of decay sur linux ?!

Bonjour a tous j'aimerai savoir comment jouer STATE OF DECAY sur linux g vue une video ou un mec etais entrein de jouer avec un logiciel qui s'apel...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Lucas97435

Problème serveur minecraft pare-feu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on active les pare-feu pour un serveur minecraft. Je suis sous linux mais je ne comprends pas comment activer po...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Aranud87

Installation de windows7 côté d'ubuntu déjà installé.

Bonjour, j'ai un PC où est installé ubuntu 12.04, comment est-ce que je peux installer windows7 sans perdre ubuntu? Configuration: Linux / F...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
zipe31

Plus de souris, plus de connexion wifi, et lenteurs

Bonjour amis linuxiens je fais appelle à vous pour m'aider dans mon périple en contré UNIX. Je souhaite m'attaquer à linux pour mes prochaines étude...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
guillobits

Télécharger internet explorer

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit au service e-carte bleue pour effectuer mes paiements sur internet,et je dois télécharger le logiciel internet expl...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
zipe31

Toutes mes icone en page blanches cornés coins superieur droit

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24675282-presque-toutes-mes-icones-en-feuille-blanche j'ai le même problème mais sur l...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mamiemando

Dual boot : linux ubuntu & windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, Etant sous linux Ubuntu, et en parallèle est installé Microsoft Windows XP Pro SP3 pour des raisons d'incompatibilité de mon scanner Cano...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Arno59

Passer de ubuntu a windows vista

Bonjour, j'ai un petit souci: depuis un an je suis a (Ubuntu 9.4) et j'aimerais repasser a Windows Vista cela est-il possible ? Ce qui me gène c'est q...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
securitest

Interface graphique d'ubuntu 12.10 server

Bonjour, je viens d'installer mon serveur ubuntu et j'ai lancer l'installation de l'interface graphique mais ne passe voici la commande lance...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mamiemando

Probleme installation anti viruxs et flashplayer

Bonjour, nous avons une tour linux mais les mise a jour se font depuis deux jour et pas de changement pas moyens installer anti virus et de flashplaye...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jns55

Tv+http via vlc avec ubuntu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu et je cherche comment faire pour avoir une page html accessible uniquement sur le réseau local. L'idée est la suiva...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Levieux

Mises a jour sur ubuntu 13.10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 26.0Je n'arrive plus a faire mes mises a jour sur Ubuntu 13.10, dite moi quoi faire svp. A chaque que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mamiemando

Mon ubuntu ne detecte pas mon lecteur dvd

bonjour jai un probleme avec mon ordi javai windows dessu et jai changer pour ubuntu mes depui que jai changer mon lecteur dvd napparai plus dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lebleut-r

Emplacement logiciels à extraire

 Résolu

Bonjour tous le monde. Un ami possède un ordinateur sous Vista avec 512Mo de RAM et je lui ai proposé de passer à Xubuntu parce-que c'est un systèm...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage de linux

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai voulu installer Linux Mint 16 sur un de mes disques-dur. Pour ça, j'ai téléchargé l'ISO par fichier torrent ici et j'ai créé un...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avantages à rester sur une ancienne version

Salut à tous! je suis tenté par les anciennes versions de Ubuntu puisse que ma machine refuse d'installer la 12.04.4 LTS me parlant de mettre à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
armand.ccm

Problème avec le path java

Bonjour à tous, J'ai actuellement des problèmes avec Java sur Ubuntu... Au début, je n'arrivais pas à exécuter des applications utilisant java dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
amirouche

Mot de passe session user

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acquerir un nouveau HP pro3500 avec le systeme Ubuntu 12.04. L'ennui c'est que je ne peut me connecté qu'à la session guest. L...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
zipe31

Installer qgis sur ubuntu server

Bonjour, svp quelles sont les lignes de commandes pour installer qgis sous ubuntu server Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xubuntu 13.10 sur clé usb

 Résolu

Bonjour, voilà : j'ai essayé d'installer xubuntu 13.10 sur une clé usb puisque le dvd ne passe pas sur mon pc . j'ai essayé sous ubuntu 13.10 :...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
alainbrest

Mes fichiers ont disparu ?

 Résolu

bonsoir, j'ai copié des fichiers sur mon pc sous Ubuntu, je rallume l'ordinateur et je ne trouve aucune trace! où sont-ils passés ? merci

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
poire

Mot de passe administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus accéder à mon ordinateur.la version installée est la 10.04 lts(ubuntu) et l'ordi est un t...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
hamidlawid1

Je narrive pas a faire une mise a jour pour ubuntu 12.4

aidez moi a avoir une clée dauthentification pour ubuntu12.4...silvouplais!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jns55

Comment mettre au point un logiciel

Bonjour mes supérieurs j'ai bésoin de votre aide je suis débutant en réseau mais je veux savoir comment mettre au point un logiciel

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asterisk et addons

Bonjour, J'ai installé asterisk avec apt-get install asterisk sur ubuntu 12.04, ensuite j ai téléchargé asterisk-addons-1.4.3. le probleme lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
etudiant2014

Volume racine du système de fichiers pas d'espace disque dispo

Bonjour, Après avoir parcouru les différents forums et les résolutions des problèmes similaires au mien je ne parviens toujours pas à me débarrasse...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mamiemando

Installer unity - linux ubuntu 12.04 lts

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Unity sur mon systeme ubuntu 12.04 LTS mais je ne sais pas comment faire j'ai chercher partout sur le net mais je n'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Maximilien LIX

Installer adobe

bonjour, je ma sert actuellement de ubuntu 10.04 et je n'arrive pas a installer adobe 11.2 j'ai fait beaucoup de forum avent mais rien n'y fait sa e m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jns55

Firewalls

bonjour, mon projet de fin d'étude porte sur la sécurisation d'un réseaux d'une entreprise . tout d'abord je suis demandé de réaliser une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
mamiemando

Mots de passe oublier sur bt5

Bonjours , jai telecharger bt5 sur un site donc je les utiliser quelque temps puis mon copain lui a changer de mots de passe login et password et il n...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Javelboy
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 17 992