Les discussions

Formater ubunutu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater ubuntu pour des raisons. Mais je voulais savoir comment faire car a chaque fois sur les forums ça parle de partition.....

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
meskasousoubiba

Problème carte réseau back track vmware

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème : j'utilise Back Track 5 r3 sous VMWare Player et ma carte réseau n'est pas détectée. Quand je tape ifconfig, je...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
mamiemando

Comment installer ubuntu sous windows 7

Bonsoir tout le monde En effet c'est la première fois que je viens d'inscrire dans Ce site et si c'est possible j'ai une question à vous poser Conc...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
durock

Heure sur kubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis toujours en fait... je n'arrive pas à synchroniser l'heure sur mon pc? Je m'explique : j'accède parfaitement pour régl...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
mamiemando

Pas de wifi après instalation ubunto 12.04

Bonjour, après avoir installé cette nouvel version, impossible de detecter la wifi. quelqu'un sais ce qu'il faut faire ? merci d'avance.. Confi...

35 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
marinette0

Cubuntu

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui n'aiment pas Unity, Cubuntu est récemment sortie (très peu connue encore du public). Elle va faire un carton. Une fois l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jlpjlp

Ubuntu rame

 Résolu

Bonjour, j'ai installé linux sur mon pc mais je trouve qu'il accroche, il rame. Je suis déçu car on me parler de ce OS car il était rapide . Pire...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ced188

Communication

Bonjour, Comment communiquer sur skype? Configuration: C'est comment -- Dieu est Amour

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Iranyumva

Quelle messagerie pour appels vidéos sous ubuntu vers msn ?

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 Malgré mes recherches, je ne trouve pas de logiciel permettant de passer des appels vidéos sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lucth

Ubuntu c'est de la m.. je suis déçu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 aujourd'hui en faisant une fausse manip, j'ai désactivé le wifi sur ubuntu 12.04, impossible de ...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
San Giuliano

Téléchargement sur le net avec livecd ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger des fichiers (ex: ISO)sur internet en LiveCD Ubuntu ? (J'ai un PC infecté je vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Michaelangelo

Ubunu ne reconnait pas mes cartes sur pc

Bonjour, j'ai installé Ubuntu , mais ce dernier ne reconnait pas mes cartes , sois réseau sois graphique je veux juste une solution pour avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jcgisquet

Cherche ubuntu12.0.4 lts

Bonsoir Savez vous ou je pourrais télécharger la version 12.0.4 LTS d'Ubuntu (en francais), ailleurs que sur http://www.ubuntu-fr.org ? il semble...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jns55

Probleme de demarage... boot

 Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu 12 via usb Grace a Unetbootin tout fonctionne bien je les installer sur le disque dur en effacent tout les autre donn...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Lennaick

Envoie fichier ordi-téléphone

Bonjour, J'ai actuellement un ordi pop (ubuntu). Au début je pouvais envoyer les fichiers de mon ordi sur mon téléphone (samsung chat) via Bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
arthur116

Clé internet 3g sur ubuntu 12.04 lts

Bonjour, Je voudrais savoir si la Clé Internet 3G ' HUAWEI Mobile Broadband E 1553 ' fonctionne sur Ubuntu 12.04 LTS. Merci !

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver ati sur ubuntu

Bonjour, Je vien d'installer la dernière version de Ubuntu fraichement télécharger ce matin, et oui faut bien se lancer dans Linux un jour ou l'au...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jns55

Ubuntu

Bonjour, j'aimerai avoir plus d'information sur UBUNTU

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
roptat

Problème dans le menu boot (ubuntu 12.04)

Bonjour, J'ai un problème, je suis sous Ubuntu 12.04, mais j'aimerais changer un peu, et suite au pari un peu d***** d'un ami, qui m'a dit qu'il me ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Multi boot win sur disque 1 / ubuntu sur le 2 ne fonctione pas

Bonjour, J'ai installé ubuntu 12 04 LTS sur mon second disq (escalve) et sur le premier disq il y a Windo XP pro. J'ai suivi les conseils de c...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau ubuntu

Bonjour, J'ai voulu faire la mise à niveau d'Ubuntu mais mon PC s'est éteint pendant l'installation des paquets. Du coup ubuntu ne veut plus démar...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
devweb

Problème de luminosité sur kubuntu 12.10

Bonjour, J'ai installé Linux il y a quelques jours sur mon ordinateur, seulement voilà j'ai un petit problème. J'avais la version bêta 2 et je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
BenBou59

Compatibilité ubuntu 12.04 64 bits avec cg geforce

 Résolu

Bonjour, Configuration: UBUNTU 12.04 64 Bits / INTEL 2500K/CG GeForce GTX 560 CoolStream Edition/ Firefox 15.0.1 Bonjour, Je vo...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mamiemando

Ubuntu et windows 7

Bonjour, j'ai crée une partition de 15 GB où mettre mon Ubuntu 10.12 , je l'ai installé et tout il m'as demandé de redémarrer , mais quand le pc ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
BenBou59

Installation ubuntu 11.04 via clef usb bootable

Bonjour à tous, Je voudrais installer ubuntu 11.04 sur Asus Eee PC 1005P via une clef usb qui serait bootable. J'aimerais savoir comment créer une in...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
BenBou59

Installer java sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai Ubuntu et j'aimerais installer Java pour pourvoir utiliser certaines applications web. Seulement voilà, je ne sais pas comment faire :...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Www.riendutout.net

Synchroniser favoris chromium/firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu et j'ai chromium et firefox installés. J'ai mes favoris sur chromium et je n'arrive pas à les importer sur firefox. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Thelodger

Ligne de commende ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de passer en ligne de commende sous la version linux Ubuntu, car je viens de l'installer et vue que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jns55

Voir comment ont peut transferer windows 7 sur un autre ordi

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont peut transferer mon windows 7 /64 bits, sur mon 2éme ordianteur qui était également de la même version , mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lahas

Request tracker

 Résolu

Bonjour, chers camarades Je suis à la recherche d'un tuto pour l'installation de Request Tracker.. je vus en prie Configuration: Linux / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Sollove

Problème de connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur Linux, le problème est que je n'arrive pas a me connecté avec le câble ethernet. J'avais cherchais longtemps déjà pou...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mamiemando

Ubuntu installe netbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook compaq mini cq10-130sf avec vista et ubuntu 12.04 sur un live usb et quand je boote sur la cle usb des lettres passent sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mamiemando

Terminal introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé sur mon ordinateur Xubuntu 11.10 (je l'ai déjà fait pleins de fois, je sais bien comment le faire sans risques) seulem...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
pandageek

Indicateur sons ubuntu

Bonjour, Depuis un problème de sons , j'ai désinstaller / réinstaller Pulseaudio , mais je n'ai plus d'indicateur audio . ( La petite enceinte dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Clem

Problème ubuntu server dns,proxy

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique, je suis en train d'installer un ubuntu server au sein d'un lycée et n'ayant jamais touché cette distribution, j'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
GaufreNutella

Ubuntu sur le second disq et garder windo sur le disq 1

Bonjour, J'ai charger et graver l'image iso de Ubuntu 12 04 LTS (et vérifier avec MD5checker). Je veux installer ubuntu sur mon second disq physi...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Armand Jamot

Problème de connection hdmi

Bonjour, Quant je me connecte à mon téléviseur Samsung en HDMI, j'ai la magnifique image du bureau d'ubuntu. mais le problème est que quelque soit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mamiemando

Problème de wifi et de freeze

Bonjour, Je suis sous Ubuntu depuis peut, et j'ais un gros problème, Lors-ce que mon ordinateur n'est plus connecté par câble à internet je freeze...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mamiemando

Impossible de se connecter à un serveur samba ... avec ubuntu

Bonjour la communauté , voilà, j'ai du mettre en place (avec quelques difficultés j'avoue) un serveur SAMBA (sur une Debian) dans ma boite pour re...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Savra Queen

Clé usb : rendre bootable une clé

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur de deux ordinateur linux, tous deux sous ubuntu 12.04, mais j'aimerais changer un peu et faire passer un de m...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Phoenixdu974199

Comment installer un programme sur ubuntu

Bonjour, Je veux juste avoir la réponse pour savoir installer des programmes d'applications sur ubuntu parce que j'ai essayé une de procédure où il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Pierrecastor

C++

Bonjour, svp cmt compiler et executer un programme c++ fait en Kdevelop merci ;) Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mamiemando

Desinstaller unbuntu car win7 en dual rames

Bonjour, Pensez vous que si je desinstalles un buntu11.04 qui en dual avec Win7 mon pc sera plus rapide a reagir?Car c'est plus possible comme cela ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
pollux

Resolution sous linux

Bonjour, gros probleme de resolution j'ai que une seule et unique possibilité qui est la suivante 800*600 (4:3) c'est egalement marque VBX un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mamiemando

League of legend ubuntu

Bonjour, Voila j'ai réussi à installer league of legend sous ubuntu 11.10. Tout se lance , aucun problème, mais arrivé dans une partie voila ce q...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Dracoulah

Problem ubuntu sur vmware

bonjour voila je vient d'installer Ubuntu 12.04 sur vmware que lui est installe sur mon Windows 7 -64 bits mais la j'ai un problème l'intérface graphi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mamiemando

Logiciel keepass et langage français svp ?

Bonjour, j'ai installé le logiciel keepass sous Ubuntu 12.04 LTS et je ne sais pas comment faire pour mettre le langage en français svp ? J'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
justepourrire

Formatage disque dur et essai d'installation de linux ubuntu

Bonjour, Mon PC: HP Compaq Présario SR 1507 FR Système number EC507AA Acheté en 2005. Suite à des problèmes j'ai extrait le disque dur, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
informaticodéficient

Ma clé internet 3g orange zte mf 192

Bonjour, Je me nomme Kassoum Coulibaly et je suis en Côte d'Ivoire c'est ma première question et je veux tout d'abord que vous sachiez ciombien de f...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mamiemando

Resolution écran apres changement de carte graphique

Bonjour, J'ai un petit souci de résolution d'écran après avoir changé ma carte graphique. La résolution est de 800x600 avec un écran non reconnu. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mamiemando
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 18 004