Les discussions

Configuration sous ubuntu

Bonsoir, svp je voudrai configurer un détecteur d'intrusion(snort) sous ubuntu mais je ne sai comment faire?aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
zipe31

Ubuntu, java la, sans etre la

 Résolu

Bonjour ce poste peut vous paraître bête, mais pas pour moi non, je suis un gros débutant. en informatique, j'ai pas trop envie de faire de conner...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Mr-Gougouzou

Ubuntu 12.04 : live cd ou alternate cd ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur Ubuntu 10.04 LTS et souhaite passer à 12.04 LTS. D'après mes recherches, il serait préférable d'éviter...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
ethelred

Faire fonctionner imvu sur ubuntu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser le programme "IMVU", qui permet de discuter avec ses amis en 3 dimensions, sur Ubuntu 7.10. J'ai essayé un progr...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
fildeferre

Augementer la luminosité sur ubuntu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ubuntu la luminosité est tres faible et je ne sais pas comment faire pour augmenter celle ci que faire ...

28 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
lagaffe

Configuration reseau ubuntu

bonjour, j'ai un souci avec mon reseau j' utilise une cable . je viens d' instaler linux ubuntu et je n' arive pas à aceder à internet tout simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zipe31

Installer " the sims 3 " sous ubuntu 12.04

Bonjour, bien que je ne suis pas un grand joueur, je voulais installer The Sims 3 sur mon pc équiper d'Ubuntu 12.04. L'installation ses bien fait, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
infernopath

Ordinateur, c'es quoi le son ? (ubuntu 12.04)

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous ubuntu et je voudrais comprendre comment marche le son dans un ordinateur, étant débutant la seul chose que je connais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
infernopath

Les vidéos saccadent sur chrome(ubuntu 12.04)

Bonjour, Je suis actuellement sur Ubuntu 12.04 (32bits), ayant l'habitude d'utiliser Google Chrome, je me suis rendu compte d'un soucis donc je ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
bzorg

Installer windows xp a la place de ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever Ubuntu de mon ordinateur pour y mettre Windows xp. quand je lance l'ordinateur sur le cd d'installation mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zebroussalis

Enlever ubuntu de mon pc pour mettre windows

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever Ubuntu de mon ordinateur pour y mettre Windows xp. quand je lance l'ordinateur sur le cd d'installation mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
killbill

Réglage des basses [ubuntu]

Bonjour, bonsoir, Alors voilà, j'ai des enceintes pour mon PC sur lesquelles il n'est pas possible de régler directement la basse sur le caisson. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zipe31

Sims 3 sur ubuntu.

Bonjour, alors je ne connais strictement rien à Ubuntu. J'aimerais installer le jeu, mais quand j'insère le CD dans mon ordi on me montre une icone ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zipe31

Joomla sous ubuntu

Bonjour, Je suis en train d'installer Joomla sous Ubuntu en suivant ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/joomla J'en suis au tout début mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer testdisk sur ubuntu

Bonjour, je viens de perdre tout mes donné tout le disque dure et j'ai vue que c"est récupérable mais le problème c que j'ai q'un seule de 500 go et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
jns55

Ubuntu est ligne de commande

 Résolu

Bonjour, Me revoilà pour une nouvel question ^^ j'aime les ligne de commande mes je suis encore un débutant est je ne ses pas si l'idée que j'ai en ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
infernopath

Probleme multi boot ubuntu/windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé une clef bottable grace au logiciel UNetbootin pour installer ubuntu. J'ai choisi de partitionner mon disque dur en deux par...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
maxwell57

Ubuntu et windows vista

Bonsoir, Alors voila; j'aimerai installer ubuntu (pour le web; la bureautique et la programmation) sur mon ordinateur mais pourvoir garder vista...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
JulienDiem

Connexion distant ubuntu 10.04 depuis window7

Bonjour a vous tous, Je me permet de vous demandez comment se connecter a distance a Ubuntu 10.04.4 LTS ou autre Linux en WLAN et LAN, depuis un Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
zuuap

Aide pout ubuntu 12.04

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 12.04. Je peux me connecter à Firefox et naviguer sur internet. Par contre je suis novice et ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
laoshu

Vidéos ubuntu

Bonjour/soir, Je voudrais créer une vidéo, mais étant sous Ubuntu, je ne sais pas quel logiciel qui marcherait choisir, et où le trouver. Pouvez-vo...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ddyyllaann

Ubuntu12.04 system running in low-graphic mod

Bonjour à tous, J'ai installé hier Ubuntu sur un portable Dell Latitude D620. Tout s'est bien passé jusqu'au premier reboot où j'ai vu écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tout sur son pc ubuntu 11.10

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne suis pas fait pour utiliser linux ubuntu 11.10 car je suis gamer et je joue à des qui marchent que sur windows . Pouvez-...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
zipe31

Ubuntu 12.04lts

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je me pose certaine question. Cela fait 6 mois que je suis sur ubuntu est super j'adore, bref au bout de ses 6 mois d'...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
zipe31

[ubuntu] connecter wifi livebox orange

 Résolu

hello everyone ! Bonjour à tous, Je suis connecté à internet avec orange : avec donc une livebox sagem, branchée en rj45 sur un routeur (pas d'interf...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
biscuit32

Problème connexion wifi ubuntu

Bonjour, je suis sous Ubuntu la toute dernière version , et je n'arrivre plus a me connecter au wifi le message suivant apparait à l'écran : des mots ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
biscuit32

Installation d'ubuntu

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'installation de Ubuntu Precise Pangolin sur une nouvelle configuration vierge. Pour le live CD, aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
mamiemando

Remplacer completement 7 par ubuntu

Bonsoir ! Ayant l'habitude de tourner sous Linux, je voudrais virer 7 ( installé sur le pc que j'ai eu il y a peu de temps, celui-ci,) pour le remplac...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jns55

Désinstaller ubuntu sans erreur

Bonjour, il y a quelque temps j'ai installé ubuntu depuis une clé USB sur mon disque dur externe n'ayant plus de place sur mon disque principal. mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bowsyx

Ubuntu mise à jour et accès adm interdit

Bonjour, je viens de faire un update puis un upgrade et depuis - chose surprenante - je n'ai plus accès au compte administrateur. Je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
laoshu

Problème installation ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je souhaiterais en savoir plus sur l'erreur que je rencontre lors de l'installation de Ubuntu 12.04. J'ai suivi la procédure d...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
zipe31

Mon pc s arrete à partir d ubuntu....

Bonjour, je suis une débutante ... voilà je pense que j'ai fait une mauvaise manip et maintenant quand j'allume mon ordi, il s'allume mais s'arrête a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sophia

Ubuntu ne s'installe pas

Bonjour, et merci par avance ! J'ai gravé en image ISO UBUNTU 12.04 lts. Avec GParted, j'ai partitionné mon ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
P.38

Ouverture d'un programme sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Linux (Ubuntu) et j'ai installer httrack ds mon OS après l'avoir télécharger avec la commande sudo apt-get...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
gismin

Ubuntu installer tous les paquets

Bonjour, je suis sur Ubuntu , et je souhaite installer tous les paquets , apparement sur le site d'ubuntu , il y a des tutoriels qui explique comm...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lamouleagerard

Installé backtrack5 et ubuntu sur meme machin

 Résolu

Bonjour. Je dispose d'un ordinateur de bonne capacité et je tournait au départ avec W7 uniquement. j'ai installé ubuntu 11.04 sur une autre partition...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ajp55

Problème de micro sur ubuntu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 10.10, le son marche très bien mais impossible d'enregistrer quoi que ce soit via un micro, j'ai écumé les forums mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
safiuski

Partage ubuntu

Bonjour, j'ai un réseau de 03 machines au travail composé de 02 machines sous windows(XP et 2000) et je veux mettre linux Ubuntu sur la troisième ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
probee

Problème d'installation de paquet sous ubuntu

Bonsoir, suite a un problème de disque dur, j'ai du installer ubuntu. mais j'ai constaté que vlc n'était pas présent. je suis donc aller dans la logit...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
K112 deux

Copie clé usb xubuntu

Bonjour, je souhaite graver ma clé usb sur un cd,j'ai donc fait un copier coller sur le disque dur,mais je m'aperçois que je n'ai pas le meme no...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi et ubuntu :(

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un eee PC ASUS avec linux, et je n'arrive pas à me connecter en WIFI : Je me suis connecté sur mon point d'accès (Freebox v6) ...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Stephen341

Impossible de booter sur ubuntu avec windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un amilo fuji siemens avec Vista professionnel. Lorsque je veux démarrer avec ubuntu (12.04 LTS image ISO sur DVD, vérifiée), et bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
mamiemando

Créer une clé bootable pour ubuntu

Bonjour, Comment installer ubuntu sur mon pc à partir d'une clé Usb. Cette dernière doit-elle être vide, ou puis-je y laisser mes fichiers... ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Gaby

Backtrack 5 r2 ou blackubuntu

Bonjour, j'aimerais installer l'un de ces deux systèmes le problème c'est je ne c'est pas le qu'elle choisir!!merci de m'aider avec quelque conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
BeFaX

Problème de dashboard avec ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, voilà y a pas longtemps j'ai télécharger ubuntu 11.04 mais il y a eu un problème au beau milieu du téléchargement et lorsque je redémarre ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mamiemando

Installer ubuntu studio

 Résolu

Bonjour, je désir installer ubuntu studio comme système d'exploitation, mais je n'arriva pas à l'installer. J'ai copier l'image iso sur un CD, puis a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
The Geek Man

Xubuntu exporter en format pdt

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier pour le convertir en format pdt,je n'ai pas la possibilité de l'"exporter en format pdf",contrairement à windowx...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Known001

Installation ubuntu impossible....

Bonjour, Je dispose d'un serveur Dell Poweredge 4600, j'ai gravé Ubuntu sur un CD-R mais le problème c'est que la machine ne le reconnait pas et ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
zipe31

Plus possible de lancer ubuntu

Bonjour, j'ai un petit souci suite à l'installation de windows sur mon PC, je n'ai plus accès à ubuntu. les deux systèmes sont installés (disque ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mamiemando

Pointofix sous kubuntu

Bonjour, j'ai en ma possession un ordinateur portable sous Kubuntu 12.04 et je voudrais y installer Pointofix car c'est un logiciel pratique et que...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mamiemando
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 17 987