Les discussions
Supprimer un dossier sur ubuntu
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer un dossier avec le terminal, on peut supprimer des fichiers mais je ne sais pas comment faire pour les d...
Installer ubuntu
Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu sur VirtualBox, qui reconnaît la rom et la lance. Je choisis alors la langue d'installation, puis je sélectio...
Ubuntu
Bonjour, je n'arrive pas à installer Ubuntu sur mon nouveau PC après avoir choisis "Essayer Ubuntu" y a un _ qui clignote en blanc sur fond noir. j'ai...
Problème de demarrage d'ubuntu
Bonjour a tous, j'ai un problème avec le demarrage d'ubuntu, après l'avoir installé sur une partition non allouée, c'est toujours windows (install...
Probleme sur linux ubuntu
RésoluBonjour, Je démarre sous linux , tout va bien mais j'ai voulu installer bactrack via virtualbox . le problème maintenant c'est que je n'arrive plus a ...
Ubuntu 12.04 zone de notification
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un article ou vidéo complet qui explique la zone de notification d'ubuntu =) Merci à tous =D Configuration: Linux ...
Ubuntu c'est .....
Bonjour, J'adore énormément Ubuntu ainsi que sa dernière version , mais le Hic qui m'empêche de travailler dessus c'est ces petits bug en 3D dans la...
Lubuntu
Bonjour, Quel SKYPE pour LUBUNTU ? sur un eeepc 701 Merci d'avance,
Mise à jour date/heure - ubuntu server
Bonjour, Je suis sur ubuntu server Version 12.04.1 LTS. Il m'est impossible de mettre à jour la date et l'heure du serveur. Que ce soit en passan...
Ubuntu 12.04...
Bonjour, Depuis , l'arrivé d'unity , j'ai des petits freeze quand j'ouvre une fenêtre ou quand j'ouvre et referme le tableau de bord cela ne me bloq...
Souris immobile par moments sur ubuntu
Bonjour, Quelqu'un pourraît-il me mettre sur la voie de comprendre pourquoi, le pointeur de ma souris sur Ubuntu s'arrête assez longtemps, bien que j...
Urgent, problème d'installation sur ubuntu
Bonjour, Voilà, j'ai un sous si, j'ai voulu installer Windows 8 à la place de Windows 7, et en même temps j'ai voulu changer les partitions. En boug...
Comment installer skype sur linux ubuntu ????
si vous pourriez m'aider je ne parviens pas à installer skype dans mon Ubuntu linux svp , merciii d'avance !!!!!!!
Supprimer les fenêtres pub - ubuntu
RésoluBonjour, Dès que je suis sur internet avec chrome sur Ubuntu, j'ai plusieurs fenêtres de pubs qui s'ouvrent. Ce sont des pubs notamment sur "...
Installer google earth sous ubuntu
RésoluBonjour, Je voulais savoir si Google earth est installable sous ubuntu ? Configuration: Linux / Chrome 17.0.963.79 -- Cordialement, ...
Lancer sur firefox sur ubuntu server 10.04
Bonjour, j'ai installé firefox sur ubuntu server 10.04 mais quand lance firefox avec la commande firefox , je reçois comme reponse ceci: -...
Ubuntu, je n'arrive pas à cacher le lanceur
RésoluBonjour, Sous Ubuntu, pour cacher le lanceur, je suis allé la: http://hpics.li/edccd5e Ca ne fonctionne pas, pourquoi ? Y'a t-il un autre moye...
Comment supprimer linux(ubuntu) ?
Bonjour, j'ai actuellement un pc portable Asus sans lecteur cd, et c'est linux ubuntu qui est installé, j'ai horreur de ce programme. Comment je p...
Bug linux ubuntu 12.04 freeze
j'ai installer ubuntu 12.04 sa bug toujours sa gel(freeze) est l'ecran devient gris quelqun pourrai m'aider svp merci :D
Virtualbox et ubuntu ?
Bonjour, j'ai installer virtualbox mais j'ai besoin de savoir comment installer ubuntu dessus merci
Windows seven et ubuntu ?
Bonjour, je cherche a installer ubuntu tout en gardant l'os windows seven sous la main pour que je puisse basculer de l'un a l'autre en cas de beso...
Installer ubuntu - asus x73s
Bonjour, je veux installer ubuntu et j'ai vu qu'il fallait pouvoir avoir acces au BIOS mais je ne sais pas c'est quelle touchequand je vais sur "...
Problème avec ubuntu
Bonjour, Voilà, depuis peu, à la fac, je suis des cours de programmation. Le problème est que les ordinateurs utilisent Unix, tandis que chez moi ...
Suprimer ubuntu
Bonjour, J'ai totalement désinstallé Windows à l'installation d'ubuntu. De plus j'ai installer : http://blog.nicolargo.com/2011/10/que-faire-apres...
Partitions pour linux ubuntu
Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version d'ubuntu (12.04.1), je voudrai l'installer sur mon PC tout en gardant windows. J'ai deja 4 partiti...
Les mise a jour ubuntu ...
Bonjour, enfin bonsoir voilla j'ai essayé ubuntu 10.04 sur mon ibm le probleme est que je ne peut pas aller a 12 d'une part je n'aime pas la nouvelle ...
Configuration sous ubuntu
Bonsoir, svp je voudrai configurer un détecteur d'intrusion(snort) sous ubuntu mais je ne sai comment faire?aidez moi
Ubuntu, java la, sans etre la
RésoluBonjour ce poste peut vous paraître bête, mais pas pour moi non, je suis un gros débutant. en informatique, j'ai pas trop envie de faire de conner...
Ubuntu 12.04 : live cd ou alternate cd ?
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur Ubuntu 10.04 LTS et souhaite passer à 12.04 LTS. D'après mes recherches, il serait préférable d'éviter...
Faire fonctionner imvu sur ubuntu
Bonjour, Je souhaiterais utiliser le programme "IMVU", qui permet de discuter avec ses amis en 3 dimensions, sur Ubuntu 7.10. J'ai essayé un progr...
Augementer la luminosité sur ubuntu
Bonjour, j'ai un petit probleme avec ubuntu la luminosité est tres faible et je ne sais pas comment faire pour augmenter celle ci que faire ...
Configuration reseau ubuntu
bonjour, j'ai un souci avec mon reseau j' utilise une cable . je viens d' instaler linux ubuntu et je n' arive pas à aceder à internet tout simpleme...
Installer " the sims 3 " sous ubuntu 12.04
Bonjour, bien que je ne suis pas un grand joueur, je voulais installer The Sims 3 sur mon pc équiper d'Ubuntu 12.04. L'installation ses bien fait, ...
Ordinateur, c'es quoi le son ? (ubuntu 12.04)
RésoluBonjour, Voila je suis sous ubuntu et je voudrais comprendre comment marche le son dans un ordinateur, étant débutant la seul chose que je connais ...
Les vidéos saccadent sur chrome(ubuntu 12.04)
Bonjour, Je suis actuellement sur Ubuntu 12.04 (32bits), ayant l'habitude d'utiliser Google Chrome, je me suis rendu compte d'un soucis donc je ne...
Installer windows xp a la place de ubuntu
Bonjour, je n'arrive pas a enlever Ubuntu de mon ordinateur pour y mettre Windows xp. quand je lance l'ordinateur sur le cd d'installation mon pc ...
Enlever ubuntu de mon pc pour mettre windows
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enlever Ubuntu de mon ordinateur pour y mettre Windows xp. quand je lance l'ordinateur sur le cd d'installation mon pc ...
Réglage des basses [ubuntu]
Bonjour, bonsoir, Alors voilà, j'ai des enceintes pour mon PC sur lesquelles il n'est pas possible de régler directement la basse sur le caisson. ...
Sims 3 sur ubuntu.
Bonjour, alors je ne connais strictement rien à Ubuntu. J'aimerais installer le jeu, mais quand j'insère le CD dans mon ordi on me montre une icone ...
Joomla sous ubuntu
Bonjour, Je suis en train d'installer Joomla sous Ubuntu en suivant ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/joomla J'en suis au tout début mais j'ai...
Installer testdisk sur ubuntu
Bonjour, je viens de perdre tout mes donné tout le disque dure et j'ai vue que c"est récupérable mais le problème c que j'ai q'un seule de 500 go et ...
Ubuntu est ligne de commande
RésoluBonjour, Me revoilà pour une nouvel question ^^ j'aime les ligne de commande mes je suis encore un débutant est je ne ses pas si l'idée que j'ai en ...
Probleme multi boot ubuntu/windows7
RésoluBonjour, j'ai utilisé une clef bottable grace au logiciel UNetbootin pour installer ubuntu. J'ai choisi de partitionner mon disque dur en deux par...
Ubuntu et windows vista
Bonsoir, Alors voila; j'aimerai installer ubuntu (pour le web; la bureautique et la programmation) sur mon ordinateur mais pourvoir garder vista...
Connexion distant ubuntu 10.04 depuis window7
Bonjour a vous tous, Je me permet de vous demandez comment se connecter a distance a Ubuntu 10.04.4 LTS ou autre Linux en WLAN et LAN, depuis un Wi...
Aide pout ubuntu 12.04
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 12.04. Je peux me connecter à Firefox et naviguer sur internet. Par contre je suis novice et ne sais pas com...
Vidéos ubuntu
Bonjour/soir, Je voudrais créer une vidéo, mais étant sous Ubuntu, je ne sais pas quel logiciel qui marcherait choisir, et où le trouver. Pouvez-vo...
Ubuntu12.04 system running in low-graphic mod
Bonjour à tous, J'ai installé hier Ubuntu sur un portable Dell Latitude D620. Tout s'est bien passé jusqu'au premier reboot où j'ai vu écrit ...
Supprimer tout sur son pc ubuntu 11.10
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne suis pas fait pour utiliser linux ubuntu 11.10 car je suis gamer et je joue à des qui marchent que sur windows . Pouvez-...
Ubuntu 12.04lts
RésoluBonjour, Je viens à vous car je me pose certaine question. Cela fait 6 mois que je suis sur ubuntu est super j'adore, bref au bout de ses 6 mois d'...