Lecture de videos sous ubuntu 7.10
Bonjour, J'ai le même problème que certains d'entre vous, à savoir l'installation de gstreamer sous Ubuntu 7.10, réclamé pour lire les vidéos (je pen...
Bonjour, J'ai le même problème que certains d'entre vous, à savoir l'installation de gstreamer sous Ubuntu 7.10, réclamé pour lire les vidéos (je pen...
Bonjour Pensant que c'etait Ubuntu qui foutait le"bordel" sur mon disque boot XP+ubuntu j'ai supprimer la partition linux plus rien ne demarre le b...
Bonjour @ vous, je suis novice sous gnu/linux , ma distrib est ubuntu7.10 32bits, voilà je n'arrive pas à installer adobe flashplayer , dés que je...
Bonjour, je souhaiterais récuperer des fichiers ke g effacé. J'ai copier des fichiers sur CD de ce fait j'ai pu vider un peu mon disk dur , mais le s...
Salut, il m'arrive un pb bizarre. lorsque j'essaie d'installer ubuntu (feisty fawn ou edgy) avec mon ecran plat dell l'ecran reste noir. j'ai cru q...
Bonjour !!! Alors, je vous explique mon problème, je suis sous xubuntu, et je souhaite accéder à des fichiers partagés sur mon très cher autre ordi...
Bonjour à tous , Je possède un portable hp pavilion 6599eb. Vista était préallablement installer dessus suite à un gros plantage( plus aucun boot)...
bonjour à tous; comment installer ma webcam 320 space cam sur ubuntu 6.06 lts ,la led étant allumé ,c'est déjà pas mal.Avec camorama ,j'ai le message...
Bonjour, Voilà je suis sur linux ubuntu et lorsque je met un logiciel ou lorsque je télécharge quelque chose, pas moyen de l'ouvrir, pas d'autorun, ...
Bonjour, je suis nouvel utilisateur de linux ubuntu festy, en plus de ma parttition xp. tout marchait nikel j'ai pu telecharger avecc amule des fic...
Bonjour, voici mon probleme, je viens d'installer ubuntu studio sur mon pc pour utiliser ses logiciels audio. Mais ma résolution et de 800 * 600 o...
Bonjour a tous, Alors voila, j'ai un petit problème sur un dossier partagé. J'ai crée un partage sur ubuntu qui fonctionne et qui est accessible pa...
Salut tlm, Voilà j'ai un gros problème qui vient de m'arriver avec mon ordinateur portable. J'ai voulu installé linux à la place de windows, j'a...
Bonjour à tous, Je viens d'installer la version 7.10 d'Ubuntu (Gutsy Gibbon). J'essai d'installer le man en francais. J'ai donc télécharger les p...
Bonjour, je viens de passé de la version kubuntu feisty fawn à la version gutsy gibbon juste aujourd'hui. j'ai un disque dur externe Seagate d'envir...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir choisir entre 2 syst. d'exploitations installées sur mon ordi. En fait j'ai windows et ubuntu. ...
Bonjour, c'est la première fois que je poste un message dans un forum. J'ai récemment installé kubuntu 7.10. J'ai un problème d'affichage quand je cha...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je viens de passer sous linux, mais les polices ne mesures pas loin de... Un millimète ^^' très embêtant pour...
Bonjour, Je viens de m'achter un portable , tous de suite j'installe Ubuntu 7.10 Et je voudrai activer compiz ! Mais impossible d'activer les ...
Bonjour, je voudrait savoir comment booter ubuntu a partir de son LIVE CD car je ne vois o lancement du live CD que des options permettantes de l'in...
Bonjour, voila j'ai un petit soucis pour installer linux (xubuntu) sur mon ordinateur c'est un pc que j'ai remonter de vielle pieces que je poss...
Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai pas mal de soucis avec mon Ubuntu :( La version est 7.10, je l'ai installé il y a 3 jours t depuis il me...
Bonjour, j'ai amsn et je n'arrive pas lancer ma cam des que je clic sur licone webcam la fenetre de configuration s'ouvre et paff amsn c fige!! me...
Bonsoir, J'ai installé Ubuntu Feisty Fawn et je voudrais également installer Gentoo tout en restant sous Ubuntu (lors de l'installation). J'ai vu da...
Salut a tous ; j'ai un modem adsl usb urmet (pour son driver je sait qu'il est compatible bewan dans son module unicorn telecharger de : le driver un...
Bonjour J'ai installé avec succès la version 7.1 de Kubuntu. Voici l'état de mon disque dur : 1) Windows XP (70 G) 2) espace libre (7 M) (je s...
Bonjour, LE Français s'installe facilement sur kubuntu dernière mouture. Il faut avant d'installer le programme, relier l'ordi à un cable ethernet...
Bonjour, j'ai installer ubuntu 7.10 et dans réseau j'ai bien mes autre ordinateur qui aparaissent mais depuis un poste windows en wifi je ne peu pa...
Bonjour, j ai un ordinateur recent et vista et kubuntu 7.04 en dual boot. je n avais eu aucun problemme pour l installer. mais recemment en vou...
Bonjour, j'ai utilisé ubuntu il y a 5 minutes avec un cd bootable gravé sous vista edition familliale basique. J'ai tenté de lancer des mises à jour t...
Bonsoir, Voila, je Boot avec l'iso Dvd de kubuntu-7.10 32 bits que j'ai téléchargé, je met en Fr avec F2 puis je le lance, au bout d'un moment, ...
Bonjour, J'ai un autre problème : j'ai installé Ubuntu 7.10 et je n'ai plus de son ;; supeer il faut dire que pon pc est un acer vendu avec vi...
Bonjour comme explicitement dit dans le titre j'arrive pas à installer ndiswrapper. Explication : Je suis sous Ubuntu depuis 3 jour !! Donc Lin...
Bonjour, j'ai voulu installer ubuntu (derniere version sur mon pc portable) c ce que j'ai fait mais malheueusement quand je le demarre il va directe...
Bonjour, Je viens de mettre Kubuntu à jour sur un portable équipé de Linux. Tout semblait normal, jusqu'à la demande de redémarrage du PC. Là, la m...
Bonjour, quel pilote utiliser pour une lexmark x2250 sous ubuntu ? j'ai envoyé un mail à lexmark; pas de réponse; merci
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Brothers MFC-5460CN (Multifonction 4 en 1) et je voudrai l'installer sous environnement UBUNTU 7.04 fe...
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à précisé que je suis NOUVEAU avec Linux! ^^ Bien, mon problème est "simple", et familié apparamment. En fait, j...
salaut je veux programmer en java dans ubuntu merci de me décrir le procédure à suivre
Bonsoir, je viens d'acquérir une webcam philips SPC5OONC mais je n'arrive vraiment pas à mettre la main sur les drivers nécessaires pour qu'elle soit ...
Bonjour, Voila je suis sous Ubuntu 7.10 et parfois à la place d'accents je vois le symboles : � Par exemple sur cette phrase : "recherches ava...
Bonsoir à tous :) , Grace à la belle documentation extrement enrichissante de CCm, j'ai pu faire mes premiers pas avec Ubuntu ces derniers temps. J'a...
Bonjour, peut on écrire sans risque sur une partition windows ntfs a partir d'ubuntu ? je ne voudrais pas (re) perdre mes données... merci
Bonjour, Je viens de télécharger Ubuntu 7.10 en live cd. Je voudrais l'essayer car un ami en dis beaucoup de bien. Par contre avant de l'installer ...
Bonjour, J'ai uen carte mere Asrock 4coredual sata2 Avec un chpset Realtek 7.1. J'ai le driver windows qui fonctionne nickel. Par contre, sous u...
Salut, je suis une vrai débutante et j'ai installerdepuis peu Kubuntu. Je voulais savoir comment installer un logiciel avec apt-get. car voila ce que...
Bonjour, Comme je change souvent d'OS entre Ubuntu et Vista, je voudrais creer des petits scripts à l'ouverture et a la fermeture d'Ubuntu pour qu...
Bonsoir, Je suis un nouveau sous Linux. J'utilise actuellement la distribution Ubuntu Feisty Fawn. Voici mon problème: J'ai un iMac G5 Intel et je...
Bonsoir, je viens d'installer Ubuntu. Les mises à jour après l'installation se sont très bien déroulées mais les pages internet mettent un temps fou ...
Bonjour, j'utilise ubuntu 7.04 et j'arrive pas à lire mrs sons au format mp3. Jai télécharger easyubuntu mais j'arrive pas à l'installer. quelqu'un ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées