Les discussions
Probleme format cle wep sous ubuntu
Bonjour a tous, je suis sous ubuntu 7.04 (feisty fawn) et j'aimerai me connecter a mon reseau wifi (ssid: livebox xxxxx). Aucun soucis de reconna...
Acceder au net via livebox sur ubuntu et wifi
Bonjour a tous j'ai un probleme pour acceder a internet via livebox par le wifi: os: ubuntu feisty fawn 7.04 modem: livebox sagem 6f99 recepte...
Supprimer kubuntu
Bonsoir à tous, Curieux, je me suis décidé à installer Kubuntu. Mais après 2 mois, je me lance dans une campagne de grand nettoyage, et je m'aperço...
Problème de connexion: ubuntu/freebox/atheros
Bonjour, Salut a tous...je suis vraiment nouveau à Linux, je viens d'installer Ubuntu 7.10 64 dans mon Acer Travelmate 5510 (parce que j'avais beauco...
[ubuntu 7.10] affichage 2 ecrans
Bonjour, Au boulot j'utilises actuellement sous Windows XP. Depuis 2 jours, je suis passé sous Linux Ubuntu 7.10, je n'arrives pas à configurer ...
Installation ubuntu
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais installer Ubuntu sur mon PC. Seulement, j'ai lu sur un forum que si mon PC était tatoué, il peut y avoir des p...
Disque dur avec xubuntu hs
Salut, L'etape de la derniere chance....est-ce vous ? j'ai eteint ma machine xubuntu pour lui rajouter de la ram. au redemarrage, le disque (W...
Ubuntu ou unbutu ?
Bonjour, y a t-il une confusion de mot entre ubuntu et unbutu. Les moteurs de recherche semblent reconnaître les deux en tout cas, pour le même pro...
Booter ubuntu sur un pc
Bonjour, Voila mon petit souci ! J'ai telechargé la derniere version d'ubuntu sur telecharger.com, mais je n'arrive pas à booter a partir de mon pc...
Disque dur window et traduction fr ubuntu
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur Linux, et, après quelques questions sur ce forum, j'ai trouvé une solution à presque toutes mes questions... Il m'en r...
Petite question ubuntu (venant de kubuntu)
RésoluBonjour, Juste une petite question : Je tourne sur Kubuntu depuis kkes temps, Je suis habitué à ce aue lorsque j'allume mon PC, tous les programmes ...
Ubuntu 7.10 - bcm43xx
Bonjour, Voila,je voudrais installer Ubuntu 7.10,mais quand je boot à partir du cd ( démarrer ubuntu normallement ) il charge les périphs et autre...
Comment installer ubuntu sur un autre ordi
Bonjour, voilà mon problème: je viens de télécharger ubuntu mais c' est pour l' installer sur un ordinateur qui ne possède pas internet. Comment dois...
Mise à jour kubuntu
RésoluBonjour, J'ai installé, kubuntu il ya quelque temps, j'aimerais savoir si la remise à jour de kubuntu se fait automatiquement ? Si ce n'est pas le ...
Problème sur ubuntu ulimate 1.4
RésoluBonjour, Voila je vien d'installer ubuntu ultimate 1.4 sur mon PC, jusqu'à la pas de problème mais depuit hier j'ai un petit bug trés désagréab...
Problème ubuntu boot !
Bonjour, J'ai décider d'installer ubuntu sur mon ordinateur. j'ai donc graver un CD live qui marche parfaitement (je l'ai déjà tester ailleurs). ...
Installer live cd ubuntu sans demarrer
Bonjour, bien, jai un ordinateur avec pas suffisament de RAM( c pas le probleme), en effet je veux installer Ubuntu 7.10, jai la version live CD....
Impossible de lancer ubuntu 7.10
Bonjour, j'aimerais essayer linux ubuntu 7.10 je boot bien dessus puis je choisis "démarrer ubuntu", et directement la console me renvoi
Réinstaller windows ubuntu
Bonjour, Bonjour, je voudrais supprimer ubuntu de mon ordinateur et installer xp mais quand j'essaie d'installer xp il me met "setup did not find...
Formater ubuntu
Bonjour, On m'a dirt que je devais formater mon disque dur ou il y a uubntu fin de pouvoir réinstaller xp sans ubuntu dans un dique dur entier co...
Instalation xp suppression ubuntu
Bonjour, je voudrais supprimer ubuntu de mon ordinateur et installer xp mais quand j'essaie d'installer xp il me met "setup did not find any hard disc...
Probleme de connection internet sur ubuntu
Bonjour, je debute avec ubuntu et j'ai deja mon premier probleme,j'arrive pas a me connecter a internet,mais j'arrive a voir les ordinateur con...
Customisation d'ubuntu
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour customiser completement ubuntu (qui est tres moche) ,pour que ce dernier ressemble à un mac ou à v...
Pb installation ubuntu 7.1 achet ds pc expert
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté la semaine derniere une magazine de PC EXPERT n° 183, je veux installer Ubuntu 7.1 mais cela ne fonctionne...
Modifier cd install ubuntu
bonjour, je voudrais savoir si je peux facilement manipuler un cd d'install afin de personnaliser son contenu (ajouter/retirer des paquets pour une i...
Problème installation ubuntu
Bonjour, J'ai voulu installer Ubuntu 7.10 en dual boot sur mon ordinateur Windows Xp SP2(AMD 64 3000+,512 de RAM,carte graphique 6600 GT,150 Go de ...
Xubuntu + ipod
Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum, merci de me renseigner. Je dois aider un petit jeune qui n'arrive pas a faire marcher son Ipod et...
Avantage ubuntu/edubuntu
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques avantages et inconvénients d'utiliser ubuntu?? De meme pour Edubuntu?? Est-ce que Edubun...
Ubuntu webcam hp intégré
Bonjour, Voila je souhaiterai installer ma webcam intégré au un portable HP DV6000 sur Ubuntu. Si quelqu'un a une idée de la methode.... Merci
Installation de webmin sous ubuntu 7.04
RésoluBonjour, Voilà je possède un petit serveur dédié (le kimsufi de chez OVH) avec la distribution linux ubuntu 7.04 desktop (avec bureau a distance do...
Trojan sous xp ubuntu pour sauver?
Bonjour, j ai un trojan qui vient de se mettre sur mon xp et qui l empeche de se mettre en route alors j ai lance le cd ubuntu pour pouvoir acceder a...
Installer ubuntu help
Bonjour, je voudrais réinstaller mon pc ce soir et réinstaller windows xp, mais en supplément j'aimerais installer un OS linux (ubuntu) mais je n...
Ubuntu
Bonjour, Je voudrai connaitre la liste des matériels compatibles avec Ubuntu ?
Ubuntu disque sature poubelle vide
Résoluje traivaille avec une ubuntu 6.06 , mon disque sature, car j'ai l'impression que les fichier que j'efface ne vont pas dans la poubelle (l'icone montr...
Sécurité sur kubuntu 7.10
Bonsoir, Je viens d'installer kubuntu 7.10 sur mon pc, suis totalement novice ... Ai-je besoin d'un anti virus , firewall etc ...? merci
[ubuntu]probleme de lancement grahique.
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je me log sur gnome(ubuntu), je rentre mon nom d'utilisateur, puis mon pass, puis il ne se passe plus rien, j'ai un ...
Install madwifi laborieuse : ubuntu powa ??
Bonjour à tous, J'ai créé ce topic dans l'intention de pousser un coup de gueule, non pas contre la communauté de Linux (surtout pas !) mais plutôt...
Partition avant installation de ubuntu
Bonjour, je voudrais installer Ubuntu, j'ai le CD d'installation et je sais qu'il faut partitionner son disque dur. Mon Disque dur a 55% d'espace...
Probleme installation ubuntu 7.10
Bonjour, j'ai telecharger un livecd d'ubuntu pour essayer linux, mais il ne se lance pas, il bloque a l'ecran noir avec un logo "ubuntu" et une barre...
Installation de ubuntu sans partitioné
Bonjour , suite à l'installation d'ubuntu 7.10 je me suis rendu compte que je l'ai installé sur la partition qui contenait windows (xp familial sp2)...
Supprimer ubuntu
Bonjour, un ami m'a installer ubun 7.04 sur mon pc dans le but de programmer en Java. il se trouve qu'il n'a pas creer les partitions manuellement, c...
Reactos et edubuntu
Bonjour à tous je suis nouvelle ici et j'aurais quelques petites questions à poser. Je suis professeur des écoles et dans l'une de mes classes, j'ai...
[ubuntu] problème de ventilateur
Bonjour, J'ai un Amilo Pi 1536 et des problèmes de surchauffe, je sais exactement d'où vient le problème, j'ai trouvé un topic sur le forum d'ubunt...
Conseils achat d'un pc portable ubuntu
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un pc portable ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4929098 demande de conseil pour un pc portable )....
Activer écran tactil sous kubuntu
Bonjour, a tous. Voila j'ai récupéré une machine avec ecran tactil et j'ai installé un Kubuntu dessus. Le probleme est que le tactil ne fonctionne...
Conection en wifi avec kubuntu
RésoluBonjour, Comment faut il faut pour se connecter à internet avec un Dongle usb wifi sous kubuntu ?
Probleme affichage ubuntu
RésoluBonjour, je viens pour un renseignement mais une aide serait la bien venu. J'expose mon sujet, voilà je veux installer ubuntu sur mon pc portable...
Imprimante partagé entre vista et ubuntu
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 7.10 sur mon pc, j'ai également un autre pc sous vista qui dispose d'une imprimante, celle-ci est partagé. Mal...
Avantage ubuntu >< vista
Bonjour, j'hésite a partitionner mon DD pour mettre ubuntu dessus mais avant j'aimerais savoir ce que ubuntu a et pas vista merci -- Ma config :...