Les discussions

Réseau kubuntu-xp accès internet xp impossibl

Bonjour, J'ai un réseau avec 2 pc : 1er pc avec 2 DD : 1 x Kubuntu et 1x Ubuntu 2ème PC XP PRO Quand je suis sur Kubuntu le pc xp n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Alcyron

Carte mère sous linux ubuntu

Bonjour, j'ai une carte mère MSI 945GCM5 F V2 qui marche bien sous WindowsXP: la résolution est perfecte. Mais sous Linunx Ubuntu ça ne marche qu'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
gregool

Problèmes divers ubunutu 7.10 gutsy gibbon

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau venu dans le monde de linux (bye bye bill), et comme le dit le titre j'ai quelques soucis, ce qui est normal au début enfin ...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
xabix

Problèmes sur ubuntu : ventilo, freeze, audio

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner mes déboires avec ubuntu ? Je suis archinul en informatique -mais je veux m'y mettre...- et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
skulled

Galère ubuntu, boot.ini windows introuvable!

Bonjour, J''ai eu un gros plantage, impossible d'accéder à mon ordi, on m'a conseillé de télécharger ubuntu, c'est fait, dois-je l'installer? Je c...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
dindoun

Comment installer ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un CD ubuntu que j'aimerai installé mas je ne sais pas comment le faire. Windows XP profesionnel; Pentium 3; 128 RAm ; DD=80

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
jipicy

Kubuntu fonctionnement bizzare - au secours

Bonjour, Hello, j'ai installé kubuntu et maintenant suite à une mise à jour son fonctionnement est totalement bizzare Je n'arrive plus à accèder...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
gregool

Problème au boot ubuntu

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je suis sous Ubuntu et j'en suis ravi. Cependant depuis 2 ou 3 jours, j'ai un problème et malgré mes recherches ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jipicy

Erreur mise à jour kubuntu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de kubuntu et j'ai eu une erreur je ne peux plus utiliser l'ajout de prgramme ainsi que les mises à jour voici l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Ssylvainsab

Désinstaller kubuntu 6.06

Bonjour, j'ai un probléme , comment on fait pour désinstaller kubuntu 6.06 merci d'avance repondé moi vite

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
nanobis

Probleme apres installation ubuntu

Bonjour, Alors voila j'ai installer ubuntu tout a l'heure mais j'ai dut me tromper quelque part parsque quand je démare mon PC c'est ubuntu qui dém...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
ben13010

Skype avec ubuntu 7.10

Bonjour, Cela fait 1 moi que je cherche a installer Skype avec Webcam sur ubuntu 7.10, j'ai essayé aMSN la webcam fonctionne mais il n'y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
kwaio

Livebox en usb sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder a internet avec ma livebox en usb depuis un poste sous ubuntu 7.10. Est-ce possible et comment ? Ce poste ne possède p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
roudizz

Connection d un pc vita avec un pc ubuntu

Bonjour, voila j' ai ordi avec vista avec internet et un avec linux ubuntu sans internet et j aimerais les relier pour avoir acces à internet pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
nanobis

Livebox et kubuntu 7

Bonjour, J'ai un micro sous windows xp et un sous kubuntu. Ma connexion sous windows , par ethernet, fonctionne très bien. Par contre ma connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
gule

Probléme sudo sur ubuntu

Bonjour, je vous écris car je n'arrive pas à m'authentifié lorque je lance une invite quelconque; pourtant je rentre le bon mot de passe. linux u...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
mixnono

Prob installation kubuntu !

Bonjour, J'ai recemment installé kubunut 7.10 sur mon pc sur le disuqe D: et apres installation j'ai voulu mettre les menu en français. Donc je v...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
YeP

Probleme instalation ubuntu erreur 61.406671

Bonjour, Lorsque je vais pour installer Linux Ubuntu 7.1 a aprtir du CD il me mets l'erreur suivante (egalement en safe mode) : [61.406671] PCI ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
yoann_tux

Comment partitionner mon dd pour xubuntu

Bonjour,a tous le monde y aurai t il quelqu un qui pourrai me dire comment je dois partitionner mon dd pour xubuntu car lorsque je clique sur partit...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
squeak

Desinstallation de wine et emule sur kubuntu

Bonjour, Je debute sur kubuntu gusty. J'ai installer emule en forcant l'architecture mais ne sais plus comment desinstaller. Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
goldtlse

Ubuntu dual boot xp

Bonjour, je me sers de ubuntu, qui est installé en dual boot avec windows xp sp2. ubuntu est prioritaire par défaut. windows étant tombé malade ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Zempachi

Aide ubuntu

Bonjour, j'ai télécharger laversion de ubuntu 7.10 . le téléchargement terminer ainis que la gravure. je boot sur le cd je selectionne les différen...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Mcmurphy

Aide xubuntu

bonjour a tous j'ai fini avec succes l'installation de xubuntu alternate sur ps3 mais un message d'erreur me dit qu'il n'as pas trouver le theme pour...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
yoann_tux

Ubuntu et préférences

Bonjour, J'utilise Linux avec Ubuntu depuis peu et donc suis un débutant.Après avoir téléchargé une musique sur aMule 2.1.3,dans transfert je double-...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
nimajneb

Résolution d écran sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installè Kubuntu sur un pIII 500mhz avec 320 mo de RAM et j'ai un problème pour régler l'affichage la résolution ne peut être réglée ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
patchako

Mots de passe sous kubuntu

Bonjour, Est-il possible de supprimer la saisie du mot de passe sous linux et surtout au démarrage de celui-ci car j'ai installé Kubuntu sur un pc d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jeanbi

Problème de connexion à internet ubuntu

Bonjour à tous, Je travaille avec un serveur ubuntu feisty fawn 7.04 et je voudrais le connecter à internet, le problème est que je ne connais pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Norbert

Trial boot vista/xp pro/linux kubuntu

Bonjour, Je vous explique mon probleme, suite a une réparation de ma partition de vista, je ne retrouve plus le boot loader de linux au boot. Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Nico

Se conecter à internet en wifi sous kubuntu 7

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment se connecter à internet sous kubuntu 7.04 avec une clé wifi et une livebox. ? Le pc que j'utilise es...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
patchako

[kubuntu] arrêter le serveur x

 Résolu

Bonjour, J'ai récamment voulu installer les drivers pour ma carte graphique (NVidia GeForce 2 MX). Jusque là les drivers n'étaient pas installés. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
tiji

Réseau entre ubuntu et léopard

bonjour a tous. j'ai créé un rézeau MSHOME sur le ubuntu, et j'ai partagé un dossier pour pouvoir faire des transferts vers le mac qui est en léopard....

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
djangoswing

[xubuntu 7.10] pb install sur vieux pc ??

 Résolu

Bonjour, Après tentative d'installation de Linux Xubuntu sur Mon vieux Pc, cela échoue ?? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4809323 linu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
funflo77

Problème panel linux kubuntu 7.10

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé de ma barre des tâches la zone qui affiche les applications ouvertes, qui permet de les restaurer ou de les...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
funflo77

Maj linux et développement java sous ubuntu

Bonjour, je viens de télécharger Ubuntu 7.04 Feisty Fawn et n'y connais presque rien pour l'instant ! Lorsque je tente de mettre à jour les paquet...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
mamiemando

Error sur xubuntu

Bonjour, Depuis le debut je voulais vous dire que je ne sais rien sur linux et meme sur ce qu'il y a sur mon ordi. C'est pas moi qui a installé Xub...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
jipicy

Desinstalation win xp pro pour linux ubuntu

Bonjour, bon je me lance dans linux ... j'ai vu la version 7.10 de ubuntu et ca a l'air vriament pas mal .. j'ai un vieu pc de test full virus je v...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
fision

Boot ubuntu

Bonjour, Je suis nouveau dans la communauté unix et j aurais besoins de quelques..heu beaucoup de conseils voila sur mon pc j ai installé plusieurs ...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
method-dad

Problème kubuntu et ddl

Bonjours, voila j'ai un petit gros probleme avec le live cd kubuntu: Machine Pc portable acer 9815 2 HDD de 120Go sur un DD il y a deux part...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Xavstarblues

Ubuntu, connexion réseau sans fil, freebox ?

Bonjour, j'ai tout récement installer Ubuntu sur mon ordinateur en partage avec Windows XP. Tout est bien sauf le principal : la connexion à interne...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Thibaud

Lire fichiers sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré environ 700 petits dossiers dont j'aimerais voir le contenu pour récuperer des photos. J'ai trouvé comment y avoir acces ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
fafa32

Desinstaller ubuntu version 7.04

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait desinstaller Ubuntu version 7.04 pour fire de la place sur mon disque dur mais je ne sait pas comment faire et je n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jeanbi

Utiliser le wifi sous ubuntu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Dell Inspiron avec la dernière version d'Ubuntu. Je parviens à me connecter sur internet via un cable e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jipicy

Connection de kubuntu à un réseau local

Bonjour, Je voudrais connecter Kubuntu (7.10) que je viens d'installer à internet sur le réseau de mon école. Le problème est qu'on se connecte à l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jipicy

Problème installation xubuntu 64mo ram

Bonjour, Voici mon problème résumé en quelques mots : Je voudrais installer Xubuntu sur un vieil ordinateur (IBM Aptiva 27, AMD-K6-2 (500MHz), 64M...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jipicy

Vista et ubuntu de l'aide

Bonjour,de l'aide de l'aide!!! j'ai un problème qui me prend la tête, voila j'avais vista sur un laptop acer aspire 5315 ; j'ai partitionné en 4 pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
karll

Ubuntu sur disque externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux PC sous windows, auquel j'aimerais adjoindre Ubuntu. L'idée est d'avoir ledit ubuntu sur un disque dur externe USB. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
jeanbi

Une mauvaise version d'ubuntu 7.10 ?

bonjour à tous. j'ai décidé ce matin de faire le grand saut sur Ubuntu après quelques semaines passées à lire des tuto et le livre "ubuntu efficass...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
blablate

Pas de son sur ubuntu gutsy!!!

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir du son sur ubuntu gutsy et une Realtek ALC660-VD... Si quelqu'un aurait une solution... ça fait depuis toute la n...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
squeak

Code 11 sous kubuntu

Bonjour, J'ai linux depuis peu et c'est difficile ce qui me gêne le plus c'est un message qui s'affiche sans arrêt dans une nouvelle fenêtre: code ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
perdue

Install de jeux sous ubuntu

Bonjour, je suis sur unbuntu depuis un certain temps déjà mais je n'arrive pas à installer une application sans internet, suis-je obligé d'avoir in...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
gregool
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 18 004