Streamer
gloup
-
Gloup -
Gloup -
Bonjour,
J'ai réussi assez facilement grâce à "streamer" à prendre des photos avec ma webcam à intervalle régulier.
Le problème que je rencontre vient de la manière dont streamer nomme les fichiers générés.
En fait streamer nomme les photos 0001.jpeg, 0002.jpeg, 0003.jpeg ... etc
alors que moi je souhaiterais que le fichier généré écrase à chaque fois le précédent.
Pour info, c'est pour le site d'une station météo.. je voudrais intégrer une photo du ciel mise à jour toutes les heures.
Merci d'avance,
gloup
J'ai réussi assez facilement grâce à "streamer" à prendre des photos avec ma webcam à intervalle régulier.
Le problème que je rencontre vient de la manière dont streamer nomme les fichiers générés.
En fait streamer nomme les photos 0001.jpeg, 0002.jpeg, 0003.jpeg ... etc
alors que moi je souhaiterais que le fichier généré écrase à chaque fois le précédent.
Pour info, c'est pour le site d'une station météo.. je voudrais intégrer une photo du ciel mise à jour toutes les heures.
Merci d'avance,
gloup
A voir également:
- Streamer
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Google TV Streamer : voici le remplaçant du Chromecast - Guide
- Vibe streamer - Télécharger - Divers Web & Internet
- XL Screen Streamer - Télécharger - Connexion à distance
- Google tv streamer vlc - Guide
Car en lisant le man il y a l'option "-o nom_du_fichier.jpeg" qui permet de spécifier un nom de fichier.
Merci pour ta réponse.
J'utilise la commande suivante:
streamer -o cap.jpeg -s 300x200 -j 100 -t 2000 -r
-> Cette commande ne marche qu'une seule fois, dès la deuxième capture streamer n'est pas capable d'écrire par dessus le jpeg créé.
Sachant que celle que j'ai trouvé dans le man ressemble à cela:
streamer -o 0000.jpeg -s 300x200 -j 100 -t 2000 -r
-> Lorsque j'utilise la commande du man, tout marche très bien, sauf que ça me génère toute une série de fichiers (0000, 0001, 0002.jpeg, etc...)
Je suis en train de me dire que streamer n'est peut-être pas la solution, c'est dommage car il fait presque ce que veux! :)