Installer linux (ubuntu) en dual boot sur un raid 0 windows 8?
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais bon, j'ai besoin de conseil, et d'aide si possible... Après moults tatonnements et exp...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais bon, j'ai besoin de conseil, et d'aide si possible... Après moults tatonnements et exp...
Bonjour, je viens de telecharger et installer linux sur mon pc mais je n'arrive pas a me connecté à internet avec ce sytéme .est-ce que quelqu'un pe...
Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide car je suis vraiment nul en informatique. Mon laptop était au départ vendu avec vista. Il a été partitionner ...
Bonjour, je veux intaller DRIVER POUR TP-LINK ADAPTER 150MBPS WIRLESS sous ubuntu quelqu'un peut m'aider
Bonjour, Laquelle aurait le plus de chances de fonctionner sous Ubuntu : 1) http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_bureau/cl...
Bonjour, J'ai un pc sous linux (xubuntu) et je n'en suis pas comptant. Windows me manque. Je chercherais donc à passé sous xp ou 7 mais sans dépensé...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 17.0 Bonjour à vous tous, donc voici l'origine de ma question. Je dispose de linux ubuntu. Depu...
Bonjour, depuis quelques heures seulement , je suis devenu un utilisateur Linux ( et j'en suis plutôt fière ) Lors de l'installation pensant bien fa...
Bonjour, je possede un netbook pineapple 102,système:Android 2.2,processeur 800 Mhz,Mémoire 256 Mo Ram,Mémoire Flash 2GO plus carte USB 4 GO,connecxio...
Salut, je souhaite mettre des tags sur des photos via un simple clic droit sur le ou les fichiers sélectionnés mais je n'arrive pas à faire ...
Bonjour, J'avais un macbook qui est mort subitement, et heureusement toutes mes données sur un DDE LaCie, dont une sauvegarde complète time machin...
Bonjour, Bonjour, je fais appel à vous car je viens de créer un domaine sous samba4 et donc j'ai des sessions en réseau local. Tout fonctionne ma...
Bonjour, J'ai due installer avec mon système d'exploitation réel (ubutu 12.04) , une machine virtuelle (sur laquelle j'ai installé ubuntu 10.04). ...
Bonjour à tous et bonnes fêtes, Mon OS de base est Linux. Seulement je viens fraichement d'installer Windows 8 sur une autre partition, et là su...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 voilà, je voudrait installer linux ubuntu sur se pc qui est a un ami, or il ne possède qu...
Bonjour, Vous savez, lorsqu'on sélectionne un carré dans le bureau avec le curseur sous ubuntu, on obtient une sélection ''orange'' j'ai peut-êtr...
Bonjour, je suis novice en matière d'OS Linux , je vient d'abandonner mon OS windows7 pour Linux Ubuntu 12.10. Cette OS est simple et belle , elle ...
Bonjour à tous et JOYEUSES FÊTES DE NOËL ! Alors voilà comme le titre l'indique, je viens tout juste de débuter sur Linux, mes parents viennent de ...
Bonjour, j'ai installé Ubuntu 12.04 (à partir de l'image ISO que j'ai graver sur un CD). Mais au démarrage, il n'y a pas de dual boot, et c'est...
Bonjour, Je ne vois aucun menu "Périphériques" ds oracle Virtualbox. Où est-il précisément, ce menu Périphériques ?? machine virtuelle : xp ...
Bonjour à tous je suis un débutant et je viens d'installé ubuntu sur ma machine il y a de cela 3 jours. J'avais 4 partition sur la machine dont le pr...
Bonjour, Alors voilà, je souhaite installer ubuntu 11.10 sur ma machine. C'est la première fois que je tente cette manip, car je n'en peux plus...
Bonjour, Tous les autre sites replay ,hors M6 depuis 15 jours. Il n'y a que la pub et le plantage. Plus précisement, après la pub, le logo passé le ch...
Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder la TV par internet depuis sfr ou canal+ mais ils ne marchent ni l'un ni l'autre, pour sfr j'ai vu qu'il fallait...
Bonjour, comment installer la web cam sur linux. merci! Configuration: Linux / Firefox 17.0
Bonjour, Hiersoir google chrome marchait très bien,aujourd'hui en voulant l'ouvrir,je clique sur son icone,et rien ne se passe,j'attend,je reclique ...
Bonjour, Je suis suis sous ubuntu 12.04.1 LTS et j'aimerai fair un serveur local pour permêtre à ma famille de recupérer des donnés presente sur m...
Bonjour tout le monde ! Je viens d'acquérir un nouveau PC portable, sous Windows 8, mais j'aimerai installer Ubuntu sur la même machine. Ce que ...
Bonjour, je compte formater mon vieux pc portable qui dispose de tres peu de place donc je voudrais utiliser Ubuntu. Puis-je installer les logi...
Bonjour, L'association dans laquelle je travaille viens de recevoir comme don des ordinateurs fonctionnant sous Ubuntu 8.04. Je voudrais tout ...
Bonjour, je viens de monter mon nouveaux pc en kit. il est sous linux ( ubuntu ) et j'y connais rien du tout... comment lancer des jar ? Il n'y a pa...
Bonjour, j'aimerai savoir si ubuntu est compatible avec ma nouvelle future config. https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Configur...
Bonjour, je ne peu pas connecte mon cle 3G sur ubunto 9.04 car le nom de ma paye n'exixte pas (tunisie)
Bonjour, Je fait appelle à vous car je voudrais créer un contrôleur de domaine sous ubuntu, le but étant de créer des sessions en réseau comme dans...
Bonjour, J'ai réussi assez facilement grâce à "streamer" à prendre des photos avec ma webcam à intervalle régulier. Le problème que je rencontr...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème de mon clavier sur ubuntu: certaines touches droites de mon clavier ne marchent plus, et uniqueme...
Bonjour, Voila j'ai un gros souci, j'ai installé ubuntu eavec windows sur mn pc jusque la pas de pblm. j'ai voulu essayer open box et ça m'affiche u...
Bonjour, Nous avons un serveur chez OVH et désirons installer des machines kvm dessus mais nous constatons un problèmes avec les passerelles aucu...
Bonjour, Je cherche des informations sur ma carte son, car j'aimerais savoir si elle est assez puissante pour me lancer dans du djing. Sinon, j'aime...
Bonjour, Tous Le Monde Je Peux Installer Linux Ubuntu Sur Un Ordinateur De Faible Performance Pentium 4 Cest Urgent
Bonjour, Je viens de désinstaller ubuntu qui était en dualboot sur mon ordinateur. Seulement, lorsque mon ordinateur se rallume il me propose enco...
Salut toutes et tous, J'ai tenté un chmod u+x sur un fichier mais ça n'a rien fait. Idem en sudo. Ça peut venir de quoi ?
Salam, Bonsoir J'utilise OpenCV 2.4.2 sous ubuntu 11.10 et genom 2 ( du package robotpkg développé par le laboratoire LAAS) J'essaye d'installer u...
Bonjour, Je souhaiterai passer de Windows a Linux, j'ai donc télécharger l'iso de Linux, je pourrais donc l'installer facilement avec ma clé USB m...
Bonjour, s'il vous plait je sais pas comment mettre en reseau ma machine virtuelle( OS linux) avec ma machine principale(OS windows7) car souvent j'ai...
Bonjour, Je ne suis pas du tout expert en linux :D donc, je viens d'installer Lunbuntu sur mon acer aspire one mais la wifi ne marche plus :O ( l...
Bonjour, je désire installer la plateforme GT4.0.8 sur ubuntu 12.10, je suis le tuto https://lackovic.wordpress.com/2010/10/10/globus-on-ubuntu-2/...
Bonjour, comment mettre à niveau les versions différente de ubuntu j'ai installé ubuntu 11.10 sur ma machine, mainteneant je veux changer à ubun...
Mercredi 19 décembre J'avais la version 11.04 d'Ubuntu. J'ai voulu me mettre à niveau comme me recommandait l'ordinateur. j'ai acheté 24 h...
Bonjour, j'ai installé bind9 sur ubuntu 11.04 cependant aprè configuration mon problème est que nslookup marche en inverse mè pas en direct Co...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées