Les discussions

Accélèrer ubuntu

 Résolu

Salut, Je viens d'installer Ubuntu sur un vieux PC pour tester. Pour ouvrir une fenêtre de Firefox, il faut 5 secondes, ce qui est trop lent pour m...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Matth

Modem usb 3g sur ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer mon HUAWEI e170 sous ubuntu. J'ai essayer mais la connection ne s'effectue pas malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
younet

Root ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 bonjour j ai ubuntu 10.10 et j ai activer la commande root.après avoir lu plus sur le sujet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
UniversitéEconomie

Créer une image iso - ubuntu 10.10

Bonjour, comment faire pour créer une image ISO à partir de fichiers qui se trouvent sur le bureau sur Ubuntu 10.10 ? (pas à partir de CD ou DVD) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
zipe31

Clé usb wifi plus reconnue sous ubuntu

Bonjour, Alors que je n'ai jamais eu de pbm avec ma clé wifi sur mon PC, depuis 3 jours celle-ci n'est plus reconnue par Linux Ubuntu. J'ai testé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
agourere

Ma webcam fonctionne pas sur ubuntu

Bonjour, je vient de passer sous ubuntu et je vient d'installer skype mais ca a laire que ma webcam n'est pas installer! comment faire s'il vous p...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ubuntu disque c

Bonjour, voila mon petit problème , dès que que je veux allé dans mon disque C , par exemple avec Wine ,il a la fenetre "prefere de l'apparence " qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
romuald34400

Démarage impossible depuis instalation ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installer la derniére version de linux ubuntu et depuis ce matin démarage trés long jusquau choix d'OS (linux et windows 7) démarage b...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
darkness974

Lanceur multiboot grub kubuntu sur mbr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe, et oui ou le télécharger, un programme pour éditer le lanceur de système car pour l'instant Madame et Madem...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Andre de Toulouse

(resolu) pas de son avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour je viens d'installer la dernière version d'ubuntu et sa mise à jour mais je...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
toma7569

Ubuntu: installation xbslink

 Résolu

Bonjour à tous je fais vite car j'aimerai qu'on me réponde rapidement =) Alors voila je voudrais installer le logiciel xbslink sous linux (ubuntu) j'...

45 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bob031

Installer un logiciel sous ubuntu

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel et je souhaite l'installer (antivir_workstation-pers.tar.gz) comment faire s'il vous plait? car je sait pas ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nouveau

Dofus 2.0 sous ubuntu

Bonjour, J'ai téléchargé dofus 2.0 pour linux grâce à la doc ( http://doc.ubuntu-fr.org/dofus ), mais lorsque je lance le updateur, il fais les Mis...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
barback

Forcer le boot/ installer xubuntu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un vieu pc qui avait xp. J'ai voulu mettre ubuntu dessus donc j'ai lancé le cd de xp comme il arrivai pas a bo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kiki

Pb ubuntu

Bonjour, et Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 bonjour jai graver l iso dans ma clef usb poour instaler ubuntu mais quand je boot ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compizfusion ubuntu

 Résolu

Bonjour, amis internautes. J'utilise Compiz pour enjoliver mon espace de travail Ubuntu 10.10, mais ma configuration ne se sauvegarde pas quand j'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Lord Shoedsackovskaïa

Désinstalation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation: Je un disque dur avec 5 OS dessus... ça fait beaucoup et je voudrait en supprimer. Il y a linux Mint (8 je crois) 2fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
aquiva

Ou trouver msn pour linux ubuntu 9.10

Bonjour, Quelqu'un peux me dire ou je peux trouver le logiciel pour installer Hotmail ou MSN Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
alifa

Problème wifi ubuntu

Bonjour, Voila, j'ai un problème depuis maintenant 4 jours : je n'ai plus le wifi sur mon ordinateur portable linux (Ubuntu 10.04 il me semble). La ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas a instaler ubuntu aider moi je veut instaler ubuntu et garder ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Partage de fichier sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire du partage de répertoire sur un "réseaux Ubuntu" il y a 2 postes chez moi : -> Ubuntu 10.04 (poste A) -> Ubu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
matser1973

"impossible d'accéder à l'archive ubuntu...

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster cette question, car peu importe le nombre de sujets que je lis dans ce forum, je ne vois aucune solution, alors q...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Senja_xiaoji

Lecteur réseau ubuntu

Bonjour, j'aimerais faire de mon deuxième disque interne de mon pc tournant sous ubuntu un lecteur réseau il faudrait également que le lecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamiemando

Itunes et atunes sous ubuntu 10.04lts

 Résolu

Bonjour, las de trafficotter avec un itunes qui ne m'a posé que des problèmes , je suis passé à atunes . je me retrouve avec deux problèmes :...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
alainbrest

Connection wifi sur kubuntu

Bonsoir, je viens d'installer Kubuntu et de parametrer ma connexion wifi mais j'ai le problème suivant je suis connecté à ma borne wifi Kubuntu dét...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamiemando

Serveur ftp ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai ubuntu 10.10 et je voudrais faire un serveur ftp qui ressemble a filezilla ftp server sous windows , j'ai essayé les logiciel ftp de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
danelgipn

Interface seedbox ubuntu

Bonjour, je viens de me mettre à ubuntu, je possède actuellement une seedbox, et je voudrais accéder à l'interface de ma seedbox par le biais d'un l...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
guyr

Asus crosshair iv formula pilote ubuntu

 Résolu

Bonjour, Récemment, je me suis acheter la asus crosshair iv formula, heureux d'avoir dépenser une petite fortune dedans ^^. Mais voila lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bouboul-IV

Ubuntu server edition et desktop

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre ubuntu server edition et Desktop edition car je veux apprendre a manipuler les machines virtuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Recherchman.

Sagem fast 800 avec ubuntu 10.10

Bonjour, Salut à tous je viens d'installer la version 10.10 et j'ai du mal à installer mon modem j'ai essayé d'installer ubudsl mé en vain il e...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
DrNitro

Tableau de bord -> réseaux ubuntu

Bonjour, Lorsqu'ai installé Ubuntu, j'avais dans mon tableau de bord à coté de l'heure 2 petits ordinateurs qui me permettait de séléctionner mes rés...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
loura

Problème installation ubuntu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Ubuntu, il ne reconnait aucune de mes partitions lors de son installation. J'ai un disque 1 tera pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Dedrial

Unstaller ubuntu avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je veux installer ubuntu 9.10 sur mon pc en gardant windows 7 je travail actuellement avec une application WUBI qui me permet de travaille...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Le GeekdesGeeks

A propos de l'installation ubuntu

Bonjour, vous pouvez m'indiquer les etapes car j'ai 5 partition c:\ D:\recovrery E:\HP_tools G:\mesdossier H:\persennal ah je veux installer...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Skype sous ubuntu

Bonjour, j'ai installer skype sous ubuntu, mais si je parle avec quelqu'un j'entand mais on m'entan pas. pouvez vous m'aidez Configuration: Li...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
bob031

Probleme carte son creative sb0410//ubuntu

à tous, J'ai besoin de votre aide smile ! Ayant un probleme de son avec ma carte son interne (Nvidia K804 d'une carte mere Asus A8n SLi deluxe), j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
hamid

Local: ip fix wifi sous ubuntu

Bonjour, J ai un site web en etat de marche, j ai installé apacha2 php5 et mysql sur ubuntu. Je suis client freebox ( totalement degroupé => IP pu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kmchen

Pas de wifi avec ubuntu sur netbook

Bonjour, j'utilise un netbook Asus EeePC. J'ai récemment téléchargé Ubuntu 10.04 LTS avec l'installeur Wubi et ma connexion neuf box sfr n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
mamiemando

Augmenté espace disque aloué ubuntu.

Bonjour, J'ai installé ubuntu 8.04 avec wubi mais celui çi ne me permettait de lui allouer seulement 30 go de mon disque dur.Comme je souhaite utilis...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jns55

Choisir une clé wifi pour ubuntu

Bonjour, J'ai une livebox 2 sagem (le pavé^^) avec un abonnement ADSL 20 mega et je doit connecter en wifi un pc sous ubuntu 10.04 64bits qui s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jns55

Instal ubuntu - donnés de partition perdues ?

Bonjour à tous ! j'ai un vieux pc portable qui ne boot plus sous xp du coup je vais installer ubuntu dessus. Le truc c'est que le pc est formaté...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jeffdu55

[ubuntu 10.10] problème update-burg

Bonsoir cher toutes cher tous, je viens vous voir afin d'éclaircir un GROS Problème ! En effet je désire passer de grub2 à burg donc j'ai fais tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Rollyo

Problème montage réseau sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis actutellement sur ubuntu avec un aute ordinateur, j'ai installé un nas. J'arrive à me connecter, aucun problème et je le vois appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mamiemando

Code source ubuntu

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le code source de ubuntu et comment s'en servir? Merçi

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Pacorabanix

Ubuntu 64 bits en français

Bonjour, j'ai téléchargé la version 64 bits sur le site officiel pour quelqu'un qui en a marre de windows et mon soucis c'est que l'interface est e...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Lecters1295

Ecran de veille pour ubuntu??

Bonjour, je cherche des ecran de veille pour ubuntu mais faut-il passser par un logiciel ou quelque chose comme sa ?? -- gamercard: alexis998  ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
gn&

Ubuntu 10.10 sur mon pc

Bonjour, je souhaite installer Linux Ubuntu 10.10 sur mon pc portable, c'est un vieux pc lol voici la configuration : CPU : P4/2.00Ghz RAM : 5...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Chantal

Ecran moche pendant le démarrage d'ubuntu.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 10.10 dernièrement. Je sais que c'est juste esthétique mais quand je l'allume, il ne m'affiche le bel écran orangé ave...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloquage ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu (sous Window XP Media Center Edition). Lors du démarrage je choisis d'aller sur le système d'exploitation UBUN...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
StudiosSuperstar

Pas de son et pas de vidéo flash avec ubuntu

Bonjour, je suis novice sous Linux, j'ai installé il y a 2,3 jours Ubuntu 10.10 ou 10.04 (je me souviens meme plus) et j'ai pas de son ni de vidéo sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Niko-
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 17 977