Les discussions

Comment télécharger musique avec amule

Bonjour, J'ai réussit a installer amule, mais je ne sais pas comment télécharger la musique. J'ai besoin d'aide? Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
letone43

Passer de windows xp à linux xubuntu es ce que sa vaut le coup ?

Bonjour à tous, j'ai Windows XP depuis un petit moment et j'ai toujours était insatisfait. Puis un jour on m'a présenter Linux Xubuntu et on m'avait d...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage à l'installation

Bonjour, J'ai un nouveau PC avec un disque vièrge (voir détails plus bas) sur lequel j'essaie d'installer ubuntu desktop (version 12.10). L'ord...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jns55

Pb suite à l'installation d'ubuntu

Bonjour, J'ai installé ubuntu sur la même partition que win xp et je n'arrive pas à accéder à win xp et de plus le lecteur cd est inexistant. je...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de batrack5 sur window7

Bonjour, j ai essaie d installer batrack5 sur ma machine virtuelle,je l ai fait jusqu a ce qu on me demande un BT login ces a patir de la ce je suis b...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
petitmecano

Probleme skype

Bonjour, depuis longtemps je discute avec ma femme sur skype. le soucis c'est quelle a acheter un telephone LG olympus et je ne la voit pas elle...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
ced188

Ubuntu codeblocks

Bonjour, svp ou se trouve l'emplacement de codeblocks sur ubuntu (je cherche son emplacement pour que j'inclus la bibliothèque SDL) merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor

Erreur gestionnaire mise à jour ubuntu 12.10

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire les mises à jour habituelles, mais le gestionnaire de mise à jour affiche un message d'erreur mais pour moi c'est du ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Thelodger

Demande de formation linux

Bonjour, etant eleve ingenieur en 1ere année filiere telecommunication et reseaux je voulais savoir s'il ya une formation dans ce snse et merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierre8888

Probleme carte graphique ! help

Bonjour, J'ai un probleme ! Quand j'essaye d'installer ma carte graphique amd voila le message que j'ai : Supported adapter detected. Check...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
azertyuiopnoam

Installer gdm3 sous ubuntu

Bonjour, J'aimerais installer le gestionnaire de session de Fedora 17 Beefy Miracle sur Ubuntu MAIS JE NE VEUT SURMENT PAS PASSER SOUS FEDORA JUSTE ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
supermega boss

Comment lire un fichier wpl avec ubuntu

Bonjour, Comment faut-il faire pour lire un fichier WPLavec ubuntu 12.04 linux? Merci d'avance. Gagati

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
BMMWW

32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandé si un Ubuntu 32 bits serai moins gourmand en ressource qu'un 64 bits ? Sachant que j'ai un pc 64 bits , Merci encore ;) ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
newbgfafa13

Driver carte graphique pour ubuntu 12.10 ! help

 Résolu

Bonjour, Je recherche les driver pour ma carte graphique du pc suivant : Acer aspire 7250-e304g32mn https://www.amazon.fr/Acer-Aspire-7250-E...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
newbgfafa13

Problème logithéque

 Résolu

Bonjour, J'ai installée le OS Linux sur mon ordinateur il y a quelque jours mais la j'ai un problème avec Logithéque qui à chaque fois que j'essay...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
power.Th3

Realtek rtl8723ae

Bonjour, J'ai installer BT5 sur mon pc . sur une partition. J'ai aussi windows 7. Lorsque je suis sur BT5 et que j'essaie de se connecter a inte...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
zipe31

Tribooot : ubuntu/windows 7/windows 8

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je m'apprête à faire un triboot Ubuntu/Windows 7/Windows 8, en sillonnant la toile, j'ai lu que lorsqu'on faisait un ...

36 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
prefix

Peut on installer ubuntu sur une ps3 en 4.31

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si c'est possible installer ubuntu sur ma ps3 qui est en 4.31 et si oui comment carje n'arrive as a trouver un tuto p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Pierre8888

Probleme de sons sous kubuntu

Bonjour, je suis novice sur linux, j'ai installé une version de kubuntu la 12.04, mais je n'ai pas de sons, j'ai installé plein de pluggin mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Pierre8888

Probléme ubuntu avec unetbootin

Bonjour, en fait je viens d'acheter un pc sans lecteur cd et je voudrais installer ubuntu en dual boot avec windows, j'ai chercher et j'ai trouvé...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
perelman

Ubuntu probleme pour les lignes de comandes

Bonjour, je suis passer sur ubuntu il y a plus de 1 mois .j'ais beaucoup de mal avec la console j'ais parcouru les forum mais pour c'est plutot floo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Antoinnneee

Problème avec c g sis 771.661 sous ubuntu 12.04 lts

 Résolu

Bonjour a tous. Je viens d'installer UBUNTU 12.04 LTS sur mon pc portable. Je ne parviens pas a changer la résolution de mon écran. Ma carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Spot21

Instaler ubuntu

Bonjour, mon soucis c est que je veut installer Ubuntu a partir d un clés usb sur partition dédier tout ce lance bien je choisi manuell...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jns55

Probleme installation de linux.

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable sous Windows 8 et j'aimerai installer Ubuntu. Je boot sur mon cd avec l'image. Je choisis l'install...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème écran noir ubuntu

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai récupéré d'occasion un ordinateur ayant des problèmes graphiques sous Windows. Je l'ai passé sous Ubuntu mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nicube01

Problème dual boot win8-ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 12.10 en dual boot avec win8 mais le problème est qu'aucun grub ne s'affiche. Problème EFI, UEFI ? Pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
zipe31

[torrent] problème rcp avec transmission

 Résolu

Bonjour, J'ai installé transmission-daemon sur mon ubuntu 10.04 server LTS, il fonctionnait bien, jusqu'à ce que je redémarre le PC ... depui...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mamiemando

Ubuntu sous lenovo s300

Bonjour, je viens d'acheter un lenovo s300 , mais malheureusement je viens de constater que tout le disque dur appratient presque awindows c'&tai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mamiemando

Mettre en vieille ubuntu server quand pas d'activité

Bonjour à tous ! Voila je me suis fais un petit server ftp et ssh relier à internet avec ubuntu server. La plupart du temps je ne l'utiliserais pas e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jojo150393

Problème de réinstallation windows qui plombe aussi linux.

 Résolu

Bonjour, Depuis le début d'année, windows gelait systématiquement après quelques minutes, étant en dual boot avec linux je me suis rabattu sur ubu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows sous linux mint julia

Bonjour, Après avoir fait installer windows sous linux par le biais de wine, windows n'apparaît plus nulle part. j'ai bien accès au c: par wine dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Echec alors installation de ubuntu

Bonjour Alors installation de Ubuntu sur mon PC j'ai un message d'erreur m'empechant L'installation et ne mettant sur le bureau ! Je ne comprends r...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
JamesBondMI6

Plus de barres (ubuntu11)

Bonjour, j'ai fais la mise a jour demandé, mais depuis, sur mon bureau il ne reste plus que mes icones. Il n'y a plus de barres en bas (où l'on voi...

67 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Nicolas13300

Impossible de démarrer windows 7 après mise a niveau vers ubuntu

Bonjour, Je viens de faire une mise a niveau vers ubuntu 12.10 et quand je redémarre l'ordinateur pour choisir Windows 7 loader j'ai ce message " A ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jns55

Echec de l'installation ununtu

 Fermé

Voici le message d'erreur que j'ai a l'installation. Pouvez-vous m'aider. Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
00lina00

Ubuntu 11.04

Bonjour, J'ai installé ubuntu 11.04 sur mon ordi, mais quand je l'ai allumé c'est écrit en anglais et me demande de choisir entre 4 version. - La ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jns55

Erreur de compilation avec turbo pascal

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel Wine , et je voulais programmer sous pascal , j'utilise l'OS Ubuntu 12.04 ; et en compilant mon projet , il est...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jeanbi

Probleme wifi devien inopérant ubuntu 12

Bonjour, j'ai un problème de wifi depuis que je suis passé a ubuntu, avant j'utilisait windows 7 et tout allait bien, voila ma carte wifi est bien dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
BMMWW

Flareget -- mauvais format de téléchargement

Bonjour à tous, Alors venant de Windows, j'utilisais FlashGet (( une sorte de Utorrent mais qui supporte les http )). Je cherchais une alternative ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mamiemando

Webcam sur linux

Bonjour, Je reste calme... Reste calme... Non mais la vraiment je suis perdue! J'ai fait réparer mon ordinateur portable il y a quelques jours et l...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Pierrecastor

Problème sur virtualbox pour l'usb

Bonjour, je souhaiterai utiliser mon disque dur externe sur virtualbox ( j'ai linux ubuntu , et j'utilise virtualbox pour voir windows 7 ) . j'ai déjà...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jeanbi

Problème de mise à jour sous ubuntu 9.04

Bonjour, quand je souhaite faire la mise à jour aprés le formatage du système sa répond pas et sa donne cela Impossible de récupérer http://arc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
goju

Sos bug au démarrage d'ubuntu après maj ratée

Bonjour, j'ai essayé de mettre ubuntu à jour aujourd'hui (version 10.10 à 12.04), ça n'a pas fonctionné jusqu'au bout et j'ai du forcer le redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Robin des boitiers

Probleme internet ubuntu netbook édition

Bonjour, je vien d'installer ubuntu netbook édition sans probleme mais le wifi ne fonctionne pas, je pense que c un probleme lié avec les pilote en...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Aurél05

Lecture port série sur linux

Bonjour j'aimerais lire sur le port série /dev/ttyUSB0, le message suivant : Heading: 274 Tilt: 7 Roll: -11 LAT=48.715961 LON=2.203730 SAT=5 PR...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ABouras

Probléme de signature de clé gpg et des dépot introuvable linux

Bonjour a tous, J'ai un problème de mise a niveau du système ubuntu 10.10 au 12.04 j'ai regardé sur le forum si il y avais une solution pour m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mamiemando

Au secours, je ne sais pas me connecter à mon réseau wifi

Bonjour, Mon disque dur s'étant gentiment planté sur mon asus Eee, un collègue informaticien me l'a remplacé et y a installé Linux, jusque là ok, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Djabi

Partitionner avec gparted sous ubuntu 12.04

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec un disque dur de 600 Gb (6 Gb de ram), avec ubuntu 12.04 dessus, j'aimerai faire une partition de 300 G...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Gold-hunter

Permissions pour enregistrer des fichiers

Bonjour, j'essaie de télécharger des fichiers (bibliothèque pour Arduino) et j'ai le message suivant qui apparaît :"impossible d'enregistrer le fi...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise a niveau ubuntu 10.10 a 12.04 ?? help me

Bonjour a tous, J'ai un problème de mise a niveau du système ubuntu 10.10 au 12.04 j'ai regardé sur le forum si il y avais une solution pour m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
prefix
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 17 992