Icônes sur le plateau
RésoluBonjour, Comment est-il possible de déplacer les icônes dans la barre de tâche de Ubuntu 12.04 ? Avec la souris ? Je n'y arrive pas. Merci. ...
Bonjour, Comment est-il possible de déplacer les icônes dans la barre de tâche de Ubuntu 12.04 ? Avec la souris ? Je n'y arrive pas. Merci. ...
Bonjour, sur ubuntu 12.04 comment copier un element sur clef usb ? mercila clef s affiche ms il m est impossible d y mettre quoi que ce soit ,,,,...
Bonjour, par une mauvaise manipulation je pense j'ai enlevé "les plus visités" de la barre d'outils. C'est la 2ème fois que ça m'arrive. La première...
Bonjour, J'ai un pb avec mon lecteur cd dvd sous ubuntu 12.4 LTS, il ne lit pas mes dvd vierges. Ca tourne sans succés pendant un bon moment puis...
Bonjour, Ayant trouvé mon bonheur avec Linux Mint, je souhaiterais supprimer Ubuntu et y installer Fedora 17 Breffy Miracle, c'est possible de supri...
Bonjour, Je suis sur Linux Ubuntu 12.04 depuis peu de temps et jusqu'a présent tout marchait correctement. La semaine derniere j'ai voulu aller sur ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un netbook acer aspire one d270 sur lequel j'aimerais installer une distrib linux autre que MeeGo (trop limitée à mon a...
Bonjour, Récemment j'ai installé nagios sur un ubuntu 12.10, je viens de mettre en place Nagvis version 1.7.4 J'ai reussi à me connecter à l'...
Bonjour, Bonjour, J'ai installé Ubuntu à côté de Windows, est-il possible d'exporter ou d'importé les marques pages & mots de passe de l'un à ...
Bonjour, je cherche un package pour FreeNac sous ubuntu et un petit tuto pour la configuration de ce dernier, et merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, j'ai un projet qui s'appelle "mise en place d'une solution de sécurité open source de réseaux" et je vais utiliser ubuntu server mais je ...
Bonjour, depuis que j'ai installé Ubuntu et que je met en veille mon ordi (toujours sous Ubuntu) tout ce passe bien mais dès que je veux le rallumer t...
Bonjour, Je voudrais faire un double toot avec Ubuntu, sur une partition logique. Est-ce que c'est possible ? Configuration: Windows XP / Firef...
Bonjour, Depuis 2 jours je galère et je remercie la communauté de bien vouloir me donner un petit coup de main!!! voila, je suis sous unix ub...
Bonjour, J'ai depuis un certain temps un problème avec mon lecteur BD : il ne lit plus rien. Le problème se limitait avant a Windows7, c'est à...
Bonjour, j'ai installé Ubuntu il y a peu de temps (hier) et depuis que j'ai redémarré mon ordi il me met ce logo : [IMG]http://i1110.photobucket.com/a...
Bonjour, ça fait un peu plus d'une semaine que je n'arrive pas à installer complètement Ubuntu j'ai prix des photos (d'une qualité assez spéciale mais...
Bonjour, J'ai déjà soulevé ce problème le 20/01, mais aucune solution n'a été trouvée. Lorsque je veux éteindre l'ordi, il redémarre inlassablement...
Bonjour, Récemment j'ai installé ubuntu 12.10 afin de mettre en place un outil de supervision tel que Nagios. Je rencontre un problème lorsque je d...
Bonjour, J'ai décidé ce soir de passer sous ubuntu (multiboot). Jusque là tout va bien, j'installe mes pilotes etc, mais je me rend compte que ubuntu...
Bonjour, Pour ceux qui sont sympa, je les invites à me dire le moyen plus le rapide pour créer svp tout de suite une clef bootable Ubuntu 12.10/FR ...
Bonjour, après installe hier de ubuntu 10.04 sur mon easynote mh 36 (pc portable) sur un disque dur tout neuf (interne) il met impossible d éteindr...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 comment faire pour installer Skype sur Ubuntu 12.10 ? J'ai esseyé un lien sur google mais j'ai ...
Bonjour, s'il vous plaît j'ai installer le logiciel youtube song downloader sur umbutu avec le l'installateur Windows wyne , il s'est installer co...
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous J'aimerai installer un OS de Gnu/Linux en dualboot avec Windows 7 alors ma questions sont : quel systeme cho...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'attribuer des permissions à un utilisateur de telle sorte qu'il puisse modifier un fichier mais le s...
Bonjour, J'ai "fatal error" sur openoffice sur linux ça dit start the setup application to repair the installationfrom CD or the folder Que faut...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment on fait pour installer Windows XP sans cd d'installation sur un PC avec ubuntu 10.10. Ce serait super si vous pu...
jai récupéré des fichier video de mon flash disque vlc ou d'autre lecteures non pas pu lire erreur formar undf
Bonjour, J'aurais des questions mais d'abord voila ma config. Pc connecter en wifi sur une Freebox v6, machine physique ( Windows 7 ), backtrac...
Bonjour, je rencontre un problème avec le logiciel de monitoring "munin", je pense l'avoir correctement installé sur ubuntu 12: sudo a...
Bonjour à tous , J'ai installé ubuntu 12.10 sur mon pc tout est bien passé. Mon seul problème est que je n'arrive pas à me logger en mode console....
Bonjour, je suis actuellement sous Ubuntu 12.04.1 et j'aimerais passer sous Xubuntu. Le problème est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre....
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation dernièrement. J'ai crée un compte gmail et j'ai mis le mot de passe de mon compte @orange que je veux...
Bonjour, viens d'installer Ubuntu One 11.10 et je n'arrive pas à me connecter à mon wifi . On affiche micrologiel manquant. voici ce qui so...
Bonjour, je voudrais télécharger skype sur linux Ubuntu quantal quetzal (12.10) 64 bit mais quand je lance skype-ubuntu-lucid_4.1.0.20-1_i386.deb...
Bonjour, Sauriez vous comment créer un fichier de config OpenVPN. Je m'explique : J'ai network manager et network manager openvpn sur ...
Bonjour, J'ai installé hier soir ubuntu 12.10 a partir d'un live-Cd. L'installation c'est parfaitement deroulée mis a part au moment du reboot de...
Bonjour, Suite à réinstallation récente de Ubuntu 12.10, après quelques jours sans problème, et après avaoir téléchargé les paquets de gammu puis ...
Bonjour, je vien de passer a ubuntu 12.10 et je n'arrive pas a installer skype. Si vous pouvez m'aider sa ne serait pas de refut. Merci Configurat...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des astuces ou des tutos pour avoir Ubuntu en mode persistant sur USB ? merci
Bonjour a tous, je vous explique ma situation. Je souhaite faire fonctionner mon imprimante mfc-5460cn sur Xubuntu. j ai suivi les instructions d...
Bonjour, je vien d'installer ocs sur mon ubuntu 12.04. mais mon serveur apache2 me renvois ce message: Apache/2.2.22 (Ubuntu) Server at 127.0.0.1 Port...
Bonjour, j'ai voulu installer ubuntu 12.10 avec un cd qu'un ami à acheter en grande surface. En cliquant sur Install Ubuntu, une message s'affiche: ...
Bonjour, chers internautes, Mon pc ne démarre normalement que quand je laisse mon disque dur externe usb , et dès que je le déconnecte il affiche...
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et j'aurai une question pour vous. En faite j'ai recemment acheter un pc portable, dessus, grace au gru...
Bonjour, Je suis passé à Linux hier soir, et dans les options j'ai bien choisi d'installer ubuntu à côté de windows, mais au démarrage quand je c...
Bonjour, J'aimerais installer mono sur mon ordinateur qui a Ubuntu mais je ne sais pas comment m'y prendre. Il n'y a pas d'installation "facile" sur...
Bonjour, Voilà mon problème. Lors de l'installation d'ubuntu sur une vieille machine, l'installation s'arrête à 59% en me disant que j'ai soit un p...
Bonjour, bonjour, Je suis en train de chercher des info pour enigma2. Comment ça fonctionne et sa structure, comment faire pour créer des plugin...