Je veux installer Ubuntu
Résolu
OliPower
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention d'installer UBUNTU bientôt... Par simple curiosité... Je veux apprendre à connaitre ce Système d'Exploitation... Mais avant de me jeter dans la gueule du loup, j'aurais une question pour vous...
1- J'ai un ordinateur DELL... Est-ce que les Drivers sont compatibles avec Linux? Si oui, ou puis-je les trouver?
2- J'ai aussi une carte réseau sans fil D-LINK ... Donc je n'ai pas accès au WEB si je n'ai pas ce driver... est-ce qu'il existe un Driver compatible avec UBUNTU?
Merci!
J'ai l'intention d'installer UBUNTU bientôt... Par simple curiosité... Je veux apprendre à connaitre ce Système d'Exploitation... Mais avant de me jeter dans la gueule du loup, j'aurais une question pour vous...
1- J'ai un ordinateur DELL... Est-ce que les Drivers sont compatibles avec Linux? Si oui, ou puis-je les trouver?
2- J'ai aussi une carte réseau sans fil D-LINK ... Donc je n'ai pas accès au WEB si je n'ai pas ce driver... est-ce qu'il existe un Driver compatible avec UBUNTU?
Merci!
A voir également:
- Je veux installer Ubuntu
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
dés que tu installe ubuntu il va automatiquement rechercher les driver sur le serveur ubuntu =)
jipicy
Messages postés
40842
Modérateur
Dernière intervention
4 896
Il faut peut être pour cela qu'il puisse accéder au net avant, non ?
try live cd;
en generale les périphériques dell sont compatible;
voir aussi sur le site ubuntu doc...
en generale les périphériques dell sont compatible;
voir aussi sur le site ubuntu doc...
Ok c'est super!
Alors, dans le pire des cas, si ma carte réseau sans fil n'est pas détecté, j'aurai juste à aller le chercher sur le web à partir d'un autre ordinateur et le transférer sur mon ordinateur...
J'ai une autre question cependant...
J'aimerais bien garder ma partition Win XP... Est-ce possible d'installer ubuntu sans désinstaller XP?
Alors, dans le pire des cas, si ma carte réseau sans fil n'est pas détecté, j'aurai juste à aller le chercher sur le web à partir d'un autre ordinateur et le transférer sur mon ordinateur...
J'ai une autre question cependant...
J'aimerais bien garder ma partition Win XP... Est-ce possible d'installer ubuntu sans désinstaller XP?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question