Limux ubuntu 8.04 vesion 32-bits
Résolu
kikouyou80
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais Installer le programme Os le Ubuntu 8.04 2008 sur une configuration suivante, carte Mère Asrock
775i65G., cpu lga 775 celeron D.2giga66 + son Ventirade Intel, memoire de fois 512mo = 1 giga, carte pny 128 mo,
un lecteur de disquette 1.44, un lecteur de cd rom, pas de lecteur de DVD, pour l'instempt, un disque dur Diamond Maxtor 160 giga actuellement sur un Os Windows xp.pro ( mise a jour ) formatage du dique dur Obligatoire pour quil sois vièrge, Le tout installer sur une tour Bureau: pouvais vous me dire ci tout et Ok, oui j'oublier je devrais faire Booter L'ordinateur sur le lecteur DVD pour la mise en route ( achat dans les jour qui suive )
775i65G., cpu lga 775 celeron D.2giga66 + son Ventirade Intel, memoire de fois 512mo = 1 giga, carte pny 128 mo,
un lecteur de disquette 1.44, un lecteur de cd rom, pas de lecteur de DVD, pour l'instempt, un disque dur Diamond Maxtor 160 giga actuellement sur un Os Windows xp.pro ( mise a jour ) formatage du dique dur Obligatoire pour quil sois vièrge, Le tout installer sur une tour Bureau: pouvais vous me dire ci tout et Ok, oui j'oublier je devrais faire Booter L'ordinateur sur le lecteur DVD pour la mise en route ( achat dans les jour qui suive )
A voir également:
- Limux ubuntu 8.04 vesion 32-bits
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
le mieux est que tu grave l'image iso d'ubuntu, et que tu démarre dessus. c'est un livecd, donc tu peux utiliser ubuntu comme s'il etait installer mais sans l'installer. et la tu verra si tout va bien ou si y a des problèmes.
bonjour; j'ai déja le programme sur le DVD que j'ai trouver cher le Marchant de jour les DVD et un DVD bootable donc
je peut démarer directement dessue
je peut démarer directement dessue