Pb avec Kubuntu
Résolu/Fermé
KaperskY
-
12 oct. 2008 à 15:04
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 - 13 oct. 2008 à 16:29
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 - 13 oct. 2008 à 16:29
A voir également:
- Pb avec Kubuntu
- Kubuntu - Télécharger - Utilitaires
- Kubuntu wifi - Forum Autres distributions Linux
- Kubuntu nvidia - Forum Ubuntu
- DELPHI SOUS KUBUNTU - Forum Ubuntu
- Probleme installation kubuntu - Forum Ubuntu
5 réponses
tu boot sur le cd Windows et tu vas dans la console de recuperation,
et tu tapes la commande,
fixboot
ou
fixmbr
pour l'aide et la syntaxe correcte pour les parametres a passer,
fixboot /?
fixmbr /?
ps: on peut etre le faire directement depuis l'interpreteur de commandes Windows, à verifier
et tu tapes la commande,
fixboot
ou
fixmbr
pour l'aide et la syntaxe correcte pour les parametres a passer,
fixboot /?
fixmbr /?
ps: on peut etre le faire directement depuis l'interpreteur de commandes Windows, à verifier
Merci de votre réponse si rapide, mais est ce que le cd de restauration de toshiba convient pour se genre de manipulation, car comme je l'ai présicer c'est un ordi portable un toshiba j'ai donc eu un cd de restauration mais lorque je boot dessus il veut réinstaler vista uniquement
je n'ai pas de choix possible.
Merci de vos réponses .
KapersY
je n'ai pas de choix possible.
Merci de vos réponses .
KapersY
la je ne pourrais pas te repondre, je n'ai aucun cd de Windows sous la main.
essaye en lancant l'interpreteur de commande si mes souvenirs sont bons c'est dans demarrer/program/accessoire ou directement demarrer/executer
et tu tapes fixboot /? et fixmbr /?
peut etre que tu peux restaurer le mbr de cette maniere, à confirmer
essaye en lancant l'interpreteur de commande si mes souvenirs sont bons c'est dans demarrer/program/accessoire ou directement demarrer/executer
et tu tapes fixboot /? et fixmbr /?
peut etre que tu peux restaurer le mbr de cette maniere, à confirmer
Bon bin voilà je viens de me procurer un dvd de vista j'ai fait une réparaion du systeme mais il n'y a pas moyen de réparer mon boot car il me marque que aucun problème au démarrage n'a été trouvé.
D'autre part est ce que ce que vous appelez intepréteur de commende c'est le cmd ? Car si c'est le cas fixboot /? et fixmbr /? ne sont as pris en compte.
Merci de vos réponses.
KaperskY
D'autre part est ce que ce que vous appelez intepréteur de commende c'est le cmd ? Car si c'est le cas fixboot /? et fixmbr /? ne sont as pris en compte.
Merci de vos réponses.
KaperskY
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa y est j'ai réussi à trouver la solution à mon pb grace à un pote qui si connait un peu en cmd ^^
Alors en fait pour ceux que celà interresse il faut allez dans le cmd en mode administrateur sous vista et tape bcdedit
là vous pouvez voir l'ensemble des boots de votre pc ainsi que leur adresse il ne vous reste plus qu'à saisir bcdedit /delete suivie de l'adresse du boot indésirable.
Merci quand mm pour vos réponses.
@tte
KaperskY
Alors en fait pour ceux que celà interresse il faut allez dans le cmd en mode administrateur sous vista et tape bcdedit
là vous pouvez voir l'ensemble des boots de votre pc ainsi que leur adresse il ne vous reste plus qu'à saisir bcdedit /delete suivie de l'adresse du boot indésirable.
Merci quand mm pour vos réponses.
@tte
KaperskY
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
13 oct. 2008 à 16:29
13 oct. 2008 à 16:29
Et merci à toi d'être venu nous informer que ton problème était résolu et, en plus, d'avoir communiquer la solution "au cas où" cela pourrait servir à quelqu'un par la suite. Ce genre de comportement se fait malheureusement rare (on assiste plus souvent à des "R2PONDER SILVOUPLE !" et à des "Vite !!!!!!!!!!!!"). Bravo.
Cordialement,
Franz.
Cordialement,
Franz.