Les discussions
Comment supprimer antivir sous ubuntu??
RésoluBonjour à toute et a tous, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimer antivir sous ubuntu svp. Parce que depuis que je l'ai install...
Pb resolution d'ecran sous linux kubuntu
Résolubonjour à tous voilà je suis nouvelle sous linux j'utilise kubuntu et j'ai un souci avec ma résolution d'ecran je n'arrive pas à changer ma résolut...
Dual boot vista/ubuntu
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition providentielle d'un portable Fujitsu. C'est un Pentium Dual Core avec Windows Vista. Le disque dur est un...
Virus sous ubuntu
RésoluBonjour, je utilise ubuntu 8.04 ba j'ai installé un antivirus ClamAV le truc c que j'ai trouvé 8 virus alors comment les suprimé? merci pour votre ...
Comment changer de clavier sous xubuntu ????
RésoluBonjour, je viens d'installer Xubuntu, et je me rend compte que j'ai zappé la config du clavier lors de l'installation et maintenant, je me retrouv...
Ubuntu : "un cd non valide a ete detecte"
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version 8.04.1 d'Ubuntu et j'ai gravé l'image avec burnatonce à faible vitesse sans aucun problème. Cependant, ...
Probleme de mise a jour sous ubuntu...
RésoluBonjour tout le monde, voila mon probleme, je n'arrive plus a faire les mise a jour sous ubuntu, pareil quand je veux ajouter un logiciel (il me m...
Reseau local win xp et kubuntu.......
RésoluBonjour, Matériel : Freebox en mode routeur PC Fixe sous kubuntu gutsy relié en ethernet à la freebox PC portable sous XP en wifi Je voudr...
Jeux orange sur ubuntu
RésoluBonjour, est ce qui est possible de jouer avec des jeux oranges sur ubuntu merci?
Theme vista sur ubuntu
RésoluBonjour, je suis nouveau et je suis sur ubuntu j'ai instalé emerald et compiz comment peut on metre un teme vista qui ressemble a aero sur ubuntu
Office famille et etudiant 2007 sur ubuntu ?
RésoluBonjour, Je voudrais installer Word (que j'ai acheté pour mon Windows) sur mon Ubuntu car Open Office ne me convient pas .. Comment dois-je fair...
Acer aspire 7720 ubuntu 8.04.1 et wifi...
RésoluBonjour ! Nouveau venu dans le monde Linux, j'ai franchi le pas grâce à un ACER Aspire 7720 acheté spécialement pour l'occasion (oui je sais c'est ...
Real alternative ubuntu
RésoluBonjour, j'ai plein de vidéo en *.rmvb et *.rm et je voudrais les lire mais ce sont malheureusement pas des formats supportés par VLC. Je me suis donc...
Réinitialisation config ip sous ubuntu
RésoluBonjour chers amis internautes, je suis confronté à un problème . J'ai un serveur ubuntu muni de deux cartes réseaux. j'aimerais savoir comment réin...
Ubuntu veut voir windows ...
RésoluBonjour, suite à mon installation de Hardy Heron Ubuntu sur ma partition Windows XP grâce à Wubi j'ai accès à linux. le problème vient de fait que d...
Voir windows depuis ubuntu
RésoluBonjour, Linux Ubuntu 8.04 dans mon pc portable mais je n'arrive pas à voir mes fichiers contenus dans C: (Windows). je l'ai installé avec le cd e...
Comodo sous ubuntu
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer comodo sous ubuntu ? J'ai cherché sans résultat. Merci
Vista ou ubuntu?
RésoluBonjour a tous, Voila ma question, je suis sous Vista et depuis quelque temps je pense me mettre sous ubuntu (marre du monopole de microsoft), mais j...
[ubuntu 7.10] changer l'icone du menu
RésoluSAlut à tous, je viens d'installer Gutsy et je cherche à changer l'icone du menu principal, sous Feisty il me suffisait de remplacer /usr/share/i...
Installation ubuntu
RésoluBonjour, alors voila j'ai décider d'installer Linux et je suis a l'étape ou il me demande de crée la partition je veut que le disque dur soit entière...
Ubuntu 8.04.1 hardy heron
RésoluBonjour, Linux est un os qui m'a toujours intéressé, cependant j'ai toujours eu des problèmes à l'installer. Cette version fonctionne sans problèm...
Madwifi et ubuntu 8
RésoluBonjour, Je viens d'installer ubuntu 8 et je n'arrive pas a faire fonctionner madwifi, en fait je ne sais pas si j'ai tous installer, j'ai besoin de ...
Multiboot vista/ubuntu
RésoluBonjour, voila, je viens de me lancé dans linux mais je désire garder vista a coté. j'ai donc créer ma partition linux et l'ai installé sans problème...
Pb ecran noir apré installation ubuntu v8.4
Résolubonjour a tous!-voila voila.Aprés le boot du cd ubuntu et le chargement je me re retrouve façe a 1 ecrant noir non stop.En revanche le demarage en mod...
Probleme internet sous ubuntu
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis un nouvel utilisateur de ce forum et d'ubuntu.... J'ai un petit problème, je n'arrive pas à me connecter à i...
Ubuntu antivirus??
Résolu/FerméBonjour, c'est encore moi, une question toute bête, faut il un antivirus dans ubuntu??????
Acces a un pc ubuntu a partir de windows
RésoluBonjour, je vais partir faire mes études dans une autre ville que la mienne et j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder a distance a un pc ubunt...
Probleme ubuntu
RésoluBonjour, vvoila moi je veut acceder au chat en ligne sans inscription ou quand je fait mon site chez ifrance sa me mais trust aplet je clique et sa f...
Ubuntu driver nvidia
RésoluSalut, Je viens de télécharger le driver pour Nvidia lié a mon chipset pour ubuntu 8.04 en utilisant le mode console, il le télécharge mais lorsqu'...
Pas de son ubuntu (cause : pave tactil hp)
RésoluBonjour, Voila jai du reinstalle ubuntu sur mon HP dv6599ef. A cause du pave tactile le son ne marche pas malgre tous les codecs audio que j'ai pu ...
Cd bootable win/ubuntu
RésoluSalut à tous: J'ai deux disques durs: Un avec Windows XP (SATA) et l'autre avec Ubuntu (linux) (IDE) Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment ...
Pb config wifi sur xubuntu
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC pour mettre Xubuntu dessus, tout s'est bien passé mais maintenant je n'ai plus de WiFi, j'ai cherché sur le Web ...
Ubuntu derniere version ) probleme de grub ..
RésoluBonjour, j'ai un pc en bois sur lequel linux et windows etaient installe sur deux disques different . J'ai decider de supprimer Linux en utilisant par...
Activation timeshift sous kaffeine et ubuntu
RésoluBonjour à tous, Je cherche en vain le moyen de démarrer la fonction "TimeShift de Kafféine sous Ubuntu 8.04. Carte Avermedia ExpressCard (Qui fonc...
Installation ubuntu / probleme de lancement
RésoluBonjour, Je souhaite installer Ubuntu en Dualboot avec Vista. A Priori, une manip trés simple . J'ai donc télécharger l'image cd que j'ai par la sui...
Ubuntu sans internet
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si (et comment) on peut faire un CD avec des programmes sous Ubuntu : J'ai installé Ubuntu 8.04 sur mon ordi, mais lors...
Livecd de ubuntu 8.04
RésoluBonjour, Néophyte absolu de linux, je souhaite bientôt installer Ubuntu en dual bot avec XP (dans un premier temps) sur mon disque dur. Il faut appa...
Kde 4 ' kubuntu ?????????
RésoluBonjour, je suis nouveau sur kde et kubuntu , avant j'étais sur kubuntu,gnome et la je suis sur kubuntu 8.04 et j'ai tout a jour,je pense et la j'ai ...
Install ubuntu pour debutant
RésoluBonjour, n'ayant utilisé linux qu'en cour, et ne me souvenant plus du processus d'installation malgré mes recherches sur le net, j'aimerais vous dema...
Version ubuntu 8.4 bug??
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la version 8.04 d'ubuntu, j'ai souvent des problèmes!! 3 particulièrement: le 1er est le fait que quand je suis ...
Problème flash sous kubuntu 8.04
RésoluBonjour, Après avoir galéré sous Debian je me suis mis sous Kubuntu hier soir et avec le nouvel ordi que j'ai, ça tourne d'enfer. Néanmoins j'ai u...
Ubuntu
RésoluSalut, j'utilise la distribution "ubuntu" de linux, et suite a une mise à jours je n'arrive plus a me connecté avec l'interface graphique, le démarrag...
Windows deficiant, ubuntu est la solution!
RésoluBonjour, Depuis peu, mon systeme windows XP a planté ! Je dispose d'un cd live d'Ubuntu, naturellement cela fonctionne bien....mais je ne souhaite p...
Editeur de texte sous ubuntu hardy
RésoluBonjour, Voila après une nouvelle installation toute fraiche de Hardy, lorsque je désire editer un texte au lieu de l'ouvrir normalement comme ce f...
Installer amsn 0.97.2 ubuntu
RésoluBonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais depuis hier j'essaie en lisant les différents posts, de changer la version aMSN. Je sui...
Installation de ubuntu 5.10
RésoluBonjour! J'essaie en ce moment d'installer Ubuntu sur ma machine mais ça coince au niveau du "formatage à l'aide de l'outil Partman". Mon disque dur...
Partition ubuntu
RésoluBonjour, j ai instaler ubuntu sur ma workstation , la deja pas mal de soucis , impossible de l instaler sanspasser par windows enfin bref, je l ai int...
Kde sur ubuntu(??pas de kde??)
RésoluRE j'ai un gros soucis car je viens d'installer kde sur mon ubuntu et j'ai rien du tout =>redemarage=>redemaraga=>rien??? j'ai pourtant fait la bonne...
[ubuntu + beryl] configuration minimum
RésoluBonjour, je projette d'installer une ubuntu Feisty (7.04) accompagné de Gnome, Beryl et ses effets 3D impressionnants. J'aurais aimé savoir si un A...