Les discussions

Comment supprimer antivir sous ubuntu??

Résolu

Bonjour à toute et a tous, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimer antivir sous ubuntu svp. Parce que depuis que je l'ai install...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ahx

Pb resolution d'ecran sous linux kubuntu

Résolu

bonjour à tous voilà je suis nouvelle sous linux j'utilise kubuntu et j'ai un souci avec ma résolution d'ecran je n'arrive pas à changer ma résolut...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mamiemando

Dual boot vista/ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition providentielle d'un portable Fujitsu. C'est un Pentium Dual Core avec Windows Vista. Le disque dur est un...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ChlopChlop

Virus sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je utilise ubuntu 8.04 ba j'ai installé un antivirus ClamAV le truc c que j'ai trouvé 8 virus alors comment les suprimé? merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
rapkass

Comment changer de clavier sous xubuntu ????

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Xubuntu, et je me rend compte que j'ai zappé la config du clavier lors de l'installation et maintenant, je me retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
mamiemando

Ubuntu : "un cd non valide a ete detecte"

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version 8.04.1 d'Ubuntu et j'ai gravé l'image avec burnatonce à faible vitesse sans aucun problème. Cependant, ...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Nitrox06

Probleme de mise a jour sous ubuntu...

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon probleme, je n'arrive plus a faire les mise a jour sous ubuntu, pareil quand je veux ajouter un logiciel (il me m...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ahx

Reseau local win xp et kubuntu.......

Résolu

Bonjour, Matériel : Freebox en mode routeur PC Fixe sous kubuntu gutsy relié en ethernet à la freebox PC portable sous XP en wifi Je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Polpot_2DRu

Jeux orange sur ubuntu

Résolu

Bonjour, est ce qui est possible de jouer avec des jeux oranges sur ubuntu merci?

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
oli1971

Theme vista sur ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et je suis sur ubuntu j'ai instalé emerald et compiz comment peut on metre un teme vista qui ressemble a aero sur ubuntu

88 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
alexis998

Office famille et etudiant 2007 sur ubuntu ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Word (que j'ai acheté pour mon Windows) sur mon Ubuntu car Open Office ne me convient pas .. Comment dois-je fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
NeoTux

Acer aspire 7720 ubuntu 8.04.1 et wifi...

Résolu

Bonjour ! Nouveau venu dans le monde Linux, j'ai franchi le pas grâce à un ACER Aspire 7720 acheté spécialement pour l'occasion (oui je sais c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
oscar

Real alternative ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai plein de vidéo en *.rmvb et *.rm et je voudrais les lire mais ce sont malheureusement pas des formats supportés par VLC. Je me suis donc...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
squeak

Réinitialisation config ip sous ubuntu

Résolu

Bonjour chers amis internautes, je suis confronté à un problème . J'ai un serveur ubuntu muni de deux cartes réseaux. j'aimerais savoir comment réin...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
mamiemando

Ubuntu veut voir windows ...

Résolu

Bonjour, suite à mon installation de Hardy Heron Ubuntu sur ma partition Windows XP grâce à Wubi j'ai accès à linux. le problème vient de fait que d...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Voir windows depuis ubuntu

Résolu

Bonjour, Linux Ubuntu 8.04 dans mon pc portable mais je n'arrive pas à voir mes fichiers contenus dans C: (Windows). je l'ai installé avec le cd e...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Youplaboum

Comodo sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer comodo sous ubuntu ? J'ai cherché sans résultat. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Guigou12

Vista ou ubuntu?

Résolu

Bonjour a tous, Voila ma question, je suis sous Vista et depuis quelque temps je pense me mettre sous ubuntu (marre du monopole de microsoft), mais j...

51 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
crack40

[ubuntu 7.10] changer l'icone du menu

Résolu

SAlut à tous, je viens d'installer Gutsy et je cherche à changer l'icone du menu principal, sous Feisty il me suffisait de remplacer /usr/share/i...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
+21253768302

Ubuntu

Résolu

Bonjour, comment retrouver l identifint de demarrage de ubuntu 8.4.1etc

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation ubuntu

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai décider d'installer Linux et je suis a l'étape ou il me demande de crée la partition je veut que le disque dur soit entière...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jgpm

Ubuntu 8.04.1 hardy heron

Résolu

Bonjour, Linux est un os qui m'a toujours intéressé, cependant j'ai toujours eu des problèmes à l'installer. Cette version fonctionne sans problèm...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Nico_noob_68

Madwifi et ubuntu 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8 et je n'arrive pas a faire fonctionner madwifi, en fait je ne sais pas si j'ai tous installer, j'ai besoin de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Multiboot vista/ubuntu

Résolu

Bonjour, voila, je viens de me lancé dans linux mais je désire garder vista a coté. j'ai donc créer ma partition linux et l'ai installé sans problème...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
zimeau

Pb ecran noir apré installation ubuntu v8.4

Résolu

bonjour a tous!-voila voila.Aprés le boot du cd ubuntu et le chargement je me re retrouve façe a 1 ecrant noir non stop.En revanche le demarage en mod...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
initials 76

Probleme internet sous ubuntu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un nouvel utilisateur de ce forum et d'ubuntu.... J'ai un petit problème, je n'arrive pas à me connecter à i...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ahx

Ubuntu antivirus??

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est encore moi, une question toute bête, faut il un antivirus dans ubuntu??????

Dernière réponse le 23 août 2008 par
jipicy

Acces a un pc ubuntu a partir de windows

Résolu

Bonjour, je vais partir faire mes études dans une autre ville que la mienne et j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder a distance a un pc ubunt...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
aleben

Probleme ubuntu

Résolu

Bonjour, vvoila moi je veut acceder au chat en ligne sans inscription ou quand je fait mon site chez ifrance sa me mais trust aplet je clique et sa f...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
doctorinformatique

Ubuntu driver nvidia

Résolu

Salut, Je viens de télécharger le driver pour Nvidia lié a mon chipset pour ubuntu 8.04 en utilisant le mode console, il le télécharge mais lorsqu'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Franzux

Pas de son ubuntu (cause : pave tactil hp)

Résolu

Bonjour, Voila jai du reinstalle ubuntu sur mon HP dv6599ef. A cause du pave tactile le son ne marche pas malgre tous les codecs audio que j'ai pu ...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
nigonja

Cd bootable win/ubuntu

Résolu

Salut à tous: J'ai deux disques durs: Un avec Windows XP (SATA) et l'autre avec Ubuntu (linux) (IDE) Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kharec

Pb config wifi sur xubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC pour mettre Xubuntu dessus, tout s'est bien passé mais maintenant je n'ai plus de WiFi, j'ai cherché sur le Web ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
mythbusters

Ubuntu derniere version ) probleme de grub ..

Résolu

Bonjour, j'ai un pc en bois sur lequel linux et windows etaient installe sur deux disques different . J'ai decider de supprimer Linux en utilisant par...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
B3loW

Activation timeshift sous kaffeine et ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche en vain le moyen de démarrer la fonction "TimeShift de Kafféine sous Ubuntu 8.04. Carte Avermedia ExpressCard (Qui fonc...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
papy24

Installation ubuntu / probleme de lancement

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu en Dualboot avec Vista. A Priori, une manip trés simple . J'ai donc télécharger l'image cd que j'ai par la sui...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Kakoui5

Ubuntu sans internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si (et comment) on peut faire un CD avec des programmes sous Ubuntu : J'ai installé Ubuntu 8.04 sur mon ordi, mais lors...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
le hollandais volant

Livecd de ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, Néophyte absolu de linux, je souhaite bientôt installer Ubuntu en dual bot avec XP (dans un premier temps) sur mon disque dur. Il faut appa...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
JdC

Kde 4 ' kubuntu ?????????

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur kde et kubuntu , avant j'étais sur kubuntu,gnome et la je suis sur kubuntu 8.04 et j'ai tout a jour,je pense et la j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
CXRXIXS

Install ubuntu pour debutant

Résolu

Bonjour, n'ayant utilisé linux qu'en cour, et ne me souvenant plus du processus d'installation malgré mes recherches sur le net, j'aimerais vous dema...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
zimeau

Version ubuntu 8.4 bug??

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 8.04 d'ubuntu, j'ai souvent des problèmes!! 3 particulièrement: le 1er est le fait que quand je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
djfelix

Problème flash sous kubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, Après avoir galéré sous Debian je me suis mis sous Kubuntu hier soir et avec le nouvel ordi que j'ai, ça tourne d'enfer. Néanmoins j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
BinoutZ

Ubuntu

Résolu

Salut, j'utilise la distribution "ubuntu" de linux, et suite a une mise à jours je n'arrive plus a me connecté avec l'interface graphique, le démarrag...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ibralnet

Windows deficiant, ubuntu est la solution!

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon systeme windows XP a planté ! Je dispose d'un cd live d'Ubuntu, naturellement cela fonctionne bien....mais je ne souhaite p...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Tyr

Editeur de texte sous ubuntu hardy

Résolu

Bonjour, Voila après une nouvelle installation toute fraiche de Hardy, lorsque je désire editer un texte au lieu de l'ouvrir normalement comme ce f...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Yvance77

Installer amsn 0.97.2 ubuntu

Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais depuis hier j'essaie en lisant les différents posts, de changer la version aMSN. Je sui...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Franzux

Installation de ubuntu 5.10

Résolu

Bonjour! J'essaie en ce moment d'installer Ubuntu sur ma machine mais ça coince au niveau du "formatage à l'aide de l'outil Partman". Mon disque dur...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Ourfalli

Partition ubuntu

Résolu

Bonjour, j ai instaler ubuntu sur ma workstation , la deja pas mal de soucis , impossible de l instaler sanspasser par windows enfin bref, je l ai int...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
bouckaert

Kde sur ubuntu(??pas de kde??)

Résolu

RE j'ai un gros soucis car je viens d'installer kde sur mon ubuntu et j'ai rien du tout =>redemarage=>redemaraga=>rien??? j'ai pourtant fait la bonne...

26 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu + beryl] configuration minimum

Résolu

Bonjour, je projette d'installer une ubuntu Feisty (7.04) accompagné de Gnome, Beryl et ses effets 3D impressionnants. J'aurais aimé savoir si un A...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
magiccerbere
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 248