Virtualbox & xubuntu
RésoluBonjour, Voilà en fait j'essaie d'installer Xubuntu dans une machine Virtuelle avec Virtual Box. C'est toute dernière Xubuntu. J'ai pris 128 Mo de...
Bonjour, Voilà en fait j'essaie d'installer Xubuntu dans une machine Virtuelle avec Virtual Box. C'est toute dernière Xubuntu. J'ai pris 128 Mo de...
Bonjour, j'ai un pc avec un amd sempron 300+ avec un dur de 30 GO en ide et 1go de ram est-ce que je met xubuntu dessus? merci d'avance
Bonjour, comment changer un theme avec un bureau gnome?C'est un theme que j'ai telecharger sur gnome look en tar.gz.Merci de vos explications. Perso...
Bonjour, comment supprimer les demandes de nom d'utilisateur et mot de pass au demarrage d'ubuntu 8.04, etant le seul utilisateur de l'ordi ? merci d...
Bonjour, sur mon pc portable j'ai une version d'ubuntu installé. Recement j'ai essayé d'installer XP sur le meme disque dur (mais sur une autre parti...
Bonjour, Je pense que la question est explicite. A l'installation de ubuntu j'ai donné comme nom d'utilisateur principal "quercus" et maintenant plut...
Bonjour, J'essaie de télécharger un live cd kubuntu a partir ici : https://ubuntu.com/ Alors je coche les cases, clique sur télécharger maintenant...
Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un connaisseur de Grub et des processus d'installation de Ubuntu et consors. Mise en situation: j'ai un pc sur l...
Bonjour, j'ai installé ubuntu 8 et je ne peut pas voir mon wifi dans la configuration reseau et pourtant pour la version 7 il y'avait aucun problé...
Bonjour, Dans "System>Admin> Réseau>Network settings>Eth0 properties", la case "Enable roaming mode" est cochée : est-ce que ça veut dire que la co...
Bonjour, Alors comme le Titre du message l'indique comment passer de Kubuntu a Ubuntu ^. Merci. -- Pourquoi est-ce que pour arrêter Window...
Bonjour, Alors voila j'ai telecharger et graver kubuntu en alternate cd et quand je boot sur le cd et que je fait installer il me demande ma langue...
Bonjour, Alors c'est simple a expliquer enfaite j'ai telechargé sur Ubuntu Kubuntu et je l'ai graver sur un cd lorsque l'autorun se lance et que je...
Bonjour à toute et a tous, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimer antivir sous ubuntu svp. Parce que depuis que je l'ai install...
bonjour à tous voilà je suis nouvelle sous linux j'utilise kubuntu et j'ai un souci avec ma résolution d'ecran je n'arrive pas à changer ma résolut...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition providentielle d'un portable Fujitsu. C'est un Pentium Dual Core avec Windows Vista. Le disque dur est un...
Bonjour, je utilise ubuntu 8.04 ba j'ai installé un antivirus ClamAV le truc c que j'ai trouvé 8 virus alors comment les suprimé? merci pour votre ...
Bonjour, je viens d'installer Xubuntu, et je me rend compte que j'ai zappé la config du clavier lors de l'installation et maintenant, je me retrouv...
Bonjour, Je viens de télécharger la version 8.04.1 d'Ubuntu et j'ai gravé l'image avec burnatonce à faible vitesse sans aucun problème. Cependant, ...
Bonjour tout le monde, voila mon probleme, je n'arrive plus a faire les mise a jour sous ubuntu, pareil quand je veux ajouter un logiciel (il me m...
Bonjour, Matériel : Freebox en mode routeur PC Fixe sous kubuntu gutsy relié en ethernet à la freebox PC portable sous XP en wifi Je voudr...
Bonjour, est ce qui est possible de jouer avec des jeux oranges sur ubuntu merci?
Bonjour, je suis nouveau et je suis sur ubuntu j'ai instalé emerald et compiz comment peut on metre un teme vista qui ressemble a aero sur ubuntu
Bonjour, Je voudrais installer Word (que j'ai acheté pour mon Windows) sur mon Ubuntu car Open Office ne me convient pas .. Comment dois-je fair...
Bonjour ! Nouveau venu dans le monde Linux, j'ai franchi le pas grâce à un ACER Aspire 7720 acheté spécialement pour l'occasion (oui je sais c'est ...
Bonjour, j'ai plein de vidéo en *.rmvb et *.rm et je voudrais les lire mais ce sont malheureusement pas des formats supportés par VLC. Je me suis donc...
Bonjour chers amis internautes, je suis confronté à un problème . J'ai un serveur ubuntu muni de deux cartes réseaux. j'aimerais savoir comment réin...
Bonjour, suite à mon installation de Hardy Heron Ubuntu sur ma partition Windows XP grâce à Wubi j'ai accès à linux. le problème vient de fait que d...
Bonjour, Linux Ubuntu 8.04 dans mon pc portable mais je n'arrive pas à voir mes fichiers contenus dans C: (Windows). je l'ai installé avec le cd e...
Bonjour, Est-il possible d'installer comodo sous ubuntu ? J'ai cherché sans résultat. Merci
Bonjour a tous, Voila ma question, je suis sous Vista et depuis quelque temps je pense me mettre sous ubuntu (marre du monopole de microsoft), mais j...
SAlut à tous, je viens d'installer Gutsy et je cherche à changer l'icone du menu principal, sous Feisty il me suffisait de remplacer /usr/share/i...
Bonjour, comment retrouver l identifint de demarrage de ubuntu 8.4.1etc
Bonjour, alors voila j'ai décider d'installer Linux et je suis a l'étape ou il me demande de crée la partition je veut que le disque dur soit entière...
Bonjour, Linux est un os qui m'a toujours intéressé, cependant j'ai toujours eu des problèmes à l'installer. Cette version fonctionne sans problèm...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8 et je n'arrive pas a faire fonctionner madwifi, en fait je ne sais pas si j'ai tous installer, j'ai besoin de ...
Bonjour, voila, je viens de me lancé dans linux mais je désire garder vista a coté. j'ai donc créer ma partition linux et l'ai installé sans problème...
bonjour a tous!-voila voila.Aprés le boot du cd ubuntu et le chargement je me re retrouve façe a 1 ecrant noir non stop.En revanche le demarage en mod...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis un nouvel utilisateur de ce forum et d'ubuntu.... J'ai un petit problème, je n'arrive pas à me connecter à i...
Bonjour, c'est encore moi, une question toute bête, faut il un antivirus dans ubuntu??????
Bonjour, je vais partir faire mes études dans une autre ville que la mienne et j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder a distance a un pc ubunt...
Bonjour, vvoila moi je veut acceder au chat en ligne sans inscription ou quand je fait mon site chez ifrance sa me mais trust aplet je clique et sa f...
Salut, Je viens de télécharger le driver pour Nvidia lié a mon chipset pour ubuntu 8.04 en utilisant le mode console, il le télécharge mais lorsqu'...
Bonjour, Voila jai du reinstalle ubuntu sur mon HP dv6599ef. A cause du pave tactile le son ne marche pas malgre tous les codecs audio que j'ai pu ...
Salut à tous: J'ai deux disques durs: Un avec Windows XP (SATA) et l'autre avec Ubuntu (linux) (IDE) Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment ...
Bonjour, Je viens de formater mon PC pour mettre Xubuntu dessus, tout s'est bien passé mais maintenant je n'ai plus de WiFi, j'ai cherché sur le Web ...
Bonjour, j'ai un pc en bois sur lequel linux et windows etaient installe sur deux disques different . J'ai decider de supprimer Linux en utilisant par...
Bonjour à tous, Je cherche en vain le moyen de démarrer la fonction "TimeShift de Kafféine sous Ubuntu 8.04. Carte Avermedia ExpressCard (Qui fonc...
Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu en Dualboot avec Vista. A Priori, une manip trés simple . J'ai donc télécharger l'image cd que j'ai par la sui...
Bonjour, j'aimerais savoir si (et comment) on peut faire un CD avec des programmes sous Ubuntu : J'ai installé Ubuntu 8.04 sur mon ordi, mais lors...