Probleme installation Kubuntu

Résolu/Fermé
hellrider - 11 oct. 2008 à 21:42
 hellrider - 11 oct. 2008 à 22:32
Salut à tout les linuxiens!

je viens de télécharger l'iso de Kubuntu, je l'ait graver sur cd, tout fonctionne. Mais quand je l'installe avec l'option "Installer dans Windows", il me demande de me connecter à internet.j'ai que 2 option dans la fenetre "quitter" et "recommencer" .N'ayant pas internet sur ce pc, Comment je fais? Merci de répondre vite et éviter les questions du genre "mais pourquoi n'as tu pas internet sur l'autre,..."

5 réponses

Bonjour,

il te faut utiliser l'iso du DVD contenant tous les paquets nécessaires. L'iso du cdrom ne permet que de lancer l'installation afin de télécharger les paquets.
0
A ok et pour ca je suis obliger d'en commander un? Ou puis je télécharger les paquets directement sinon pour la question de riquepoca je ne boot pas a partir du cd car je n'arrive pas à installer sur mon deuxième disque dur Kunbutu il ne le considère comme une partition et sur le 1er disue ya que 8 mo d'espace sur 20 go que prend Windows
0
Merci beaucoup jme sens un peu con quand meme. c'était marqué en gros!!
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
11 oct. 2008 à 21:44
Bonsoir,

comment ça "Installer dans windows" ? Tu ne bootes pas à partir du CD ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
11 oct. 2008 à 22:11
Ok... tu peux télécharger l'image iso complète ici : https://ubuntu.com/
-1