Installation ubuntu

Résolu
freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il m'est impossible d'installer Ubuntu. L'install se bloque et meme le live cd ne se lance plus. J'ai une carte mere ASUS M2N MX SE, 2 Go de RAM, un DD de 250 GO avec windows XP dejà installé. J'ai essayé 6 CD différents d'installation avec ubuntu 7 et 8, j'ai verifié les iso avec md5 et gravé à 4X, 8X ( faible vitesse quoi)!
Je ne sais plus quoi faire. Merci si quelqun a une solution ou une idée d'ou peut venir le probleme.
A voir également:

10 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

il y'a une touche pour rajouter des options (il me semble que c'est F6, mais c'est fort probable que je me trompe)
ensuite tu rajoutes

noapic nolapic

et tu essayes de booter
2
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

au démarrage, il propose démarrage sans echec ou chaipakoi, t'a essayer ça ?
0
dam37 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,
Pourrais-tu nous dire quel est ton message d'erreur s'il te plait?
Ça pourrait surement aider.
0
freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

aucun message d'erreur, c'est bien ca le probleme! oui j'ai deja essaye le mode graphique sans echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

en fait le cd s"arrete de tourner, ca se bloque la ou ca en est ( generalement pendant le defilement de la barre orange) puis le cd se relance et se rearrette.....
0
dam37 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Combien de temps attends tu avant de jeter l'éponge?
C'est quand même étrange que ça plante?!
0

j'essais sans le APIC et je te dis. Sinon DAM37, je ne jeterai pas l'eponge!! j'ai besoin de linux
0

ca a l'air de marcher merci beaucoup!! je considere donc cette question comme resolue!!!
0

Non j'ai bien compris et je te conseille de persister mais c'était pas exactement ma question,
Je voulais dire: est-ce que tu es vraiment sur que c'est planté quand tu arrêtes l'installation?
0

j'ai déjà eu le cas avec une CM asus, et ça faisait la même chose et oui, c'est bel et bien planté (y'a que le bouton reset qui marche)
0

bonsoir,
donc pour continuer, l'installation s'est tres bien déroulée mais maintenant je ne peux pas démarrer Ubuntu. Il bloque systématiquement à l'étape "Préparing restricted drivers". Je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir.
0