Installation ubuntu
Résolu
freeb83
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
-
freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est impossible d'installer Ubuntu. L'install se bloque et meme le live cd ne se lance plus. J'ai une carte mere ASUS M2N MX SE, 2 Go de RAM, un DD de 250 GO avec windows XP dejà installé. J'ai essayé 6 CD différents d'installation avec ubuntu 7 et 8, j'ai verifié les iso avec md5 et gravé à 4X, 8X ( faible vitesse quoi)!
Je ne sais plus quoi faire. Merci si quelqun a une solution ou une idée d'ou peut venir le probleme.
Il m'est impossible d'installer Ubuntu. L'install se bloque et meme le live cd ne se lance plus. J'ai une carte mere ASUS M2N MX SE, 2 Go de RAM, un DD de 250 GO avec windows XP dejà installé. J'ai essayé 6 CD différents d'installation avec ubuntu 7 et 8, j'ai verifié les iso avec md5 et gravé à 4X, 8X ( faible vitesse quoi)!
Je ne sais plus quoi faire. Merci si quelqun a une solution ou une idée d'ou peut venir le probleme.
A voir également:
- Installation ubuntu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
10 réponses
il y'a une touche pour rajouter des options (il me semble que c'est F6, mais c'est fort probable que je me trompe)
ensuite tu rajoutes
et tu essayes de booter
ensuite tu rajoutes
noapic nolapic
et tu essayes de booter
Salut,
Pourrais-tu nous dire quel est ton message d'erreur s'il te plait?
Ça pourrait surement aider.
Pourrais-tu nous dire quel est ton message d'erreur s'il te plait?
Ça pourrait surement aider.
aucun message d'erreur, c'est bien ca le probleme! oui j'ai deja essaye le mode graphique sans echec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait le cd s"arrete de tourner, ca se bloque la ou ca en est ( generalement pendant le defilement de la barre orange) puis le cd se relance et se rearrette.....
Non j'ai bien compris et je te conseille de persister mais c'était pas exactement ma question,
Je voulais dire: est-ce que tu es vraiment sur que c'est planté quand tu arrêtes l'installation?
Je voulais dire: est-ce que tu es vraiment sur que c'est planté quand tu arrêtes l'installation?