Installer linux (ubuntu)
Résolu
pierdu17
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai fais l'acquisition d'un pc portable qui évidemment était sous windows vista te je souhaiterais avoir les deux sur mon ordinateur. Mais je souhaiterais installer ubuntu en plus de windows mais sans formater totalement mon ordinateur . je vous demande donc comment je peux faire ?
merci d'avance a ceux qui vont me répondre
merci d'avance a ceux qui vont me répondre
A voir également:
- Installer linux (ubuntu)
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu retaille c'est a dire que tu choisi combien du veux pour linux?
ps : excuse moi je t'ais envoyé un message privé ....
ps : excuse moi je t'ais envoyé un message privé ....
car j'ai une partition avec 9 go de vista et une autre de 200 go ou il y a les données . défragmenté c'est à dire ....
Tu as donc le choix ! La meilleure solution étant, à mon avis, de redimensionner la grosse partition pour y installer Ubuntu. Pour la défrag, c'est un truc propre à windaube : il écrit n'importe où sur le disque. Défragmenter permettra de remettre le tout en début de partition afin d'avoir un espace continu aussi vaste que possible (gain de perf !). Pour cela, tu dois avoir un outil dans le menu Accessoires (ou quelque chose comme cela).
Cordialement.
Cordialement.
Cordialement.