Language Kubuntu
Résolu
Cozzuk
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé récemment kubuntu sur mon ordi mais le problème c'est que presque tout est en anglais, y compris les recherches google que j'effectue. Alors je me demandais si l'on pouvait changer ca, parce que ca pourrait etre embettant. Voila, Merci d'avance !
J'ai installé récemment kubuntu sur mon ordi mais le problème c'est que presque tout est en anglais, y compris les recherches google que j'effectue. Alors je me demandais si l'on pouvait changer ca, parce que ca pourrait etre embettant. Voila, Merci d'avance !
A voir également:
- Language Kubuntu
- Windows display language french - Guide
- Vistalizator language pack windows 7 - Télécharger - Traduction
- Language binaire - Guide
- Photoshop cs6 french language pack - Forum Photoshop
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
6 réponses
Appuie sur Alt+F2 tape "konsole" sans guillemet. Dans la console qui s'ouvre tape sudo apt-get install install kde-i18n-fr, valide avec Entrée et donne ton mot de passe root lorsqu'il est demandé.
N'essaie pas de cliquer pour faire apparaitre un pointeur dans la console, il n'y en a pas et puis pendant que tu tapes le mot de passe rien ne s'affiche à l'écran, même pas des étoiles, c'est normal aussi ;-)
N'essaie pas de cliquer pour faire apparaitre un pointeur dans la console, il n'y en a pas et puis pendant que tu tapes le mot de passe rien ne s'affiche à l'écran, même pas des étoiles, c'est normal aussi ;-)
bonjour,
sous kubuntu c'est celui de l'user
sudo apt-get install kde-i18n-fr
motdepasse (celui que tu a defini à l'installation )
a+
sous kubuntu c'est celui de l'user
sudo apt-get install kde-i18n-fr
motdepasse (celui que tu a defini à l'installation )
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question