Ubuntu 10.04
Résolu
emmanuel.06370
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez - vous me dire quel sera les nouvauté d'Ubuntu 10.04 par apport a Ubuntu 9.04 ? y'aura t'il de grand changement ? merci de vos réponses , Cordialement Emmanuel.06370
pouvez - vous me dire quel sera les nouvauté d'Ubuntu 10.04 par apport a Ubuntu 9.04 ? y'aura t'il de grand changement ? merci de vos réponses , Cordialement Emmanuel.06370
A voir également:
- Ubuntu 10.04
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Google + fonctions de recherche sur les sites officiels = tes 2 meilleurs amis =)
http://doc.ubuntu-fr.org/lucid
A plus, ro1ri.
http://doc.ubuntu-fr.org/lucid
A plus, ro1ri.
Salut,
attendu avec impatience, j'ai hâte de l'avoir en main ^^
Je pense investir dans une machine neuve pour l'occasion, et n'installer que cette prochaine nouvelle version. Adieu Crosoft!
Bye
attendu avec impatience, j'ai hâte de l'avoir en main ^^
Je pense investir dans une machine neuve pour l'occasion, et n'installer que cette prochaine nouvelle version. Adieu Crosoft!
Bye
Je pense investir dans une machine neuve pour l'occasion
Il y en a qui on du budget ^^
Il y en a qui on du budget ^^
Quand tu vois que leur budget clavier/souris de l'année (pour rester au top de la réactivité xD) c'est autant que ce que m'a couté mon eeePC ...
Bref, on part dans un gros hors sujet là ^^
Sinon pour la 9.10 j'attendrais qu'une version un peut allégée sortes (genre un WM moins lourd et un zoli framebuffer à la gentoo sans devoir recompiler le noyau)
Bref, on part dans un gros hors sujet là ^^
Sinon pour la 9.10 j'attendrais qu'une version un peut allégée sortes (genre un WM moins lourd et un zoli framebuffer à la gentoo sans devoir recompiler le noyau)
"Sinon pour la 9.10 j'attendrais qu'une version un peut allégée"
La version netbook est encore trop lourde?
Dommage que eeeXubuntu ne suive pas... Je trouvais pas mal cette version pour EeePC
La version netbook est encore trop lourde?
Dommage que eeeXubuntu ne suive pas... Je trouvais pas mal cette version pour EeePC