Installer flash player 10 sous Kubuntu

Résolu/Fermé
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 24 févr. 2010 à 19:50
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 25 févr. 2010 à 03:16
Bonjour,

Je vien a l'instant d'installer Kubuntu 9.10...
Et jaurai bien aimer savoir comment proceder pour installer flash player 10...

Je n'est vraiment pas l'abitude avec Linux dailleur je n'y connais vraiment rien...

Mercie pour votre reponse.....
A voir également:

9 réponses

Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
25 févr. 2010 à 00:54
Ecoute si j'ai demandé un autre moyen que de passer par la console c'est qu'il y a une raison a ça.....

J'aimerais bien savoir ce qui peut t'empêcher d'utiliser ta console ... Même si "konsole" plantes, les tty sont toujours là...

tu me fais trop rire avec tes liens,, je pense que j'ai été assez clair en te disant que l'autre ordinateur qui a linux ne voulait pas me les ouvrir et me mettait un message d'erreur..

Ah ? Pauvre distrib, pas de liens, pas de consoles ... Tu peut aussi les copier-coller dans la barre de navigation de ton navigateur ...

Mais regarde toi avant de dire [quoi ?] car je pense que là c'est toi qui na pas été capable de lire mon problème...

Cela vient peut-être de ton orthographe et de l'absence totale de ponctuation dans tes messages ??

c'etai la premiere fois de ma vie que j'utilisai linux
Bon là j'arrête de te corriger, il y a trop de fautes ça devient long ...
Par contre, je ne vois pas depuis quand recopier du texte, ou faire un copier-coller requiert un diplôme d'ingénieur en informatique ... De plus tu te rendra compte par la suite, si il te viens à l'esprit de partager tes connaissances et de venir aider sur des forums, que de donner une ligne de code à copier (quitte à l'expliquer mot pour mot si l'interlocuteur est curieux), c'est beaucoup plus simple pour tout le monde que de donner des instructions sur un GUI....

Alor que le moyen le plus simple qui existe c'etait de passer par le gestionnaire de packet
Faisons le compte ::
  -Clique droit ---> 1
  -Copier --->        2
  -Clique droit ---> 3
  -Coller --->         4

Il est bien connu que 4 cliques (voire 3 touches si tu connais tes raccourcis clavier), c'est moins rapide et moins simple à faire que de se familiariser avec Synaptic (que j'ai d'ailleurs toujours trouvé peu ergonomique)...

Et fai bien atention la prochaine fois...
Bientôt il va même me menacer ...

Tu na pas besoin de me dire que t'est benevole car moi aussi...
Tu dois donc savoir ce que ça fait de recevoir les critiques vaseuses d'un utilisateur trop impatient pour être poli...

Mais c'est pas grave ....
Tant que tu n'es pas aussi suffisant dans toutes tes conversations ...


Sur ce, je te souhaites une bonne continuation, et un petit peu plus d'amabilité ...
ro1ri
3
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
24 févr. 2010 à 21:28
Il viens de te le dire, de la façon la plus claire du monde. Et taper des lignes de commande est à la portée de n'importe qui, ta console va pas te manger et je supposes que tu es capable de recopier du texte sans faire de fautes ... En plus sur ubuntu tout est simple. La docu est super claire, tout est francisé, jusqu'aux output des commandes ...
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_installer_un_paquet
Pour faire un résumé, la méthode la plus simple ::
sudo apt-get install le_nom_du_programme
1
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
24 févr. 2010 à 21:35
Et je n'avais pas vu le
Franchement defois vaudrais mieu reflechir que de faire n'importe quois

Toi même tu devrais réfléchir un peut... Nous sommes des bénévoles, qui prenons sur notre temps pour aider les autres, alors un minimum de gentillesse et de respect serais le bienvenu ... Surtout de la part d'une personne incapable de lire une page ... Juste à côté du lien pour flash-install il y avait un lien vers ça ::
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_installer_un_paquet
Alors merci de chercher un peut avant d'être odieux ...
1
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
25 févr. 2010 à 02:59
Salut,

Pour mcvivien2

Sur CCM on est des bénévoles et chacun essaie d'aider à sa façon.
Si tu es nouveau sous linux alors peut être qu'avant de crier il faudra commencer à lire.
Si tu n'aimes pas la ligne de commande ce n'est pas grave, mais il y a d'autre façon de le dire que d'insulter.

Je n'est vraiment pas l'abitude avec Linux dailleur je n'y connais vraiment rien...
Alors bonne lecture https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13019363-linux-aide#1


P.S. Le jour où tu voudras que les choses iront plus vite qu'avec la souris tu apprendras utiliser la ligne de commande qui d'ailleurs n'est qu'un logiciel qui demande l'utilisation de clavier (c'est bizarre que des gens croient que l'utilisation de la ligne de commande c'est archaïque, pour ces gens je leur donnerais que l'UC avec écran + souris ;-DDD )
Au début quand j'ai lu ça je croyais que c'est une blague, mais plus aujourd'hui.




1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 20:18
Salut ;-)

Google est notre amis à tous

Bonne lecture ;-)
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
24 févr. 2010 à 20:31
Mercie c'est super sympa mais si je demande ici c'est que ce lien ne m'aide pas plus...

C'est la premiere fois que j'utilise linux de ma vie.... et tu me mais un lien avec des commande...

Franchement defois vaudrais mieu reflechir que de faire n'importe quois....

Pourtant je l'ai ben dit en haut de page que je ny connais rien a linux...
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 20:59
Installation de Flash Player 10 (non-libre) d'Adobe (Ubuntu 8.04 LTS et ultérieure)

   1.
      Fermez toutes les instances de votre navigateur Internet ;
   2.
      Installez le paquet flashplugin-installer ; (cliquer)
   3.
      Ouvrez de nouveau votre navigateur Internet. Vérifiez que votre installation de Flash Player s'est déroulée correctement en affichant une animation de test : Testez Flash Player. (cliquer aussi)


En deux clics je vois pas ce que je peux te filer de plus simple ;-(

Faudrait lire correctement avant d'agresser....
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
24 févr. 2010 à 20:56
personne d'autre pourait me dire comment l'installer sil vous plait
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
24 févr. 2010 à 21:26
Je vien de resoudre le probleme via le gestionnaire de car dans lel lien que tu ma donner sa ne marchai pas avec mon ordinateur sous linux car il me disait que firefox ne pouvai pas trouver apt....

mercie quan meme
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
25 févr. 2010 à 03:16
Merci lami20j pour ton soutien, bonne continuation ;-)
ro&ri
0