Installer flash player 10 sous Kubuntu

Résolu/Fermé
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 24 févr. 2010 à 19:50
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 25 févr. 2010 à 03:16
Bonjour,

Je vien a l'instant d'installer Kubuntu 9.10...
Et jaurai bien aimer savoir comment proceder pour installer flash player 10...

Je n'est vraiment pas l'abitude avec Linux dailleur je n'y connais vraiment rien...

Mercie pour votre reponse.....
A voir également:

9 réponses

Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
25 févr. 2010 à 00:54
Ecoute si j'ai demandé un autre moyen que de passer par la console c'est qu'il y a une raison a ça.....

J'aimerais bien savoir ce qui peut t'empêcher d'utiliser ta console ... Même si "konsole" plantes, les tty sont toujours là...

tu me fais trop rire avec tes liens,, je pense que j'ai été assez clair en te disant que l'autre ordinateur qui a linux ne voulait pas me les ouvrir et me mettait un message d'erreur..

Ah ? Pauvre distrib, pas de liens, pas de consoles ... Tu peut aussi les copier-coller dans la barre de navigation de ton navigateur ...

Mais regarde toi avant de dire [quoi ?] car je pense que là c'est toi qui na pas été capable de lire mon problème...

Cela vient peut-être de ton orthographe et de l'absence totale de ponctuation dans tes messages ??

c'etai la premiere fois de ma vie que j'utilisai linux
Bon là j'arrête de te corriger, il y a trop de fautes ça devient long ...