Problème vraiment étrange avec Ubuntu

Résolu
ridersam Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ridersam Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC (netbook), avec Windows XP SP3 et Ubuntu installé dedans (Windows). Pour plusieurs raisons, j'ai voulu désinstaller Ubuntu pour le réinstaller avec un Live USB ( Unetbootin). Je boote sur ma clef, etc...
Tout se passe super. Je redémarre mon PC, et GRUB se lance en me proposant de lancer Ubuntu ou Windows. Je choisis Windows, qui lui même me demande de choisir entre Ubuntu et Windows !
Tout porte à croire que mon ancienne installation ne s'est pas correctement déroulée

Cordialement,
Ridersam

A voir également:

8 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Tu veux parler de Wubi ?
Est-ce que l'entrée dans le menu de Windows fonctionne ou pas ?
Si elle ne marche pas il suffit de retirer cette entrée dans le menu de démarrage de Windows.
0
ridersam Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je veux parler de Wubi.
Non l'entrée dans le menu de Windows ne marche pas
Comment retirer l'entrée ? :)
0
ridersam Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vraiment besoin d'aide
0

Désolé mais je n'en ai aucune idée ;-((

Voir : https://lgmorand.developpez.com/windows/vista-bootloader/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Help me please :'(
0

Vraiment urgent :()
0

T'as regardé le lien du post #4 ?
0

Oui mais je ne suis pas sous Vista :s
0

Pas d'autres idées ?
0