Créer un compte utilisateur sous Kubuntu

Résolu
toma7569 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toma7569 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

désolé de poser une question bête mais je suis en train de passer d'Ubuntu à Kubuntu et je n'arrive pas à trouver mes repères et donc à trouver la facon de créer des comptes utilisateurs ;-(

Comment faire car je ne trouve pas la même chose que sous Ubuntu c'est à dire Administration / comptes utilisateurs ?

Merci
A voir également:

6 réponses

tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Comment se fait-il que tu n'es pas de compte ?
0
tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je pense que tu peux utiliser celui que tu as sur Ubuntu.
Mais, si tu ne veux pas, tu en créés un autre.

Pour ce faire :

Ouvre le terminal (il doit être dans accessoires ou un truc du genre)
tape : sudo adduser "ton new pseudo" (pas de guillemets) + touche entrée.
Tu suis les instructions (tu mets juste le mot de passe) et c'est bon. 'fin j'espère.
0
toma7569 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ca marrche
0
toma7569 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok.
J'ai vu que tu t'es plutôt bien démerder parce que j'avais omis de te dire qu'après la commande sudo ... il faut taper le mot de passe utilisateur.
0

Merci ca marche
0