Créer un compte utilisateur sous Kubuntu
Résolu
toma7569
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
toma7569 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toma7569 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
désolé de poser une question bête mais je suis en train de passer d'Ubuntu à Kubuntu et je n'arrive pas à trouver mes repères et donc à trouver la facon de créer des comptes utilisateurs ;-(
Comment faire car je ne trouve pas la même chose que sous Ubuntu c'est à dire Administration / comptes utilisateurs ?
Merci
désolé de poser une question bête mais je suis en train de passer d'Ubuntu à Kubuntu et je n'arrive pas à trouver mes repères et donc à trouver la facon de créer des comptes utilisateurs ;-(
Comment faire car je ne trouve pas la même chose que sous Ubuntu c'est à dire Administration / comptes utilisateurs ?
Merci
Configuration: Linux / Firefox 3.5.8
6 réponses
-
Bonjour,
Comment se fait-il que tu n'es pas de compte ? -
Je pense que tu peux utiliser celui que tu as sur Ubuntu.
Mais, si tu ne veux pas, tu en créés un autre.
Pour ce faire :
Ouvre le terminal (il doit être dans accessoires ou un truc du genre)
tape : sudo adduser "ton new pseudo" (pas de guillemets) + touche entrée.
Tu suis les instructions (tu mets juste le mot de passe) et c'est bon. 'fin j'espère. -
merci ca marrche
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok.
J'ai vu que tu t'es plutôt bien démerder parce que j'avais omis de te dire qu'après la commande sudo ... il faut taper le mot de passe utilisateur. -