Probleme samba-ubuntu 9.10

Résolu
johndu87 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
intik16 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé samba sur mon ubuntu 9.10 mais lorsque que je clic sur un dossier pour le partager je n'ai aucune option qui me permette de le partager justement. Savez pourquoi et comment puis je y remedier ?
Merci
A voir également:

4 réponses

johndu87 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai fait,
sudo apt-get reinstall ubuntu-desktop

j'ai redémarrer et ça remarche ...
voilà pour ceux que ça pourrais intéresser ...
0
Tartuf

apt-get reinstall n'est pas une commande valide sous Ubuntu mec ;)
Et install me dit que je suis déjà à jour. Tu dois avoir fait une autre manipe qui a rétabli les partages.
0
johndu87 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut tartuf,
suite à ton post j'ai regardé les notes que j'ai prise au moment ou j'ai eu le probleme et j'ai bel et bien éxécuter la commande suivante :

sudo apt-get reinstall ubuntu-desktop

Pas d'erreur possible j'ai tout noté soigneusement ...
0
intik16 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut johndu87,

Je confirme ce qu'a dit Tartuf, ta commande ne marche pas et voila le message d'erreur: E: L'opération reinstall n'est pas valable
0