Les discussions
Age of empire ii pour ubuntu s.v.p!
RésoluBonjour, Pourrais-je savoir comment télécharger Age Of Empires II avec Ubuntu S.V.P? Parce-que j' ai regardé dans la Logithèque Ubuntu et je n' a...
Installer vlc sous ubuntu
RésoluBonjour, essayant ubuntu 10.04 depuis le cd d'installation (sans l'avoir réellement installé pour le moment) je suis je l'avoue peu convaincu et ass...
Ubuntu disparu avec installation windows xp
RésoluBonjour, J'ai Ubuntu 10.4 d'installer sur une partition sur mon ordinateur. L'autre jour je décide d'installer Windows XP et maintenant je n'ai pl...
[aide] gros problème ubuntu
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans ma configuration j'utilise Ubuntu mais je rencontre un gros problème : a chaque fois que j'éteins mon PC ...
Triple-boot seven-ubuntu-jolicloud partions?
RésoluBonjour, J'aimerais réinstaller complètement mon ordinateur et installer un triple-boot Seven-Ubuntu-Jolicloud. Je ne sais pas trop comment form...
Problème micro ubuntu
RésoluTout d'abord bonjour, je vais vous présenter mon problème ! Je suis actuellement sous Ubuntu 9.10 et je viens de faire l'acquisition d'un micro le ...
Somme mds5 ubuntu 10.4
RésoluBonjour, Voila, je cherche la somme Mds5 de ubuntu-10.04-desktop. Je ne l'ai pas trouve sur le site ubuntu. Merci de votre aide Configurati...
Problème d'utilisatin flash ubuntu
RésoluBonjour, Je suis novice sur Linux, j'ai installé des maj hier et malheureuseent, depuis, je n'arrive plus à lire certaines vidéos. On me demande d'...
Connexion lente ubuntu
RésoluBonjour Je suis sous ubuntu 10.04 et j'ai un bémol au niveau de la vitesse de connexion. Je n'avais pas ce problème avant mais maintenant les page...
Changer d'indentifiant au demarrage d'ubuntu
RésoluBonjour à toutes et tous, je suis un super débutant sur linux et autre, je voudrais un guide pas à pas pour changer mon indentifiant et mon mot de pa...
Problème d'installation win xp sous ubuntu
RésoluBonjour, Après avoir mis Ubuntu en tant que système d'exploitation j'ai voulus mettre le dernier windows xp alors j'ai redémarré mon PC un moment ...
[svp] linux ubuntu... [svp]
RésoluBonjour, Je viens de finir mon dual-boot ( win 7 / linux ) Etant un débutant dans l'univers de Linux j'aurai besoin de quelque réponses... ...
[ubuntu] tuxguitar
RésoluBonjour la communauté, J'ai un petit problème avec TuxGuitar. Quand je le lance avec l'icône du menu 'Applications', rien ne se passe. Je décide do...
Problème ré-installation ubuntu
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un problèment sur mon ordinateur portable. Depuis j'eesaie de ré-installer Ubuntu avec le CD Ubunutu family 8.10 (Ubunutu,...
Faire ressembler ubuntu 10.04 à windows 7
RésoluBonjour, comme le dit le titre, je voudrais faire tout ce qui est possible pour faire ressembler Ubuntu 10.04 à Windows 7 (physiquement, pas intér...
Police calibri sous ubuntu
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la police Calibri sur Ubuntu svp merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Erreur clé wpa linux ubuntu 10.04
RésoluBonjour, Je suis a ce jour et depuis pas longtemp sur Linux Ubuntu 10.04 (Gnome) et mon probléme et le suivant... J'aimerais me connecté a mon wi...
[ubuntu 9.10] grub après installation windows
RésoluBonjour =) Je suis nouveau sur Linux et j'ai un petit problème avec le GRUB2.Tout dabord j'aimerai vous expliquer comment est configurer l'...
Virtualisation sous windows 7 (ubuntu)
RésoluBonsoir à tous, Récemment je me suis mis à Ubuntu 10.04, en dual boot avec windows 7. Aprés un soucis matériel, j'ai tout formater et j'ai uniquem...
Problème boot ubuntu 10.04
RésoluBonsoir, Je m'adresse au experts de Ubuntu. J'ai installé Ubuntu sur un disque dur vierge que j'ai acheté et de temps en temps quand j'allume mon o...
Installer xubuntu10.4 sur une clé usb
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai récupéré un vieux pc portable avec son disque dur qui est HS mais je voudrai installer xubuntu sur ma clé usb po...
Bios ubuntu et opensuse.
RésoluBonjour, bonne nuit, Je viens d'installer Ubuntu et openSUSE ( sur deux ordis différents ) et je suis pour les deux bloqué au BIOS pour ma même rai...
Création d'un cd windows bootable sous ubuntu
RésoluBonjour, Je suis sur Ubuntu 10.04 depuis peu, et je voudrais utiliser WinXP en passant par le soft Virtualbox. Le problème est que mon cd de windo...
Ubuntu
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous windows 7 x64 bits, je voudrais passer sur Ubuntu en gardant windows, sa, c'est facile, mais je voudrais savoir ...
Résolution d'écran sous ubuntu.
RésoluBonjour, Bon week-end, Je viens d'installer Ubuntu et je voudrais régler la résolution d'écran. Je m'y prends comme suit : Système>Préférences>Af...
Appwiz.cpl sous ubuntu
RésoluBonjour, sous Ubuntu, c'est quoi l'équivalent de appwiz.cpl de Windows? merci
Jeux pour ubuntu
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait des jeux en ligne disponible sur ubuntu? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Ubuntu 10.4 sur pc avec 256 mo de ram
RésoluBonjour, Je possède un vieux Dell Inspiron 1100 avec 256 Mo de ram et un processeur simple coeur à 2.5 Ghz, et il est sous Windows XP, mais il ram...
Mon disque dur sur ubuntu ne marche pas...
RésoluBonjour tout le monde donc il y a pas tres long-temps je me suis mis a ubuntu donc je vois mon disque dur je peut entrer dedans etc mais je ne peut ri...
Problème paquets synaptic ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un gros problème dans la gestion des paquets Synaptic: Ils me disent : E: Le type « http://wine.budgetdedicated.com/apt » est inconnu...
Installation de maarch sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai passer un long temps pour installer l'Opensource Maarch pour faire une gestion électronique des document au sein d'un stage d'été, mais...
Barres de tâches ubuntu & autres ...
RésoluBonjour tout le monde . Je possède Ubuntu 10.04 . Suite à une mauvaise manipulation [Tenter d'installer le thème Mac4Lin] qui a échouer , ma barre de ...
Problème tag sous juk (ubuntu)
RésoluBonjour, J'ai un problème pour marquer (tagger) mes fichiers. J'en ai certains qui sont bien marquer mais d'autres qui ne le sont pas du tout. Se...
Aide sur la commande if sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai un petit prb avec la commande IF , malgrés plusieurs manip avec comme : IF [$var1 -eq $var2] ; then ...; fi donc je vous donne mo...
Commande ubuntu
RésoluBonjour, Je veux utiliser ubuntu pour voir le niveau de protection de mon wireless. J'ai deja essayer de le faire mais je ne suis pas arriver au b...
Changer les smileys d'emesene sur ubuntu
RésoluBonjour, je viens tout juste de migrer vers linux il y a quelque jour, j'ai donc installer un homologue de msn live 8.0, donc, amsn, néanmoins celui-...
Mauvais son sur ubuntu 10.04
RésoluBonjour, j'ai une carte son intégré ( Realtek High Definition Audio ) a la carte mère (P7H55D-M EVO) qui dans Ubuntu crépite et le son est très...
Désinstaller ubuntu
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec ubuntu j'ai cherché un remède à ce problème sur différents forum ainsi que google en vain de plus celui-ci a ét...
Installation ubuntu et suppression win 7
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur mais au démarrage, ils me proposent le choix entre Ubuntu et Win 7. J'aimerais définitivement su...
Double question : ubuntu et partitions
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Unetbootin pour pouvoir faire une Live USB sur Ubuntu, mais à chaque fois que je démarre l'ordinateur avec Ubuntu, c'est en...
Problème installation ubuntu
RésoluBonjour, J'ai envie de me mettre au linux, je suis débutant, le problème c'est que j'ai essayé de l'installer et ça marche pas En fait j'ai mis le...
Savoir extension ubuntu 10.04
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment savoir l'extension de ma carte sd, sous ubuntu 10.04, svp? Merci d'avance!
Installer un package dns ubuntu server
RésoluBonjour, j'essai actuellement d'installer un serveur dns sur un Ubuntu server. Cependant quand je rentre la comment tasksel --task-package dns-se...
Quelle version de linux installer , ubuntu ?
RésoluBonjour, je repose ma question puisqu'elle semble avoir disparu ! quelle version de linux peut 'on me conseiller sachant que je n'ai pas de base e...
Problème ubuntu avec network manager
RésoluBonjour, Je suis sur ubuntu/gnome et je ne sais par quel moyen, j'ai perdu l'accès à l'icône de NetworkManager. J'en ai besoin pour mettre le wifi s...
Personaliser linux ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de personaliser ubuntu(apparence) mais de façon a ce que ce soit ps trop lourd pour mon pc: dell dimens...
Plus de son sous ubuntu 10.04 lts/kde
RésoluBonjour/Bonsoir, Je n'ai plus la petite widget de contrôle du son, et je n'ai plus le son nul part. Je ne connais pas bien KDE mais j'ai vu qu'il...
Désinstallé ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un PC portable avec deux DD, l'un est sous Vista l'autre est partagé en deux . Une moité pour Ubuntu et l'autre pour les sauvegardes ...
Ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de creer un CD de ubuntu bootable n'importe ou (sur n'importe quel ordi) et que je puisse le modifie...
Librairie ubuntu
RésoluBonjour, Ca va faire deux jours que j'essaie de trouver et de compiler la librairie libMPQ (MoPaQ), quelqu'un pourrait m'aider svp Configuratio...