Les discussions

Age of empire ii pour ubuntu s.v.p!

Résolu

Bonjour, Pourrais-je savoir comment télécharger Age Of Empires II avec Ubuntu S.V.P? Parce-que j' ai regardé dans la Logithèque Ubuntu et je n' a...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mamiemando

Installer vlc sous ubuntu

Résolu

Bonjour, essayant ubuntu 10.04 depuis le cd d'installation (sans l'avoir réellement installé pour le moment) je suis je l'avoue peu convaincu et ass...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jalobservateur

Ubuntu disparu avec installation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai Ubuntu 10.4 d'installer sur une partition sur mon ordinateur. L'autre jour je décide d'installer Windows XP et maintenant je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bobicool

[aide] gros problème ubuntu

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans ma configuration j'utilise Ubuntu mais je rencontre un gros problème : a chaque fois que j'éteins mon PC ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
liquidus88

Triple-boot seven-ubuntu-jolicloud partions?

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller complètement mon ordinateur et installer un triple-boot Seven-Ubuntu-Jolicloud. Je ne sais pas trop comment form...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
trobert94

Problème micro ubuntu

Résolu

Tout d'abord bonjour, je vais vous présenter mon problème ! Je suis actuellement sous Ubuntu 9.10 et je viens de faire l'acquisition d'un micro le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
naytchu

Somme mds5 ubuntu 10.4

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche la somme Mds5 de ubuntu-10.04-desktop. Je ne l'ai pas trouve sur le site ubuntu. Merci de votre aide Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jalobservateur

Problème d'utilisatin flash ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Linux, j'ai installé des maj hier et malheureuseent, depuis, je n'arrive plus à lire certaines vidéos. On me demande d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jalobservateur

Connexion lente ubuntu

Résolu

Bonjour Je suis sous ubuntu 10.04 et j'ai un bémol au niveau de la vitesse de connexion. Je n'avais pas ce problème avant mais maintenant les page...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Pierrecastor

Changer d'indentifiant au demarrage d'ubuntu

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je suis un super débutant sur linux et autre, je voudrais un guide pas à pas pour changer mon indentifiant et mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
gaelyann

Problème d'installation win xp sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Après avoir mis Ubuntu en tant que système d'exploitation j'ai voulus mettre le dernier windows xp alors j'ai redémarré mon PC un moment ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Panoramix.

[svp] linux ubuntu... [svp]

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon dual-boot ( win 7 / linux ) Etant un débutant dans l'univers de Linux j'aurai besoin de quelque réponses... ...

41 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jalobservateur

[ubuntu] tuxguitar

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un petit problème avec TuxGuitar. Quand je le lance avec l'icône du menu 'Applications', rien ne se passe. Je décide do...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
swoog42

Problème ré-installation ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un problèment sur mon ordinateur portable. Depuis j'eesaie de ré-installer Ubuntu avec le CD Ubunutu family 8.10 (Ubunutu,...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Le GeekdesGeeks

Faire ressembler ubuntu 10.04 à windows 7

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je voudrais faire tout ce qui est possible pour faire ressembler Ubuntu 10.04 à Windows 7 (physiquement, pas intér...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
nimoinau

Police calibri sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la police Calibri sur Ubuntu svp merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
samueldu94380

Erreur clé wpa linux ubuntu 10.04

Résolu

Bonjour, Je suis a ce jour et depuis pas longtemp sur Linux Ubuntu 10.04 (Gnome) et mon probléme et le suivant... J'aimerais me connecté a mon wi...

62 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mamiemando

[ubuntu 9.10] grub après installation windows

Résolu

Bonjour =) Je suis nouveau sur Linux et j'ai un petit problème avec le GRUB2.Tout dabord j'aimerai vous expliquer comment est configurer l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
snake0140

Virtualisation sous windows 7 (ubuntu)

Résolu

Bonsoir à tous, Récemment je me suis mis à Ubuntu 10.04, en dual boot avec windows 7. Aprés un soucis matériel, j'ai tout formater et j'ai uniquem...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mamiemando

Problème boot ubuntu 10.04

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse au experts de Ubuntu. J'ai installé Ubuntu sur un disque dur vierge que j'ai acheté et de temps en temps quand j'allume mon o...

25 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
DrNitro

Installer xubuntu10.4 sur une clé usb

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai récupéré un vieux pc portable avec son disque dur qui est HS mais je voudrai installer xubuntu sur ma clé usb po...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
richtouille

Bios ubuntu et opensuse.

Résolu

Bonjour, bonne nuit, Je viens d'installer Ubuntu et openSUSE ( sur deux ordis différents ) et je suis pour les deux bloqué au BIOS pour ma même rai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Leahkim

Création d'un cd windows bootable sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 10.04 depuis peu, et je voudrais utiliser WinXP en passant par le soft Virtualbox. Le problème est que mon cd de windo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Peace

Ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 x64 bits, je voudrais passer sur Ubuntu en gardant windows, sa, c'est facile, mais je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
man_war

Résolution d'écran sous ubuntu.

Résolu

Bonjour, Bon week-end, Je viens d'installer Ubuntu et je voudrais régler la résolution d'écran. Je m'y prends comme suit : Système>Préférences>Af...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Sian391

Appwiz.cpl sous ubuntu

Résolu

Bonjour, sous Ubuntu, c'est quoi l'équivalent de appwiz.cpl de Windows? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
seo610

Jeux pour ubuntu

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait des jeux en ligne disponible sur ubuntu? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mamiemando

Ubuntu 10.4 sur pc avec 256 mo de ram

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux Dell Inspiron 1100 avec 256 Mo de ram et un processeur simple coeur à 2.5 Ghz, et il est sous Windows XP, mais il ram...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
dada2207

Mon disque dur sur ubuntu ne marche pas...

Résolu

Bonjour tout le monde donc il y a pas tres long-temps je me suis mis a ubuntu donc je vois mon disque dur je peut entrer dedans etc mais je ne peut ri...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
stefanopoulosse

Problème paquets synaptic ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème dans la gestion des paquets Synaptic: Ils me disent : E: Le type « http://wine.budgetdedicated.com/apt » est inconnu...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
lami20j

Installation de maarch sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai passer un long temps pour installer l'Opensource Maarch pour faire une gestion électronique des document au sein d'un stage d'été, mais...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mamiemando

Barres de tâches ubuntu & autres ...

Résolu

Bonjour tout le monde . Je possède Ubuntu 10.04 . Suite à une mauvaise manipulation [Tenter d'installer le thème Mac4Lin] qui a échouer , ma barre de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mamiemando

Problème tag sous juk (ubuntu)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour marquer (tagger) mes fichiers. J'en ai certains qui sont bien marquer mais d'autres qui ne le sont pas du tout. Se...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
fraise_framboise

Aide sur la commande if sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un petit prb avec la commande IF , malgrés plusieurs manip avec comme : IF [$var1 -eq $var2] ; then ...; fi donc je vous donne mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
karirovax

Commande ubuntu

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser ubuntu pour voir le niveau de protection de mon wireless. J'ai deja essayer de le faire mais je ne suis pas arriver au b...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ktbienvenu

Changer les smileys d'emesene sur ubuntu

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de migrer vers linux il y a quelque jour, j'ai donc installer un homologue de msn live 8.0, donc, amsn, néanmoins celui-...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
mariammari

Mauvais son sur ubuntu 10.04

Résolu

Bonjour, j'ai une carte son intégré ( Realtek High Definition Audio ) a la carte mère (P7H55D-M EVO) qui dans Ubuntu crépite et le son est très...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ROHA

Désinstaller ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ubuntu j'ai cherché un remède à ce problème sur différents forum ainsi que google en vain de plus celui-ci a ét...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
richtouille

Installation ubuntu et suppression win 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur mais au démarrage, ils me proposent le choix entre Ubuntu et Win 7. J'aimerais définitivement su...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
RVBYC75

Double question : ubuntu et partitions

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Unetbootin pour pouvoir faire une Live USB sur Ubuntu, mais à chaque fois que je démarre l'ordinateur avec Ubuntu, c'est en...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jipicy

Problème installation ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai envie de me mettre au linux, je suis débutant, le problème c'est que j'ai essayé de l'installer et ça marche pas En fait j'ai mis le...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
tomdev

Savoir extension ubuntu 10.04

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment savoir l'extension de ma carte sd, sous ubuntu 10.04, svp? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
wowkiller

Installer un package dns ubuntu server

Résolu

Bonjour, j'essai actuellement d'installer un serveur dns sur un Ubuntu server. Cependant quand je rentre la comment tasksel --task-package dns-se...

37 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Leahkim

Quelle version de linux installer , ubuntu ?

Résolu

Bonjour, je repose ma question puisqu'elle semble avoir disparu ! quelle version de linux peut 'on me conseiller sachant que je n'ai pas de base e...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Franzux

Problème ubuntu avec network manager

Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu/gnome et je ne sais par quel moyen, j'ai perdu l'accès à l'icône de NetworkManager. J'en ai besoin pour mettre le wifi s...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
pedrito

Personaliser linux ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de personaliser ubuntu(apparence) mais de façon a ce que ce soit ps trop lourd pour mon pc: dell dimens...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
arthur-magic-mouse

Plus de son sous ubuntu 10.04 lts/kde

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je n'ai plus la petite widget de contrôle du son, et je n'ai plus le son nul part. Je ne connais pas bien KDE mais j'ai vu qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
neo2012

Désinstallé ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec deux DD, l'un est sous Vista l'autre est partagé en deux . Une moité pour Ubuntu et l'autre pour les sauvegardes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Floozz

Ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de creer un CD de ubuntu bootable n'importe ou (sur n'importe quel ordi) et que je puisse le modifie...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Librairie ubuntu

Résolu

Bonjour, Ca va faire deux jours que j'essaie de trouver et de compiler la librairie libMPQ (MoPaQ), quelqu'un pourrait m'aider svp Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
theodoredu10
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 228