Ubuntu is running in low-graphics mode
RésoluBonjour, avec ubuntu 9.10, au démarage tout va bien avec le logo qui flache et tout mais ensuite, ca me met un message d'errreur qui dit : ubuntu ...
Bonjour, avec ubuntu 9.10, au démarage tout va bien avec le logo qui flache et tout mais ensuite, ca me met un message d'errreur qui dit : ubuntu ...
Bonjour, Hiers je faisais la mise à jour de ma ubuntu vers la 10.04 , quand l'ordi a buggué... j'ai appuyé sur le bouton d'alimentation, la procédu...
Bonjour, je suis sous ubuntu et j'arrive a lire que les vidéos youtube et j'ai installer tous les plugin qui m'aie demandé. comment faire? merci d...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 7 (OEM) et j'ai voulu essayer la nouvelle distribution de Linux, a savoir Ubuntu 10.04. Je l'ai ...
Bonjour, je souhaiterais installer sur mon pc , sur une partition de mon DD linux j'aimerais mettre ubuntu , mais j'ai une questions est ce que ...
Bonjour, je suis revenu sur ubuntu que j'ai installer sur 10 go sur 20go,il en reste donc 10 go que je voudrai prendre pour win xp. question: comment...
Bonjour à tous, J'essaye de désinstaller Ubuntu, qui est actuellement en dual boot avec XP, en suivant les instructions données sur cette page: htt...
Bonjour, J'utilise TortoiseSVN sous Windows et je cherche un logiciel similaire sous Ubuntu Pouvez-vous m'aidez Configuration: Linux / Safar...
Bonjour, J'ai un ordi avec Ubuntu 10.04. J'ai il y a assez longtemps retiré un des deux lecteur cd , et depuis , a chaque demarrage, il me dit : ...
Bonjour, Suite à ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19088616-probleme-d-acces-dd-2-5#p19088835 je suis entr...
Bonjour, Depuis que j ai fait la mise a jour de cairo dock en rebootant mon pc et en selectionnant ubuntu au demerage celui ci ne veut plus du tout d...
Bonjour ! Je suis nouveau dans le monde de Linux. J'ai essayé d'installer Ubuntu sur mon ordinateur, en gravant le fichier ISO sur un cd. Le fichi...
Salut à tous, voilà je suis sous Linux en distribution Kubuntu, j'apprécie d'ailleurs beaucoup cette version, et j'aimerai y installer le jeu Hellg...
Bonjour, j'ai installé ubuntu 10.4 sur mon pc, qui n'a aucune autre OS installé. Tout s'est bien deroulé et fonctionne parfaitement, tout sauf que...
Bonjour, Je viens de passer sous Ubuntu. Est-ce normal que mon processeur tourne beaucoup plus qu'avec Windows xp? Ces performances me font penser à...
Bonjour, Je suis sur ubuntu et je cherche à faire un montage vidéo donc j'ai un mp3 et une vidéo mais comment les associer et si possible d'enlever...
Bonjour, Bonsoir, Il y a quelques mois, j'ai installé Linux tout en conservant Windows , et maintenant, je voudrais supprimer complètement et de ...
Bonjour, Je pratique la MAO sur PC Windows et j'aimerai passé sur un système Linux. Je voudrai donc savoir se que vous pensé de Ubuntu Studio pour...
Bonjour, S'il vous plait quelqu'un pourrait m' aider ? Voila, j'ai un problème gênant, je possède un portable qui a windows vista sp2 et ubuntu...
Bonjour, Je cherche une version française de Ubuntu Netbook Edition .. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Bonjour, je suis possesseur d un vieil ordinateur avec windows xp 256mo de RAM une carte graphique amd atlhon 3200 se family j aimerai savoir si je ...
Bonjour, Comment desactive les hautes parleur sous ubuntu 10 Configuration: Linux / Firefox 3.6.8
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connais un moyen d'avoir Fly For Fun sur Linux (ubuntu). Configuration: Windows XP / Safari 533.4
bonjour a chaque fois que je lance une marchine virtual sur virtualbox ca me dit The VirtualBox kernel driver is not accessible to the current use...
Bonjour, Je me tourne une nouvelle fois vers vous ... Le premier soucis a commencer avec la 9.10 , au boot entre windows 7 et ubuntu lorsque je c...
Bonjour, je cherche a comment se mettre root en mode graphique sous ubuntu pour pouvoirs utiliser gparted sauf si vous avez une autre solution ,de...
Bonjour, Je viens d'installer ma clef Netgear wpn111 sur mon PC qui tourne sous ubuntu 10.4. La clef est reconnu par le pc via les drivers window...
Bonjour, ma fille vient d'acquérir un ordinateur portable sur lequel est installé Ubuntu. Je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer Bi...
Bonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec Linux/Ubuntu. Par curiosité, j'ai voulu installer Ubuntu sur mon pc portable tout...
Bonjour, Dernièrement, un paquet d'une des mises a jour automatiques (linux-image-2.6.32-21-generic) m'a renvoyé ce message d'erreur ci : E:...
Bonjour, j'ai pas de son sa marche pas pouvez vous me dire comment c'est quoi le probleme ou une solution ¿ merci Configuration: Linux / Firefo...
Bonjour, Je fais fonctionner Ubuntu avec la VirtualBox, à partir d'un système hôte mac OSX. J'ai un problème permanent de son saccadé / grésill...
Bonjour, Je possède un ordinateur pro (windows xp pro) et j'aimerais savoir comment le connecter par câble sur mon ubuntu (10.04 lts) pour que je pui...
Bonjour, Pourrais-je savoir comment télécharger Age Of Empires II avec Ubuntu S.V.P? Parce-que j' ai regardé dans la Logithèque Ubuntu et je n' a...
Bonjour, essayant ubuntu 10.04 depuis le cd d'installation (sans l'avoir réellement installé pour le moment) je suis je l'avoue peu convaincu et ass...
Bonjour, J'ai Ubuntu 10.4 d'installer sur une partition sur mon ordinateur. L'autre jour je décide d'installer Windows XP et maintenant je n'ai pl...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans ma configuration j'utilise Ubuntu mais je rencontre un gros problème : a chaque fois que j'éteins mon PC ...
Bonjour, J'aimerais réinstaller complètement mon ordinateur et installer un triple-boot Seven-Ubuntu-Jolicloud. Je ne sais pas trop comment form...
Tout d'abord bonjour, je vais vous présenter mon problème ! Je suis actuellement sous Ubuntu 9.10 et je viens de faire l'acquisition d'un micro le ...
Bonjour, Voila, je cherche la somme Mds5 de ubuntu-10.04-desktop. Je ne l'ai pas trouve sur le site ubuntu. Merci de votre aide Configurati...
Bonjour, Je suis novice sur Linux, j'ai installé des maj hier et malheureuseent, depuis, je n'arrive plus à lire certaines vidéos. On me demande d'...
Bonjour Je suis sous ubuntu 10.04 et j'ai un bémol au niveau de la vitesse de connexion. Je n'avais pas ce problème avant mais maintenant les page...
Bonjour à toutes et tous, je suis un super débutant sur linux et autre, je voudrais un guide pas à pas pour changer mon indentifiant et mon mot de pa...
Bonjour, Après avoir mis Ubuntu en tant que système d'exploitation j'ai voulus mettre le dernier windows xp alors j'ai redémarré mon PC un moment ...
Bonjour, Je viens de finir mon dual-boot ( win 7 / linux ) Etant un débutant dans l'univers de Linux j'aurai besoin de quelque réponses... ...
Bonjour la communauté, J'ai un petit problème avec TuxGuitar. Quand je le lance avec l'icône du menu 'Applications', rien ne se passe. Je décide do...
Bonjour, J'ai eu récemment un problèment sur mon ordinateur portable. Depuis j'eesaie de ré-installer Ubuntu avec le CD Ubunutu family 8.10 (Ubunutu,...
Bonjour, comme le dit le titre, je voudrais faire tout ce qui est possible pour faire ressembler Ubuntu 10.04 à Windows 7 (physiquement, pas intér...
Bonjour, Je voudrais avoir la police Calibri sur Ubuntu svp merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Bonjour, Je suis a ce jour et depuis pas longtemp sur Linux Ubuntu 10.04 (Gnome) et mon probléme et le suivant... J'aimerais me connecté a mon wi...