Kubuntu (alias linux) ecran noir au démarage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici l'un de mes problèmes je veux installer kubuntu 10.04 je crois que c'est cette version la!
le soucis est que je ne peu pas l'essayer sur mon pc ni l'installer ni aucune options pourtant le cd fonctionne correctement je l'ai tester sur un autre pc qui fonctionne sur un processeur Intel 64bits;
en ce qui concernent la version que j'ai télécharger c'est la bonne par rapport a mon proce et au cd sur le quelle je l'ai graver.
ma config:amd 5600+/nvidia9600/m2n-sli-deluxe
Voici l'un de mes problèmes je veux installer kubuntu 10.04 je crois que c'est cette version la!
le soucis est que je ne peu pas l'essayer sur mon pc ni l'installer ni aucune options pourtant le cd fonctionne correctement je l'ai tester sur un autre pc qui fonctionne sur un processeur Intel 64bits;
en ce qui concernent la version que j'ai télécharger c'est la bonne par rapport a mon proce et au cd sur le quelle je l'ai graver.
ma config:amd 5600+/nvidia9600/m2n-sli-deluxe
A voir également:
- Kubuntu (alias linux) ecran noir au démarage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Bonjour,
C'est peut-être la carte graphique qui n'est pas reconnue, utilise le serveur xvesa qui est peu performant mais qui a l'avantage de fonctionner avec pratiquement toutes les cartes graphiques.
Pour cela, tu ajoutes l'option xforcevesa au démarrage.
Il me semble qu'il fait appuyer sur F6 pour pouvoir ajouter des options au démarrage... (sinon, lis l'aide)
C'est peut-être la carte graphique qui n'est pas reconnue, utilise le serveur xvesa qui est peu performant mais qui a l'avantage de fonctionner avec pratiquement toutes les cartes graphiques.
Pour cela, tu ajoutes l'option xforcevesa au démarrage.
Il me semble qu'il fait appuyer sur F6 pour pouvoir ajouter des options au démarrage... (sinon, lis l'aide)
Utilisateur anonyme
Merci j'essayerai ce soir
Utilisateur anonyme
ne pas oublier aussi nomodeset elle fonctionnent f6 au démarrage
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
essayer kubuntu
installer
vérifier défaut
tester la mémoire
l'officiel en gros
mais après j'ai le droit a ca en haut a gauche "_" puis le trou noir
installer
vérifier défaut
tester la mémoire
l'officiel en gros
mais après j'ai le droit a ca en haut a gauche "_" puis le trou noir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas sur que tu a lu ce que j'ai marqué le cd fonctionnent il a été tester sur un autre pc.