Les discussions

Ubuntu 8.04 beta hardy installation

 Résolu

Bonjour, j'ai installer depuis sa sortir, la version ubuntu 8.04 hardy beta, et je sais que dans quelque jours, la version final sortira, la question...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
francdrum

Wanadoo et ubuntu

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé Ubuntu 7.04 hier, et je possède déjà xp média center 2005 avec wanadoo pour internet. comment configurer internet pour ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
ben13010

Net-snmp pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila voila, mon problème c'est comment installer le NET-SNMP pour ubuntu je vous explique : j'ai télécharger net-snmp bon jusque la c'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
oussassel

Probleme ndiswrapper avec ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, J'ai installé recemment ubuntu 8.04 et je voudrai à present installer ndiswrapper mais cela fait maintenant 2 jour que j'ai fouillé dans tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
romarick01

Linux kubuntu 7.10 amd 64 problème d'install

 Résolu

Bonjour, j'essaie de démarrer dans la communauté linux mais j'ai un petit problème d'installation. Tout ce passe bien jusqu'à la copie des fichier...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
gegelabrute

Comment installer jsdk sur ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer jsdk sur ubuntu, avec un package .bin que j'ai télécharger sur le site de sun et non avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Zempachi

Comment mettre kubuntu 7.10 en francais?

 Résolu

Bonjour, Comment mettre kubuntu 7.10 en francais, je l'ai installer j'ai choisi la langue francaise mais c'est quand même en anglais alors j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Non2

Instalation ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer Ubuntu sur un vieux PC mais faut -il allez sur le BIOS car moi je sais pas comment faire aidez-moi SVP

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
mermo

Ubuntu ne reconnait pas ma clé wifi

 Résolu

Bonjour, Mon problème est en relation avec virtualbox. En effet j'ai installé ubuntu 8.04 avec succès sur virtual box mais je n'ai aucune idée de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
romarick01

Jeux simples sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Alors voila hier j'ai tlecharger Ubuntu, je ne l'ai pas encore installe faute de temps. Ma question est d'abord y'a t-il des mini jeux dessu...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
blackbrian

Probleme menu sur ubuntu!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis evec les menu d'ubuntu!! En fait c'est le menu racourçis en au a gauche qui pose problemme!! Je ne peut pas acceder a ma ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
cirose

Problème avec ubuntu 8.04

 Résolu

salut, J'ai un gros problème avec linux hardy heron, voila : quand je met le live cd de linux pour l'installer il me demande au début si je veu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
mamiemando

Problèmes avec kubuntu

 Résolu

Bonsoir, je voulais passer sous Linux. convaincu par une personne avec de hautes compétences informatiques, je passe sous Kubuntu. Cette même perso...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
-Shadow-

Logiciel avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'installer Ubuntu, dernière version et je dois remettre des programmes et tout. Juste que lèa il n'y a aucun problème m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Chiidori

[ubuntu] plus de grub !

 Résolu

Bonjour, mon pc possede un dual-boot ubuntu/XP. tout se passait bien jusqu'a hier où j'ai rajouté une partition NTFS pour mes données. En redémarrant...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Slici

Vpn - ubuntu ou autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transferer mon serveur de fichier de Windows XP pro vers Linux (Ubuntu si possible) et obtenir par cette occasion un serveur...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Keev

La sortie de ubuntu addon cd hardy

 Résolu

salut je veux tout simplement savoir quand la sortie de ubuntu addon cd hardy et merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
issamovich

(ubuntu)transition ip dynamique à ip statique

 Résolu

Bonjour, ma connexion à internet marche très bien sous ubuntu 8.04 mais je voudrais avoir un ip statique. Lorsque je vais dans système>Administrati...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
m.fareniente

Problème installation kubuntu powerpc

 Résolu

Bonjour, Je veux essayer Linux, c'est ma première fois, alors j'ai télécharger kubuntu powerpc 6.10 en image .ISO, je l'ai gravé sur un DVD, et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu]maj blacklist via crontab

 Résolu

Bonjour bonjour, Je suis en pleine réflexion à propos d'une tçache planifiée sur Crontab, je m'explique. J'ai un proxy HTTP Squid sur lequel est...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Linux_Overdose

Mot de passe réseau xp/ubuntu

 Résolu

Bonjour, Debutant Linux, j'ai installé Ubuntu Feisty 7.04 sur un vieux PC. J'ai intégré ce PC à mon réseau domestique via Live Box. J'ai crée des d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jacmartun

Mozilla/ ubuntu

 Résolu

Salut ! Comment fait -on pour mettre mozilla en français sous ubuntu 7.10, car c'est la premiere fois que je l'utilise ! MErci !

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gael31390

Kubuntu 8.04 partition etendue

 Résolu

Bonjour, je vien de telecharger kubuntu 8.04, et j'aimerai l'installer en créant d'abord 4 partion : - 1 partition /home en xt3 - 1 partition / x...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
mamiemando

Problemme jaux sur ubuntu!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ActionCube sur mon ubuntu en ligne de commande!! Mais quand je veut le lançer sa me dit Your platform does not have a...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
mamiemando

Désactiver l'exec auto des dvd sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sur HARDY et j'aimerai pouvoir désactiver le lancement automatique de totem lors de l'insertion d'un dvd mais je ne trouve plus ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ben13010

Installer xp en dual boot ubuntu!!

 Résolu

Bonjour!! j'ai actuellemen ubuntu sur mon pc!! Jaimerais installer windows xp en dual boot!! Au depart j'aivai vista ke jai mit en dual boot avec ubun...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kyo3100

Remplacer serveur 2003 par serveur ubuntu?

 Résolu

Bonjour les linuxiens, Je viens vous demander vos lumières.. je m'explique : Je suis en charge des PCs d'un centre social (une 30aine), moitié pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
hanoienperdu

Problème wifi ubuntu rtl8187

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais mettre mon PC linux ubuntu 8.04 en wifi car plus simple pour moi. j'ai suivis un tuto sur : http://forum.tuto-fr.com/viewto...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
dipouede

Installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment peut on installer des programmes telecharger sur ccm sur ubuntu. merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Zempachi

Probleme dand l'ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'ubuntu, les bibliotheques sont inconnues

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
mamiemando

Logicielle de lecture de dvd pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d-un bon logicielle de lecture de dvd pour ubuntu, un qui me mes le menu pour selectionner les langue les sous ti...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cirose

[ubuntu] problème installation

 Résolu

hello ;) L'installation de Ubuntu "the dapper drake" (à partir d'un CD RW gravé d'un fichier ISO téléchargé) plante. Elle débute bien mais s'arrete t...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
initials 76

Installer les codecs audio sur ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour a tous le monde j'ai installer ubutu 7.10 et je veux savoir d'ou je peux telecharger les codecs audio

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
mamiemando

Ubuntu dual boot xp!!partitionemen inpossible

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur ubuntu 7.10, je voudrais installer xp en dual boot!! J'ai donc voulut commençer par fair les partition mais inpossi...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cirose

Comment j'install e ma cam sur kubuntu?-

 Résolu

Bonjour,j'me répète mais il a fallu que je change mon pseudo cannibalus car il y en a deja un désolé man!! alor moi maintenent c'est" forminux " bon e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
liberator

Serveur ubunut, ajout d'utilisateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur sous ubuntu server avec apache 2, mysql, phpmyadmin, php5 et je voudrais que l'on puisse ajouter automatiquement un ut...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
domidve59

Ubuntu sur un fossile ?

 Résolu

Salut à tous : ) Utilisateur de Windows depuis toujours, j'ai récemment téléchargé la dernière version d'Ubuntu pour l'installer sur mon vieil ordi p...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
touchepasaugrisbi

Ubuntu installation?

 Résolu

Bonjour, voila je possède vista et je voudrai mettre ubuntu 8.04 la derniere version sortie le 24 avril mais voila je possède un problème c'est quand...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
seba_far

Astuce sebsauvage ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'astuce que vous avez donné sur ce forum pour lire tous les formats videos sous Ubuntu 7.10 etais toujours valabl...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
aruju

Debian ou ubuntu

 Résolu

Salut je voulais savoir lequel de ces deux logiciels etait le mieux: Debian ou Ubuntu? et comment on se sert du logiciel Wine permetant d'install...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
aruju

Comment retouner sur windows avec ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, tous est sur le message merci pour une reponse

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
thierrysgt

Installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai lu le lien ci contre http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4952 linux installer linux sans repartitionner mais je me demandais si d...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
blett

Acroread pour ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour lier acroread à internet. Autrement dit comment en consultant internant demander à ac...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
isloer

Ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la grande joie hier d'installer la dernière distribution d'ubuntu cependant, j'ai deux petits problèmes à résoudre (et je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
coyote67

[xubuntu] pb divers fujitsu siemens amilo l

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens d'installer xubuntu 6.10 sur mon portable Amilo L 6820 Fujitsu Siemens. Tout fonctionne correctement sauf la résolution de mon éc...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
kilian

Reseau local ubuntu - windows xp

 Résolu

bonjour à tous , alors voilà , je possede deux machines , un portable , et un pc de bureau , sur le pc de bureau j'utilise ubuntu desktop , sur le por...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Eley

Comment installer ubunto?

 Résolu

Bonjour, svp, je veux installer ubunto et je sais pas quelles sont les etapes a suivre pr le faire. merci bien de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Weets08

Probleme souris logitech sous ubuntu

 Résolu

salut à tous je suis un tous nouveau utilisateur de ubuntu ( je l'ai installée samedi dernier ) et depuis ce jour , je me suis plus connecté une s...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
bassman

Je rame avec linux ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer linux ubuntu 7.10 en double boot avec xp et je rame a peu près pour tout mais je persévere et j'essaie de lire un maxim...

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Non2

Je me lance dans xubuntu mais j'y arrive pas

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis nouvelle alors je me présente vite fait, lol c'est la moindre des politesse! Je m'apelle Loa, j'ai 17 ans, j'aprécie l'...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
loa24
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 212