Les discussions

Pb connexion wifi

Résolu

Bonjour, bon maintenant c'est mon portable Toshiba Salelite qui me fait des siennes!! j'ai installé la semaine passé le dernier Kubuntu 14 dessu ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Brunoche

Après installation de ubuntu, plus de windows...

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer ubuntu avec succès. Cependant, windows 7 était installé de base sur mon ordinateur. Je pensais que ubuntu serait ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui fait l'fou

Résolu

Bonjour, J'ai ubuntu 13 LTS sur un toshiba statellite a500d-11c. Le clavier de ce PC est défaillant donc je me serts de mon autre ordinateur port...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pierrecastor

Installation nagios

Résolu

Bonjour, Je travail sur mon sujet de PFE , qui consiste à la mise en place d'une plateforme de supervision , et lors de l'installation de l'outil ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
chrissyk

Bug de league of legends sur ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà. J'ai installé le jeu League Of Legends sur mon PC sous Ubuntu 13.10. Le jeu s'est très bien installé, il démarre bien....

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de gmail sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'hésite à placer Ubuntu sur mon vieux PC tournant en XP car je ne suis pas certain de savoir encore accéder à mon compte Gmail. Pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
briceofragnies

Comment employé l'imprimante avec ubuntu

Résolu

bonjour,voila j'ai installé ubuntu mais je ne trouve pas comment employé l'imprimante ,celle ci étant connecté. si une personne peut m'aider ,merçi d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mamiemando

Re-désactiver le compte root sur ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 9.04. je viens d'activer le compte root par :sudo passwd root puis je l'ai désactivé (enlevé son mot de passe) par : s...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Link-ux

Barres de tâches disparues

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai un gros problème avec Ubuntu 14.04... Ce matin, j'ai ouvert Ubuntu et hop! Plus de barres de tâches. Celle de gauche n'est plus...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Aranud87

Comment peut on modifier la partition du disque sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur toshiba avec le système ubuntu 13.10 la taille du disque est de 500GB et répartie comme suit: -système ...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ptibuntu

Ubuntu lag trop

Résolu

Bonjour, j'ai recemment installé ubuntu sur mon system. Avant j'avais windows xp pro,le probléme c'est que apres avoir desinstallé windows xp pro, et...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
fridy55

Problème avec la logithèque ubuntu

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Quand je clic sur installer pour installé un logiciel dans la logithèque , voici ce que ça me marque: (L'application...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite installer ubuntu sur mon pc

Résolu

bonjour, je souhaite installer ubuntu sur mon pc faut t'il deux partition une pour la racine et une partition swap comment f'aut t'il faire comment bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Interface web utorrent

Résolu

Re-bonjour tout le monde. J'ai aujourd'hui "installer" utorrent sur ma machine ubuntu 12.0.4, une fois fois finis j'ai pu y accéder sans problème s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Aranud87

Comment activer le bluetooth sur mon laptop ?

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop HP 6730s sous Ubuntu 12.04. A coté du bouton de démarrage il y a un bouton pour activer/désactiver le bluetooth et le Wifi....

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
bobnic

Ubuntu moins 2gb

Résolu

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs forum que l'installation de Xubuntu en Alternate CD prennait moin de 2Giga Bits (Gb) or mon vieux PC ne fait que 1906Mo...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
youpi201

Asus cd bootable

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable asus X751LD et je voudrais installer Ubuntu mais le seul problème c'est que je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ghostofnight76

L'écran de mon portable ne s'éteint pas lorsque je le rabat !

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 12.04, je cherche à faire un truc à priori basique mais je ne trouve pas comment faire. Je souhaite que l'écran de mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bobnic

Pilote wifi

Résolu

Lu je viens d'installer lubuntu sur un vieux PC HP pavillon ZV 5000 pour l'instant j'ai opté que pour l'essai sans installation mais je peux ...

140 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ubuntu ram

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu.Je n'ai rencontré aucuns problèmes durant l'installation.Le seul truc... il ram ! Vous avez une solution ? (je d...

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
theohugo59

Deskjet 2420 qui refuse de fonctionner

Résolu

Bonjour,ma deskjet 2420 refuse d'imprimer bien que les cartouches neuves aient déja prouvé leur fonctionnement. Aucune impression ni en photocopie n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
victomar

Erreur grub rescue après la suppression d'une partition! [13.10]

Résolu

Bonjour, depuis pas longtemps mon Ubuntu 13.10 a cessé de marcher sans raison, il affiche un écran noir. Donc pour utiliser l'ordi j'ai du insta...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Bollywood-Girl

Installer ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC ou j'aimerais installer Ubuntu mais le problème c'est qu'il y a XP dessus et je n'arrive pas a booter sur le lecteur DVD. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Gab2453

Bésoin d'un systeme de gestion sous linux

Résolu

Bonjour a tout le monde j'ai une architecture reseau simple "per to per" avec des machines sous windows et sous linux et je voudrais mettre en plac...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Aranud87

Elementary os luna

Résolu

Salut. Je suis à propos d'installer Elementary OS Luna avec Windows 7. Ma question relative à la langue française. Est-ce que la langue française e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Pierrecastor

Xscreensaver : demande d'aide pour écran de veille.

Résolu

Bonjour :-) Grand débutant sur Linux Mint 16 Xfce, je n'arrive pas à configurer mon écran de veille avec XScreensaver qui est proposé par défaut...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Pierrecastor

Limitation de partitions

Résolu

Bonjour ccm =) Je suis en train d'installer une machine virtuelle ubuntu 64bits et j'ai un souci sur les partitions... Voilà ce que j'essaye de...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Lapourax

Mon ordi ne demarre plus sur ancun systeme

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour reparer mon ordinateur, j'ai installer ubuntu sous forme de demo pour pouvour repartitionner mon disque avant d...

36 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer ubuntu à la place de xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la procédure pour pouvoir installer Ubuntu sur un vieux portable (actuellement sous XP) Merci d'avance Slim. ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
dada18130

Installer wamp sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à installer wamp sous ubuntu il dise qu'il y a aucun packet j'ai suivi le tuto du site pourtant vous pouvez m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ismaelduffi

Problème lors de l'installation de linux avec clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer Linux avec une clé USB avec UNETbootin ,tous c'est dérouler normalement ,mais quand le menu unetbootin s'affiche et que...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
booba68

Probleme partition aide

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un sérieux problème donc j'ai un pc portable , j'avais windows 7 et lubuntu partitionné , j'ai voulu supprimer lubuntu et j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
owene_340

Je voudrais installer linux

Résolu

Bonjour, je voudrais installer linux sur un pc (ancien mais avec 2 go de ram) et aussi à partir d'un disque dur ata qui a été formaté donc vierge. L...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jns55

Ubuntu est installer mais il y a que le fond d'écran.

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai installer Ubuntu grâce au fichier "wubi" de format (.exe). L'installation est complète d'après celui-ci. Il m'a donc dem...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mariodu34310

Mise en place d'un proxy squid sur ubuntou

Résolu

Bonjour, j'ai un souci que j'arrive pas à régler depuis une semaine . En fait je veux mettre en place un proxy pour l'administration de mon réseau l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kamc

Cherche de l'aide ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis à Sèvres, 92310 mais je peux me déplacer partout dans Paris.... Pour moi win 8.1 est une calamité . Je cherche un sachant pour me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ALBINALEX

Téléchargement picasa

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger "picasa" mais est-ce possible si on est sous linux ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Goudaboum

Firefox de base

Résolu

Bonjour, quand je clique sur des liens Chromium alors que je voudrais Firefox ! Comment changer de navigateur de base ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Bomberguys

Installer ubuntu sur une clé usb (bootable)

Résolu

Bonsoir, c'at peut-être un peu con comme question mais je la pose quand même pour évité que je sois malbar. Comme le titre l'indique, je veux me...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
dindoun

Sos: ordi ubuntu 13.10 qui ne détecte pas connection avec fil !

Résolu

Bonne soirée, J'ai installé Ubuntu 13.10 il n'y a pas longtemps, et d'habitude je me connecte avec une connexion sans fil, c'est-à-dire WIFI ! Et ...

78 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
OROMCOM

Antivirus

Résolu

Bonsoir à tous, Question (peut-être idiote) d'un ignorant sur Linux Mon ordi a planté, impossible de le démarrer, impossible de booter sur le DV...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Makno27

Bureau a distance

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai récemment installer un ubuntu 12.0.4 sur un de mes anciens et j'aimerais y accéder a distance a partir d'un autre poste d...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
neo-genesis

Pilote imprimante stylus sx515w pour ubuntu

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment installer mon imprimante sous Ubuntu. Je suis peu aguerri à l'utilisation de cette distribution. Est-ce que quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
^Abel^

Résolu

Bonjour, j'ai créer des conversations de groupe et j'aimerai pouvoir virer des gens, comment faire ? http://imagesup.org/image Configuration: W...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Bomberguys

Affichage du bureau au démarrage

Résolu

Bonjour,voila j'ai un petit problème depuis quelque heures,quand je démarre sous Linux le bureau ne s'affiche pas du-tout correctement. plus préciséme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre ubuntu sur un ordi vide?

Résolu

Voila suite a une fausse manip j'ai supprime tous les os de mon ordi et au demarage il m'affiche ntldr manquante. Comment remettre ubuntu sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
foufidu84

Dual boot win 8 / ubuntu grub, uefi, gpt et cie

Résolu

Salut, J'ai un laptop (UEFI secure boot et toutes ces joyeusetés) avec un windows 8 préinstallé d'usine et sa floppée de partoches de récupération ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Swiss Knight

Probleme terminal

Résolu

Bonjour, alors voici mon problème quant je met la commande "su root" je rentre mon mot de passe de session et il m'affiche "Échec d'authentification...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
anthony629

Android

Résolu

Bonjour, quelle est la ligne de commande pour installer jdk et eclipse pour avoir une application sous ubuntu , je suis débutante, Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Aranud87

Ligne de commandes pour installer qgis

Résolu

Salut, J'ai besoin de ligne de commandes pour installer qgis sous ubuntu server 12.04 , j'utilise ces commandes mais j'ai pas trouvé de problème ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mamiemando
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 222