Vmware et Ubuntu

Résolu/Fermé
Aumas - 18 sept. 2008 à 10:24
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 20 avril 2012 à 23:59
Bonjour,

Voila j'ai installer VMware player sur mon PC qui est sous vista et j'ai telecharger la version "Ubuntu8041desktop", lorsque j'ouvre le VMware, cela me demande donc un login et un mdp...N'etant pour le moment pas un grand connaisseur d'ubuntu je ne connait pas les log par default.
Ou sinon que faut il mettre dans ce log et mdp ? ^^
Et pour avoir la version en francais, c'est possible ? ou pas? ^^ (pas tres important mais toujours mieux pour un debut ^^)

De plus est ce que le VMware player est le bon ? Ne faut il pas un autre VMware pour avoir plus de possibilité d'exploitation d'Ubuntu ? ^^

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Aumas
A voir également:

3 réponses

Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
18 sept. 2008 à 10:29
essaie ceux la:

login: user

ou

login: root

il n'y apas de mot de passe
0
Salut !

En effet ca marche !

Cela dit j'ai du mettre :

Login : user
Mdp : user

Sinon ca ne marchait pas :s

Merci beaucoup ^^
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
20 avril 2012 à 23:59
Je sais que ce post est vieux, mais j'ai le même souci, à savoir que j'ai installé vmware player 4.02 et Ubuntu 11.10. Jusque là, pas de souci, mais dès que je démarre ubuntu, il me demande mon login et mon mot de passe (que je rentre correctement) mais il n'en veut pas. J'ai également essayé de mettre user , user ou root et pas de MdP mais rien n'y fait.
Voici ce qu'il y a d'écrit sur la console :

----------------------------------------------------------------------------------------------
Ubuntu 11.10 ubuntu tty1

ubuntu login: fred
Password: (ici je tape mon MdP mais rien ne s'écrit) + Enter
Last login: Fri Apr 20 14:09:13 PDT 2012 on tty1
welcom to Ubuntu 11.10 (GNU/Linux 3.0.0-17-generic i686)

* Documentation: https://help.ubuntu.com/

372 packages can be updated.
103updates are security updades.

To run a command as administrtor (user "root"), use "sudo <command>".
See "man sudo_root" for détails.

fred@ubuntu:~$ _
---------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà... quoi que je rentre comme identifiant ou mot de passe, j'arrive à ça!

QUOI FAUT FAIRE SVP????

PS: ça me gonfle là...
0