Équivalent allshare pour ubuntu

Résolu
mat08 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une smart Tv Samsung et jusque la j'utilisais Samsung allshare pour lire mes films, musiques sur la Tv. Maintenant je suis sous linux ubuntu et je voudrais savoir si il existe un variante, un équivalent d'allshare. J'ai déjà téléchargé Serviio mais je n'ai pas réussi à l'installer (fichier .tar.gz).

Merci

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 429

Salut,

Merci Gogole : http://www.tvmobili.com/samsung-allshare-media-server.php
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 429

Voir aussi : XMBC
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Déjà vérifie que le programme n'est pas dans la bibliothèque ubuntu (j'ai pas ubuntu sous la main je sais plus le nom exacte).
Sinon après avoir décompressé l'archive dans un dossier, dans l'explorateur de fichier tu fais clic droit > ouvrir un terminal ici
ensuite tu tape :
./configure && make && sudo make install
0