Useradd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 1. Ajoutez un utilisateur test ayant les paramètres suivants : UID : 1050 GID : 1...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 1. Ajoutez un utilisateur test ayant les paramètres suivants : UID : 1050 GID : 1...
Bonjour, pour me connecter sur le serveur de mon université je dois utiliser le VPN client 4.8.02.0030 mais je n'arrive pas à l'installer. Comm...
Bonjour, Bonjour, nouveau sous linux je cherche à me connecter à un lecteur réseau de mon école. Pourrait t'on m'indiquer la marche a suivre? M...
Bonsoir, J'ai installé Ubuntu 12.04 sur mon nouveau portable ASUS R500V CARTE Graphique Nvidia Geforce GT 630M 2GB Intel Core 7. Mais impossible...
Bonjour, Je viens de réinstaller Ubuntu 10.04, auparavent, je me connectais en Wifi via ma clé USB ZYXEL sans problème. Depuis, je n'y arrive plu...
Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai installer WoW sur mon pc (ubuntu) qui n'a pas assez de RAM. Donc j'ai installer WoW WOTLK 3.3.5 en 15 parties je l...
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé un script (en tar.gz, puis décompression), et je l'ai installer(en cliquant sur le fichier pour installer), je voud...
Salut, il m'est plus possible (à moins d'un reboot de ma machine) d'accéder à une carte SD après en avoir retirée une (clic droit sur la carte : "r...
Bonjour, J'essaie de faire les mises à jour habituelles, mais le gestionnaire de mise à jour affiche un message d'erreur mais pour moi c'est du ch...
Bonjour, Je me demandé si un Ubuntu 32 bits serai moins gourmand en ressource qu'un 64 bits ? Sachant que j'ai un pc 64 bits , Merci encore ;) ...
Bonjour, Je recherche les driver pour ma carte graphique du pc suivant : Acer aspire 7250-e304g32mn https://www.amazon.fr/Acer-Aspire-7250-E...
Bonjour, J'ai installée le OS Linux sur mon ordinateur il y a quelque jours mais la j'ai un problème avec Logithéque qui à chaque fois que j'essay...
Bonjour à toutes et à tous Je m'apprête à faire un triboot Ubuntu/Windows 7/Windows 8, en sillonnant la toile, j'ai lu que lorsqu'on faisait un ...
Bonjour, je voudrais savoire si c'est possible installer ubuntu sur ma ps3 qui est en 4.31 et si oui comment carje n'arrive as a trouver un tuto p...
Bonjour a tous. Je viens d'installer UBUNTU 12.04 LTS sur mon pc portable. Je ne parviens pas a changer la résolution de mon écran. Ma carte graphique...
Bonjour, J'ai installé transmission-daemon sur mon ubuntu 10.04 server LTS, il fonctionnait bien, jusqu'à ce que je redémarre le PC ... depui...
Bonjour, Depuis le début d'année, windows gelait systématiquement après quelques minutes, étant en dual boot avec linux je me suis rabattu sur ubu...
Bonjour, j'ai installé le logiciel Wine , et je voulais programmer sous pascal , j'utilise l'OS Ubuntu 12.04 ; et en compilant mon projet , il est...
Bonjour, POuvez-vous me dire ou pourais-je trouver la console du terminal dans Ubuntu 11.10. Je viens de l'installer et j'ai cherché mais je l'ai ...
Bonjour. :) J'ai lancé gParted sous Ubuntu 12.10 afin de supprimer une partition. Comme il devait tout décaler il m'a prévu un temps d' 1h et demi...
Bonjour, j'ai un petit problème ,lorsque je travaille sous ubuntu le curseur se bloque et puis l' écran se blanchit et je ne peut rien faire que é...
Bonjour, Je suis débutant en sécu informatique , et j'aimerais savoir , je vois souvent des sites qui disent qu'avec backtrack , on peut faire de ...
Bonjour, Excusez , j'aimerais savoir , quelle commande dois je saisir dans le terminal pour me mettre en root ? merci de votre attention Conf...
Salut, j'ai un petit problème avec pidgin sous ubuntu mais je ne suis vraiment sûr de rien quant à la source du problème ! En gros, un contact a...
Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai changé mon os seven pour Ubuntu , mais j'ai un bugg au niveau du terminal ( équivalent de l'invite de c...
Bonsoir/Bonjour, Je bataille avec mon fichier makefile depuis une bonne semaine. Mon programme est en c++. C'est un serveur que j'ai créé à l'aid...
Bonjour, voici une distribution poids plume qui est facile à installer et simple à utiliser. Cordialement ;-) Configuration: Linux / Fir...
Bonjour, je suis sous Ubuntu 12.04 et donc ma partition de fichiers est ext4. J'aimerais bien la formater en NTFS, ou au pire, me faire une autre part...
Bonjour, j'ai 2 questions sur Ubuntu et sont installation : alors je voudrais le télécharger sur 2 de mes ordinateurs ! Je m'explique l'un est un or...
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote correspondant à la clé wifi belkin surf N150. J'ai téléchargé sur le site belkin, mais même en éxécutant...
Bonjour, je demande comment configurer un reseau sans fil sous linux ubuntu Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Je n'arrive plus du tout à installer un programme depuis la logithèque. Je fais installer, et il ne se passe rien! Que faire? Tim C...
Bonjour, J'ai essayer d'installer metasploit sou ubuntu 12.04 mais rien ne marche , au lancement de la console msfconsole elle me renvois plein d'e...
Bonjour, Désolé pour ce titre peu clair, J'ai ubuntu 12.10 sur mon pc et windows. J'ai fait il y a une semaine environ la mise à jour vers window...
Bonjour, je cherche à savoir si on peut crypter l'intégralité de son disque dur au moment de l'installation de Ubuntu 12.04 LTS, pile poil lors de...
Bonjour tous le monde, J'ai un souci avec mon nouvel ordinateur
Bjr, G voulu desactiver mes ports USB. En moD root, G taP la commande mv /lib/modules/$(uname -r)/kernel/drivers/usb/storage/usb-storage.ko /...
Bonjour, j'ai installe ubuntu sur mon ordi mais j'avais windows 7 deja installe. apres installation je ne plus windows 7. Quelqu'un pourrait m'ai...
Salut tout le monde, j'ai une question, et une remarque quant au forum. La question : peut-on "ne pas" affecter de groupe à un utilisateur sur u...
Bonjour, J'ai installé mumble sur ubuntu , j'entends bien des personnes sauf les personnes ayant un certifcat ( Le petit bonhomme avec un + a droi...
Bonjour, Lors de l'installation de Linux CUBUNTU ou de Linux Mint, sur mon pc j'ai le message d'erreur suivant: "initramfs) unable to find a medium...
Bonjour, Je suis débutant sur Ubuntu et je réalise un exercice sur le DHCP sur une version 12.04. Mon problème et que je n'arrive pas à visuali...
Bonjour, J'utilise une télé comme 2nd écran branché en HDMI sur mon pc Ubuntu 64 bits. Le soucis, c'est que malgré que je sois sur des résolutions d...
Bonjour, J'aimerais installer aMSN sur mon Kubuntu 12.04 LTS en fesan sudo apt-get install amsn mais voici ce que sa me mes dans Konsole: jules@P...
Hello CCM world, Je compte beaucoup sur vous car je suis en galère. J'étais en train de modifier des paramètres de configuration de Compiz, vu q...
Bonjour cette apres-midi jai eu la bonne idée de vouloir installer Ubuntu 12.04 LTS. Jai lu des milliers de page sur Ubuntu et le Live-CD, donc reveno...
Hello CCM world, J'aimerais réaliser une capture d'écran avec le curseur qui apparaît réellement à l'écran. J'explique : lorsque j'appuie sur ...
Bonjour, Je vien d'acheter une Imprimante Canon PIXMA MG 3150 et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc (ubuntu). J'ai bien téléchargé un p...
Bonjour, J'ai un souci au niveau de ma connexion internet (câble et sans fil!) sous ubuntu. Je vous avoue que je suis un peu perdue, je crois qu...
Bonjour, depuis l instalation de ubuntu 12,04 sur partition ext4 je n arrive pas a demarrer sur mon dde apres avoir lu X document je m arrache l...