Peut on rester sur un ancien ubuntu longtemps
Résolu
chuckapple
Messages postés
3257
Membre
Dernière intervention
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, peut on rester sur un ancien ubuntu longtemps en effet j'ai ubuntu 10.4 car avec mon processeur pentium m il a un probleme de PAE et je voulais savoir si j'aurais toujour accés a ma logitheque ubuntu meme si ma version sera ancienne ? mais de toutes facon je prefere ubuntu 10.4 car il n'y a pas de dock
A voir également:
- Peut on rester sur un ancien ubuntu longtemps
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment supprimer un ancien compte facebook quand on a plus accès ✓ - Forum Facebook
- Ubuntu sans interface graphique ✓ - Forum Linux / Unix
- Abcoeur ancien chat ✓ - Forum Mail
- Comment retrouver son ancien numero de telephone - Forum iPhone
4 réponses
Tu peux rester autant de temps que tu veux sur ubuntu 10.04. Ubuntu 10.04 sera à jour jusqu'en 2013 mais tu peux le garder après.
Après demande à un utilisateur qui utilise tous les jours ubuntu, la logitheque fonctionnera toujours après 2013
oui mais aprés 2013 je pourais toujour mettre a jour ma version de firefox ?
C'est uniquement Ubuntu qui sera plus mis à jour. Sous XP des gens l'on encore et font encore les mise à jour de chrome, firefox, steam etc Pour ubuntu c'est pareil. Tu pourra installer ubuntu et t'en servir en 2020. Tout fonctionnera. C'est juste que les développeur ne chercherons plus les potentielles failles de sécurité ou autres.